Restaurant 🇩🇪

Hirschhörnchen Avis

📌 Hauptstraße 16, 69434 Hirschhorn - Allemagne

4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Hirschhörnchen à Hirschhorn

Les avis

Les dernier avis sur Hirschhörnchen à Hirschhorn

Lutz.n

Le 22/07/2023 à 14:29

5 / 5

Délicieux gâteau. j'aimerais revenir

Stefan.�

Le 04/06/2023 à 12:26

1 / 5

« Un désastre complet » !!!

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 04/06/2023 à 12:26 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Andreas.a

Le 22/05/2023 à 10:15

5 / 5

Au départ, nous y étions allés prendre un café, mais comme l'endroit était très confortable et propre et que le service et le patron étaient très sympathiques, nous y avons également mangé quelque chose de chaud. Très frais et délicieux ! Rapport qualité-prix très juste. Ce n'était pas la dernière fois.

HansV8.8

Le 06/05/2023 à 04:04

5 / 5

Cappuccino très savoureux... bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de HansV8.8 fait le 06/05/2023 à 04:04 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Thomas.c

Le 30/04/2023 à 13:57

5 / 5

Super sympa et super délicieux ! Je peux fortement recommander les burgers, mais tout est très bon.

Karl-Heinz.a

Le 24/04/2023 à 08:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse pour un bon prix 😊

Photo n°1 de l'avis de Karl-Heinz.a fait le 24/04/2023 à 08:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°2 de l'avis de Karl-Heinz.a fait le 24/04/2023 à 08:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°3 de l'avis de Karl-Heinz.a fait le 24/04/2023 à 08:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
schobbe.

Le 25/03/2023 à 19:32

5 / 5

Agréable de s'asseoir dehors et de regarder, une délicieuse tarte flambée et un hefeweizen frais. Propriétaires très sympathiques. Que veux-tu de plus?

winfried.a

Le 21/03/2023 à 15:42

5 / 5

un séjour agréable avec des plats fraîchement préparés et un service amical situé dans le centre-ville de Hirschhorn. Tout va bien !

Photo n°1 de l'avis de winfried.a fait le 21/03/2023 à 15:42 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Summit.n

Le 04/11/2022 à 11:00

5 / 5

Nous avons passé un déjeuner très savoureux. 👍

Udo.a

Le 27/10/2022 à 17:39

4 / 5

Simple, bon et pas cher Accueil sympa et rapide. J'aurais peut-être aimé une salade avec. Ou j'ai supposé qu'il viendrait avec moi. Mais je n'ai pas pensé à me poser la question.

Michael.o

Le 24/10/2022 à 14:13

2 / 5

Nous n'avons pris que du café et du café glacé. Le café... eh bien... le café glacé ne faisait aucune sensation. La glace était pleine de cristaux d’eau et très vieille. Non recommandé

Jochen.i

Le 23/10/2022 à 12:21

4 / 5

Café sympa en plein cœur de la vieille ville. Café 2,20 €. A une jolie petite terrasse. Service rapide et sympathique.

Loni.i

Le 30/09/2022 à 15:03

4 / 5

Restaurant sympa, confortablement meublé. Nous avons aimé la nourriture.

Volker.a

Le 30/09/2022 à 07:27

5 / 5

Bonne tarte flambée, service sympa, je serais à nouveau heureux.

Celina.

Le 19/09/2022 à 04:36

5 / 5

L'endroit est très sympa et le restaurant est très sympathique et agréable

Klaus.�

Le 01/09/2022 à 15:11

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture très bonne, cela ne se voit pas au premier coup d'œil, nous reviendrons certainement.

Wolfgang.o

Le 30/08/2022 à 14:07

2 / 5

Tout va bien mais pas nécessairement motivé et confortable

Ulrike.o

Le 28/08/2022 à 14:54

5 / 5

Nourriture parfaite, personnel très sympathique ne peut être que recommandé

Edmund.o

Le 15/07/2022 à 05:01

1 / 5

Manger mal

Chris.

