Les avis
Le 13/05/2024 à 02:46
Une vieille ville magnifique et de rêve, j'adore les petites maisons anciennes en briques fleuries et les rues pavées. Vraiment merveilleux. Des panneaux d'information sur les maisons fournissent des informations sur le développement historique et les origines... les adorables nains que vous pouvez trouver. Si vous regardez attentivement... j'ai aimé
Le 11/05/2024 à 07:37
Belle vieille ville, avec vue sur l'Elbe.
Le 10/05/2024 à 01:06
Une très belle vieille ville. Malheureusement, après Corona, l'offre de restaurants est très limitée. Seul Janemanns était ouvert le lundi. Dierks n'arrive pas à convaincre avec la nourriture.
Le 01/05/2024 à 14:55
Une petite ville idyllique avec de nombreuses possibilités de promenades
Le 01/05/2024 à 08:57
Vieille ville chic, il y a aussi une place de parking dans la cour. Le petit café ou glacier est bon.
Le 25/04/2024 à 14:45
Hitzacker était très gentil... le temps était favorable... et compter les nains était vraiment amusant.
Le 17/04/2024 à 11:39
Vue sensationnelle sur l'Elbe
Le 11/04/2024 à 06:25
...je cherchais des nains.
Le 08/04/2024 à 09:14
Belle vieille ville.
Le 07/04/2024 à 11:21
L'endroit est super sympa pour une excursion d'une journée. Une ville très écologique. Il existe une exception. Le seul glacier d'Hitzacker est un cauchemar écologique. Face à la mairie. Il n'y a que des gobelets en papier et de la vaisselle jetable. Ce glacier est aujourd’hui interdit. De plus, le propriétaire est très antipathique. Vous pouvez dire qu’il a le pouvoir car il n’y a pas de concurrence. Le cauchemar total de Hitzacker. Alors il vaut mieux s'asseoir dans un joli café à deux maisons de là. Un bon conseil. Du même côté du glacier et 50 m plus loin se trouve un bar à vin que je recommande vivement. Du vin est disponible à la dégustation et à l'achat. Ainsi que des pizzas maison et autres gourmandises. Ce bar à vins d'angle est un incontournable. 👍👍👍👍
Le 20/03/2024 à 14:50
Vieille ville calme avec des petits commerces pour flâner et faire du shopping, un café glacé sans service et le gâteau est disponible au congélateur chez le discounter. Le café dans une tasse en papier. Je n'ai même pas essayé la glace.
Le 10/03/2024 à 06:27
Une ville avec une vieille ville magnifique. Petit mais sympa. Bon café, bons restaurants, ambiance portuaire, un très beau voyage.
Le 06/03/2024 à 15:11
Très belle vieille ville avec ses maisons à colombages
Le 11/02/2024 à 18:17
Toujours une grande ville avec des impressions tout simplement indescriptibles, 700 ans d'histoire qui vous marquent et que vous pourrez apprécier avec une hospitalité chaleureuse et des gens très sympathiques.
Le 03/02/2024 à 19:12
La ville a quelque chose de spécial. Il y a beaucoup de belles maisons dans la vieille ville entourée par l'Elbe et le Jeetzel.
Le 02/02/2024 à 17:47
Ça vaut toujours le détour.
Le 30/01/2024 à 11:38
L'Elbe était en crue. Un rêve
Le 12/01/2024 à 07:20
Petite ville sympa pour flâner. Les petits magasins proposent de bons produits.
Le 09/01/2024 à 12:22
J'ai trouvé Hitzacker très intéressant et romantique. Beaucoup de petites boutiques et de belles maisons. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de stade ni de station de sacs à crottes de chien. Même si de nombreux habitants se promenaient avec des chiens 🐕 🐕.
Le 08/01/2024 à 15:07
Petite ville super confortable avec beaucoup d'histoire. Inconfortable et fascinant.
Le 04/01/2024 à 16:52
Belle vieille ville
Le 31/12/2023 à 14:06
Le marché de Noël a été organisé avec beaucoup d'amour !
Le 17/12/2023 à 07:13
Super petite ville, très confortable et douillette
Le 16/12/2023 à 20:12
Vieille ville romantique située sur une île. Atmosphérique. Le stationnement devant la rivière Jeetzel est gratuit et n'est pas limité dans le temps. Cependant, le marquage des places de stationnement pourrait être ici beaucoup plus visible. Un voyage à Hitzacker dans la vieille ville en vaut vraiment la peine.
Le 15/12/2023 à 18:27
Une visite vaut toujours la peine
Le 15/12/2023 à 13:00
Très sympa, mais j'habite ici dans le magnifique Hitzacker, donc c'est toujours sympa.
