📌 Güterbahnhofstraße 28, 70806 Kornwestheim - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 22:46
Super petit bar mais super ambiance.
Le 01/11/2022 à 17:34
Comme autrefois, et les demandes de musique ont également été satisfaites
Le 17/09/2022 à 19:21
Une fois de plus, comme Indiana Jones, le trésor caché est négligé, Hobby est un diamant brut, mais vaut bien la visite.
Le 24/07/2022 à 20:38
Super👍
Le 17/04/2022 à 20:05
Vraiment vieille école. De premier ordre
Le 17/04/2022 à 07:53
Toujours sympa.....
Le 12/03/2022 à 22:13
Ambiance détendue et service amical seraient à nouveau heureux :)
💬 Proposant la pizza surgelée la plus dégoûtante que vous puissiez imaginer pour un peu moins de 10 €. Même la pizza surgelée la moins chère du magasin discount a meilleur goût. La nourriture dans les stands de snacks du parc n'est pas vraiment bonne, mais qualifier de telles pizzas de détritus est une honte totale ! Honte à toi!
💬 Le meilleur endroit pour une cuisine savoureuse! Bel emplacement, parking, meilleur hot-dog de la ville ! 5/5*
💬 Chambre un peu petite, porte de la douche qui ferme mal,
💬 Un joli petit hôtel au milieu d'un quartier résidentiel. La salle familiale était presque un petit appartement, sans cuisine. Il y avait 2 chambres séparées, ce que nous avons trouvé très agréable en famille avec 2 adolescents. Le petit déjeuner était préparé avec amour et le choix était tout à fait suffisant.
💬 Donc, pour la nourriture, nous donnons définitivement 5 étoiles à un restaurant avec jardin, c'est tout à fait approprié. La nourriture est définitivement recommandée, tout est parfait et délicieux. Les prix dépendent bien sûr de la qualité et de la fraîcheur de la nourriture, donc ça me convient même s'il s'agit d'un jardin. Mais les meilleurs chefs ne sont parfois pas faciles à trouver ou sont très cachés, même si c'est dans un jardin. Donc, nous reviendrons certainement.
💬 Nous étions quatre et nous avions réservé un grand appartement pour 7 nuits. Le prix est imbattable par rapport aux autres sociétés de location de maisons de vacances. M. et Mme Neubert sont très sympathiques et nous nous sommes fait livrer des petits pains frais tous les matins afin que nous puissions prendre un bon petit-déjeuner. L'appartement mansardé est de belle taille et spacieux, meublé de façon moderne avec une grande douche. L'appartement était très propre et les draps et les serviettes étaient fournis par le propriétaire. Il y a un grand balcon où, selon la météo, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dehors ou manger quelque chose le soir. Je peux donc dire pour moi et ma famille que nous réserverons l'appartement pour nos prochaines vacances.
💬 C'était bien. Les chambres sont un peu vieilles. Salle de bain très sombre. Le petit déjeuner était correct. Malheureusement, nous n'avions pas le droit d'emporter avec nous des sandwichs du petit-déjeuner, y compris ceux que nous avions emportés (intolérance au gluten).
💬 Imbattable en termes de fraîcheur, de goût, d'apparence et de savoir-faire. Une perle absolue à laquelle on ne s'attendrait pas dans cette petite ville endormie et ce bâtiment rustique. Le service est rafraîchissant, sympathique et arrangeant. Tout cela se reflète dans le prix, qui se justifie pour les raisons ci-dessus.
💬 Incroyable!
💬 Gasthof et cuisine traditionnels de village.Carte limitée. Gibier. Accueil chaleureux.