📌 Gauchachstraße 1, 79843 Löffingen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 12:26
Ambiance très conviviale et familiale. Flexible. Prix modérés. Menu clair. Pas grand-chose pour les végétariens, peut-être à cause de la faible demande
Le 12/08/2022 à 08:05
Le prix et les performances sont corrects. Joli café en plein air avec des prix équitables
Le 10/08/2022 à 20:06
Magnifique café en plein air !!
Le 27/03/2022 à 17:57
l'endroit parfait!
Le 29/07/2021 à 01:50
Vraiment super café en plein air. Nouveau. Très bonne prestation. J'ai raté l'offre d'une collation au bacon au menu.
Le 08/06/2021 à 07:41
Restaurant cosy et nouveau café en plein air très sympa 🍺 Très bien situé, au milieu de la ville, cuisine délicieuse et service amical. Ouvert à partir de 18h si le temps le permet. Fermé dimanche et lundi.
Le 16/03/2020 à 14:19
Belle terrasse d'été, bonne cuisine maison, personnel sympathique
Le 06/01/2020 à 14:41
J'étais là pour le tournoi cego. C'était sympa
Le 08/11/2018 à 22:25
Des gens sympas, des prix équitables
Le 04/11/2018 à 12:25
Personnel très sympa.... Chambres très grandes et propres 👍
Le 14/09/2018 à 10:11
La maison d'hôtes est correcte. Les lits étaient trop mous pour moi. La chambre était propre ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner était également correct. Il pourrait y avoir des fruits frais, mais sinon il y a tout ce que votre cœur désire.
Le 03/09/2018 à 19:05
Vous pouvez bien manger entre les arrêts
Le 14/02/2018 à 19:06
La nourriture et l'hébergement étaient excellents, sauf que la voiture était hors route
Le 16/01/2018 à 19:24
Convient
Le 18/11/2017 à 17:26
Super restaurant local! Bonne nourriture
Le 13/10/2017 à 04:18
La raison principale est que cette campagne est si simple. Les gens sont essentiellement engagés dans l'élevage et peuvent découvrir tranquillement l'Allemagne la plus simple. Deuxièmement, le restaurant de l'hôtel se trouve dans une vieille maison vieille de près de 300 ans. Le propriétaire est une entreprise familiale héréditaire, il a près de 70 ans et est toujours très dévoué et sympathique ! Le repas est composé de côtelettes de porc et de frites, et la bière est certainement la marque 1283 la plus authentique. Les équipements des chambres sont très moyens, mais absolument terre-à-terre ! Recommandé à tout le monde !
Le 30/05/2017 à 11:47
Sur la navigation par satellite comme endroit où s'arrêter pour manger. Nous sommes arrivés et le propriétaire est sorti et nous a dit de sortir du parking ! Lorsque nous avons posé des questions sur la nourriture, ils nous ont répondu qu'il n'y avait pas de nourriture et que nous devions partir immédiatement. Un peu hostile !
Le 05/01/2017 à 10:26
Propriétaires très sympas, bonne nourriture, chambres bon marché et salle de fléchettes pour petits et grands
Le 18/07/2016 à 08:14
Tiroir du bas. Sale!!! La chambre n'a jamais été ou à peine nettoyée. La douche est en partie cassée et très sale. Certaines chambres sont même louées deux fois. La nourriture n'est pas vraiment recommandée non plus.
💬 La nourriture est vraiment bonne et les prix correspondent à la nourriture. Nous avons essayé les hamburgers et les frites. De plus, le service était sympa.
💬 Bon accueil Personnel aimable et souriant. Buffet du petit déjeuner bien varié. Espace petit pour le nombre de personnes. Chambre et sdb correct. Un bémol le bruit toute la nuit du passage à niveau et des trains car la chambre donnant sur le devant !
💬 Bel endroit dans et devant un bâtiment historique, bien que juste à côté d'une rue légèrement animée. Très bonne nourriture et serveur sympathique. Le grand parasol extérieur est parfait en été. Une petite aire de jeux (un bateau dans lequel on peut entrer !) à côté du restaurant est sympa pour les familles et s'adapte parfaitement à "La baleine".
💬 Je viens à Emden depuis plus de 20 ans pour affaires, c'est étrange, je sais. Quand je viens, c'est la pizza que j'attends toujours avec impatience. Les employés sont toujours sympathiques, le propriétaire est britannique donc mon mauvais allemand n'est jamais un problème. J'ai toujours reçu de la bonne nourriture, un bon service à un prix raisonnable.
💬 Cela semblait un peu sommaire au début, mais nous avons quand même décidé de nous asseoir. Nous sommes très heureux de l’avoir fait. La nourriture est très délicieuse et le personnel est très gentil. C'est vraiment un joyau caché.
💬 Il y avait des petits pains d'été et des nouilles frites. Les rouleaux d’été me plaisent vraiment. Cela ressemble à un restaurant vietnamien solide avec un service amical et des offres délicieuses à des prix raisonnables. Je reviendrais.
💬 Très belle expérience d'une nuitée. Propre et spacieux. Je reviendrai.
💬 Tout bon
💬 Je recommande! Propre, confortable. Personnel agréable et poli. Et comme la nourriture est délicieuse et quelles agréables surprises vous obtenez pendant le dîner ! Un grand merci pour cette attention ! Je choisirai volontiers cet hôtel si la vie m'emmène dans ces régions. Pendant votre séjour à l'hôtel, vous pourrez visiter le magnifique site historique de Burg Eltz avec toute votre famille. Je ne peux pas joindre toutes les photos, malheureusement elles ont été supprimées accidentellement
💬 Un brunch sympa et pas cher (25 €) a volonté