Pub 🇩🇪

Hofer‘s Avis

📌 Syker Str. 30, 28816 Stuhr - Allemagne

4.6 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Hofer‘s à Stuhr

Les avis

Les dernier avis sur Hofer‘s à Stuhr

Susanne.l

Le 15/04/2024 à 17:09

5 / 5

Je me sentais très à l'aise et la bière 🍺 est incroyable 😚 Il y avait de la musique live, c'était génial 😉

Photo n°1 de l'avis de Susanne.l fait le 15/04/2024 à 17:09 sur le  Hofer‘s à Stuhr
Photo n°2 de l'avis de Susanne.l fait le 15/04/2024 à 17:09 sur le  Hofer‘s à Stuhr
Iris.u

Le 08/04/2024 à 08:59

4 / 5

Nous avons fêté nos 30 ans ici, en petit groupe. La nourriture était excellente, il y avait un grand choix et, ce qui est très important, les gens demandaient souvent s'il manquait quelque chose. Le service était vraiment bon et sympathique. Je peux absolument le recommander, revenez.😉👍

Aendieh.

Le 31/03/2024 à 15:47

5 / 5

Super ambiance, service sympa, bonne nourriture à un prix raisonnable, que demander de plus ?

Karin.e

Le 20/03/2024 à 18:17

5 / 5

Un pub sympa pour boire une bière et manger un morceau. Service très sympathique, ambiance agréable. Une prochaine visite est en vue !!!

Manuela.o

Le 18/02/2024 à 09:52

5 / 5

Fin agréable... merci pour ça

Photo n°1 de l'avis de Manuela.o fait le 18/02/2024 à 09:52 sur le  Hofer‘s à Stuhr
Bernd.i

Le 12/02/2024 à 11:46

4 / 5

Service très attentionné et agréable

Privat.a

Le 26/12/2023 à 10:46

4 / 5

Bon service, nourriture un 3 bienveillant. Sinon un pub simple mais cosy...

Martina.f

Le 10/12/2023 à 11:47

5 / 5

Pub très sympa avec un personnel sympa. je n'y ai pas encore mangé

Tina.?

Le 21/11/2023 à 13:42

5 / 5

La nourriture est excellente, le service est tout simplement génial, agréable et rapide

Jörg.c

Le 12/11/2023 à 15:49

5 / 5

Très joli bar non-fumeur. On peut aussi bien manger ici et il y a 2 jeux de fléchettes.

Jörg.e

Le 11/10/2023 à 14:47

5 / 5

Le personnel est super et rapide. La nourriture et l'ambiance sont super. Seulement recommandé....

Petra.u

Le 18/09/2023 à 14:43

5 / 5

C'était une très belle soirée ! Il faisait beau, nous nous sommes assis dehors. La salade à la feta était super savoureuse. Super pub où vous pouvez jouer aux fléchettes et il y a aussi un bowling. N'hésitez pas à revenir

Rutz.a

Le 28/08/2023 à 19:35

4 / 5

Le personnel était sympathique, la nourriture était délicieuse. (Il aurait pu être un peu moins frit - les pommes de terre frites et les escalopes étaient un peu trop croustillantes et un peu moins de sel/poivre serait bien) mais sinon super. L'ambiance était également géniale. Peut être fortement recommandé. Je reviendrai certainement!

Jessica.i

Le 20/08/2023 à 20:06

5 / 5

Nous adorons les Hofers 🥰

Fabrice.r

Le 10/06/2023 à 08:52

5 / 5

Pub sympa, tout le monde est cool 👍

Wolf.e

Le 01/06/2023 à 05:46

5 / 5

Pub pittoresque avec personnel attentionné

Malte.a

Le 25/05/2023 à 11:41

5 / 5

Joli pub cosy. Bon service et nourriture délicieuse. Convient aux jeunes et aux moins jeunes. Le propriétaire et son équipe sont super

Pete.y

Le 05/05/2023 à 19:10

5 / 5

Petit pub sympa. Personnel très attentionné et sympathique. Service rapide, petite carte, nourriture très savoureuse. Prix ​​locaux.

