Les avis
Le 12/05/2024 à 13:14
De délicieuses glaces et plus encore, des gens sympathiques, un endroit calme...
Le 24/03/2024 à 15:10
Nous sommes toujours entièrement satisfaits lorsque nous y sommes. Merci beaucoup, ça marche toujours aussi bien. Sincèrement Peger/Fenner
Le 17/09/2023 à 17:14
De délicieuses glaces et des opérateurs sympathiques.
Le 20/08/2023 à 12:55
Glaces faites maison très savoureuses 😋 nous avons eu une très bonne conversation avec les propriétaires. Il est également possible d'y passer la nuit. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 12/08/2023 à 22:55
J'ai été content de tout. Bel hébergement 🥰
Le 05/08/2023 à 11:34
Glace excellente et très savoureuse !
Le 17/07/2023 à 22:31
La meilleure glace que j'ai jamais goûtée. Et ceux au basilic sont tout simplement géniaux. Les propriétaires très chaleureux et sympathiques. Je le recommande sans réserve.
Le 22/06/2023 à 06:36
j'adore cet endroit et les glaces le week-end
Le 18/06/2023 à 14:59
Nous avons connu Hof Bäbelin via les réseaux sociaux. C'était un délice culinaire à son meilleur. Je n’ai jamais mangé de glace au basilic ou de pomme de sureau auparavant. Les gens ont généralement tendance à se tourner vers le chocolat ou la fraise. Mais le gentil monsieur derrière le comptoir nous a laissé essayer les variétés inconnues en question. Très, très savoureux et je le recommande vivement. Après la délicieuse coupe glacée, il y avait bien sûr une boule de pomme de sureau avec nous sur le chemin du retour. Nous reviendrons 👍 Merci beaucoup
Le 29/05/2023 à 15:10
Classe
Le 27/05/2023 à 11:41
Mangez certainement une glace là-bas !! Seulement recommandé. Agréable et confortable
Le 21/05/2023 à 14:56
Un superbe village et un magasin de ferme idyllique proposant de délicieuses glaces faites maison.
Le 13/05/2023 à 13:23
Allez-y doucement, la glace était décontractée : pomme, prune, fraise, vanille et basilic. Nous recommandons.
Le 16/09/2022 à 13:11
Ingo's Dream : nous avons eu un très bel appartement de vacances grand et bien équipé pour une semaine, une atmosphère agréable et une paix idyllique, situé au centre pour explorer la côte de la mer Baltique de Lübeck à Bergen, des propriétaires agréables, sympathiques et courtois, toujours heureux, Rosi &Thomas
Le 08/09/2022 à 03:45
Meilleure glace
Le 10/07/2022 à 20:33
Très sympathique et la glace est excellente
Le 02/07/2022 à 17:36
Je recommande cette délicieuse glace de tout mon cœur. J'ai pris l'arôme basilic et la prune locale, le goût était inoubliable. Des glaces sans sucre ajouté, faites maison... juste nature. Glace de première classe !!! Il y a des tables sur place, de belles vues, on peut admirer des moutons au pâturage, une détente incroyable.
Le 09/06/2022 à 07:39
Glace très savoureuse... nous reviendrons certainement plus souvent dans un avenir proche. Très bel espace aux allures de parc qui invite à la flânerie. Cela fait plaisir de voir que le site semble être entre de bonnes mains.
Le 08/06/2022 à 09:02
Mes garçons ne pouvaient pas se lasser de la délicieuse glace 🍦 et en ont immédiatement eu plus 😅
Le 06/06/2022 à 16:37
Hôtes super sympas, très joli appartement confortable avec vue sur le magnifique espace extérieur verdoyant. Nous n'avons entendu que des chants d'oiseaux, des grenouilles et des grillons et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Nous aimerions revenir
Le 21/04/2022 à 09:18
J'ai séjourné ici début avril par une journée très nuageuse et j'ai été totalement enchanté : par le très bel appartement spacieux et bien équipé, les hôtes sympathiques, les nombreux agneaux noirs dans le pré devant la maison, le calme et la belle vue sur la prairie et la forêt derrière la maison. Si je suis dans la région, je reviendrai certainement, même pour une période plus longue.
