Café 🇩🇪

Hofcafé Avis

📌 , 17166 Hohen Demzin - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Hofcafé à Hohen Demzin

Les avis

Les dernier avis sur Hofcafé à Hohen Demzin

A.

Le 08/08/2023 à 22:44

5 / 5

On ne trouve pas très souvent un si beau café en pleine nature. Le gâteau fait maison est excellent et le service est sympathique. Même les toilettes ont un certain charme 😉et rappellent le bon vieux temps. Nous y avons passé un bon moment et nous nous sommes sentis à l'aise. Merci pour ça 👍

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 08/08/2023 à 22:44 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 08/08/2023 à 22:44 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Photo n°3 de l'avis de A. fait le 08/08/2023 à 22:44 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Photo n°4 de l'avis de A. fait le 08/08/2023 à 22:44 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Photo n°5 de l'avis de A. fait le 08/08/2023 à 22:44 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Photo n°6 de l'avis de A. fait le 08/08/2023 à 22:44 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Marion.t

Le 17/07/2023 à 05:47

5 / 5

Chaque samedi, après une promenade sur le chemin des sculptures, un morceau de gâteau fait maison et une bonne tasse de café. Un petit paradis sous les arbres centenaires avec vue sur le lac. De quoi d'autre avez-vous besoin? Et au bout du chemin des sculptures, jusqu'au Rötelberg, on a une vue magnifique sur le lac Malchiner. Étonnamment, il y a suffisamment de bancs pour profiter un instant de la vue.

Photo n°1 de l'avis de Marion.t fait le 17/07/2023 à 05:47 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Photo n°2 de l'avis de Marion.t fait le 17/07/2023 à 05:47 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Carsten.e

Le 03/07/2023 à 10:31

5 / 5

Café dans un jardin dans un village isolé. Le gâteau est fait maison et très savoureux, l'ambiance est très estivale. J'ai trouvé cela très relaxant là-bas. Le sentier des sculptures vaut également le détour. Vous pouvez arriver (contrairement à ce que montre Google Maps) depuis la direction de Karstorf ou Hohen Demzin, les deux itinéraires sont praticables.

Antje.-

Le 24/05/2023 à 20:23

5 / 5

Tout était super !

MaxB.

Le 07/08/2022 à 16:59

5 / 5

Conseil d'initié ! Gâteau fait maison vraiment délicieux, propriétaires très sympathiques et excellent service. Ouvert uniquement samedi et dimanche. Nous aimerions revenir.

D.

Le 05/06/2022 à 19:06

5 / 5

J'adore cet endroit, pure détente et le gâteau est un rêve. Service au top 🤗👌

Andi.u

Le 05/06/2022 à 19:03

5 / 5

Endroit paradisiaque pour se détendre. Gâteau fait maison, service très sympathique. Conseil d’initié absolu

Heiko.o

Le 15/05/2022 à 04:31

5 / 5

Le gâteau et tout ce qui l'entourait était super. Note pour le malchanceux. Le gâteau est fait maison. Quand il est tout, il est tout. Je déteste les endroits où tout est toujours là. Ils dégèlent, ils ne font rien eux-mêmes. Bonne chance lors de votre prochaine visite.

Photo n°1 de l'avis de Heiko.o fait le 15/05/2022 à 04:31 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
J.o

Le 10/10/2021 à 14:08

1 / 5

Échec absolu ! Je me suis fié aux critiques et j'ai emprunté le (mauvais !) itinéraire gratuitement. Je suis arrivé peu après 16h30 le dimanche, j'ai attendu 25 bonnes minutes pour le service, puis on m'a dit qu'il n'y avait pas de gâteau. Le voyage n’en vaut vraiment pas la peine !

Gabriele.a

Le 16/08/2021 à 20:56

5 / 5

Totalement cool

Jochen.e

Le 15/08/2021 à 10:30

5 / 5

Idéalement situé, très bonnes tartes et gâteaux

Panzer.u

Le 09/08/2021 à 05:04

5 / 5

Emplacement très idyllique. Personnel super sympa. Gâteau fait maison toujours délicieux. Ça vaut toujours le détour.

heiko.a

Le 16/08/2020 à 19:58

5 / 5

Gâteaux et tartes super délicieux, service sympathique dans un magnifique paysage naturel. Hautement recommandé.

Uwe.u

Le 26/07/2020 à 16:01

5 / 5

Seulement recommandé. Aucun autre mot n’est nécessaire.