Le 26/06/2022 à 17:25

5 / 5

Restaurant chaleureux, équipe sympathique

Photo n°1 de l'avis de Chris. fait le 26/06/2022 à 17:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°2 de l'avis de Chris. fait le 26/06/2022 à 17:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°3 de l'avis de Chris. fait le 26/06/2022 à 17:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°4 de l'avis de Chris. fait le 26/06/2022 à 17:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°5 de l'avis de Chris. fait le 26/06/2022 à 17:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°6 de l'avis de Chris. fait le 26/06/2022 à 17:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Marion.e

Le 19/06/2022 à 09:11

1 / 5

A part attendre plus d'une heure pour ce qu'on appelle de la nourriture, c'était tout simplement horrible. Nourriture négligemment posée sur l'assiette, feuilles pourries dans la salade. Lorsque nous l'avons signalé, ils ont simplement dit que la viande était bien cuite. Il y avait une sauce balsamique grasse sur la salade avec des lanières de dinde et sur la salade de saucisses. Totalement trop cher et honnêtement, la salade la plus dégoûtante que j'ai jamais essayée parce qu'on ne pouvait pas la manger. Plus jamais!!!!!!!!!!

Gavino..

Le 15/06/2022 à 06:17

5 / 5

Un joli petit bistrot dans la vieille ville tranquille. Idéal pour passer une belle soirée entre amis.

Gerasimos.a

Le 11/06/2022 à 05:31

5 / 5

Plats sélectionnés préparés avec beaucoup d'amour. La propreté et la convivialité sont une priorité absolue

Andre.a

Le 06/06/2022 à 10:03

3 / 5

Salades grecques, pas beaucoup de choix, juste un bistrot. Un peu trash. OK pour une collation rapide.

Flavius.o

Le 30/05/2022 à 19:05

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, globalement sympa.

Dimi.a

Le 28/05/2022 à 15:45

4 / 5

Locations locales dans la vieille ville, et opérateurs sympas

Karin.a

Le 26/05/2022 à 13:32

1 / 5

Nous avons commandé une salade de saucisses avec des frites et nous avons eu une saucisse avec des frites. En fait, nous ne les voulions pas, mais nous étions vraiment sous pression pour les accepter. Pour aggraver les choses, les saucisses n'avaient pas bon goût non plus et les frites étaient médiocres. Non recommandé

Sascha.e

Le 24/05/2022 à 16:43

3 / 5

Le déclin gastronomique de Hirschhorn est visible partout. L'écureuil cerf va bien, bien que très vieux. L'offre est un peu de tout, mais pas vraiment géniale. Mais le service est très sympathique

Reiner.b

Le 15/05/2022 à 16:05

5 / 5

Service très sympathique et rapide. Hamburger évidemment entièrement réalisé à partir de zéro. Tous les plats étaient super.

Greentshirtboy.

Le 18/04/2022 à 14:57

2 / 5

Un peu trash

Pinky.

Le 02/04/2022 à 13:44

2 / 5

Le service est mauvais. Nous avons passé notre commande, l'avons reçue et personne n'est jamais revenu. Le gâteau est correct mais rien de spécial et le chocolat glacé n'est pas recommandé.

Marcello.a

Le 01/03/2022 à 20:56

5 / 5

Super hamburgers !!!

Michael.a

Le 09/11/2021 à 14:42

3 / 5

C'est un bistrot et un pub malheureusement pas de gâteau ni de menu. Personnel sympathique

Willi.8

Le 31/10/2021 à 10:06

4 / 5

Bon pub

K.

Le 21/10/2021 à 20:47

3 / 5

D'accord, mais ne t'époustoufle pas

Gisela.e

Le 10/10/2021 à 10:35

2 / 5

Mauvais café glacé. C'était amer. Le Hirschhörnchen était un café sympa dans les années 80. Si vous pouviez le remettre sur les rails, ce serait génial ! Un super emplacement

Mac..

Le 21/09/2021 à 17:09

4 / 5

Bistrot sympa avec un service sympathique et un bon gâteau de Lutzki 😋 J'adorerais revenir 👌

Dr.e

Le 19/09/2021 à 15:12

5 / 5

La ville de Hirschhorn, en tant que perle du Neckar, est une destination touristique incontournable.

Photo n°1 de l'avis de Dr.e fait le 19/09/2021 à 15:12 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
jean.e

Le 23/01/2021 à 09:32

5 / 5

La route qui suit les méandres du Neckar est sensationelle pour les motards ! Le village est charmant, avec des maisons médiévales. Nous avons déjeuner en terrasse dans un restaurant tenu par des grecs ! Très sympa !

