📌 Brandenburger Str. 23, 73431 Aalen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 15:47
J'y étais pour ma première nuit à Aalen, c'était un bon souvenir pour nous d'Iran
Le 15/07/2023 à 23:11
Cuisine très conviviale et délicieuse !
Le 07/03/2023 à 22:10
Tout est super sympa. Serveuses super sympas. Merci pour tout!
Le 11/10/2021 à 06:54
L'assiette de kebab était encore une fois très savoureuse.
Le 05/09/2021 à 16:43
Le personnel très sympa dans le même bâtiment a également ouvert un kebab Ali Baba patron très très sympa la nourriture est préparée rapidement tout est frais et tout est très propre vous pouvez également acheter d'autres plats dans le kebab. Je ne peux que le recommander, vous devriez vraiment l'essayer si vous êtes à Aalen. C'est vraiment top et mon kebab préféré dans tout Aalen. Personnellement, je n'irai plus chez quelqu'un d'autre, bien sûr, les goûts sont toujours différents, mais jetez un œil et voyez par vous-même 👍💯
Le 30/06/2021 à 00:49
Super propre ! Fléchettes gratuites aussi ! Des gens sympas !
Le 08/12/2019 à 19:59
Ce pub n'est recommandé que si vous avez déjà un taux d'alcoolémie de 2,0, sinon non. Il vaut mieux l'éviter.
Le 16/06/2019 à 20:23
Cool
Le 16/06/2019 à 17:34
Comme toujours dans la boutique Gulp : Bonne bière, chips gratuites et divertissement, De nombreux autochtones comme invités
Le 27/12/2018 à 21:38
Bon pour les jeux
Le 03/07/2018 à 06:02
Nix los
Le 02/03/2018 à 20:14
Excellent personnel
Le 24/04/2016 à 17:35
Des événements variés et une délicieuse cuisine maison.
💬 Bel endroit que nous aimons toujours visiter.
💬 Bjistro et nedorogo
💬 Intestin
💬 Propriétaire super sympa et personnel sympathique. Jusqu'à présent, tout ce que j'ai commandé était délicieux. Mais la carte est quand même longue ^^ si vous aimez les pizza rolls vraiment juteuses, vous devriez commander celle à la tomate et au fromage, c'est juste génial 🤤
💬 Les asperges aux œufs brouillés et aux pommes de terre étaient très savoureuses. Nous avons ensuite dégusté 3 whiskies single malt issus de la très large gamme de single malts.
💬 Super hébergement en plein centre. Personnel très sympathique et serviable, il y avait même un cadeau dans la chambre. La chambre était grande, propre et le lit était très confortable. Un super séjour !
💬 Meilleur restaurant franconien de la région. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est toujours très bonne, vous ne serez pas déçu ici.
💬 Malheureusement, je n'y suis resté qu'une nuit. Super chambre. La salle de bain et la chambre sont propres et joliment décorées. Le personnel est sympathique et ouvert à toutes les questions. J'ai été ravi. Un hôtel super sympa, moderne et propre
💬 Très savoureux et tout frais. Les serveuses étaient très sympathiques et ne se sont pas énervées, même si tout était complet, elles n'ont refusé aucun invité mais ont plutôt trouvé des options. Il est tout de même conseillé de réserver.
💬 Une ambiance très sympa. Le restaurant dispose d'un grand parking. Vous pouvez vous sentir à l'aise pour manger et boire longtemps. Je ne vous recommande guère d'essayer au moins une fois.