📌 , 17166 Hohen Demzin - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 22:44
On ne trouve pas très souvent un si beau café en pleine nature. Le gâteau fait maison est excellent et le service est sympathique. Même les toilettes ont un certain charme 😉et rappellent le bon vieux temps. Nous y avons passé un bon moment et nous nous sommes sentis à l'aise. Merci pour ça 👍
Le 17/07/2023 à 05:47
Chaque samedi, après une promenade sur le chemin des sculptures, un morceau de gâteau fait maison et une bonne tasse de café. Un petit paradis sous les arbres centenaires avec vue sur le lac. De quoi d'autre avez-vous besoin? Et au bout du chemin des sculptures, jusqu'au Rötelberg, on a une vue magnifique sur le lac Malchiner. Étonnamment, il y a suffisamment de bancs pour profiter un instant de la vue.
Le 03/07/2023 à 10:31
Café dans un jardin dans un village isolé. Le gâteau est fait maison et très savoureux, l'ambiance est très estivale. J'ai trouvé cela très relaxant là-bas. Le sentier des sculptures vaut également le détour. Vous pouvez arriver (contrairement à ce que montre Google Maps) depuis la direction de Karstorf ou Hohen Demzin, les deux itinéraires sont praticables.
Le 24/05/2023 à 20:23
Tout était super !
Le 07/08/2022 à 16:59
Conseil d'initié ! Gâteau fait maison vraiment délicieux, propriétaires très sympathiques et excellent service. Ouvert uniquement samedi et dimanche. Nous aimerions revenir.
Le 05/06/2022 à 19:06
J'adore cet endroit, pure détente et le gâteau est un rêve. Service au top 🤗👌
Le 05/06/2022 à 19:03
Endroit paradisiaque pour se détendre. Gâteau fait maison, service très sympathique. Conseil d’initié absolu
Le 15/05/2022 à 04:31
Le gâteau et tout ce qui l'entourait était super. Note pour le malchanceux. Le gâteau est fait maison. Quand il est tout, il est tout. Je déteste les endroits où tout est toujours là. Ils dégèlent, ils ne font rien eux-mêmes. Bonne chance lors de votre prochaine visite.
Le 10/10/2021 à 14:08
Échec absolu ! Je me suis fié aux critiques et j'ai emprunté le (mauvais !) itinéraire gratuitement. Je suis arrivé peu après 16h30 le dimanche, j'ai attendu 25 bonnes minutes pour le service, puis on m'a dit qu'il n'y avait pas de gâteau. Le voyage n’en vaut vraiment pas la peine !
Le 16/08/2021 à 20:56
Totalement cool
Le 15/08/2021 à 10:30
Idéalement situé, très bonnes tartes et gâteaux
Le 09/08/2021 à 05:04
Emplacement très idyllique. Personnel super sympa. Gâteau fait maison toujours délicieux. Ça vaut toujours le détour.
Le 16/08/2020 à 19:58
Gâteaux et tartes super délicieux, service sympathique dans un magnifique paysage naturel. Hautement recommandé.
Le 26/07/2020 à 16:01
Seulement recommandé. Aucun autre mot n’est nécessaire.
Le 12/07/2020 à 22:45
Super gâteau fait maison. Endroit calme. Propriétaires gentils et sympathiques.
Le 25/08/2019 à 13:02
On y déguste de bons plats faits maison.
Le 13/04/2019 à 16:04
Idyllique, délicieux et relaxant...
Le 07/04/2019 à 18:38
1Un gâteau (fait maison), endroit merveilleux pour se détendre
💬 Bel emplacement. Lorsque nous sommes entrés, la musique jouait assez fort, puis elle a été ajustée et légèrement baissée. De délicieux cocktails. Sans alcool très bon marché. Il y avait aussi des collations sans qu'on nous le demande.
💬 Nous n'étions qu'au restaurant et c'était plutôt sympa. Le service était très bon et personnellement, j'aime bien le curry qu'ils ont. Les autres personnes avec qui j'étais avaient un hamburger, qu'ils ont trouvé très bon. La seule chose qui n'était pas bonne, c'est que le soir, les moustiques étaient là et nous ont piqués.
💬 Bon restaurant, bonne nourriture, bon rapport qualité-prix. Service rapide et convivial. Que veux-tu de plus? Pensez à réserver une table ! Nous ne pouvons pas juger les chambres, nous avons seulement visité le restaurant.
💬 Le restaurant italien propose une délicieuse sélection de plats pour ravir nos papilles. Le service est attentionné et la propreté est de mise. Malheureusement, le volume extrême gâche l'expérience car on a du mal à comprendre les serveurs. Cela nous met mal à l’aise lorsqu’on peut à peine avoir une conversation dans un restaurant.
💬 Ça n'a pas mauvais goût. L'ambiance pourrait être un peu meilleure mais le personnel très sympathique
💬 Nous avons commandé des sushis à emporter. Il a été prêt très rapidement et le personnel était très sympathique lorsque je l'ai récupéré. Les sushis que nous avons commandés étaient vraiment délicieux et à un très bon prix également. 👍🏻 Hautement recommandé!
💬 De loin le meilleur magasin Döner de la région. Le pain qu'ils utilisent pour préparer leurs Döners est bien meilleur que celui utilisé dans les autres restaurants ; tout comme l'authentique ! Et pour le prix que vous payez, vous obtenez également de bonnes portions. Sans oublier que l’endroit est petit et que vous n’aurez pas toujours une table pour profiter de l’expérience du dîner.
💬 L'emplacement est agréable, très proche du pic Feldberg, le service est bon et le personnel est vraiment gentil. La nourriture était correcte
💬 L'une des dernières maisons publiques dont vous pouvez profiter à l'abri des réglementations antisociales des autorités. Bière bon marché, grand choix et après une soirée, vous pouvez la sentir dans vos vêtements pendant les semaines suivantes.
💬 Excellent comme restaurant, le personnel est très sympa et serviable. Je recommande fortement !!