📌 Hauptstraße 63, 77839 Lichtenau - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/11/2022 à 14:53
Ambiance très agréable et service sympathique! Si vous cherchez un endroit pour vous détendre, vous êtes au bon endroit. Toujours mon plaisir !
Le 06/08/2021 à 19:03
Au pub Darten Top
Le 08/01/2020 à 15:22
Nous étions ici pour jouer aux fléchettes. Toujours mon plaisir !
Le 29/09/2018 à 06:37
Des gens sympas ici...
Le 26/09/2018 à 07:20
J'étais de passage et j'ai été chaleureusement accueilli et servi à 16h30. Schnitzel très savoureux avec une salade fraîche, fortement recommandé - vous pouvez venir ici même affamé et vous êtes assuré d'être rassasié ! Très bon service et le tout à un prix très raisonnable ! Merci pour l'hospitalité!
Le 07/07/2018 à 04:06
Le restaurant est vraiment sympa. J'ai eu l'occasion de visiter une vieille maison allemande et sa cuisine avait tous les articles vieux de plus de 100 ans. vraiment rafraîchissant
Le 15/10/2017 à 06:59
Toujours très heureux ! !
Le 02/01/2016 à 22:54
Suppppppppppppppt
💬 Bonjour, Nous avons passé 4 jours à la Pension Bolle, chambre agréable, aucun commentaire. Il n'y a pas d'option de petit-déjeuner, mais au début de la route, il y a un endroit où vous pouvez prendre un petit-déjeuner parfait pour peu de 4h50 à 9h50 et vous obtenez un très bon petit-déjeuner. En face de ce lieu de petit-déjeuner, vous pourrez profiter d'une cuisine fantastique pour le soir, de gens très sympathiques et d'un très bon repas pour peu, en moyenne 10 heures, et vous aurez un morceau que vous pourrez difficilement finir. Il y a suffisamment de transports en commun à proximité pour aller partout. Fortement recommandé pour le prix que vous payez. Hans
💬 tasses pour Coca-Cola je n'ai pas été impressionné par le couvercle, il ne rentre pas dans la paille, le couvercle ne tient pas bien, j'ai pris quatre portions avec moi et un verre le couvercle s'est détaché, c'est grêle, tout est délicieux, tout est cool, mais les couvercles des verres, eh bien, bonnes gens, changez-les, dans la voiture le cola s'est renversé à cause du couvercle, pourquoi est-ce ?, beaucoup de l'économie ?, bon sang, je vais prends plus de cola là-bas, je ne l'apporterai pas aux enfants.
💬 Plat du jour délicieux et très bon marché pour 6,50 euros.
💬 Un très bon conseil d’initié. Petit et confortable. Entrée, plat principal et dessert super savoureux. Je donnerais encore plus d'étoiles si je le pouvais. Si nous revenons ici, nous serions heureux de revenir. Merci pour cette belle soirée.
💬 La nourriture ici est vraiment délicieuse. Les frites et les pommes de terre sautées en particulier étaient vraiment bonnes. Le service était également très sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 La nourriture empire à chaque fois. Pour moi, aujourd'hui c'était la dernière commande. L'escalope est clairement trop foncée et dure comme la semelle d'une chaussure, les croquettes ont le goût et la sensation d'avoir 2 jours. La roquette sur la pizza de mon ami est si amère qu'elle en est insupportable.
💬 Un endroit idéal pour s'arrêter pour la nuit en voiture. A proximité de l'autoroute. Parking gratuit, silence parfait et super petit déjeuner. Je recommande à tout le monde.
💬 C'est une merveilleuse pizzeria ! La pâte à pizza est délicieuse et les garnitures sont abondantes. Le service est toujours sympathique.
💬 Très bon endroit, restaurant aussi, prix raisonnables.
💬 Malheureusement, à cause du doner kebab que j'ai mangé en ce lieu, je ne pourrais plus jamais en remanger. Le pain est cuit sur place, quasiment en direct Chaque bouché à été une redecouverte de ce sandwich Si vous êtes habitués aux kebabs français sans goût comme moi, allez à cette adresse