Restaurant 🇩🇪

Hirschhörnchen Avis

📌 Hauptstraße 16, 69434 Hirschhorn - Allemagne

4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Hirschhörnchen à Hirschhorn

Les avis

Les dernier avis sur Hirschhörnchen à Hirschhorn

Lutz.n

Le 22/07/2023 à 14:29

5 / 5

Délicieux gâteau. j'aimerais revenir

Stefan.�

Le 04/06/2023 à 12:26

1 / 5

« Un désastre complet » !!!

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 04/06/2023 à 12:26 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Andreas.a

Le 22/05/2023 à 10:15

5 / 5

Au départ, nous y étions allés prendre un café, mais comme l'endroit était très confortable et propre et que le service et le patron étaient très sympathiques, nous y avons également mangé quelque chose de chaud. Très frais et délicieux ! Rapport qualité-prix très juste. Ce n'était pas la dernière fois.

HansV8.8

Le 06/05/2023 à 04:04

5 / 5

Cappuccino très savoureux... bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de HansV8.8 fait le 06/05/2023 à 04:04 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Thomas.c

Le 30/04/2023 à 13:57

5 / 5

Super sympa et super délicieux ! Je peux fortement recommander les burgers, mais tout est très bon.

Karl-Heinz.a

Le 24/04/2023 à 08:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse pour un bon prix 😊

Photo n°1 de l'avis de Karl-Heinz.a fait le 24/04/2023 à 08:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°2 de l'avis de Karl-Heinz.a fait le 24/04/2023 à 08:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°3 de l'avis de Karl-Heinz.a fait le 24/04/2023 à 08:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
schobbe.

Le 25/03/2023 à 19:32

5 / 5

Agréable de s'asseoir dehors et de regarder, une délicieuse tarte flambée et un hefeweizen frais. Propriétaires très sympathiques. Que veux-tu de plus?

winfried.a

Le 21/03/2023 à 15:42

5 / 5

un séjour agréable avec des plats fraîchement préparés et un service amical situé dans le centre-ville de Hirschhorn. Tout va bien !

Photo n°1 de l'avis de winfried.a fait le 21/03/2023 à 15:42 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Summit.n

Le 04/11/2022 à 11:00

5 / 5

Nous avons passé un déjeuner très savoureux. 👍

Udo.a

Le 27/10/2022 à 17:39

4 / 5

Simple, bon et pas cher Accueil sympa et rapide. J'aurais peut-être aimé une salade avec. Ou j'ai supposé qu'il viendrait avec moi. Mais je n'ai pas pensé à me poser la question.

Michael.o

Le 24/10/2022 à 14:13

2 / 5

Nous n'avons pris que du café et du café glacé. Le café... eh bien... le café glacé ne faisait aucune sensation. La glace était pleine de cristaux d’eau et très vieille. Non recommandé

Jochen.i

Le 23/10/2022 à 12:21

4 / 5

Café sympa en plein cœur de la vieille ville. Café 2,20 €. A une jolie petite terrasse. Service rapide et sympathique.

Loni.i

Le 30/09/2022 à 15:03

4 / 5

Restaurant sympa, confortablement meublé. Nous avons aimé la nourriture.

Volker.a

Le 30/09/2022 à 07:27

5 / 5

Bonne tarte flambée, service sympa, je serais à nouveau heureux.

Celina.

Le 19/09/2022 à 04:36

5 / 5

L'endroit est très sympa et le restaurant est très sympathique et agréable

Klaus.�

Le 01/09/2022 à 15:11

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture très bonne, cela ne se voit pas au premier coup d'œil, nous reviendrons certainement.

Wolfgang.o

Le 30/08/2022 à 14:07

2 / 5

Tout va bien mais pas nécessairement motivé et confortable

Ulrike.o

Le 28/08/2022 à 14:54

5 / 5

Nourriture parfaite, personnel très sympathique ne peut être que recommandé

Edmund.o

Le 15/07/2022 à 05:01

1 / 5

Manger mal

Chris.

