Les avis
Le 13/05/2024 à 02:46
Une vieille ville magnifique et de rêve, j'adore les petites maisons anciennes en briques fleuries et les rues pavées. Vraiment merveilleux. Des panneaux d'information sur les maisons fournissent des informations sur le développement historique et les origines... les adorables nains que vous pouvez trouver. Si vous regardez attentivement... j'ai aimé
Le 11/05/2024 à 07:37
Belle vieille ville, avec vue sur l'Elbe.
Le 10/05/2024 à 01:06
Une très belle vieille ville. Malheureusement, après Corona, l'offre de restaurants est très limitée. Seul Janemanns était ouvert le lundi. Dierks n'arrive pas à convaincre avec la nourriture.
Le 01/05/2024 à 14:55
Une petite ville idyllique avec de nombreuses possibilités de promenades
Le 01/05/2024 à 08:57
Vieille ville chic, il y a aussi une place de parking dans la cour. Le petit café ou glacier est bon.
Le 25/04/2024 à 14:45
Hitzacker était très gentil... le temps était favorable... et compter les nains était vraiment amusant.
Le 17/04/2024 à 11:39
Vue sensationnelle sur l'Elbe
Le 11/04/2024 à 06:25
...je cherchais des nains.
Le 08/04/2024 à 09:14
Belle vieille ville.
Le 07/04/2024 à 11:21
L'endroit est super sympa pour une excursion d'une journée. Une ville très écologique. Il existe une exception. Le seul glacier d'Hitzacker est un cauchemar écologique. Face à la mairie. Il n'y a que des gobelets en papier et de la vaisselle jetable. Ce glacier est aujourd’hui interdit. De plus, le propriétaire est très antipathique. Vous pouvez dire qu’il a le pouvoir car il n’y a pas de concurrence. Le cauchemar total de Hitzacker. Alors il vaut mieux s'asseoir dans un joli café à deux maisons de là. Un bon conseil. Du même côté du glacier et 50 m plus loin se trouve un bar à vin que je recommande vivement. Du vin est disponible à la dégustation et à l'achat. Ainsi que des pizzas maison et autres gourmandises. Ce bar à vins d'angle est un incontournable. 👍👍👍👍
Le 20/03/2024 à 14:50
Vieille ville calme avec des petits commerces pour flâner et faire du shopping, un café glacé sans service et le gâteau est disponible au congélateur chez le discounter. Le café dans une tasse en papier. Je n'ai même pas essayé la glace.
Le 10/03/2024 à 06:27
Une ville avec une vieille ville magnifique. Petit mais sympa. Bon café, bons restaurants, ambiance portuaire, un très beau voyage.
Le 06/03/2024 à 15:11
Très belle vieille ville avec ses maisons à colombages
Le 11/02/2024 à 18:17
Toujours une grande ville avec des impressions tout simplement indescriptibles, 700 ans d'histoire qui vous marquent et que vous pourrez apprécier avec une hospitalité chaleureuse et des gens très sympathiques.
Le 03/02/2024 à 19:12
La ville a quelque chose de spécial. Il y a beaucoup de belles maisons dans la vieille ville entourée par l'Elbe et le Jeetzel.
Le 02/02/2024 à 17:47
Ça vaut toujours le détour.
Le 30/01/2024 à 11:38
L'Elbe était en crue. Un rêve
Le 12/01/2024 à 07:20
Petite ville sympa pour flâner. Les petits magasins proposent de bons produits.
Le 09/01/2024 à 12:22
J'ai trouvé Hitzacker très intéressant et romantique. Beaucoup de petites boutiques et de belles maisons. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de stade ni de station de sacs à crottes de chien. Même si de nombreux habitants se promenaient avec des chiens 🐕 🐕.
Le 08/01/2024 à 15:07
Petite ville super confortable avec beaucoup d'histoire. Inconfortable et fascinant.
Le 04/01/2024 à 16:52
Belle vieille ville
Le 31/12/2023 à 14:06
Le marché de Noël a été organisé avec beaucoup d'amour !
Le 17/12/2023 à 07:13
Super petite ville, très confortable et douillette
Le 16/12/2023 à 20:12
Vieille ville romantique située sur une île. Atmosphérique. Le stationnement devant la rivière Jeetzel est gratuit et n'est pas limité dans le temps. Cependant, le marquage des places de stationnement pourrait être ici beaucoup plus visible. Un voyage à Hitzacker dans la vieille ville en vaut vraiment la peine.
Le 15/12/2023 à 18:27
Une visite vaut toujours la peine
Le 15/12/2023 à 13:00
Très sympa, mais j'habite ici dans le magnifique Hitzacker, donc c'est toujours sympa.