Le 04/12/2023 à 09:13
C'est comme ça que ça se passe dans la vieille ville
Le 08/11/2023 à 19:08
Très belle ville à colombages.
Le 06/11/2023 à 14:51
Belle vieille ville avec de nombreuses maisons à colombages joliment préservées.
Le 29/10/2023 à 04:36
Une petite ville de rêve, de bons restaurants et de petits commerces. Magnifiquement situé dans la vallée de l'Elbe.
Le 20/10/2023 à 15:45
Hitzacker est une petite ville pittoresque située directement au bord de l'Elbe. On y trouve de belles maisons à colombages, une fontaine en forme de plie et une petite église ouverte en journée. Les petites boutiques gérées par leur propriétaire vous invitent à regarder et à parcourir. Cependant, le poste vacant ne s'est pas arrêté chez Hitzacker. En conséquence, le paysage urbain en souffre considérablement à certains endroits.
Le 20/10/2023 à 14:38
Jolie petite vieille ville. Malheureusement, la poterie avec les vases à vélo était fermée, ce qui était dommage.
Le 19/10/2023 à 09:46
À la fête du port dans la belle vieille ville avec ses boutiques « mignonnes ». Inconvénient : pas de stand de sandwich au poisson... dommage.
Le 17/10/2023 à 08:00
Très joli centre-ville avec de superbes petits cafés et autres commerces. Les nombreuses jolies maisons à colombages sont particulièrement impressionnantes. Fortement recommandé.
Le 14/10/2023 à 18:18
Un voyage dans la vieille ville de Hitzacker en vaut vraiment la peine. Une petite ville tranquille avec de jolies maisons à colombages, des cafés sympathiques et de belles possibilités de flânerie. De plus, des panneaux sur les bâtiments historiques fournissent des informations sur leur passé et vous pouvez apprendre toutes sortes de choses intéressantes.
Le 13/10/2023 à 15:19
J'ai dû constater par moi-même que les sentiers étaient très mauvais et pas du tout adaptés aux personnes en fauteuil roulant.
Le 13/10/2023 à 14:58
Des boutiques très sympas et des petits sourires pour s'attarder et avoir quelque chose de spécial que tout le monde n'a pas. La randonnée des nains est une bonne chose. Merci de nous laisser être ici !
Le 08/10/2023 à 16:09
Trouver les personnages nains est un passe-temps agréable.
Le 06/10/2023 à 18:45
Je trouve cet endroit absolument impressionnant. Presque chaque maison raconte son histoire. Le port est doux, le vignoble est magnifique et l'histoire de Hitzacker est intéressante, le sourire est ancré aux Pays-Bas.
Le 05/10/2023 à 13:42
Belle petite vieille ville. Beaucoup de maisons à colombages et sinon il suffit de regarder 👍👍👍
Le 04/10/2023 à 15:54
L'endroit est magnifique. Seule la mafia des glaces y est présente.
Le 02/10/2023 à 17:50
De jolies maisons à colombages et de belles rues avec de petits cafés, glaciers et restaurants. J'ai été agréablement surpris par Hitzacker. Idéal pour une pause café lors d'un tour à vélo
Le 30/09/2023 à 10:06
Vive Hitzacker et le Wendland. Très bel endroit aux confins du monde civilisé. J'espère que ça restera ainsi.
Le 28/09/2023 à 13:55
Nous sommes allés plusieurs fois chez Hitzacker depuis 2010, malheureusement l'impression générale et surtout l'offre gastronomique diminue de plus en plus. Les magasins ferment ou restent vides. Pour couronner le tout, je dois rapporter brièvement : avec deux cartes postales provenant d'une librairie, je suis allé à la boutique DHL pour acheter des timbres. Là, j'ai écrit les cartes postales, collé les timbres et demandé à l'employé/propriétaire de les envoyer. Elle a été très brève et m'a fait comprendre qu'à l'avenir, je n'aurais pas à écrire les cartes avec son instrument d'écriture, mais plutôt là où je les avais achetées 🤔😕. Désolé, qu'est-ce que c'est ? Je n'ai jamais rien vécu de pareil, j'espère une exception 🤬
Le 24/09/2023 à 18:41
Centre ancien très sympa avec des « résidents » intéressants 😉🤭
Le 22/09/2023 à 09:40
Une ville spéciale dans un environnement (cyclable) spécial, magnifique !
Le 18/09/2023 à 14:06
J'ai fait une belle promenade en ville et j'ai mangé de la glace
Le 15/09/2023 à 04:36
Ici, le temps ne s'arrête pas, les horloges fonctionnent simplement différemment. Pour une place importante dans l’histoire allemande et européenne, Hitzacker se comporte plutôt terre-à-terre – une bonne chose.
Le 07/09/2023 à 12:00
Petite ville à colombages au bord de l'Elbe avec de petites rues idylliques. N'oubliez pas de faire une visite guidée ! Ça vaut le coup ..
