📌 Hauptstraße 19, 07580 Braunichswalde - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:53
Un endroit magnifique, des gens aimants, une excellente cuisine - absolument merveilleux.
Le 29/04/2024 à 15:53
Nous aurions aimé y aller, mais il n'y avait absolument pas de parking disponible pour les personnes venant en voiture. Il est recommandé de voyager à pied ou à vélo.
Le 13/04/2024 à 16:59
Très joli café-jardin. Service amical. Il y a aussi de la musique live ici de temps en temps. Ça « sent » une autre visite ;-)
Le 27/11/2023 à 08:09
C'était vraiment magique pour le marché d'hiver... les petites zones à problèmes telles que les zones boueuses ont été rendues praticables de manière appropriée.
Le 15/10/2023 à 21:07
Nous y étions aujourd'hui, le 15 octobre. dans la cour 19 et c'était le jour de Thanksgiving. c'était juste magnifique. Des gens sympas, qu'il s'agisse du personnel ou des invités, c'était juste une atmosphère détendue ensemble. Merci pour cette belle après-midi!
Le 06/10/2023 à 16:28
Du soleil, un jardin merveilleusement naturel, des gens très chaleureux qui soutiennent leur concept et des gâteaux, des gâteaux et du café de grande qualité et très savoureux. Nous avons passé un très bon après-midi ici.
Le 28/08/2023 à 05:50
Super café dans la cour avec des événements sympas. Avec plaisir encore.
Le 21/08/2023 à 19:41
Un endroit génial et quelque chose de complètement différent. Plats sélectionnés, préparés avec amour. Et rien de standard. L'ambiance est rustique. Vous pourrez vous garer sur le trottoir directement devant la cour ou en ville, à deux minutes à pied.
Le 12/08/2023 à 20:16
Petit café de ferme sucré, avec une très bonne sélection de gâteaux, du café frais et un verre d'eau, des glaces. Ça vaut vraiment le détour
Le 04/06/2023 à 19:03
Café génial et joliment meublé. Un gâteau super délicieux et un jardin qui vous invite à vous détendre et à vous relaxer. A recommander sans réserve 👍🏼
Le 04/06/2023 à 18:56
Un endroit incroyablement beau et chaleureux. Nous avons passé un merveilleux après-midi aujourd’hui et mes attentes ont été dépassées. Tout était très chaleureux, le choix de gâteaux était excellent et l'enfant se sentait également très à l'aise. Nous reviendrons certainement bientôt. Merci d'être là et passez un merveilleux moment ♥️
Le 04/06/2023 à 18:55
C'était très, très beau. Totalement harmonieux, idyllique, conçu avec amour et un endroit où l'on se sent bien. Le gâteau était incroyablement délicieux, je ne peux que le recommander 😁😋 Nous aimerions revenir. ❤️
💬 Nous sommes déjà... (je ne me souviens plus exactement 🫢) ici pour le dîner. Sinon, vous n'aurez plus jamais de nourriture aussi bonne. Merci de vous être installé à Kreischa.
💬 Je n'y suis jamais allé, mais cette découverte à elle seule lui donne 5 étoiles. Je veux aller sur le canapé.
💬 Magnifiquement situé et géré par une famille chaleureuse. Presque tous les souhaits ont été exaucés. Les chambres sont spacieuses et très propres. La nourriture est très savoureuse et joliment présentée. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous aimerions revenir. Merci pour ces belles journées avec toi
💬 Caché dans la forêt se trouve ce joli restaurant comprenant un café en plein air. Le grand parking offre beaucoup d'espace pour les voitures et les vélos. Si vous venez ici avec des enfants, laissez-les se dépenser dans l'aire de jeux puis dégustez de délicieux plats locaux. Le service est attentionné et convivial et les plats commandés sont servis rapidement. Tout simplement top et vaut vraiment le détour
💬 Nos amis allemands nous ont fait découvrir ce restaurant hier soir. Très bon accueil et un service impeccable. Les plats méditerranéens sont excellents et nous ont rappelé les saveurs de la cuisine du sud de nos origines. Merci Meli pour la dégustation du meloncello et du limoncello. Excellent🙂 Nous avons passé une très belle soirée et recommandons ce restaurant. Nous reviendrons🙂 Thierry et Christel
💬 Nourriture très savoureuse, c'était notre première mais certainement pas la dernière fois ici !
💬 Menu d'automne très savoureux. Le poulet frit avec croûte aux graines de citrouille était super. Les autres ont aussi aimé le chou frisé. Nous reviendrons bientôt!!
💬 Mise à jour: nous sommes revenus et avons eu le menu au choix du chef végétarien et c'était incroyable. Des plats un peu différents de la première fois, mais les saveurs étaient tout aussi délicieuses ! Le service était encore une fois vraiment très bon. Ils étaient très attentionnés et sympathiques et même le chef est venu plusieurs fois pour expliquer les plats. La nourriture était très bonne. Une touche moderne aux plats typiques vietnamiens. Saveur incroyable et excellente présentation. Le service était également très sympathique et serviable. L’ambiance est un peu froide pour moi, mais très bien pensée et je suis sûr que la plupart des gens aiment la décoration. Ils avaient aussi une bonne sélection de vins. Les raviolis végétariens étaient incroyablement bons, je reviendrai certainement juste pour ça !
💬 Très personnel, très chaleureux ! Et vraiment incroyablement délicieux. Ambiance, nourriture et service, tout était parfait. Une fin de journée parfaite !
💬 Gâteaux super délicieux, personnel magnifique et sympathique