📌 St.-Christophorus-Straße, 92237 Sulzbach-Rosenberg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 19:43
Poisson fumé très savoureux, j'ai essayé le maquereau et l'omble jusqu'à présent... excellent service, je serai ravi d'en avoir là-bas
Le 07/10/2023 à 13:00
Le poisson au four est une sensation !!
Le 07/09/2023 à 10:48
Le poisson frit est un poème ! La combinaison de poisson, de sauce et de pain croustillant est étonnante, absolument recommandée. La truite fumée sera bientôt dégustée ;)
Le 06/09/2023 à 20:17
Poisson très savoureux. Fortement recommandé et la qualité est tout simplement excellente :)
Le 06/09/2023 à 20:01
Nous recommandons! Délicieux!
Le 06/09/2023 à 19:27
Goût très 😋 délicieux
Le 06/09/2023 à 18:56
Nous adorons ce food truck et en sommes désormais des habitués ! Le poisson est tout simplement délicieux ! On aime particulièrement manger la truite fumée et les rouleaux de saumon. Le propriétaire est super sympa et on voit qu'il aime son travail. Continuez comme ça!
Le 06/09/2023 à 12:54
Poisson délicieux avec de belles places à l'extérieur. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/09/2023 à 17:54
Assurez-vous d'essayer le poisson frit. J'ai maintenant parcouru tout le menu et tout est tout simplement délicieux. Qualité supérieure et poisson fumé sans égal.
💬 J'ai mangé des biscuits prince qui avaient une garniture plus épaisse que ce "doner kebab" ; si on y mettait la salade on croirait qu'elle était évaluée en carats. Un kebab est proposé ici à 5 € comme d'habitude et un « double » à 7 €. Ni l’un ni l’autre ne correspond au montant réel d’un kebab.
💬 Wow, de grosses portions ! Ambiance délicieuse, tout était super !!!!!
💬 simple et tres sympa
💬 On aurait dit que le serveur était pressé, la nourriture était bonne, mais le service était médiocre et ce restaurant n'a pas de menu pour le déjeuner, juste le menu habituel, tout comme les prix (chers).
💬 Nous commandons uniquement de la nourriture mais c'est incroyablement bon. Il est soudé pour qu'il soit encore très chaud même après quinze heures de route pour rentrer chez soi. Ne peut être que recommandé ! Rapport qualité-prix parfait.
💬 En tant que baigneurs, nous nous sommes abrités sur la terrasse presque vide du restaurant lorsqu'il s'est soudainement mis à pleuvoir et nous nous sommes assis à l'une des nombreuses tables libres au sec. Lorsque le serveur est arrivé, nous avons été accueillis par la phrase : « Vous devez commander quelque chose. Il n'y a pas de places libres ici. Nous n'avons alors commandé que deux verres tous les trois, après quoi on a sérieusement demandé au troisième invité de se lever car il ne voulait rien boire. Même après avoir demandé plusieurs fois, le serveur a insisté pour que l'invité se lève, même s'il venait juste d'être sauvé de la pluie. Ce qu'il fit ensuite et se plaça à côté des deux invités assis. Attention, il n'y avait pas foule et au moins 10 tables gratuites supplémentaires. Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans le domaine des services. Nous aimons aller à la piscine, surtout pour jouer au volley-ball, mais désormais nous apportons nos propres boissons. Et nous renoncerons tout simplement à manger ensuite à l’avenir. 🤷
💬 Tout va bien, sauf que maintenant on voit de moins en moins de Burger King avec des boissons à volonté
💬 Nous étions avec vous pour la première fois le 16 mars 2024. Notre visite résulte d'une recommandation d'amis. Nous avons mangé de la saucisse au curry et des frites, très savoureuses. Service très sympa et convivial, vous pouvez manger sur place. Nous serions ravis de revenir, recommandation claire.
💬 C'était notre première fois là-bas pour une « chasse au trésor ». L'emplacement lui-même est un mélange de design rustique et moderne et est très bien entretenu. Ce qui était vraiment frappant, c'était le service rapide et amical. Notre escalope et notre dessert étaient délicieux. Prix/performance au top. Nous aimerions revenir.
💬 Nous avons eu la chance d'avoir une table avec une vue magnifique sur le lac avant l'arrivée du grand rush du soir. Tout le reste était déjà réservé. Le service était très sympathique et attentionné. En plat principal, j'avais un plateau de poisson extrêmement délicat. Mes compliments au chef. Les prix sont tout à fait normaux pour le Hopfensee. Nous serions ravis de revenir!