Café 🇩🇪

Hofcafé Avis

📌 , 17166 Hohen Demzin - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Hofcafé à Hohen Demzin

Les avis

Les dernier avis sur Hofcafé à Hohen Demzin

A.

Le 08/08/2023 à 22:44

5 / 5

On ne trouve pas très souvent un si beau café en pleine nature. Le gâteau fait maison est excellent et le service est sympathique. Même les toilettes ont un certain charme 😉et rappellent le bon vieux temps. Nous y avons passé un bon moment et nous nous sommes sentis à l'aise. Merci pour ça 👍

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 08/08/2023 à 22:44 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 08/08/2023 à 22:44 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Photo n°3 de l'avis de A. fait le 08/08/2023 à 22:44 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Photo n°4 de l'avis de A. fait le 08/08/2023 à 22:44 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Photo n°5 de l'avis de A. fait le 08/08/2023 à 22:44 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Photo n°6 de l'avis de A. fait le 08/08/2023 à 22:44 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Marion.t

Le 17/07/2023 à 05:47

5 / 5

Chaque samedi, après une promenade sur le chemin des sculptures, un morceau de gâteau fait maison et une bonne tasse de café. Un petit paradis sous les arbres centenaires avec vue sur le lac. De quoi d'autre avez-vous besoin? Et au bout du chemin des sculptures, jusqu'au Rötelberg, on a une vue magnifique sur le lac Malchiner. Étonnamment, il y a suffisamment de bancs pour profiter un instant de la vue.

Photo n°1 de l'avis de Marion.t fait le 17/07/2023 à 05:47 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Photo n°2 de l'avis de Marion.t fait le 17/07/2023 à 05:47 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Carsten.e

Le 03/07/2023 à 10:31

5 / 5

Café dans un jardin dans un village isolé. Le gâteau est fait maison et très savoureux, l'ambiance est très estivale. J'ai trouvé cela très relaxant là-bas. Le sentier des sculptures vaut également le détour. Vous pouvez arriver (contrairement à ce que montre Google Maps) depuis la direction de Karstorf ou Hohen Demzin, les deux itinéraires sont praticables.

Antje.-

Le 24/05/2023 à 20:23

5 / 5

Tout était super !

MaxB.

Le 07/08/2022 à 16:59

5 / 5

Conseil d'initié ! Gâteau fait maison vraiment délicieux, propriétaires très sympathiques et excellent service. Ouvert uniquement samedi et dimanche. Nous aimerions revenir.

D.

Le 05/06/2022 à 19:06

5 / 5

J'adore cet endroit, pure détente et le gâteau est un rêve. Service au top 🤗👌

Andi.u

Le 05/06/2022 à 19:03

5 / 5

Endroit paradisiaque pour se détendre. Gâteau fait maison, service très sympathique. Conseil d’initié absolu

Heiko.o

Le 15/05/2022 à 04:31

5 / 5

Le gâteau et tout ce qui l'entourait était super. Note pour le malchanceux. Le gâteau est fait maison. Quand il est tout, il est tout. Je déteste les endroits où tout est toujours là. Ils dégèlent, ils ne font rien eux-mêmes. Bonne chance lors de votre prochaine visite.

Photo n°1 de l'avis de Heiko.o fait le 15/05/2022 à 04:31 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
J.o

Le 10/10/2021 à 14:08

1 / 5

Échec absolu ! Je me suis fié aux critiques et j'ai emprunté le (mauvais !) itinéraire gratuitement. Je suis arrivé peu après 16h30 le dimanche, j'ai attendu 25 bonnes minutes pour le service, puis on m'a dit qu'il n'y avait pas de gâteau. Le voyage n’en vaut vraiment pas la peine !

Gabriele.a

Le 16/08/2021 à 20:56

5 / 5

Totalement cool

Jochen.e

Le 15/08/2021 à 10:30

5 / 5

Idéalement situé, très bonnes tartes et gâteaux

Panzer.u

Le 09/08/2021 à 05:04

5 / 5

Emplacement très idyllique. Personnel super sympa. Gâteau fait maison toujours délicieux. Ça vaut toujours le détour.

heiko.a

Le 16/08/2020 à 19:58

5 / 5

Gâteaux et tartes super délicieux, service sympathique dans un magnifique paysage naturel. Hautement recommandé.

