📌 Ziegelhütte 7, 95643 Tirschenreuth - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 22:18
Nous y avons célébré un mariage en 2019, le service, l'ambiance et la nourriture étaient excellents et l'aire de jeux pour les petits invités était également une excellente idée ! Je ne peux que recommander !!!
Le 02/09/2023 à 19:20
C'était vraiment génial, service très sympa et rapide et super décoré le respect serait à nouveau heureux
Le 21/05/2023 à 07:01
Emplacement idéal pour un mariage ou d'autres événements ! Célébration possible sur deux étages. Décorations soignées et bon concept spatial (accès au jardin également depuis le hall supérieur). Donc parfait avec les enfants. Des équipements bien pensés tels que : Toilettes pour enfants et coffre d'urgence. Hautement recommandé!
Le 03/06/2022 à 11:13
Un emplacement idéal, meublé avec beaucoup de goût, des hôtes super sympas !!!! C'est un grand plaisir d'assister à une fête ici ou, comme moi, d'y fêter son propre anniversaire !!! Tout simplement excellent et fortement recommandé !
Le 17/05/2022 à 18:58
Très bel emplacement. Nourriture délicieuse.top
Le 22/04/2022 à 17:58
Des gens absolument honorables, je donnerais 6 étoiles si je le pouvais !
Le 24/08/2021 à 17:38
Bel emplacement, super équipe Merci beaucoup Pétra
Le 05/11/2019 à 16:39
Idéal pour les mariages
Le 07/03/2019 à 05:42
Tout est parfait.
Le 11/01/2019 à 22:15
Super emplacement, super équipe !
Le 03/06/2018 à 19:30
Emplacement idéal pour des célébrations de toutes sortes. Service et nourriture de qualité supérieure.
Le 13/05/2018 à 15:47
très bonne prestation
Le 29/12/2017 à 00:34
Un endroit idéal pour toutes sortes de célébrations...
💬 Auberge très sympa, nous y étions pour 4 jours de moto. Tout était bien. La nourriture était excellente, le petit déjeuner était également excellent et copieux. La maison et donc les chambres sont un peu vieilles, mais tout à fait bien et propres. Les propriétaires sont extrêmement serviables en cas de problème, merci encore pour l'aide concernant la plaque d'immatriculation.
💬 Nourriture délicieuse, portions généreuses - le serveur a dit "trop vaut mieux que pas assez" ? Très bon service,
💬 Nous adorons le grill, ma famille y mange depuis probablement 40 ans... et c'était toujours super, mais les dernières fois où nous y étions, nous avons été vraiment déçus... vous pouvez comprendre pourquoi cela prend une demi-heure avant A l'heure de fermeture, certains plats ne sont plus proposés, mais dire 1h30 avant la fermeture que vous vendez 2 cheeseburgers encore exposés est juste triste.... Mangez bien, si vous pouvez obtenir quelque chose ! Mais sinon pour le chat !!
💬 Hyper bon, j'y vais toutes les semaines depuis plus de 6 mois et c'est vraiment top.
💬 tout ce dont vous avez besoin lors d'un arrêt de voyage : nourriture, toilettes, divers shopping
💬 Nom Nom Nom krüüümelmonster..., 😍😍😍💁🏼♂️
💬 J'ai fait livrer ma nourriture via Lieferando cette semaine. Le service est top. La nourriture a été livrée plus rapidement que prévu. Les spaetzle au fromage et la salade composée sont très savoureuses. Avec plaisir encore.
💬 Nous voulions traverser la frontière pour une bonne escalope. Cela a été plus que réussi ici. Service très sympathique, vraie ambiance allemande, bonne nourriture.
💬 L'une des rares auberges authentiques de village de Basse-Bavière, dans le meilleur sens du terme. Bonne cuisine qui propose également des déjeuners tous les jours pour un prix raisonnable.👍
💬 Appartient à ma copine. Je n'y suis pas encore resté. Mais bien d'autres