Franz.o

Le 12/07/2020 à 22:45

5 / 5

Super gâteau fait maison. Endroit calme. Propriétaires gentils et sympathiques.

Manfred.i

Le 25/08/2019 à 13:02

4 / 5

On y déguste de bons plats faits maison.

Matthias.a

Le 13/04/2019 à 16:04

5 / 5

Idyllique, délicieux et relaxant...

Dam.i

Le 07/04/2019 à 18:38

5 / 5

1Un gâteau (fait maison), endroit merveilleux pour se détendre

  • 🏪 Restaurant Zur Blauen Blume - Dreieich (182 Avis)

  • 💬 Je suis allée au « Zur blau Blume » à Dreieich avec ma famille et j'étais ravie ! L'atmosphère était merveilleusement chaleureuse et le service attentionné a rendu notre soirée particulièrement agréable. Le menu proposait une sélection variée qui convenait également aux petits membres de la famille. Les plats étaient non seulement délicieux, mais aussi joliment présentés. Les enfants se sont sentis à l'aise et nous, en tant que famille, sommes heureux de recommander le restaurant. Une soirée réussie !


  • 🏪 Food Empire (80 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza Sucuk, super ! Cuit au four croustillant, arrivé chaud et garni de trois ingrédients et d'un peu de fromage comme je l'avais demandé. Savoureux, épicé et les ingrédients individuels sont de très bonne qualité. Recommandation absolue, traitement des commandes convivial et livraison charmante.


  • 🏪 Super 8 by Wyndham Chemnitz (455 Avis)

  • 💬 Mon hôtel préféré chaque fois que je suis à Chemnitz pour quelques jours. Réception toujours ouverte, lits confortables, salle de bain agréable et propre, hôtel bien situé au milieu de la ville. Aucune garantie que la voiture dispose d'un parking disponible, mais un rapide coup de téléphone dans l'après-midi de mon arrivée m'a confirmé qu'il y avait beaucoup de parkings disponibles.


  • 🏪 Zhou's Family (115 Avis)

  • 💬 Si l'ambiance sobre du club de tennis ne vous dérange pas, c'est le bon endroit pour vous. Très bonne cuisine asiatique avec des portions généreuses. Ici, les aliments sont cuits fraîchement sortis du wok et non le plat précuit est chauffé au micro-ondes ! Les serveuses sont super sympas. Nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Gözleme (573 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé ici plusieurs fois. Cuisine turc très authentique. Les gozleme sont superbes!


  • 🏪 Hotel im Kornspeicher (385 Avis)

  • 💬 Excellent séjour. Chambre spacieuse, environnement calme et petit-déjeuner copieux. Personnel à l'écoute.


  • 🏪 Gasthof Grüner Baum (52 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi. Mais les chiens ne sont pas admis dans le restaurant. Ce n’est donc pas une option pour les propriétaires de chiens. Apparemment, toute la zone est contre les chiens. Je n'en ai pas fait l'expérience depuis 10 ans que nous voyageons dans toute l'Europe et en Allemagne. Une fois dans la forêt du Haut-Palatinat. Plus jamais.


  • 🏪 Pizzeria Amelia (94 Avis)

  • 💬 Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais lorsque vous distribuez des cartes comme celle-ci à de nouveaux clients potentiels, je ne veux pas savoir quelles sont les conditions dans la cuisine. C'est triste que les gens d'aujourd'hui ne comprennent toujours pas que, avec autant de restaurateurs, les détails comptent.


  • 🏪 Neumühle (251 Avis)

  • 💬 Visite lors de notre Road trip à moto en 2021 parking fermé pour moto en bas de l’hôtel, rapport qualité prix super. Le repas sur place était délicieux également


  • 🏪 La Bruschetta (571 Avis)

  • 💬 Pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple, bon et carrément pas cher. En visite dans la ville je me trouve a me demander où manger un dimanche soir. Coup de bol restaurant ouvert et pas trop mal noté....et c'était peu dire. Entrée bruschetta + minestrone pour Mme et aubergine mozza puis penne Al arrabiata pour moi avec une boisson et un verre de vin en sur pour moins de 40€. Le tout servie avec le sourire. Des plats vraiment savoureux dont une mozzarella... MAMA MIA !!!! J ai pas testé la pizza histoire changer un peu mais vous pouvez vraiment y aller sans hésitation. Rapport qualité prix plaisir des papilles excellent!! Et merci au garçon de salle d avoir été patient avec mon anglais/italien a couper au couteaux!