Les avis
Le 13/07/2022 à 14:44
Une délicieuse glace et un café avec. Parfait pour les motards comme étape.
💬 Les pizzas ont bon goût. Cependant, le délai de livraison laisse à désirer. Si vous commandez le plus rapidement possible, vous attendrez longtemps votre nourriture. Même si vous commandez pour une heure précise, la commande arrive au moins une heure plus tard que souhaité. C'est une raison pour moi de commander ailleurs.
💬 La nourriture était délicieuse. L'ambiance ou l'ambiance est très sympa. De nombreuses places de parking.
💬 Superbe petit restaurant ! Superbe accueil et service au top, souriant, convivial et chaleureux, un vrai plaisir. Décoration du restaurant typique et tellement beau, un véritable musée. Magnifique cuisine, traditionnel, généreuse et excellente. Une vrai petite pépite
💬 Opérateurs très gentils et courtois. Après la rénovation, ambiance vraiment géniale. La nourriture était très bonne et tout était fraîchement préparé. Servi avec beaucoup d'amour. Je ne peux que le recommander vivement 👍. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça 😊
💬 J'y suis allé dès leur ouverture et j'ai eu leur burger AP classique à emporter. Ce hamburger était tellement délicieux, le pain était frais et parfaitement grillé et leur sauce maison était excellente. Les frites étaient décentes, rien de spécial. L'espace à l'intérieur est immense et vraiment agréable ; ils ont également une terrasse extérieure avec une vue magnifique.
💬 Boulangerie très agréable et surtout propre et bien achalandée avec de superbes gâteaux qui invitent à s'attarder. Un personnel absolument travailleur et très sympathique. Options de sièges agréables, propres et attrayantes.
💬 Nous y avons dîné hier avec de chers amis et nous avons été ravis ! La nourriture est fraîche et délicieuse. Nous avons eu le Schlemmerschnitzel et le Pain de viande de berger, de délicieuses pommes de terre sautées et, en dessert, le Kaiserschmarrn avec une boule de glace vanille. La nourriture est bonne, familiale et abordable. Les serveuses étaient très gentilles et présentes sans être envahissantes. Les demandes supplémentaires ont été facilement satisfaites. Nous sommes restés assis là très confortablement et pendant longtemps car nous nous sentions très à l'aise dans cette atmosphère. Même si c'est à plus d'une heure de route, nous reviendrons certainement ! Je voudrais ajouter, sur la base d'autres critiques : quiconque s'attend à une gastronomie haut de gamme avec des mini portions et ne donne que 3 étoiles parce qu'il ne s'agit pas d'un palais noble n'est, à mon avis, pas tout à fait réceptif. Le menu est affiché à l'extérieur et vous pouvez lire les critiques à l'avance. A propos de viande brûlée : Nous étions cinq là-bas, 3 escalopes, 2 pains de viande. Rien de tout cela n’a été brûlé, même à distance.
💬 Le propriétaire est extrêmement accueillant et patient. Ils ne parlent que l'allemand ici mais vous pouvez réussir à récupérer votre commande (pas de problème). La nourriture est bonne !
💬 Une belle auberge confortable. Le patron était très sympathique et arrangeant. La nourriture était bonne et copieuse.
💬 Dégustez de délicieux sandwichs au poisson directement sur la plage sud. Le ton est un peu dur, mais la nourriture était bonne.