📌 St.-Christophorus-Straße, 92237 Sulzbach-Rosenberg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 19:43
Poisson fumé très savoureux, j'ai essayé le maquereau et l'omble jusqu'à présent... excellent service, je serai ravi d'en avoir là-bas
Le 07/10/2023 à 13:00
Le poisson au four est une sensation !!
Le 07/09/2023 à 10:48
Le poisson frit est un poème ! La combinaison de poisson, de sauce et de pain croustillant est étonnante, absolument recommandée. La truite fumée sera bientôt dégustée ;)
Le 06/09/2023 à 20:17
Poisson très savoureux. Fortement recommandé et la qualité est tout simplement excellente :)
Le 06/09/2023 à 20:01
Nous recommandons! Délicieux!
Le 06/09/2023 à 19:27
Goût très 😋 délicieux
Le 06/09/2023 à 18:56
Nous adorons ce food truck et en sommes désormais des habitués ! Le poisson est tout simplement délicieux ! On aime particulièrement manger la truite fumée et les rouleaux de saumon. Le propriétaire est super sympa et on voit qu'il aime son travail. Continuez comme ça!
Le 06/09/2023 à 12:54
Poisson délicieux avec de belles places à l'extérieur. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/09/2023 à 17:54
Assurez-vous d'essayer le poisson frit. J'ai maintenant parcouru tout le menu et tout est tout simplement délicieux. Qualité supérieure et poisson fumé sans égal.
💬 Situe au nord de Leipzig hôtel entoure de centre commerciaux parking au centre commercial payant si vous faites quelques courses au super marche faites oblitéré votre ticket et vous ne paierez rien
💬 J'ai passé un long week-end captivant avec vous dans un endroit isolé du Platte Land. Pas ennuyeux du tout...
💬 Repas commandé à 18h55, arrivé à 20h07. Cela prend beaucoup trop de temps. Aucune excuse pour que ça ait brûlé. Tofu thaïlandais commandé. Le tofu est généralement frit, plus savoureux. La sauce était rouge et tout ce que l'on pouvait goûter était du basilic. Je ne recommande pas de commander. C'est dommage - Asia Quick était bonne avant - aujourd'hui c'est médiocre !
💬 Il faut qu'il y ait une étoile, sinon on ne peut pas donner de note😂 Le prix est nettement plus élevé qu'annoncé. Une plainte sera traitée. Quand je lui ai demandé s'il y avait au moins de la feuille d'or sur la pizza (36 cm de diamètre) à 23,90 euros, il a raccroché. Ils sont ouverts à la critique et conviviaux... non.
💬 Excellente nourriture et service. ainsi qu'une architecture étonnante.
💬 J'ai commandé via Lieferando : La nourriture est arrivée après plus de 2 heures et était encore froide. Le livreur était très désagréable. Je viens de raccrocher et je voulais sérieusement laisser la nourriture devant ma porte d'entrée. Pas recommandable !
💬
💬 Restaurant bar très sympa. Bonne cuisine typique allemande. Ambiance bar. Serveurs sympa. Font à emporter. Attention ne prennent pas la carte bleue.
💬 J y suis allée 2 nuits pour vacances. Il est bien juste pour dormir. La chambre en elle-même est propre mais la salle de bain laisse à désirer niveau propreté. À disposition serviettes de toilettes, sèche cheveux et des petits gels douche. 4 places de parking pour l hôtel c est très juste , faut arriver de bonne heure ou avoir un coup de chance. Il n y a pas de service spécifiques, il y a un service de chambre pour nettoyer mais nous avons refusé car nous partions le lendemain. Il y a une télé mais elle fonctionnait pas. Bouilloire à disposition dans la chambre. Machine à café dans l hôtel obsolète car je n'ai jamais pu avoir mon café, sinon il y a des boissons et quelques friandises . La machine rend la monnaie. Service de réception de 10h à 19h30. Vous devez quitter votre chambre pour 10h maximum lors de votre départ définitif. Pour récupérer les clés lorsque vous arrivez tard , vous avez des boîtes aux lettres à l étage de l établissement et des écrans ou vous devez rentrer vos coordonnées pour avoir le code afin de récupérer vos clés. Chambre non fumeur. On avait une chambre donnant sur la rue et pas de bruit . On a bien dormi. Rapport qualité prix raisonnable, pour y dormir 2/3 jours je recommande. De plus pas loin du centre-ville de Trier
💬 Très bonne cuisine, ambiance conviviale et prix raisonnables 🙂 Conclusion : Recommandé