Le 07/03/2022 à 10:35
Nous avons passé un très bon moment à la ferme Bäbelin l'été dernier. Les enfants en parlent toujours avec enthousiasme.
Le 11/10/2021 à 18:41
Tous ceux qui souhaitent se déconnecter du quotidien seront heureux d'être invités ici ! Nous avons trouvé un appartement de vacances très propre et conçu avec amour et nous le recommandons volontiers. Des hôtes formidables et un environnement calme.
Le 12/08/2021 à 18:20
Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la ferme de Jörg et Priscillah. L'appartement était super sympa et ressemblait aux photos. C'est super idyllique dans cette petite ville, parfait pour se détendre. Tout ce que vous pouvez entendre, ce sont le chant des grillons et le chant des oiseaux. Les deux hôtes sont super sympas et accueillants, avec notamment des conseils sur les lieux à visiter. On ne peut que recommander à tout le monde un séjour avec ces deux-là dans la nature. :) Kéa et Janna😊
💬 Hôtel bon et abordable, près de la gare. Nous avons séjourné ici après notre visite à Arnhem. Traversez avec un billet et profitez d'une soirée en Allemagne. Nous avons pris un délicieux repas au restaurant, les escalopes étaient bonnes. Délicieux avec des pommes de terre au four et une salade du bar à salades. Chambres soignées et propres. Les bruits dans le couloir sont audibles, mais acceptables pour nous. Bon petit déjeuner. Du bon pain aussi. Rheinpromenade à distance de marche, agréable à parcourir via le glacier Dolomiti. (délicieuse glace !)
💬 Ma première visite le 01.2024. Je viens de m'asseoir au comptoir, très fréquenté, à en juger par ce qui a été servi et les efforts déployés par la patronne et ses employés : ma recommandation absolue dans le quartier de Kusel ! Début mars 2024 également, il y avait une très bonne ambiance, un personnel détendu, le patron plaisantait parfois. 😄
💬 RECHTENBACH
💬 J'ai dîné 2 fois chez Timo et je dois dire que tout est au top ! La nourriture et le vin sont fabuleux et le chef Timo est un vrai plaisir d'être là ! Hautement recommandé!! À Timo : Merci encore une fois de prendre grand soin de nous !
💬 Je n'ai jamais mangé un sous aussi dégoûtant ! Le pain avait une odeur très désagréable, plus tard je me suis senti malade et j'ai vomi. Je pense que l'hygiène en général n'est pas tout à fait au rendez-vous.
💬 La nourriture a été livrée dans les 40 minutes. Un compatriote ukrainien avec un gros véhicule tout-terrain livré sans faute. Malheureusement, les cannellonis étaient très forts et étrangement assaisonnés. Pas bon. Les spaghettis au jambon et à la crème n'étaient pas du tout assaisonnés et il n'y avait presque pas de jambon. Pas bon. La salade était ok. La laitue iceberg typique. Rien de spécial. Probablement pas encore.
💬 J'ai eu le burger spécial poulet avec des frites et un coca. C'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé ! Méga !!! Il y a un panneau « Les chiens doivent attendre dehors » à l'extérieur, mais la jeune femme nous a quand même laissé entrer et sinon l'ambiance était géniale !
💬 Bonne nourriture et service!
💬 L'hôtel bénéficie d'un emplacement calme mais central, avec des commerces et des restaurants à moins de 50 mètres. Les chambres sont très bien et équipées de façon moderne. Moquette au sol dans le couloir et les chambres, ce qui le rend très calme. Le petit déjeuner est varié et suffisant. Le personnel est très sympathique et serviable. Un point déduit pour la propreté. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bonne adresse. Excellente cuisine locale. Le personnel très sympathique et accueillant. Prenez une table au dernier étage la vue y est splendide! Je reviendrais... ;-)