Café 🇩🇪

Hof Cafe Avis

📌 NWM42 2a, 19069 Lübstorf - Allemagne

3.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Hof Cafe à Lübstorf

Les avis

Les dernier avis sur Hof Cafe à Lübstorf

G...

Le 03/05/2024 à 14:49

2 / 5

Plus d'apparence que de réalité, il ne s'agit pas d'un café dans une cour, mais d'une petite maison située au fond d'un parking. Les tables sont sales, tout autour est négligé et envahi par la végétation. Café et gâteau OK. Pas encore.

Elisabeth.o

Le 28/12/2023 à 15:09

1 / 5

Ce serait bien si les horaires d'ouverture étaient ajustés pour que les gens n'y viennent pas gratuitement !

Ich..

Le 10/11/2023 à 17:37

4 / 5

Joli petit café, bons gâteaux et tartes Un peu de moisi dans la chambre

Photo n°1 de l'avis de Ich.. fait le 10/11/2023 à 17:37 sur le  Hof Cafe à Lübstorf
Sven.o

Le 01/10/2023 à 13:43

5 / 5

Gâteau délicieux, service très sympathique, le petit café est recommandé

Norbert.r

Le 06/08/2023 à 15:16

1 / 5

Les gâteaux avaient l'air bons, le service ne devait avoir lieu qu'à table. Après avoir attendu 30 minutes, je suis parti

Monika.c

Le 03/06/2023 à 13:03

5 / 5

Un petit café très sympa et cosy. Le gâteau fait maison est tout simplement délicieux. La performance des prix est correcte et le personnel sympa

Gerlinde.h

Le 21/11/2022 à 23:49

5 / 5

Petit café très sympa avec de délicieux gâteaux faits maison.

Dr..�

Le 10/11/2022 à 15:08

5 / 5

Un joli petit café avec des gâteaux faits maison incroyablement bons. Des prix très raisonnables et un propriétaire très sympathique.

Konkol.9

Le 15/10/2022 à 17:21

5 / 5

Ce n'était pas notre première fois là-bas et nous sommes toujours ravis. Le café est géré par un couple marié plus âgé. Les gâteaux sont tous faits maison, le service est sympathique et les prix sont raisonnables. Il y a de la glace et du gâteau, un Table de peinture pour les plus petits et chaises pour enfants. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.

Susanna.

Le 01/08/2021 à 16:36

1 / 5

Malheureusement, il était fermé, mais selon Internet, il était signalé comme ouvert. J'ai parcouru 40 km gratuitement.

Kolja.o

Le 18/06/2021 à 13:06

1 / 5

Vous ne pouvez même pas mettre à jour vos pages.

Ich.i

Le 02/10/2020 à 14:03

5 / 5

Très bon choix de gâteaux et tartelettes.

B.o

Le 08/09/2020 à 03:28

5 / 5

Petit café super sympa. Des gâteaux et pâtisseries toujours frais et faits maison. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors dans une atmosphère agréable à la campagne et vous détendre. Service sympathique et rapide. Toujours recommandé ! Pour moi, le premier choix pour un délicieux morceau de gâteau, avec du café, du cappuccino ou tout ce que vous désirez. La petite sélection de poteries artisanales qui y sont vendues est également très agréable.

Photo n°1 de l'avis de B.o fait le 08/09/2020 à 03:28 sur le  Hof Cafe à Lübstorf

  • 🏪 Aladdin (75 Avis)

  • 💬 Première expérience avec ma famille délicieux produits frais et de qualité très bon accueil chaleureux je recommande +++ ce restaurant hâte d’y retourner 😃


  • 🏪 Hexenhäuschen am Waldrand (24 Avis)

  • 💬 Très jolie les maisonnettes de Hänsel et Gratel! Nous avons passer un super we de détente et de promenade dans le secteur ! A faire absolument ! Personnel très sympa merci


  • 🏪 Restaurant Mykonos Sielenbach (377 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Restaurant Mozaik (714 Avis)

  • 💬 je vais vraiment le visiter une autre fois !


  • 🏪 Stüble horge (99 Avis)

  • 💬 Nouveau propriétaire depuis avril 2024. Le restaurant et les parcours de minigolf ont été rénovés. Bonne nourriture à des prix normaux. Jouer au minigolf n'est guère moins cher nulle part ailleurs. Aire de jeux juste à côté, ainsi que possibilités de faire du vélo et de la randonnée. Bain Kneipp à distance de marche.


  • 🏪 ALTES HOSPITAL Wesenberg (7 Avis)

  • 💬 Quelle belle maison ! Et facilement accessible pour les randonneurs aquatiques, à quelques pas de l'embarcadère et en diagonale derrière le bâtiment du port. Pour la deuxième fois de notre tour en paddle (Kratzeburg - Mirow), nous nous sommes offert une nuit dans un vrai lit et avons dormi dans la chambre familiale avec salle de bain. Malgré nos nombreux bagages (seuls les bateaux sont restés au port), nous avons été accueillis et avons dormi dans un calme paradisiaque au pied du château. Il y avait aussi un délicieux petit déjeuner ! Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Vietsoup vietnamese street food (524 Avis)

  • 💬 Service rapide (- de 10 minutes) et agréable, très bons plats


  • 🏪 Restaurant Tuna (198 Avis)

  • 💬 Ce kebab était tout simplement TOP, pour un prix de 5,90 euros il est absolument incroyable et tout simplement délicieux. À mon avis, le kebab est vendu moins cher que ce qu'il vaut ; on pourrait facilement payer 1 euro de plus ici. 80% dinde 20% poulet. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Kebap Garten (282 Avis)

  • 💬 Je donne 4 étoiles pour la nourriture. Les autres membres du personnel sont gentils et sympathiques. À l'exception de ce personnel très impoli et peu professionnel. Cet endroit est mon endroit préféré pour acheter de la nourriture. Mais à cause de ce que je vis. Je pense qu'il vaut mieux aller ailleurs.


  • 🏪 Hühnerdieb Mobil (2 Avis)

  • 💬 Immangeable! Aujourd'hui je me suis offert des côtes levées (15€) avec une teneur en viande à peine perceptible (beaucoup de GRAISSES) et un jarret de dinde (~1kg, 7,90€) avec une teneur en viande comestible d'environ 150g. Le goût des deux était un 6, en 38 ans je n'ai jamais mangé de viande aussi dégoûtante ! Restez avec le poulet, au moins c'est comestible si vous avez faim