Restaurant 🇩🇪

Hochdorf Avis

📌 Mozartstraße 19, 88454 Hochdorf - Allemagne

4.2 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Hochdorf à Hochdorf

Les avis

Les dernier avis sur Hochdorf à Hochdorf

Si.o

Le 04/10/2023 à 18:18

1 / 5

Je n'ai jamais été servi plus hostile. Le service est terriblement négligé et aussi très grossier et antipathique, même s'ils ont toujours été amicaux eux-mêmes. Les propriétaires sont de mauvaise humeur et dans l’ensemble, c’est un endroit qu’il vaut mieux ne pas visiter. La nourriture était bonne, mais rien de spécial, normale et correcte. Toilettes - suivez toujours votre nez.

Control.u

Le 13/07/2023 à 16:11

1 / 5

Service très antipathique et rien de spécial du tout.

Alexander.i

Le 24/03/2023 à 11:54

5 / 5

Une super équipe et une bonne cuisine étaient au rendez-vous pour une fête d'anniversaire. J'adorerais revenir.

Christine.o

Le 04/04/2022 à 17:40

5 / 5

Excellente nourriture, bonne ambiance

Dino.a

Le 30/11/2019 à 22:08

5 / 5

Très très savoureux

Dieter.i

Le 25/10/2019 à 19:21

5 / 5

Idéal pour les grandes fêtes de famille, hôte très sympathique.

Florian.�

Le 25/01/2019 à 17:43

5 / 5

absolument génial

Alfifant.o

Le 21/01/2019 à 11:20

5 / 5

Une très bonne cuisine familiale y est servie. Idéal pour les fêtes de famille, les anniversaires ou autres.

Oswald.e

Le 05/09/2018 à 13:53

5 / 5

Délicieux.

Carola.c

Le 03/05/2018 à 11:56

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique

  • 🏪 Gasthaus * Zur Liske * (162 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant rustique. Le patron est très sympathique et a cuisiné des plats spécialement pour nous même s'il était fermé pour la journée. La nourriture était très savoureuse. Nous avons même mangé avec lui et avons eu une bonne conversation. C'était un très bel après-midi. Merci.


  • 🏪 Soban - Korean Dining (638 Avis)

  • 💬 Très bon et les quantités sont conséquentes. A refaire !!


  • 🏪 McDonald's (607 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le menu Rouleau de chili, pommes de terre, cola. Je l'ai eu - juste un petit pain, des pommes de terre, un sprite. Je ne comprends pas, soit les ouvriers ont les mains de travers, soit ils ne connaissent pas leur métier ! Ou alors ils plaisantent comme ça.


  • 🏪 Pizzeria DaLuciano (267 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas. 🤝


  • 🏪 Angerschänke (69 Avis)

  • 💬 Un « pub de village » simple qui marque des points par la qualité de la nourriture !! J'espère qu'on se reverra !! Salutations de Grimma de Jörg Blumenberg


  • 🏪 Gulaschkanone / Feldküche (31 Avis)

  • 💬 Tous les mercredis vente de jarret de porc. Délicieux. La soupe aux pois ou la soupe aux lentilles sont également fortement recommandées. D'un canon à goulasch, c'est tout simplement délicieux.


  • 🏪 Wanninger Restaurant Cafe (99 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était bonne, mais tiède. Le serveur était très sympathique. Rare qui soit servi dans un magasin de meubles !


  • 🏪 Gasthof zum Hirsch (50 Avis)

  • 💬 1 nuitée avec dîner et petit-déjeuner. Très agréable, idéal pour se détendre un moment. Vous ressentez également le sentiment d'être chez vous grâce à l'hôtesse, qui veille à ce que vous ne manquiez de rien. Elle a même séché notre poussette quand il a commencé à pleuvoir. La chambre était bien et propre. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience. PS ; Pour l'homme moderne ; Vous pouvez effectuer une réservation en appelant.


  • 🏪 Queen's Restaurant Burger Bar (1210 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service, prix équitables. Les cocktails sont super ! Nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement🍟🍔🍺


  • 🏪 Croque & Crêpes Bramfeld Hamburg (168 Avis)

  • 💬 Nous y commandons depuis environ un an. Les 2-3 premières commandes étaient super savoureuses et remplies avec amour. Malheureusement, cela a progressivement diminué et c'était aujourd'hui la dernière commande. Il n'y avait pratiquement aucune garniture par rapport à ce que vous avez commandé, par exemple du thon et si seulement le milieu et le bord n'étaient que du pain sec. le fromage de brebis en supplément pour 2 euros était tellement ridicule, malheureusement cela n'apparaît pas sur la photo. . puis la glace, qui n'a pas été livrée correctement... nous sommes vraiment déçus de ce que vous obtenez pour ce prix. Cependant, le livreur était très sympathique et poli.