Uwe.u

Le 26/07/2020 à 16:01

5 / 5

Seulement recommandé. Aucun autre mot n’est nécessaire.

Franz.o

Le 12/07/2020 à 22:45

5 / 5

Super gâteau fait maison. Endroit calme. Propriétaires gentils et sympathiques.

Manfred.i

Le 25/08/2019 à 13:02

4 / 5

On y déguste de bons plats faits maison.

Matthias.a

Le 13/04/2019 à 16:04

5 / 5

Idyllique, délicieux et relaxant...

Dam.i

Le 07/04/2019 à 18:38

5 / 5

1Un gâteau (fait maison), endroit merveilleux pour se détendre

  • 🏪 Passens Olle Hues - Treff an der Baecke (122 Avis)

  • 💬 Bel emplacement. Lorsque nous sommes entrés, la musique jouait assez fort, puis elle a été ajustée et légèrement baissée. De délicieux cocktails. Sans alcool très bon marché. Il y avait aussi des collations sans qu'on nous le demande.


  • 🏪 Hotel Eisenbahn (226 Avis)

  • 💬 Nous n'étions qu'au restaurant et c'était plutôt sympa. Le service était très bon et personnellement, j'aime bien le curry qu'ils ont. Les autres personnes avec qui j'étais avaient un hamburger, qu'ils ont trouvé très bon. La seule chose qui n'était pas bonne, c'est que le soir, les moustiques étaient là et nous ont piqués.


  • 🏪 Gasthaus Stollmühle (394 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, bonne nourriture, bon rapport qualité-prix. Service rapide et convivial. Que veux-tu de plus? Pensez à réserver une table ! Nous ne pouvons pas juger les chambres, nous avons seulement visité le restaurant.


  • 🏪 Stella Di Mare - Salzgitter (703 Avis)

  • 💬 Le restaurant italien propose une délicieuse sélection de plats pour ravir nos papilles. Le service est attentionné et la propreté est de mise. Malheureusement, le volume extrême gâche l'expérience car on a du mal à comprendre les serveurs. Cela nous met mal à l’aise lorsqu’on peut à peine avoir une conversation dans un restaurant.


  • 🏪 BY Mehmet - Ihr Kult Lokal (56 Avis)

  • 💬 Ça n'a pas mauvais goût. L'ambiance pourrait être un peu meilleure mais le personnel très sympathique


  • 🏪 Phuong Anh Restaurant (267 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des sushis à emporter. Il a été prêt très rapidement et le personnel était très sympathique lorsque je l'ai récupéré. Les sushis que nous avons commandés étaient vraiment délicieux et à un très bon prix également. 👍🏻 Hautement recommandé!


  • 🏪 Ankara Grill (171 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur magasin Döner de la région. Le pain qu'ils utilisent pour préparer leurs Döners est bien meilleur que celui utilisé dans les autres restaurants ; tout comme l'authentique ! Et pour le prix que vous payez, vous obtenez également de bonnes portions. Sans oublier que l’endroit est petit et que vous n’aurez pas toujours une table pour profiter de l’expérience du dîner.


  • 🏪 Restaurant Sandplacken - Adrian Apolzan (1054 Avis)

  • 💬 L'emplacement est agréable, très proche du pic Feldberg, le service est bon et le personnel est vraiment gentil. La nourriture était correcte


  • 🏪 Pumpe Geilenkirchen (160 Avis)

  • 💬 L'une des dernières maisons publiques dont vous pouvez profiter à l'abri des réglementations antisociales des autorités. Bière bon marché, grand choix et après une soirée, vous pouvez la sentir dans vos vêtements pendant les semaines suivantes.


  • 🏪 Kutun Döner (135 Avis)

  • 💬 Excellent comme restaurant, le personnel est très sympa et serviable. Je recommande fortement !!