Klaus.k

Le 01/05/2023 à 09:19

5 / 5

Toujours mon plaisir

Claudia.a

Le 11/04/2023 à 20:36

3 / 5

L'emplacement n'est pas forcément moderne. La nourriture est correcte, mais rien de spécial. Le service est très attentionné et sympathique. Si vous n'attendez rien de spécial, ce n'est pas grave.

Oli.r

Le 23/03/2023 à 06:16

5 / 5

Très bonne ambiance et personnel. Je me sentais vraiment à l'aise.

Horst.o

Le 19/03/2023 à 20:16

5 / 5

Très bon repas, j'ai passé une belle journée en famille ! Avec plaisir encore ! Salutations Horst Borchers

Christian.e

Le 11/03/2023 à 16:48

5 / 5

Pub super détendu avec ce petit quelque chose au cœur de Brinkum. Opération non-fumeur. Une cuisine absolument bonne à déguster en cas de faim avant de jouer aux fléchettes ou à une partie de bowling conviviale. Bière fraîchement tirée. Service super sympa. De nombreux invités réguliers, dont moi-même et mon équipe. Tout va bien

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 11/03/2023 à 16:48 sur le  Hofer‘s à Stuhr
Photo n°2 de l'avis de Christian.e fait le 11/03/2023 à 16:48 sur le  Hofer‘s à Stuhr
C.

Le 09/03/2023 à 08:46

5 / 5

Le nouveau pub à Brinkum ! 👍🏻☺️

Kai.o

Le 23/02/2023 à 19:43

5 / 5

Super ambiance, personnel attentionné et gentil. Si vous avez faim en buvant, vous pouvez également déguster de délicieux plats ici

Jörg.c

Le 12/01/2023 à 21:38

5 / 5

Très joli bar non-fumeur. Vous pouvez également bien manger et jouer aux fléchettes ici. Le personnel est très amical.

P..c

Le 18/12/2022 à 19:27

5 / 5

Un pub aménagé et géré avec amour ! La façon dont cela devrait être... Je suis heureux d'être là :-)

Heike.i

Le 21/11/2022 à 15:35

4 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance. Toujours mon plaisir.

Cini.i

Le 21/10/2022 à 16:52

5 / 5

Super pub

Senil.V

Le 09/10/2022 à 15:28

5 / 5

Confortable, convivial et sans fumée :-)

Frank.h

Le 18/09/2022 à 16:38

5 / 5

Pub... Dans le meilleur sens du terme. Musique live de temps en temps. Vous pouvez également jouer aux fléchettes.

Jürgen.u

Le 28/08/2022 à 09:51

5 / 5

Meilleur pub

Wolfgang.a

Le 05/08/2022 à 17:58

5 / 5

Meilleur pub Brinkum's...😉👍😊

An.i

Le 02/07/2022 à 23:59

5 / 5

Super magasin, absolument recommandé, bon service, bon choix, bons prix et bonne ambiance de pub, tout ce dont vous avez besoin !

Daniel.e

Le 01/06/2022 à 18:05

4 / 5

Boutique sympa. Personnel sympa.

Martin.d

Le 27/05/2022 à 11:40

1 / 5

L'ambiance a l'air vraiment bonne. Pourquoi une seule étoile ? Très simple, vous entrez et seulement après environ 6 minutes. Veuillez noter que le gérant est ivre derrière le bar, ce qui est interdit. Lorsqu'il eut presque fini, avec le robinet et qu'il dut attendre encore 20 minutes et qu'on lui demanda poliment s'il aimerait penser aux bières, tout ce qu'il dit fut : C'est fini pour la journée. Vous avez perdu 30 minutes pour rien et ensuite il vous souhaite une bonne année en mai.

Joern.t

Le 01/04/2022 à 23:04

5 / 5

Deluxe - une soirée très détendue🖖👍🤘🍻

Uschi.i

Le 06/03/2022 à 11:25

5 / 5

Petit pub raffiné où l'on se sent immédiatement chez soi. Service super sympa. Je reviendrai certainement

Sven.c

Le 05/03/2022 à 19:12

5 / 5

Pub haut de gamme. J'aimerais être ici plus souvent.