Le 18/07/2023 à 14:35
Très jolie petite vieille ville avec de jolies petites boutiques insolites, sans grandes chaînes discount. Très confortable et détendu.
Le 17/07/2023 à 15:02
Une très belle vieille ville, située directement au bord de l'Elbe.
Le 10/07/2023 à 18:53
Une belle petite vieille ville située sur une île
Le 28/06/2023 à 15:07
Très belle vieille ville avec de nombreux sites touristiques. Les bons restaurants veillent à votre bien-être physique. Cet endroit est idéal pour une excursion d'une journée ou plus.
Le 06/06/2023 à 11:57
Très belle vieille ville avec quelques cafés dans l'ensemble, un très bon séjour
💬 L'hôtel est super propre et le personnel est extrêmement sympathique, mais la situation du parking n'est pas idéale. Je serais heureux de revenir et de le recommander à tout moment.
💬
💬 La nourriture était très bonne et le service était également très arrangeant. Hautement recommandé.
💬 C'était encore sympa au pub de Darling ! Ambiance rustique, service sympathique, plats à déguster et toutes les boissons dont vous rêvez !
💬 Nous étions au Tin's Fusion Wok Essen à bref délai le 13 février 2024. J'avais vraiment hâte de découvrir une cuisine thaïlandaise authentique et je savais que pour moi, ce serait le canard au curry rouge thaïlandais. Mon collègue a choisi le Bami Goreng. Pas bon marché en termes de prix, mais toujours dans le rapport qualité/prix. La nourriture n'a pas mis longtemps à arriver. Le goût est vraiment surprenant (pas 100% authentique car germanisé, mais effectivement plutôt bon). Le niveau de piquant était super pour moi (si votre nez commence à couler légèrement, c'est parfait :) ). Merci pour la bonne nourriture; nous reviendrons certainement :)
💬 Tous les plats sont bons, ils sont servis en grandes portions ! Je recommande leur soupe Tom Yam Kong.
💬 Rejet grossier lors de la tentative de commande à la caisse. seule la commande automatique sur le terminal est autorisée, ce qui prend une éternité pour 6 personnes. 2 et 4 bornes HS.... L'écran de commande pour les commandes terminées ne fonctionnait pas non plus, mais le responsable a aidé à transporter un plateau et la nourriture était normale, donc 2 étoiles malgré d'horribles propriétaires ou gestionnaires ugideliges.
💬 Depuis que nous avons appris que le nouveau restaurant « Der Hof » allait voir le jour dans l'ancien « Olivenhof », nous suivons son évolution avec curiosité. Intéressé car Marius Sprenger est censé être responsable du plaisir aux fourneaux avec les expériences « Ox & Klee » et « Pottkind ». Première visite le dimanche de Pâques, menu de Pâques. Un menu de 3 ou 4 plats était proposé dans une ambiance sophistiquée et magnifique et un service courtois et amical. Notre décision : le menu 4 plats (sans accompagnement de vin), en détail : Entrée : truite des fjords fumée | Asperges vertes | Sauce Jens Grüner, plat intermédiaire : soupe de pommes de terre | Beurre de noix | Plat principal de livèche : carré d'agneau & joue | Pois chiche | Champignons | Dessert à l'ail des ours : mousse mascarpone | Nectarine | Chocolat | Avoine Nous avons également dégusté un merveilleux vin rouge espagnol ouvert qui accompagnait très bien l'agneau. Côté goût, les plats étaient parfaitement assaisonnés et assaisonnés et joliment présentés ; La petite soupe d'asperges en guise de « salutation de la cuisine » contenait un peu trop de sel. Conclusion : Ma famille et moi étions entièrement satisfaits et serions heureux de revenir. Le restaurant est encore « flambant neuf », l'équipe de cuisine n'est probablement pas encore au complet, il faut donc certainement s'attendre à de nouvelles augmentations. C'est bien que cette catégorie contribue à la revitalisation de la scène gastronomique de Bergisch Gladbach.
💬 Hôtel grand, cosy et soigné. Chambres propres et confortables. Personnel très sympathique. Le parking de l'hôtel est situé à l'arrière et le trouver, surtout la nuit, est un peu difficile. Le petit-déjeuner peut être commandé moyennant des frais supplémentaires.
💬 Café végétalien très confortablement meublé. Les plats sont très savoureux et bien préparés. Entre autres choses, j'ai eu le croissant fourré à la crème vanille. Un rêve! Au début, je pensais que le prix était un peu élevé, mais le goût et la qualité ont compensé. Les gaufres sont également fortement recommandées. Le sandwich « liverwurst » était également délicieux. Ameublement très confortable. On se sent un peu chez soi.