Photo n°1 de l'avis de jean.e fait le 23/01/2021 à 09:32 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°2 de l'avis de jean.e fait le 23/01/2021 à 09:32 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Richard.o

Le 22/09/2020 à 21:13

4 / 5

Après de longues promenades en ville et sur le Neckar, nous nous sommes assis ici dans la rue principale sans voiture, un peu épuisés, et nous nous sommes détendus avec une bière blanche et un café glacé sous les grands parasols ombragés et avons fait ce que nous appelons regarder les messieurs en France. Nous ne connaissons pas l'intérieur du restaurant ni le goût de la nourriture, mais un groupe à la table voisine a visiblement apprécié de grosses tartes flambées.

  • 🏪 FLAMINGO (130 Avis)

  • 💬 Des glaces et des sorbets vraiment fantastiques. Très populaire, donc peut être occupé, mais cela vaut la peine d'attendre.


  • 🏪 Restaurant Athos Teltow (781 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et service rapide. Le rapport qualité-prix est très bon et la décoration est assez bien choisie.


  • 🏪 Strandhotel Achtert Diek (222 Avis)

  • 💬 Gestion irrespectueuse ! Le rapport qualité/prix laisse beaucoup à désirer. Le personnel de service était cependant très gentil et serviable. La direction plaide pour des droits pour ensuite perdre de vue ses devoirs en tant que prestataire de services. D'autres hôtels à proximité offrent plus pour votre argent. Ce que vous pouvez clairement voir dans les autres critiques.


  • 🏪 Tornado Burger Berlin (21 Avis)

  • 💬 Bon goût. Je ne sais pas pourquoi il y a une très mauvaise note pour cet endroit. J'ai eu une bonne expérience avec cet endroit. Je l'ai commandé sur Uber Eats


  • 🏪 Gasthof Kreisi (218 Avis)

  • 💬 Excellente expérience culinaire. Un plat de poisson non disponible au Royaume-Uni, réalisé dans un style bavarois. Désert, incroyable.


  • 🏪 Hotel Pension Klaer (136 Avis)

  • 💬 Juste horrible, je vous laisse regarder les photos de la chambre prises à mon arrivée et qui parlent d'elles même !


  • 🏪 White Pearl Hostel (70 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans une chambre avec salle de bain commune. L'installation était très propre. Au rez-de-chaussée il y a une cuisine équipée avec réfrigérateur, machine à café (fonctionne avec 1 euro) et bouilloire. C'est très proche du métro et à 15-20 minutes du centre-ville. Je pense que c'est bien pour un séjour de 1 à 2 nuits car les lits étaient en moyenne confortables. Vous pouvez vous garer gratuitement devant l'auberge.


  • 🏪 Café-Hotel Tilman Inh. Christoph Henkelmann (217 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même est très bien situé La situation de stationnement est acceptable. L'hôtel en lui-même a l'air vieux mais sympathique. Le personnel était très grincheux et pas très accueillant. Vous ne vous êtes pas senti le bienvenu tout de suite. Malheureusement, les lits étaient complètement usés, on pouvait parfois sentir chaque plume. Le linge de lit ou le drap étaient tachés et pleins de vieux cheveux. La propreté dans la salle de bain était correcte, quelques vieux cheveux ont été retrouvés. Malheureusement, la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas du tout et l'eau était dans le lavabo lorsque je me douchais. Il y avait peu de choix au petit-déjeuner, les saucisses étaient filandreuses et certaines étaient déjà grises, tout comme le fromage. La saucisse de foie emballée était périmée depuis plusieurs jours et a été laissée de côté pendant des jours. Œufs pour la plupart crus à l'intérieur. L'eau avait un goût fade et amer. Le dîner était préparé avec beaucoup de négligence et les demandes spéciales n'étaient acceptées qu'avec un air agacé.


  • 🏪 Zur Glashütte (102 Avis)

  • 💬 Très confortable. Propriétaire hospitalier. Nourriture délicieuse et bonne bière.


  • 🏪 Wessenberg Cafe Restaurant Bar (1041 Avis)

  • 💬 Bon restaurant allemand, excellent service, cuisine délicieuse. La soupe à la noix de coco était délicieuse. La bière est blanche, non filtrée, agréablement fraîche, surtout en été.