Restaurant 🇩🇪

Hochdorf Avis

📌 Mozartstraße 19, 88454 Hochdorf - Allemagne

4.2 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Hochdorf à Hochdorf

Les avis

Les dernier avis sur Hochdorf à Hochdorf

Si.o

Le 04/10/2023 à 18:18

1 / 5

Je n'ai jamais été servi plus hostile. Le service est terriblement négligé et aussi très grossier et antipathique, même s'ils ont toujours été amicaux eux-mêmes. Les propriétaires sont de mauvaise humeur et dans l’ensemble, c’est un endroit qu’il vaut mieux ne pas visiter. La nourriture était bonne, mais rien de spécial, normale et correcte. Toilettes - suivez toujours votre nez.

Control.u

Le 13/07/2023 à 16:11

1 / 5

Service très antipathique et rien de spécial du tout.

Alexander.i

Le 24/03/2023 à 11:54

5 / 5

Une super équipe et une bonne cuisine étaient au rendez-vous pour une fête d'anniversaire. J'adorerais revenir.

Christine.o

Le 04/04/2022 à 17:40

5 / 5

Excellente nourriture, bonne ambiance

Dino.a

Le 30/11/2019 à 22:08

5 / 5

Très très savoureux

Dieter.i

Le 25/10/2019 à 19:21

5 / 5

Idéal pour les grandes fêtes de famille, hôte très sympathique.

Florian.�

Le 25/01/2019 à 17:43

5 / 5

absolument génial

Alfifant.o

Le 21/01/2019 à 11:20

5 / 5

Une très bonne cuisine familiale y est servie. Idéal pour les fêtes de famille, les anniversaires ou autres.

Oswald.e

Le 05/09/2018 à 13:53

5 / 5

Délicieux.

Carola.c

Le 03/05/2018 à 11:56

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique

  • 🏪 Landgasthof Grüne Linde (735 Avis)

  • 💬 Typique et très bon, prix abordable, je recommande.


  • 🏪 Restaurant Poseidon Mediterran (688 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service comme toujours! 😄 J'ai eu l'assiette d'Athènes comme je l'ai eu pendant des années. J'ai ici une petite critique que peu de gens partageront probablement, mais que j'aimerais quand même formuler. Et c'est la quantité du plat, maintenant vous avez ce qui ressemble à 1kg de viande dans votre assiette et vous pouvez à peine finir le plat (mec, 100kg et un mangeur expérimenté 🤪). Mais cela contredit l’élégance du restaurant et l’idée de « manger dehors de façon chic ». J'aimerais également que la taille des portions soit petite, comme c'est le cas pour beaucoup d'autres plats, afin que moins de choses finissent à la poubelle.


  • 🏪 Hotel Thalmair (318 Avis)

  • 💬 Petit hôte propre. L'accueil très chaleureux et courtois. Bon petit déjeuner.


  • 🏪 Subway (300 Avis)

  • 💬 Mon métro préféré😍 Personne ne sert les sous-marins aussi parfaitement qu'ici. Ici, je reçois toujours un service amical et mon sous est rempli dès qu'il sort du grill. Chaque fois que je suis à KA, je viens ici pour manger. A bientôt.👍🏼✌️


  • 🏪 McDonald's (2603 Avis)

  • 💬 Ce serait sympa d'avoir à nouveau l'aire de jeux ouverte… pour que les enfants puissent jouer en attendant 30 minutes que la nourriture soit prête


  • 🏪 Café Hugo (115 Avis)

  • 💬 Nous avons écrit au Café Hugo via insta et réservé une table alors que nous étions encore dans le train à Sylt. La réponse a été rapide et amicale et nous avons reçu un accueil chaleureux peu de temps après. Café très joliment décoré, aire de jeux et espace pour poussettes. De superbes installations sanitaires (bien équipées - c'est ce qu'on veut partout). Nous avons mangé le sandwich aux œufs et le sandwich au poulet. Très très délicieux et joliment préparé. Café, thé, cacao - tous très savoureux. Un super café que nous recommandons vivement. Le lettrage est un peu discret et se reflète dans la fenêtre, donc si vous souhaitez visiter ce café, conduisez/marchez lentement et prudemment dans la rue ;-) meilleures salutations et à la prochaine fois. Famille Schulz


  • 🏪 Restaurant Hallerhof (1409 Avis)

  • 💬 Cadre sympa, carte classique de Biergarten, repas moyen. On y retournera pas. Peut être sympa avec des enfants, beau petit terrain de jeux, chevaux qui peuvent être observés à l'entraînement.


  • 🏪 Gretchen's Restaurant (106 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Nous avons reçu un accueil très sympathique et malgré le fait que nous étions déjà en train de nous préparer pour le lendemain, on nous a rapidement proposé un lieu tout à fait satisfaisant. Nous avons également été très satisfaits des boissons et de la nourriture. Bolten très bien réfrigéré et d'abord la corbeille à pain avec aïoli, pepperoni et olives. Les deux plats d'escalopes (poivre, fromage et herbes) étaient également convaincants. En plus des frites dorées, une petite salade fraîche en accompagnement. Dans l'ensemble, c'est très attrayant à des prix raisonnables. Même si la salle à manger extérieure était très attrayante, nous avons préféré nous asseoir à l’intérieur et ne l’avons jamais regretté. Restaurant absolument recommandable dans un complexe de tennis avec de jolies décorations thématiques et un menu petit mais bien conçu. Ce n’est certainement pas une catégorie star, mais doit-elle toujours l’être ? Nous avons obtenu tout ce que notre cœur désirait. Nous reviendrons et vous dirons merci beaucoup.


  • 🏪 Hotel Klement (119 Avis)

  • 💬 Merveilleux moment que j'ai passé ici bonne nourriture bonne ambiance accueil chaleureux à l'arrivée. Je voyage beaucoup à cause du travail et l'atmosphère de cet endroit est vraiment chaleureuse.


  • 🏪 Deli Tadka (278 Avis)

  • 💬 Assez savoureux, vaut bien le prix. L'ambiance est très bonne et le service est sympathique, même si le système de commande par paiement à table fonctionne différemment à chaque fois et la dame à la caisse choisit tout à fait spontanément qui elle va servir.