Bar 🇩🇪

Hirsch Mutlangen Avis

📌 Hauptstraße 28/1, 73557 Mutlangen - Allemagne

4.7 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Hirsch Mutlangen à Mutlangen

Les avis

Les dernier avis sur Hirsch Mutlangen à Mutlangen

Marc.a

Le 01/02/2024 à 20:33

5 / 5

Excellent service aussi

Dirk.e

Le 12/11/2023 à 10:19

5 / 5

Pub sympa, personnel très sympathique et courtois... Je le recommanderais avec plaisir

Thomas.

Le 24/09/2023 à 17:42

5 / 5

Bonne boutique, toute la famille est convaincue. J'adorerais revenir (et souvent)👍💪🏼

Amy.l

Le 12/09/2023 à 19:24

4 / 5

La nourriture est super délicieuse ! L'ambiance est géniale ! J'adore le style. Le service est généralement très bon, mais de temps en temps, il y a une situation qui n'est pas vraiment amicale ou qui respire la motivation. Vous pourriez au moins agir comme si vous étiez prêt pour le poste. Il répond souvent négativement aux questions normales par des réponses sarcastiques.

Heiko.i

Le 17/08/2023 à 20:06

5 / 5

Tout va bien! Des gens sympas, un hôte sympa ! Le Wurstbriegel ou currywurst est un incontournable !

Erich.a

Le 27/06/2023 à 10:07

5 / 5

Bonne saucisse au curry et service très attentionné. Boisson fraîche et interdiction de fumer. J'aime être ici.

Stefan.�

Le 11/01/2023 à 12:44

4 / 5

Bonne atmosphère.

D.c

Le 15/12/2022 à 19:20

5 / 5

Meilleur pub du coin !

Matthias.e

Le 29/09/2022 à 19:11

5 / 5

Pub idéal pour une bière bien méritée après le travail ! 😉🍺

Michael.e

Le 25/08/2022 à 06:42

5 / 5

La bière a bon goût Les prix sont tout à fait corrects Service attentionné Convient 👍🏻

Achim.�

Le 12/08/2022 à 06:37

5 / 5

Les meilleures saucisses au curry et sandwichs du monde. Meilleur pub de Bundesliga.

Silke.e

Le 06/06/2022 à 07:14

5 / 5

Génial... comme il se doit, comme si rien n'avait changé en 30 ans Des gens sympas, de la bonne musique, des boissons fraîches 👍

Christian.b

Le 08/01/2022 à 22:30

4 / 5

Espace extérieur confortable en été

Tobias.a

Le 18/10/2021 à 22:25

5 / 5

Ambiance sympa

Wolfgang.o

Le 22/08/2021 à 22:26

5 / 5

Juste pour des recommandations

Uwe.l

Le 15/08/2021 à 15:15

5 / 5

Nobbe, c'est juste bien, la seule chose qui manque c'est le camionnage spatial...🤘

Herbert.r

Le 08/02/2020 à 16:48

2 / 5

Pub comme avant, sombre et fatigué. Une rénovation serait une bonne chose.

Jürgen.a

Le 07/12/2019 à 01:42

5 / 5

Meilleur pub à Mutlangen !!! Toujours confortable et cool 👌

Hans.a

Le 18/03/2019 à 07:27

5 / 5

Super pub, les gens les plus chauds

Jean.l

Le 05/02/2019 à 22:41

5 / 5

A propos de chill, pas de visages licenciés, tout va bien

V.

Le 06/01/2019 à 07:57

5 / 5

Haut!

Andreas.t

Le 01/12/2018 à 20:49

5 / 5

Très confortable

Hebbe.

Le 11/11/2018 à 18:32

5 / 5

Bon emplacement, bonne bière, prix modérés et couverture du football. Que veux-tu de plus. Oh, les serpents sont super aussi

Siegfried.a

Le 04/05/2018 à 08:23

5 / 5

Super pub pour se détendre et profiter

Mario.a

Le 24/04/2018 à 00:42

5 / 5

C'est le meilleur bar de Mutlangen, il y a de la bonne musique et une super ambiance, les gens sont très sympathiques, on peut boire du bon schnaps et de la bière, ma bière préférée est la bière Mutlanger. Salutations du Mexique J'espère boire une bière l'année prochaine

Michael.c

Le 15/03/2018 à 17:31

5 / 5

Toujours bon...

