📌 Hintere Str. 15, 74934 Reichartshausen - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 14:07
Comme chaque année, très savoureux… Super beau… J'attends avec impatience l'année prochaine
Le 20/11/2023 à 09:49
La nourriture était bonne et très copieuse. Le personnel de service semblait hostile et indifférent au client. En tant qu'invité, vous vous sentiez plutôt indésirable malgré une réservation. C'est dommage, car le restaurant lui-même offre une ambiance cosy.
Le 19/11/2023 à 15:03
...Je ne peux qu'être d'accord avec ça, personnel tellement antipathique... en fait, nous voulions partir tout de suite, nous avions réservé, personne n'en savait rien, tout le monde était tellement antipathique, on avait le sentiment de devoir s'excuser de vouloir manger quelque chose.... pas plus !!!
Le 29/10/2023 à 20:01
Très bonne nourriture pour peu d'argent, les prix sont toujours justes ici
Le 23/07/2023 à 20:48
Nous y avons mangé pour un anniversaire et c'était souterrain ! Des cheveux dans la nourriture, des escalopes de poulet pas bien cuites, des épices apparemment introuvables ce jour-là et les serveuses, y compris l'homme derrière le comptoir, étaient très antipathiques.
Le 14/07/2023 à 16:25
Une ancienne auberge de village, gérée avec amour, bonne cuisine terre-à-terre, boissons fraîches, service sympathique. Probablement l'endroit où il y a encore une auberge comme celle-ci
Le 29/03/2023 à 16:25
Parfait❤
Le 25/02/2023 à 21:20
Rustique! Comme dans le salon de grand-mère !
Le 15/02/2023 à 13:12
Haut 👍👍
Le 12/01/2023 à 17:30
Cuisine bon marché et bonne L'ambiance pourrait être meilleure
Le 25/11/2022 à 19:47
J'étais là pour le dîner aujourd'hui. Schnitzel avec salade de pommes de terre. C'était un vrai régal. Le service était très sympathique. Je reviendrai certainement dans ce restaurant. Merci au personnel de cuisine.👍🍺
Le 31/08/2022 à 05:16
Bonne cuisine maison. Personnel sympa. Nous y avons célébré avec un groupe plus nombreux. Tout s'est bien passé...
Le 14/08/2022 à 14:50
Ont été invités à la fête d'anniversaire. La nourriture était pré-commandée comme s'il s'agissait d'une fête. L'auberge est gérée par la 5ème génération. L'associé principal est toujours actif.
Le 05/08/2022 à 20:50
Comme chez maman. tout simplement délicieux 😋 et réalisé avec beaucoup d'amour
Le 06/07/2022 à 10:27
Restaurant de village classique avec une bonne cuisine et un personnel sympathique. Toujours savoureux.
Le 20/06/2022 à 05:08
On y mange toujours très bien, peu importe ce que l'on commande au menu. Idéal également pour les yeux.
Le 13/06/2022 à 17:03
Des prix bon marché et une nourriture comme celle de ma mère adoreraient revenir
Le 05/04/2022 à 11:42
Excellent rumsteck et cordon bleu, bonne cuisine maison
Le 25/03/2022 à 18:01
Le site Web contraste fortement avec la réalité. A déjà Les stands de fritures mangeaient mieux.
Le 23/12/2021 à 10:44
La nourriture est très bonne. Très bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore
Le 11/12/2021 à 12:37
La nourriture est très, très savoureuse et la nourriture est également très bien préparée. Le service est très sympa et je ne peux que recommander l'entreprise.
Le 24/11/2021 à 05:26
La cuisine allemande, toujours délicieuse ! Propriétaire très gentille, excellent rapport qualité/prix !
Le 22/11/2021 à 14:12
La nourriture est parfaite, savoureuse et le prix est excellent.
Le 21/11/2021 à 15:10
Bon rapport qualité prix, réservez votre place à l'avance
Le 15/09/2021 à 06:38
Fête d'anniversaire, environ 50 personnes, tout était délicieux, tous les invités, y compris les enfants, étaient très heureux.
Le 02/07/2021 à 08:22
Bonne nourriture, très sympathique, pas cher. À tout moment.
Le 17/01/2021 à 11:57
Bonne nourriture, tout va bien
Le 09/11/2020 à 11:10
C'était super de manger le samedi, tout était très bon et le prix était également très bon, nous pouvons le recommander
Le 16/10/2020 à 04:29
Cuisine à la maison.
Le 30/08/2020 à 12:03
J'ai eu un fantastique schnitzel à la viennoise, avec une très bonne panure. Il y avait aussi d'excellentes croquettes maison, qui étaient géniales. Plus une salade avec une délicieuse vinaigrette.
Le 10/08/2020 à 11:03
Comme il se doit, bonne nourriture, conditions conviviales. Continuez comme ça!
Le 17/03/2020 à 11:18
Le restaurant est vraiment super pour les fêtes
Le 03/03/2020 à 07:51
Pièces mal ventilées dans la chambre d'hôtes
Le 02/03/2020 à 16:06
Assez bien. Confortable
Le 11/02/2020 à 06:05
Très bon rapport qualité/prix, la nourriture est délicieuse, fortement recommandée, mais pas assez de personnel de service
Le 08/02/2020 à 10:41
Seulement recommandé.
