Les avis
Le 01/02/2024 à 20:33
Excellent service aussi
Le 12/11/2023 à 10:19
Pub sympa, personnel très sympathique et courtois... Je le recommanderais avec plaisir
Le 24/09/2023 à 17:42
Bonne boutique, toute la famille est convaincue. J'adorerais revenir (et souvent)👍💪🏼
Le 12/09/2023 à 19:24
La nourriture est super délicieuse ! L'ambiance est géniale ! J'adore le style. Le service est généralement très bon, mais de temps en temps, il y a une situation qui n'est pas vraiment amicale ou qui respire la motivation. Vous pourriez au moins agir comme si vous étiez prêt pour le poste. Il répond souvent négativement aux questions normales par des réponses sarcastiques.
Le 17/08/2023 à 20:06
Tout va bien! Des gens sympas, un hôte sympa ! Le Wurstbriegel ou currywurst est un incontournable !
Le 27/06/2023 à 10:07
Bonne saucisse au curry et service très attentionné. Boisson fraîche et interdiction de fumer. J'aime être ici.
Le 11/01/2023 à 12:44
Bonne atmosphère.
Le 15/12/2022 à 19:20
Meilleur pub du coin !
Le 29/09/2022 à 19:11
Pub idéal pour une bière bien méritée après le travail ! 😉🍺
Le 25/08/2022 à 06:42
La bière a bon goût Les prix sont tout à fait corrects Service attentionné Convient 👍🏻
Le 12/08/2022 à 06:37
Les meilleures saucisses au curry et sandwichs du monde. Meilleur pub de Bundesliga.
Le 06/06/2022 à 07:14
Génial... comme il se doit, comme si rien n'avait changé en 30 ans Des gens sympas, de la bonne musique, des boissons fraîches 👍
Le 08/01/2022 à 22:30
Espace extérieur confortable en été
Le 18/10/2021 à 22:25
Ambiance sympa
Le 22/08/2021 à 22:26
Juste pour des recommandations
Le 15/08/2021 à 15:15
Nobbe, c'est juste bien, la seule chose qui manque c'est le camionnage spatial...🤘
Le 08/02/2020 à 16:48
Pub comme avant, sombre et fatigué. Une rénovation serait une bonne chose.
Le 07/12/2019 à 01:42
Meilleur pub à Mutlangen !!! Toujours confortable et cool 👌
Le 18/03/2019 à 07:27
Super pub, les gens les plus chauds
Le 05/02/2019 à 22:41
A propos de chill, pas de visages licenciés, tout va bien
Le 06/01/2019 à 07:57
Haut!
Le 01/12/2018 à 20:49
Très confortable
Le 11/11/2018 à 18:32
Bon emplacement, bonne bière, prix modérés et couverture du football. Que veux-tu de plus. Oh, les serpents sont super aussi
Le 04/05/2018 à 08:23
Super pub pour se détendre et profiter
Le 24/04/2018 à 00:42
C'est le meilleur bar de Mutlangen, il y a de la bonne musique et une super ambiance, les gens sont très sympathiques, on peut boire du bon schnaps et de la bière, ma bière préférée est la bière Mutlanger. Salutations du Mexique J'espère boire une bière l'année prochaine
Le 15/03/2018 à 17:31
Toujours bon...
💬 Nous y sommes allés deux fois ces derniers mois. Tous les employés sont toujours extrêmement gentils et courtois. Les chambres sont très propres et très bien meublées. Le petit déjeuner est excellent et ne laisse rien à désirer. Nous serons heureux de revenir plusieurs fois dans les semaines à venir. Continuez ainsi 👍🏼
💬 Lieu exceptionnel, cuisine haut de gamme, restauration haut de gamme. Jamais connu un repas comme celui-ci, hôte accueillant, dîner préparé comme avec des pinces, cuisine pointue et haut de gamme, légèrement influencée par l'Autriche, mais n'hésitant pas à ajouter des spécialités du monde entier. Prix raisonnables, emplacement à la mode intéressant. Le choix des vins semble limité, mais au deuxième coup d'œil, ils sont méticuleusement sélectionnés et de qualité supérieure. J'adorerais revenir. Espéré pour les cours de cuisine
💬 Très grande place : on la retrouve également dans d'autres villes car elle s'apparente à une franchise. La qualité de la nourriture normale, par exemple le schnitzel était excellente mais les frites étaient à l'opposé. Service assez rapide, personnel sympa.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Du pain vraiment délicieux, les ingrédients et surtout la viande ne sont pas épargnés, tout est frais et le personnel super sympa - bravo !
💬 Nous avons voyagé plusieurs fois depuis la Suisse, principalement à cause des groupes de rock que l'on ne voit pas ou très rarement dans notre région ! L'équipe est super sympa, vous parlez comme si vous vous connaissiez depuis toujours et la chaleur et la convivialité se ressentent ! Comme toujours, nous avons très bien mangé et la déco est rustique, à notre goût ! Nous reviendrons 🙂
💬 Les pizzas sont délicieuses L'un des meilleurs et des plus savoureux que j'ai jamais mangé. Délais de livraison respectés. Pour moi, le meilleur de Selb !
💬 Petite chambre et salle de bain, mais c'est central. Le personnel est vraiment bien et la chambre était très propre.
💬 Excellents repas, personnel sympa, prix raisonnable. Très déçu de la vodka allemande, il s'avère qu'elle a le même goût que l'eau 😂 mais sans danger pour la conduite !
💬 C'était délicieux.
💬 Bon et pas chère