Le 04/12/2023 à 09:13
C'est comme ça que ça se passe dans la vieille ville
Le 08/11/2023 à 19:08
Très belle ville à colombages.
Le 06/11/2023 à 14:51
Belle vieille ville avec de nombreuses maisons à colombages joliment préservées.
Le 29/10/2023 à 04:36
Une petite ville de rêve, de bons restaurants et de petits commerces. Magnifiquement situé dans la vallée de l'Elbe.
Le 20/10/2023 à 15:45
Hitzacker est une petite ville pittoresque située directement au bord de l'Elbe. On y trouve de belles maisons à colombages, une fontaine en forme de plie et une petite église ouverte en journée. Les petites boutiques gérées par leur propriétaire vous invitent à regarder et à parcourir. Cependant, le poste vacant ne s'est pas arrêté chez Hitzacker. En conséquence, le paysage urbain en souffre considérablement à certains endroits.
Le 20/10/2023 à 14:38
Jolie petite vieille ville. Malheureusement, la poterie avec les vases à vélo était fermée, ce qui était dommage.
Le 19/10/2023 à 09:46
À la fête du port dans la belle vieille ville avec ses boutiques « mignonnes ». Inconvénient : pas de stand de sandwich au poisson... dommage.
Le 17/10/2023 à 08:00
Très joli centre-ville avec de superbes petits cafés et autres commerces. Les nombreuses jolies maisons à colombages sont particulièrement impressionnantes. Fortement recommandé.
Le 14/10/2023 à 18:18
Un voyage dans la vieille ville de Hitzacker en vaut vraiment la peine. Une petite ville tranquille avec de jolies maisons à colombages, des cafés sympathiques et de belles possibilités de flânerie. De plus, des panneaux sur les bâtiments historiques fournissent des informations sur leur passé et vous pouvez apprendre toutes sortes de choses intéressantes.
Le 13/10/2023 à 15:19
J'ai dû constater par moi-même que les sentiers étaient très mauvais et pas du tout adaptés aux personnes en fauteuil roulant.
Le 13/10/2023 à 14:58
Des boutiques très sympas et des petits sourires pour s'attarder et avoir quelque chose de spécial que tout le monde n'a pas. La randonnée des nains est une bonne chose. Merci de nous laisser être ici !
Le 08/10/2023 à 16:09
Trouver les personnages nains est un passe-temps agréable.
Le 06/10/2023 à 18:45
Je trouve cet endroit absolument impressionnant. Presque chaque maison raconte son histoire. Le port est doux, le vignoble est magnifique et l'histoire de Hitzacker est intéressante, le sourire est ancré aux Pays-Bas.
Le 05/10/2023 à 13:42
Belle petite vieille ville. Beaucoup de maisons à colombages et sinon il suffit de regarder 👍👍👍
Le 04/10/2023 à 15:54
L'endroit est magnifique. Seule la mafia des glaces y est présente.
Le 02/10/2023 à 17:50
De jolies maisons à colombages et de belles rues avec de petits cafés, glaciers et restaurants. J'ai été agréablement surpris par Hitzacker. Idéal pour une pause café lors d'un tour à vélo
Le 30/09/2023 à 10:06
Vive Hitzacker et le Wendland. Très bel endroit aux confins du monde civilisé. J'espère que ça restera ainsi.
Le 28/09/2023 à 13:55
Nous sommes allés plusieurs fois chez Hitzacker depuis 2010, malheureusement l'impression générale et surtout l'offre gastronomique diminue de plus en plus. Les magasins ferment ou restent vides. Pour couronner le tout, je dois rapporter brièvement : avec deux cartes postales provenant d'une librairie, je suis allé à la boutique DHL pour acheter des timbres. Là, j'ai écrit les cartes postales, collé les timbres et demandé à l'employé/propriétaire de les envoyer. Elle a été très brève et m'a fait comprendre qu'à l'avenir, je n'aurais pas à écrire les cartes avec son instrument d'écriture, mais plutôt là où je les avais achetées 🤔😕. Désolé, qu'est-ce que c'est ? Je n'ai jamais rien vécu de pareil, j'espère une exception 🤬
Le 24/09/2023 à 18:41
Centre ancien très sympa avec des « résidents » intéressants 😉🤭
Le 22/09/2023 à 09:40
Une ville spéciale dans un environnement (cyclable) spécial, magnifique !