Le 11/12/2019 à 11:07
Rapport qualité/prix très bon, bon bourgeois plutôt pour manger de la viande 😁
Le 21/11/2019 à 19:46
Super savoureux comme toujours
Le 12/10/2019 à 21:47
Nourriture délicieuse
Le 12/10/2019 à 09:04
D'accord
Le 18/09/2019 à 19:50
A bien mangé
Le 14/09/2019 à 14:48
Emplacement propre et bien entretenu, service attentionné et sympathique. Nourriture délicieuse. Avec plaisir encore
Le 19/08/2019 à 06:20
Excellent
Le 25/07/2019 à 13:07
80 % du menu n’a pas bon goût Mais l'escalope de porc est excellente D'ailleurs, les serveuses sont également antipathiques
Le 30/06/2019 à 13:34
La propriétaire Hannelore sait cuisiner. Bonne nourriture. Et ils sont tous super sympas. Tu aimes y aller 🤗
Le 24/06/2019 à 12:19
Bonne auberge de classe moyenne avec un bon café en plein air
Le 12/06/2019 à 09:13
Très bonne nourriture
Le 03/06/2019 à 07:06
J'ai bien mangé hier
Le 14/05/2019 à 14:31
Une nourriture très savoureuse en vaut la peine.
Le 25/04/2019 à 14:10
Vraiment cool
Le 24/03/2019 à 14:52
C'est très bon comme toujours !!
Le 23/02/2019 à 14:07
Nourriture délicieuse et bons prix!
Le 31/12/2018 à 17:54
Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 14/12/2018 à 23:50
La nourriture super sympa était géniale
Le 14/12/2018 à 22:55
Savoureux et bon marché. Avec plaisir encore et encore.
Le 25/11/2018 à 18:07
Propriétaire absolument excellente et personnel formidable, continuez comme ça. Fortement recommandé pour les restaurants et aussi pour les grandes fêtes.
Le 28/10/2018 à 19:51
Bonne nourriture et absolument abordable. Haut.
Le 24/09/2018 à 18:30
Bonne nourriture pour un petit prix
Le 26/08/2018 à 20:57
Simple, bon et parfait !!! Le meilleur rapport qualité-prix de tout le petit Odenwald 😃
Le 30/06/2018 à 04:35
Nourriture délicieuse. Merci
Le 18/01/2018 à 17:11
Très bonne cuisine bourgeoise
Le 06/01/2018 à 17:41
Bonne nourriture et très bons prix
Le 21/10/2017 à 05:15
Nourriture très bonne et pas chère. Haut de service
Le 29/08/2017 à 18:10
Super pub de village.
Le 10/05/2017 à 16:40
Bonne vieille entreprise familiale. La nourriture est bonne et pas chère.
Le 11/03/2017 à 20:45
des plats délicieux à des prix très raisonnables !
💬 Gasthaus familial authentique avec sa ferme à côté dont on mange les excellents produits. Tout y est délicieux ! Le nombre de chambres fait que l'ambiance y est chaleureuse.
💬 Endroit magique😀 La nourriture ici est super délicieuse ! Belle présentation des plats et serveurs agréables. Grand parking. Toilettes propres. Je donnerais encore plus d'étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Délicieux, vraiment le meilleur du coin.
💬 Malheureusement, il n'avait pas la qualité à laquelle je suis habitué... Le pain kebab était complètement brûlé... J'ai des photos mais je ne les publierai pas. On fume dans le magasin... Non, quand je serai de retour à Coesfeld, je ne serai certainement pas là
💬 J'ai toujours été servi avec courtoisie et j'ai quand même pu discuter agréablement avec le vendeur. C'est dommage que le chariot à poulets ne soit là que deux jours par semaine. Les deux dates sont inscrites dans notre calendrier et l'offre à Prüm est enrichie les lundis et jeudis. Nous sommes désormais devenus des clients réguliers et y allons au moins trois fois par mois parce que nous l'aimons tellement et que nous n'avons jamais à attendre longtemps. Notre poulet était toujours excellent ! Il n'y a certainement pas de meilleur poulet dans un rayon de 50 km. Le jarret de porc est également délicieux et croustillant. En grillant sur le grill, la viande n'est pas trop grasse car lorsqu'elle est chaude, la graisse coule dans la lèchefrite, de sorte que la croûte est belle et croustillante. De plus, les poulets, tout comme les jarrets, sont également de la bonne taille pour une *"portion homme"* Évaluer l'ambiance ici est absurde car il s'agit d'une voiture de vente. La plupart des clients emportent la nourriture avec eux et obtiennent un repas bon et copieux sans trop d'effort. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y acheter de petites choses comme de la salade de chou ou quelque chose de similaire. Il existe souvent des petits cadeaux promotionnels pour les enfants comme des oursons en gomme ou des ballons.
💬 Acheté là-bas pour la première fois, plus jamais, il y avait 3 plats différents et aucun n'était agréable. On a jeté 10 euros
💬 Repas de midi façon italienne. Bon et bien servi . Personnel sympathique.
💬 Tout est très savoureux, je n'ai pas remarqué le long temps de service, les bonnes portions. Oh oui, il y a quelques souris qui courent là-bas, enfin, très thématiques, comme dans les temps douloureux en Allemagne.
💬 Super 👍
💬 la nourriture était toujours excellente. Je voulais commander en ligne hier. Déjà payé via Paypal puis la commande a été annulée. Tous les numéros de téléphone n'existent plus.