Les avis
Le 01/02/2024 à 20:33
Excellent service aussi
Le 12/11/2023 à 10:19
Pub sympa, personnel très sympathique et courtois... Je le recommanderais avec plaisir
Le 24/09/2023 à 17:42
Bonne boutique, toute la famille est convaincue. J'adorerais revenir (et souvent)👍💪🏼
Le 12/09/2023 à 19:24
La nourriture est super délicieuse ! L'ambiance est géniale ! J'adore le style. Le service est généralement très bon, mais de temps en temps, il y a une situation qui n'est pas vraiment amicale ou qui respire la motivation. Vous pourriez au moins agir comme si vous étiez prêt pour le poste. Il répond souvent négativement aux questions normales par des réponses sarcastiques.
Le 17/08/2023 à 20:06
Tout va bien! Des gens sympas, un hôte sympa ! Le Wurstbriegel ou currywurst est un incontournable !
Le 27/06/2023 à 10:07
Bonne saucisse au curry et service très attentionné. Boisson fraîche et interdiction de fumer. J'aime être ici.
Le 11/01/2023 à 12:44
Bonne atmosphère.
Le 15/12/2022 à 19:20
Meilleur pub du coin !
Le 29/09/2022 à 19:11
Pub idéal pour une bière bien méritée après le travail ! 😉🍺
Le 25/08/2022 à 06:42
La bière a bon goût Les prix sont tout à fait corrects Service attentionné Convient 👍🏻
Le 12/08/2022 à 06:37
Les meilleures saucisses au curry et sandwichs du monde. Meilleur pub de Bundesliga.
Le 06/06/2022 à 07:14
Génial... comme il se doit, comme si rien n'avait changé en 30 ans Des gens sympas, de la bonne musique, des boissons fraîches 👍
Le 08/01/2022 à 22:30
Espace extérieur confortable en été
Le 18/10/2021 à 22:25
Ambiance sympa
Le 22/08/2021 à 22:26
Juste pour des recommandations
Le 15/08/2021 à 15:15
Nobbe, c'est juste bien, la seule chose qui manque c'est le camionnage spatial...🤘
Le 08/02/2020 à 16:48
Pub comme avant, sombre et fatigué. Une rénovation serait une bonne chose.
Le 07/12/2019 à 01:42
Meilleur pub à Mutlangen !!! Toujours confortable et cool 👌
Le 18/03/2019 à 07:27
Super pub, les gens les plus chauds
Le 05/02/2019 à 22:41
A propos de chill, pas de visages licenciés, tout va bien
Le 06/01/2019 à 07:57
Haut!
Le 01/12/2018 à 20:49
Très confortable
Le 11/11/2018 à 18:32
Bon emplacement, bonne bière, prix modérés et couverture du football. Que veux-tu de plus. Oh, les serpents sont super aussi
Le 04/05/2018 à 08:23
Super pub pour se détendre et profiter
Le 24/04/2018 à 00:42
C'est le meilleur bar de Mutlangen, il y a de la bonne musique et une super ambiance, les gens sont très sympathiques, on peut boire du bon schnaps et de la bière, ma bière préférée est la bière Mutlanger. Salutations du Mexique J'espère boire une bière l'année prochaine
Le 15/03/2018 à 17:31
Toujours bon...
💬 Excellent poulet Tikka Masala ! Accueil très agréable, terrasse ombragée et service à toute heure durant l’après-midi ! Et tout ça à quelques minutes à pied du château Sans-Souci ...
💬 Un très bon établissement compte tenu de sa situation (S-Bahnhof). Le personnel est sympathique et travaille le plus rapidement possible. La charge de travail ici étant toujours très élevée, je n'ai jamais rien oublié dans ma commande, contrairement aux autres succursales de cet établissement.
💬 Le repas était parfait et le personnel d'une grande gentillesse. Le patron parle bien français ce qui nous a été d'une grande aide étant donné que nous parlons peu l'allemand. Je recommande vivement!
💬 Attention! Les chambres au sous-sol avec terrasse sont des pièces en sous-sol avec cour arrière où le personnel se promène constamment, fume et parle fort. Chaises et table sales et tout négligé. La chambre très petite. Nous souhaitions changer de chambre et aurions aimé en réserver une avec vue sur la mer. Nous aurions dû payer 100 € de plus par nuit pour cela. Cependant, la chambre était désormais proposée sur Internet en offre de « dernière minute » pour 50 € de moins que notre chambre au sous-sol. Une vraie impudence. La réception n'est ouverte que jusqu'à 19 heures et après cela, seul le contact téléphonique est possible. Seules les vieilles serviettes ont été emportées, mais aucune nouvelle n'a été apportée. Je ne peux absolument pas recommander cet hôtel, même si le mobilier est très joli.
💬 Je suis arrivé tard un vendredi soir en espérant avoir une chambre. Le personnel sympathique nous a montré une chambre confortable et gaie et nous avons décidé de rester. Même si la salle à manger venait de fermer, le propriétaire a concocté sur place un délicieux repas composé de pain cuit sur place et d'une bouteille ou deux de vin de son vignoble. Tout était délicieux. Ils se sont mis en quatre pour nous accueillir et nous loger. Nous y retournerions sans hésiter.
💬 Auberge traditionnelle d'Odenwälder, avec un grand choix de plats régionaux. Les plats sont de très bonne qualité et les portions sont conséquentes. Réservation conseillée le week-end. Il y a une ferme à proximité immédiate donc une atmosphère rurale est garantie. Les amateurs de cuisine rustique d'Odenwald sont ici entre de bonnes mains.
💬 J'étais tellement heureux qu'on me serve la meilleure nourriture que j'ai mangée dans un restaurant arabe, c'était une expérience vraiment agréable, vous pouvez aussi manger une bouchée de bonbons pendant que vous êtes là et boire votre café en paix, je reviendrai à coup sûr, tout était parfait
💬 Onde de tempête 20/10/23
💬 Une très bonne sélection de plats et de gâteaux. Personnel très sympathique et professionnel.
💬 Haut!