Le 18/09/2023 à 14:06
J'ai fait une belle promenade en ville et j'ai mangé de la glace
Le 15/09/2023 à 04:36
Ici, le temps ne s'arrête pas, les horloges fonctionnent simplement différemment. Pour une place importante dans l’histoire allemande et européenne, Hitzacker se comporte plutôt terre-à-terre – une bonne chose.
Le 07/09/2023 à 12:00
Petite ville à colombages au bord de l'Elbe avec de petites rues idylliques. N'oubliez pas de faire une visite guidée ! Ça vaut le coup ..
Le 18/07/2023 à 14:35
Très jolie petite vieille ville avec de jolies petites boutiques insolites, sans grandes chaînes discount. Très confortable et détendu.
Le 17/07/2023 à 15:02
Une très belle vieille ville, située directement au bord de l'Elbe.
Le 10/07/2023 à 18:53
Une belle petite vieille ville située sur une île
Le 28/06/2023 à 15:07
Très belle vieille ville avec de nombreux sites touristiques. Les bons restaurants veillent à votre bien-être physique. Cet endroit est idéal pour une excursion d'une journée ou plus.
Le 06/06/2023 à 11:57
Très belle vieille ville avec quelques cafés dans l'ensemble, un très bon séjour
💬 Super arrêt non loin du parc des expositions et de l'aéroport de Stuttgart. Chambres propres et excellent petit déjeuner
💬 Nous sommes passés devant, avons regardé les cafés à proximité, nous nous sommes arrêtés pour une collation et un café !!!! J'ai vraiment aimé, ambiance agréable et cosy, on peut s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Nous nous sommes assis à une table à l'intérieur. Ambiance agréable ! Toilettes propres. Nous avons choisi le menu souabe et en 10 à 15 minutes environ, un délicieux plat frais est arrivé ! Le Käsekuchen était particulièrement délicieux, tendre, avec une pâte fine et friable.
💬 Nous avons rendu visite à ces gentils messieurs pour la première fois pour satisfaire notre faim. Il y avait 2 brochettes sans oignons, avec sauce au fromage et à l'ail. La viande était belle et croustillante, un peu grasse. Le pain n'était pas déchiré, était de bonne taille, mais malheureusement trop mou (à notre goût). Les légumes étaient frais et croquants. Malheureusement, la sauce était standard. Petit goût d'ail. L'ail doit vraiment brûler. 😄 Le service était rapide et amical. Il y a suffisamment de places de parking, le restaurant est bien rangé et propre. Des serviettes sur les tables à manger seraient bien. Les prix sont solides, à la hauteur de la qualité. Nous serions ravis de revenir 🤝🏻
💬 Nous avons commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois. La pizza était un morceau de graisse et la pâte avait un goût vieux et détrempé. La cocotte de pommes de terre ne contenait également que de la graisse et, selon notre fille, les pommes de terre avaient un goût d'essence. Mon estomac gargouille également depuis que je mange et je suis resté longtemps aux toilettes. Je m'inquiète pour l'argent...
💬 Sur le chemin du retour depuis l'aéroport de Düsseldorf, j'ai soudainement eu envie de prendre un dönur et je l'ai facilement trouvé dans Google Maps et j'y suis allé. Je dois vous avertir si vous venez des Pays-Bas que la taille des portions allemandes est bien plus grande. Un dönur pour enfants est le montant que nous connaissons aux Pays-Bas. Ma fille a choisi le petit et j'ai choisi le grand.
💬 Nous sommes allés au Vito pour la première fois aujourd'hui et y avons acheté trois pizzas. Tous les trois étaient croustillants et juteux, toute l'équipe était incroyablement sympathique lorsque nous les avons récupérés et le rapport qualité/prix était convaincant dans tous les domaines ! Et le tiramisu... juste TOP !! Ce service de livraison est totalement recommandé ! Bravo!
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois hier par hasard. La dame au téléphone était très sympathique, puis la nourriture a été livrée et mon beau-fils a juste dit : "Oh ha, il est venu avec une cravate, comme au restaurant !" La nourriture (2x Champion Rahmschnitzel, 1x Tafelspitz et 1x Flammkuchen) était super délicieuse ! La performance des prix est tout à fait correcte ici !
💬 Cela pourrait être tellement mieux, surtout pour les prix. Les deux jeunes messieurs sont sympathiques, mais très lents et inexpérimentés. Il n’y avait pas de coupes glacées le dimanche de Pâques et il n’y avait pas de fruits dans la maison. Les biscuits avec le café étaient probablement restés à l'air frais depuis quelques jours et étaient détrempés.
💬 Vraiment très bonne nourriture! Je le recommande vivement !
💬 Le meilleur donateur de la ville.