  • 🏪 West Döner (291 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture fraîchement préparée, excellent traitement respectueux. Toujours prêt pour une conversation agréable. Votre ensemble est le meilleur. Et depuis trop d'années.


  • 🏪 Deluxe Döner & Pizzeria (177 Avis)

  • 💬 Je suis étonné de voir avec quelle rapidité un magasin peut être ruiné. La viande a le goût du moins cher que l'on puisse trouver, les sauces ont l'air et le goût périmés, et la salade semblait également plus vieille car elle n'avait plus bon goût. La seule chose qui était bonne était le pain plat. Le pire kebab de tout Schwerin, c'est dommage qu'il n'y ait aucune volonté de changer quoi que ce soit


  • 🏪 Flaven5 Pizzaautomat (6 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza ne m'a pas semblé aussi bonne que sur les autres photos des fausses critiques. Il avait un goût de brûlé et pas complètement cuit :/idée amusante mais amusante et chère pour 8,50 €. De plus, la plaque d'aluminium en dessous vous fait avoir des déchets supplémentaires :/


  • 🏪 Klostermoor (70 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une petite maison d'hôtes familiale confortable située dans un endroit calme. Le petit-déjeuner peut être réservé en option. Le petit déjeuner est bien garni et suffisant. Les propriétaires ont fait de leur mieux pour répondre aux demandes spéciales. L'inscription a été très simple. J'ai trouvé le simple fait d'entrer dans la maison d'hôtes très agréable. Les chambres sont suffisamment grandes pour passer la nuit et sont très propres. La salle de bain avait 2 douches. Les serviettes, etc. étaient propres et de bonne qualité. Il y a une télévision dans la chambre, ainsi que la possibilité de se connecter gratuitement au WiFi. Les chambres, le couloir et la salle de petit-déjeuner sont confortables et meublés avec une attention aux détails. Je me sentais très à l'aise et j'aimerais revenir à la prochaine occasion. Les fenêtres n'avaient que des stores intérieurs qui laissaient entrer beaucoup de lumière. Mais cela peut aussi être perçu différemment par chaque individu. Sinon vraiment fortement recommandé.


  • 🏪 Pension Streber-Kraus (45 Avis)

  • 💬 Pension très adaptée aux vélos. Un endroit parfait pour se ressourcer après une balade à vélo le long de la rivière PAAR. Assez propre, récemment rénové, supermarché et restaurants à proximité. 5 étoiles!


  • 🏪 Pier 19 · Restaurant & Café · ancora Marina Neustadt (660 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant pour dîner en famille les prix sont corrects le service peut être amélioré cependant. Je conseille


  • 🏪 Avanti (53 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux et seulement recommandé. La nourriture était toujours livrée chaude et toujours délicieuse ! Fournisseurs très sympas. Toujours mon plaisir ! Je ne commanderai nulle part ailleurs !!!


  • 🏪 Pardi (935 Avis)

  • 💬 Très belle experience : Nous avons d'abord cru à un restaurant typique allemand mais il s'agissait en fait d'un restaurant turc. Des plats de qualité bien cuisinés et un tres bon accueil, je ne parle pas deux mots d'allemand mais avec un peu d'anglais, de francais et google trad on arrive a tout 🤩 Le seul point qui fasse que je ne mette pas 5 étoiles, c'est le prix qui lui pour le coup est un peu élevé je trouve.


  • 🏪 Restaurant Parga (609 Avis)

  • 💬 Un Grec à Hanovre, non, pas seulement un Grec, mais un très bon. Nous l’avons vraiment bien apprécié et recommanderons Parga à d’autres. Bien sûr, c'est stupide si tu dois aller aux toilettes chez l'Espagnol 😅, mais Ola, ça marche aussi.


  • 🏪 Franziskushaus Altötting (19 Avis)

  • 💬 vous n'avez pas un bon Wifi et la nourriture n'est pas non plus très bonne. Personnel sympathique.