Restaurant allemand 🇩🇪

Hirsch-Stüble Avis

📌 Brandenburger Str. 23, 73431 Aalen - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Hirsch-Stüble à Aalen

Les avis

Les dernier avis sur Hirsch-Stüble à Aalen

Navid.

Le 06/12/2023 à 15:47

5 / 5

J'y étais pour ma première nuit à Aalen, c'était un bon souvenir pour nous d'Iran

Peter.e

Le 15/07/2023 à 23:11

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse !

Tabasco.n

Le 07/03/2023 à 22:10

5 / 5

Tout est super sympa. Serveuses super sympas. Merci pour tout!

Silvia.a

Le 11/10/2021 à 06:54

4 / 5

L'assiette de kebab était encore une fois très savoureuse.

Julian.r

Le 05/09/2021 à 16:43

5 / 5

Le personnel très sympa dans le même bâtiment a également ouvert un kebab Ali Baba patron très très sympa la nourriture est préparée rapidement tout est frais et tout est très propre vous pouvez également acheter d'autres plats dans le kebab. Je ne peux que le recommander, vous devriez vraiment l'essayer si vous êtes à Aalen. C'est vraiment top et mon kebab préféré dans tout Aalen. Personnellement, je n'irai plus chez quelqu'un d'autre, bien sûr, les goûts sont toujours différents, mais jetez un œil et voyez par vous-même 👍💯

Heike.r

Le 30/06/2021 à 00:49

5 / 5

Super propre ! Fléchettes gratuites aussi ! Des gens sympas !

Big.e

Le 08/12/2019 à 19:59

2 / 5

Ce pub n'est recommandé que si vous avez déjà un taux d'alcoolémie de 2,0, sinon non. Il vaut mieux l'éviter.

Dominik.c

Le 16/06/2019 à 20:23

5 / 5

Cool

Thomas.i

Le 16/06/2019 à 17:34

5 / 5

Comme toujours dans la boutique Gulp : Bonne bière, chips gratuites et divertissement, De nombreux autochtones comme invités

Naomi.

Le 27/12/2018 à 21:38

5 / 5

Bon pour les jeux

Bernie.e

Le 03/07/2018 à 06:02

1 / 5

Nix los

pascal.e

Le 02/03/2018 à 20:14

5 / 5

Excellent personnel

Janstablet.a

Le 24/04/2016 à 17:35

5 / 5

Des événements variés et une délicieuse cuisine maison.

  • 🏪 Bierstube Um Süd (194 Avis)

  • 💬 Propre, vous pouvez passer ici une très belle soirée Werder/football avec une bonne bière. Ambiance sympa dans un bar fumeur, mais personnellement cela ne m'a pas dérangé du tout. Nous aimerions certainement revenir.


  • 🏪 Restaurant Hirschkoenig (22 Avis)

  • 💬 On est arrivé assez tard en soirée mais on a été très bien reçu et servies, les plats sont excellentes et le service très aimable. Merci!


  • 🏪 Zehntkeller Iphofen - Romantik Hotel & Weingut (257 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très bon, la carte des vins est bien sûr excellente et le personnel est extrêmement sympathique. Les chambres spacieuses et le très bon service nous impressionnent toujours. Nous aimons toujours être invités plusieurs fois par an.


  • 🏪 BURAK's KEBAB KITCHEN (61 Avis)

  • 💬 💯


  • 🏪 Wesemanns Fischerstübchen (213 Avis)

  • 💬 Situé directement sur la rue principale. Les places de parking individuelles devant sont gratuites ✔️ Le rapport qualité-prix des aliments fraîchement cuisinés est absolument harmonieux. Portion correcte et bon goût. Réservation recommandée car c'est un petit restaurant. La capacité est gérable, ce qui la rend très familière. Recommandation claire pour les amateurs de poisson 😃


  • 🏪 Das Casa Eisautomat Bergtheim (6 Avis)

  • 💬 Juste en face de la salle Willi Sauer, l'une des 20 machines à glace du glacier Casa de Würzburg a été récemment installée dans la zone d'entrée. Des variantes de glace aux fruits et de glace au lait sont proposées. Selon le fabricant, il s’agit de glaces fabriquées en interne. Le prix d'un pot de glace de 160 ml est de 3,50 euros. Il s'agit de la plus petite unité d'emballage, la grande portion coûte 7,00 euros. Si vous comparez la quantité de 160 ml avec une cuillère à glace classique, vous pourriez dire que la petite portion correspond à environ 2 cuillères à glace dans le glacier. Alors que le prix d'un ballon est de 1,75 euros. La glace est refroidie dans la machine et a une longue durée de conservation. En termes de goût, le goût est meilleur si vous laissez la tasse décongeler pendant 5 minutes. On y trouve environ 8 créations de glaces au lait et 4 à 5 spécialités de glaces aux fruits. La machine est très fréquentée et vous pouvez payer avec de l'argent liquide, des billets de banque et également avec une carte EC à la machine. L'utilisation est simple via l'écran tactile. Selon l'exploitant, les parfums des glaces sont changés régulièrement et la machine est approvisionnée différemment en conséquence. Malheureusement, il n'existe que des arômes de glace pure. Seule la menthe framboise a un goût différent. Certainement un accroche-regard dans la salle de sport pendant les mois d'été.


  • 🏪 Food Station Heimservice (16 Avis)

  • 💬 Génial


  • 🏪 الذواق الشرقيorientalischer Feinschmecker (280 Avis)

  • 💬 J'ai essayé à la fois le doner Kebab et le demi-poulet grill ici. Mais la viande du doner n'était pas fraîche et elle était un peu aigre. Le salat du doner n'était pas non plus très savoureux, à l'exception des frites. Le poulet à moitié grillé était doux et sans épices du tout mais suffisamment délicieux pour être dégusté. Le prix des plats est abordable.


  • 🏪 Pension zur Weide (28 Avis)

  • 💬 Rien pour moi. Je ne peux pas partager la salle de bain avec 5 inconnus.


  • 🏪 Alt Bischofsheimer Kebaphaus (200 Avis)

  • 💬 Le sandwich Döner est le meilleur, le pain est moelleux, contrairement à beaucoup d'autres endroits Döner.