Restaurant 🇩🇪

Hochdorf Avis

📌 Mozartstraße 19, 88454 Hochdorf - Allemagne

4.2 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Hochdorf à Hochdorf

Les avis

Les dernier avis sur Hochdorf à Hochdorf

Si.o

Le 04/10/2023 à 18:18

1 / 5

Je n'ai jamais été servi plus hostile. Le service est terriblement négligé et aussi très grossier et antipathique, même s'ils ont toujours été amicaux eux-mêmes. Les propriétaires sont de mauvaise humeur et dans l’ensemble, c’est un endroit qu’il vaut mieux ne pas visiter. La nourriture était bonne, mais rien de spécial, normale et correcte. Toilettes - suivez toujours votre nez.

Control.u

Le 13/07/2023 à 16:11

1 / 5

Service très antipathique et rien de spécial du tout.

Alexander.i

Le 24/03/2023 à 11:54

5 / 5

Une super équipe et une bonne cuisine étaient au rendez-vous pour une fête d'anniversaire. J'adorerais revenir.

Christine.o

Le 04/04/2022 à 17:40

5 / 5

Excellente nourriture, bonne ambiance

Dino.a

Le 30/11/2019 à 22:08

5 / 5

Très très savoureux

Dieter.i

Le 25/10/2019 à 19:21

5 / 5

Idéal pour les grandes fêtes de famille, hôte très sympathique.

Florian.�

Le 25/01/2019 à 17:43

5 / 5

absolument génial

Alfifant.o

Le 21/01/2019 à 11:20

5 / 5

Une très bonne cuisine familiale y est servie. Idéal pour les fêtes de famille, les anniversaires ou autres.

Oswald.e

Le 05/09/2018 à 13:53

5 / 5

Délicieux.

Carola.c

Le 03/05/2018 à 11:56

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique

  • 🏪 Gaststätte zum Saukoppstübchen (32 Avis)

  • 💬 Restaurant de village dans le meilleur sens du terme, le patron est un original avec beaucoup d'histoire ! Quiconque s'ennuie ici ou n'aime pas la nourriture doit trouver le problème en lui-même !! Nous nous sommes bien amusés et avons bien mangé !! (Si vous êtes fan de football, vous devriez au moins être neutre envers Schalke 04 !!)


  • 🏪 Colle´s Coffee & Foodbox (105 Avis)

  • 💬 Première fois là-bas, trouvé par hasard... ça a le goût de Muddarn ou de grand-mère 💋👍🧨💯 délicieux... Aux misérables râleurs... si vous avez un problème avec la nourriture, pourquoi ne demandez-vous pas gentiment aux filles, elles J'aurai certainement une alternative à vous proposer à votre problème… Se plaindre cachée est une chose tellement lâche🤮…. 12/10/23 ici encore et les filles ont encore fait un super travail 💋🧨💯❤️👍👍👍👍👍 MERCI


  • 🏪 Stäbs Besenwirtschaft (77 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Kleine Welt (190 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois là-bas et nous étions entièrement satisfaits. Nourriture délicieuse, ambiance maritime et service agréable. Nous reviendrons certainement. Petit restaurant hautement recommandé. Le chien était autorisé, mais devait être enregistré à l'avance. 🐶


  • 🏪 Mare Nostrum Im Gasthaus zum Lamm (202 Avis)

  • 💬 C'était le dernier repas de notre voyage d'une semaine dans le Land du Bade-Wurtemberg. Tous les jours, nous avons consulté Tripadvisor pour choisir le restaurant où on peut manger de la bonne cuisine allemande. Mais aujourd'hui c'est le jour de l'an, tout est fermé, et nous sommes contents d'avoir trouvé ce restaurant ouvert, pour manger une dernière fois allemand, sans trop espérer sur la qualité de la cuisine. Quelle agréable surprise : des plats savoureux, encore meilleurs que tout ce que nous avons mangé jusque là. Et des desserts succulents. Le patron et le chef sont d'une grande bienveillance, ils ont passé du temps à nous expliquer la carte pour nous aider à choisir les plats. Un enchantement total pour chacun de nous ! Je recommande vivement ce restaurant !


  • 🏪 Restaurant Athen Ihn.Tsoumanis (588 Avis)

  • 💬 Excellents plats et bons choix.


  • 🏪 Gaststätte Sonnenschein (179 Avis)

  • 💬 Haut👍👍👍👍👍


  • 🏪 Eisstübchen Carolinensiel (507 Avis)

  • 💬 Nous y étions et avons commandé 2 × choux à la crème et cappuccino. Les choux à la crème étaient très secs et même fendus lorsqu'ils étaient partagés. Le cappuccino avait une mousse de lait trop épaisse et était servi dans une très petite tasse. Le prix selon la carte était de 6,50 euros x 2 = 13,00 euros, mais le serveur a encaissé 15,80 euros. Probablement une allocation aérienne :-)) Une fois et plus jamais. Eh bien, selon le propriétaire, le prix ne s'applique qu'aux choux à la crème aux cerises 🍒. Eh bien, nous avons montré le plan à la cave et avons tout dit deux fois... donc vous ne pouvez plus rien faire.


  • 🏪 Geschlossen (21 Avis)

  • 💬 Des conneries totales. Ne joue pas au billard. Il n'y a pas de tables et le service ne parle pas allemand. Très décevant


  • 🏪 Silvana (62 Avis)

  • 💬 Super