📌 Güterbahnhofstraße 28, 70806 Kornwestheim - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 22:46
Super petit bar mais super ambiance.
Le 01/11/2022 à 17:34
Comme autrefois, et les demandes de musique ont également été satisfaites
Le 17/09/2022 à 19:21
Une fois de plus, comme Indiana Jones, le trésor caché est négligé, Hobby est un diamant brut, mais vaut bien la visite.
Le 24/07/2022 à 20:38
Super👍
Le 17/04/2022 à 20:05
Vraiment vieille école. De premier ordre
Le 17/04/2022 à 07:53
Toujours sympa.....
Le 12/03/2022 à 22:13
Ambiance détendue et service amical seraient à nouveau heureux :)
💬 Savoureux Kebab, ils font un peu plus que les döners standards (un mélange d'herbes à ajouter dans votre döner par exemple). Belle terrasse à l'extérieur également
💬 Je viens d'y être, les frites ne correspondaient pas, voir photo. Mon fils avait une boite de 150 grammes de salade 5 grammes de viande scandaleuse. Le kebab n'a aucun goût, le pain est acheté tout prêt et non croustillant, les clients sont servis rapidement, ce qui est dommage pour un magasin présent à Kleefeld depuis si longtemps. Mais la concurrence à Kleefeld est tout aussi mauvaise. C'est dommage, je pensais vivre quelque chose maintenant.
💬 Très bien merci beaucoup pour tous les équipes sympa
💬 Service très sympathique, chambre basique mais spacieuse, très bon petit déjeuner.
💬 Charmant petit café. Service amical et bonne nourriture.
💬 Baba Croque
💬 La nourriture est tout simplement délicieuse, le service est toujours excellent. Nous y avons mangé pour la 4ème fois en avril 2024, toujours le même standard de qualité élevé. Nous aimons toujours revenir. Mais attention, paiement en espèces uniquement.
💬 On y revient avec plaisir chaque année... C'est toujours plein (c'est bon signe meme s'il est parfois difficile de se garer) la nourriture est simple mais bonne et copieuse, service rapide et attentif... Les tables communes ou les nappes de pique-nique participent à l'ambiance !
💬 Nous avons pris un très bon repas à l'Alsterkrughotel aujourd'hui. Le personnel est très sympathique et serviable. L'atmosphère est très chaleureuse et la nourriture était tout simplement excellente. Je suis heureux de lui donner toutes les notes ici et je serais heureux de le recommander.
💬 Une recommandation absolue ! Nous avons dû faire la queue aux heures de pointe, mais cela en valait la peine. Tous les employés gèrent l'affluence des invités de manière très détendue et professionnelle. Un dicton occasionnel ici et là et l'ambiance parmi ceux qui attendent reste détendue. Nous avons opté pour deux Holsteiner Schnitzels, un fraîchement exploité et un spritzer au vin. Nous avons été bluffés par la qualité de la nourriture ! L'escalope n'était pas congelée ! C'était tendre et, comme tous les plats, fraîchement pané. De même les pommes de terre sautées, avec oignons et bacon frais. Heureusement, l'œuf n'était pas trop mort au plat. J'aurais aimé manger une deuxième portion, même si la portion est vraiment de très bonne taille. Finalement, j'ai dit cela à l'opérateur et la réponse a été une véritable joie. Ce soir, nous y retournons, puis à la plage pour le concert de Revolverheld.