Café 🇩🇪

Hof Cafe Avis

📌 NWM42 2a, 19069 Lübstorf - Allemagne

3.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Hof Cafe à Lübstorf

Les avis

Les dernier avis sur Hof Cafe à Lübstorf

G...

Le 03/05/2024 à 14:49

2 / 5

Plus d'apparence que de réalité, il ne s'agit pas d'un café dans une cour, mais d'une petite maison située au fond d'un parking. Les tables sont sales, tout autour est négligé et envahi par la végétation. Café et gâteau OK. Pas encore.

Elisabeth.o

Le 28/12/2023 à 15:09

1 / 5

Ce serait bien si les horaires d'ouverture étaient ajustés pour que les gens n'y viennent pas gratuitement !

Ich..

Le 10/11/2023 à 17:37

4 / 5

Joli petit café, bons gâteaux et tartes Un peu de moisi dans la chambre

Photo n°1 de l'avis de Ich.. fait le 10/11/2023 à 17:37 sur le  Hof Cafe à Lübstorf
Sven.o

Le 01/10/2023 à 13:43

5 / 5

Gâteau délicieux, service très sympathique, le petit café est recommandé

Norbert.r

Le 06/08/2023 à 15:16

1 / 5

Les gâteaux avaient l'air bons, le service ne devait avoir lieu qu'à table. Après avoir attendu 30 minutes, je suis parti

Monika.c

Le 03/06/2023 à 13:03

5 / 5

Un petit café très sympa et cosy. Le gâteau fait maison est tout simplement délicieux. La performance des prix est correcte et le personnel sympa

Gerlinde.h

Le 21/11/2022 à 23:49

5 / 5

Petit café très sympa avec de délicieux gâteaux faits maison.

Dr..�

Le 10/11/2022 à 15:08

5 / 5

Un joli petit café avec des gâteaux faits maison incroyablement bons. Des prix très raisonnables et un propriétaire très sympathique.

Konkol.9

Le 15/10/2022 à 17:21

5 / 5

Ce n'était pas notre première fois là-bas et nous sommes toujours ravis. Le café est géré par un couple marié plus âgé. Les gâteaux sont tous faits maison, le service est sympathique et les prix sont raisonnables. Il y a de la glace et du gâteau, un Table de peinture pour les plus petits et chaises pour enfants. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.

Susanna.

Le 01/08/2021 à 16:36

1 / 5

Malheureusement, il était fermé, mais selon Internet, il était signalé comme ouvert. J'ai parcouru 40 km gratuitement.

Kolja.o

Le 18/06/2021 à 13:06

1 / 5

Vous ne pouvez même pas mettre à jour vos pages.

Ich.i

Le 02/10/2020 à 14:03

5 / 5

Très bon choix de gâteaux et tartelettes.

B.o

Le 08/09/2020 à 03:28

5 / 5

Petit café super sympa. Des gâteaux et pâtisseries toujours frais et faits maison. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors dans une atmosphère agréable à la campagne et vous détendre. Service sympathique et rapide. Toujours recommandé ! Pour moi, le premier choix pour un délicieux morceau de gâteau, avec du café, du cappuccino ou tout ce que vous désirez. La petite sélection de poteries artisanales qui y sont vendues est également très agréable.

Photo n°1 de l'avis de B.o fait le 08/09/2020 à 03:28 sur le  Hof Cafe à Lübstorf

  • 🏪 Publo (168 Avis)

  • 💬 J'ai été accueilli chaleureusement et amicalement, puis j'ai commencé à passer ma commande. Pas une longue attente et le burger était super frais, savoureux et juteux. Donc une recommandation claire pour la nourriture. Le rapport qualité/prix est définitivement ici et ce ne sera certainement pas la dernière fois.


  • 🏪 Akalin food (273 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément pour 5 personnes et avons tout de suite obtenu une place. Service super sympa ! Tout le monde est très sympathique. Le petit déjeuner était très copieux et très bon. Le rapport prix/performance était correct ! L'ambiance est très chic et le lieu est également très propre. Vaut une recommandation! Et avec plaisir encore !


  • 🏪 Gasthof Juraschenke (581 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture avec des options végétariennes


  • 🏪 Deniz Kebap Haus (613 Avis)

  • 💬 Personnellement, je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'en mange pas. Mais mes collègues disent que la nourriture est bonne et c'est ce qui compte ! En termes de prix, je dirais qu'ils se situent dans la moyenne.


  • 🏪 Amalthea Lieferservice - griechische Küche - (357 Avis)

  • 💬 Délicieux. Merci. Minute de livraison par minute


  • 🏪 Café Mailin (349 Avis)

  • 💬 Service de qualité, personnelle très aimable, prix très raisonnable. A recommander à 100%


  • 🏪 Saufautomat Mandern (4 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il ne reste plus rien à l'adresse indiquée. Apparemment, c'était fermé. Dommage.


  • 🏪 Da Marcello (503 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à ce restaurant À mayence , nous avons mangé un très bon dessert aux pommes , le patron parle français et est authentique , à faire absolument !


  • 🏪 Siel59 - Hotel | Restaurant (610 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit. Superbe vue dans un environnement magnifique et confortable. Tous les employés sont extrêmement sympathiques ! Les chambres sont joliment et confortablement meublées et la nourriture au restaurant est vraiment très bonne. Ce qui est également très important pour nous, c'est que l'hôtel accepte très bien les chiens. Les chiens sont également autorisés dans le restaurant. Merci à tous ceux qui ont contribué pour que nous puissions toujours y passer un bon moment


  • 🏪 Restaurant Dionysos (847 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé, prix modéré et terrasse ombragée