Le 26/06/2022 à 17:25

5 / 5

Restaurant chaleureux, équipe sympathique

Photo n°1 de l'avis de Chris. fait le 26/06/2022 à 17:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°2 de l'avis de Chris. fait le 26/06/2022 à 17:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°3 de l'avis de Chris. fait le 26/06/2022 à 17:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°4 de l'avis de Chris. fait le 26/06/2022 à 17:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°5 de l'avis de Chris. fait le 26/06/2022 à 17:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°6 de l'avis de Chris. fait le 26/06/2022 à 17:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Marion.e

Le 19/06/2022 à 09:11

1 / 5

A part attendre plus d'une heure pour ce qu'on appelle de la nourriture, c'était tout simplement horrible. Nourriture négligemment posée sur l'assiette, feuilles pourries dans la salade. Lorsque nous l'avons signalé, ils ont simplement dit que la viande était bien cuite. Il y avait une sauce balsamique grasse sur la salade avec des lanières de dinde et sur la salade de saucisses. Totalement trop cher et honnêtement, la salade la plus dégoûtante que j'ai jamais essayée parce qu'on ne pouvait pas la manger. Plus jamais!!!!!!!!!!

Gavino..

Le 15/06/2022 à 06:17

5 / 5

Un joli petit bistrot dans la vieille ville tranquille. Idéal pour passer une belle soirée entre amis.

Gerasimos.a

Le 11/06/2022 à 05:31

5 / 5

Plats sélectionnés préparés avec beaucoup d'amour. La propreté et la convivialité sont une priorité absolue

Andre.a

Le 06/06/2022 à 10:03

3 / 5

Salades grecques, pas beaucoup de choix, juste un bistrot. Un peu trash. OK pour une collation rapide.

Flavius.o

Le 30/05/2022 à 19:05

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, globalement sympa.

Dimi.a

Le 28/05/2022 à 15:45

4 / 5

Locations locales dans la vieille ville, et opérateurs sympas

Karin.a

Le 26/05/2022 à 13:32

1 / 5

Nous avons commandé une salade de saucisses avec des frites et nous avons eu une saucisse avec des frites. En fait, nous ne les voulions pas, mais nous étions vraiment sous pression pour les accepter. Pour aggraver les choses, les saucisses n'avaient pas bon goût non plus et les frites étaient médiocres. Non recommandé

Sascha.e

Le 24/05/2022 à 16:43

3 / 5

Le déclin gastronomique de Hirschhorn est visible partout. L'écureuil cerf va bien, bien que très vieux. L'offre est un peu de tout, mais pas vraiment géniale. Mais le service est très sympathique

Reiner.b

Le 15/05/2022 à 16:05

5 / 5

Service très sympathique et rapide. Hamburger évidemment entièrement réalisé à partir de zéro. Tous les plats étaient super.

Greentshirtboy.

Le 18/04/2022 à 14:57

2 / 5

Un peu trash

Pinky.

Le 02/04/2022 à 13:44

2 / 5

Le service est mauvais. Nous avons passé notre commande, l'avons reçue et personne n'est jamais revenu. Le gâteau est correct mais rien de spécial et le chocolat glacé n'est pas recommandé.

Marcello.a

Le 01/03/2022 à 20:56

5 / 5

Super hamburgers !!!

Michael.a

Le 09/11/2021 à 14:42

3 / 5

C'est un bistrot et un pub malheureusement pas de gâteau ni de menu. Personnel sympathique

Willi.8

Le 31/10/2021 à 10:06

4 / 5

Bon pub

K.

Le 21/10/2021 à 20:47

3 / 5

D'accord, mais ne t'époustoufle pas

Gisela.e

Le 10/10/2021 à 10:35

2 / 5

Mauvais café glacé. C'était amer. Le Hirschhörnchen était un café sympa dans les années 80. Si vous pouviez le remettre sur les rails, ce serait génial ! Un super emplacement

Mac..

Le 21/09/2021 à 17:09

4 / 5

Bistrot sympa avec un service sympathique et un bon gâteau de Lutzki 😋 J'adorerais revenir 👌

Dr.e

Le 19/09/2021 à 15:12

5 / 5

La ville de Hirschhorn, en tant que perle du Neckar, est une destination touristique incontournable.

Photo n°1 de l'avis de Dr.e fait le 19/09/2021 à 15:12 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
jean.e

Le 23/01/2021 à 09:32

5 / 5

La route qui suit les méandres du Neckar est sensationelle pour les motards ! Le village est charmant, avec des maisons médiévales. Nous avons déjeuner en terrasse dans un restaurant tenu par des grecs ! Très sympa !

Photo n°1 de l'avis de jean.e fait le 23/01/2021 à 09:32 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°2 de l'avis de jean.e fait le 23/01/2021 à 09:32 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Richard.o

Le 22/09/2020 à 21:13

4 / 5

Après de longues promenades en ville et sur le Neckar, nous nous sommes assis ici dans la rue principale sans voiture, un peu épuisés, et nous nous sommes détendus avec une bière blanche et un café glacé sous les grands parasols ombragés et avons fait ce que nous appelons regarder les messieurs en France. Nous ne connaissons pas l'intérieur du restaurant ni le goût de la nourriture, mais un groupe à la table voisine a visiblement apprécié de grosses tartes flambées.

  • 🏪 Gasthof & Tourismus Wutachschlucht (182 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, service rapide et cuisine exceptionnel. J’ai commandé en entré du jambon de la forêt noire vraiment exceptionnel et un filet de bœuf cuit à la perfection et très très tendre. J’ai terminé le repas avec une tranche de tourte forêt noire que je recommande vivement. Des souvenirs exceptionnels dans un cadre idyllique.


  • 🏪 Burger King (758 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, comme d'habitude. Mais le service de livraison était au-delà de mes attentes ce soir. C'était TRÈS rapide et c'était le directeur adjoint lui-même qui livrait la nourriture. Un gars très poli. J'espère juste qu'il continuera à travailler là-bas car ce Burger King a besoin de plus de gens comme lui !!


  • 🏪 Steakhaus Esmeralda (43 Avis)

  • 💬 Nous étions les derniers invités de la soirée et avons été chaleureusement invités dans son « salon » par la patronne elle-même, comme elle le dit. Elle adore ce qu'elle fait... Tout était très savoureux... Se cuisiner sur la pierre chaude, quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant. J'ai aussi reçu les super délicieuses nouilles au fromage... Merci pour tant d'amour dans la nourriture et pour que la qualité soit de premier ordre. Nous serions ravis de revenir... Très sympathique et fortement recommandé


  • 🏪 Olivium Döner & Pizza (66 Avis)

  • 💬 Très bon kebab ! Là, on est vraiment rassasié. Vous serez servi rapidement et toujours de manière conviviale. Les alternatives végétariennes sont également très bonnes.


  • 🏪 Hotel Heidekamp (14 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Grüner Baum (Fam. Groß GmbH) (36 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant et c'est toujours super. La nourriture était délicieuse, le service était rapide et sympathique et la bière brassée maison était excellente. Il y a aussi des événements tels que le chant du pub et la dégustation de bière. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Hotel Fire & Ice (264 Avis)

  • 💬 Maintenant, soyez honnête : comment faites-vous encore cela de nos jours ? Un super hôtel avec un personnel au top, des chambres extrêmement propres et insonorisées. J'ai très bien dormi même si ma chambre était près de l'ascenseur. Les lits étaient également fantastiques, j'avais l'impression d'être en vacances malgré un voyage d'affaires. Le petit déjeuner était vraiment bon, il pourrait simplement être rempli un peu plus rapidement. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Industrie Döner (374 Avis)

  • 💬 Très mauvais kebab, on coupe le bout pas assez cuit de la viande puis on le coupe avec des ciseaux (un drame), à ​​condition de ne pas perdre un gramme, la diarrhée est garantie, je ne le recommande pas


  • 🏪 Restaurant Tajinerie Marokkanische Küche - Familienqualität seit 1993 (637 Avis)

  • 💬 Cuisine marocaine familiale cuisinée avec amour. L'agneau était cuit lentement à la perfection. Couscous et poulet très bons bien que peut-être un peu secs. Le plateau d'entrée était excellent mais léger en pain. Compte tenu de la culture, n'y allez pas en vous attendant à une boisson alcoolisée.


  • 🏪 Lieblingsplatz am Tegernsee (238 Avis)

  • 💬 Nous étions là aussi bien pour le brunch que pour le dessert 🍨. Le brunch était super et le chai latte était très délicieux. Le service était également excellent. Le dessert était également bon mais le service ce jour-là n'était pas optimal.