Bahnputzer.e

Le 05/03/2022 à 16:08

5 / 5

Un véritable enrichissement gastronomique pour la plus grande partie de la communauté de Stuhr. Petit et raffiné non-fumeur !👍🏻 pub suffisamment bruyant aux heures de pointe. Si vous aimez le calme et l'isolement, réservez le bowling pouvant accueillir environ 15 personnes. Il y a également un espace supplémentaire pour jouer aux fléchettes. Une petite faim est également prise en charge. Il y a cinq « étoiles coniques » au complet pour cela !

Photo n°1 de l'avis de Bahnputzer.e fait le 05/03/2022 à 16:08 sur le  Hofer‘s à Stuhr
Photo n°2 de l'avis de Bahnputzer.e fait le 05/03/2022 à 16:08 sur le  Hofer‘s à Stuhr
Dieter.o

Le 20/02/2022 à 15:11

4 / 5

Bon pub, belle salle de fléchettes, la cuisine peut encore être travaillée ! Ça vaut vraiment le détour!

Arne.c

Le 20/02/2022 à 12:24

5 / 5

Une soirée agréable et cosy dans une ambiance décontractée, nous serions ravis de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Arne.c fait le 20/02/2022 à 12:24 sur le  Hofer‘s à Stuhr
filou.D

Le 02/02/2022 à 21:40

5 / 5

Restaurant très cosy avec un personnel sympathique. Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était rapide. Je viendrai certainement ici plus souvent.

Jürgen.o

Le 25/01/2022 à 16:41

5 / 5

Une vraie pub ! C'est vraiment difficile de garder quelque chose comme ça en vie. Je peux recommander Hofers

Marco.o

Le 16/01/2022 à 14:15

5 / 5

J'ai vraiment aimé ça là-bas. Nous avons été servis avec attention. La bière est délicieuse. Je ne sais pas si je devrais le mentionner (peut-être que tout sera bientôt complet), mais il y a deux jeux de fléchettes parfaitement éclairés dans l'arrière-salle. Nous avons joué dessus ce soir-là. Nous avons également trouvé très bien que le propriétaire ait spécifiquement souligné qu'il était interdit de fumer à l'intérieur. Nous sommes tous non-fumeurs 😀

Jan.o

Le 02/01/2022 à 00:39

5 / 5

Super ambiance et personnel vraiment sympa :)

  • 🏪 Zur Dorfschänke (161 Avis)

  • 💬 Service super sympa, escalopes du torréfacteur et non de la friteuse, tout est frais.


  • 🏪 Cihan Burger Grill (25 Avis)

  • 💬 La nourriture est très très savoureuse, les frites sont toujours croustillantes même lorsqu'on les emporte (15 minutes de route) et tout est encore chaud. Les burgers sont super savoureux et la salade est totalement fraîche. Le service est très sympathique et tout est ici au niveau des prix.


  • 🏪 HOTEL QUARTIER 8 (88 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très sympa au centre ville. Très propre et personnel très sympathique. Seul petit hic, le stationnement du véhicule car peu de place libre à proximité. Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Dinero's Burger - Herne (314 Avis)

  • 💬 Je ne connaissais pas Dinero's Burgers auparavant. Quatre d'entre nous ont découvert le restaurant par hasard. La première impression a été vraiment géniale : un design intérieur moderne et un comptoir très élégant. Tout était fraîchement préparé, très savoureux. Je reviendrai dans ce magasin :)


  • 🏪 UNDERDOCKS (2118 Avis)

  • 💬 Magnifique accueil, super serveuse ! Que de bonheur pour les papilles. Un délice, copieux , généreux et bon en goût. Service rapide le meilleur streetfood que j'ai fait à Hamburg. , je recommande fois 100 les yeux fermés. La serveuse à été au top de la gentillesse et hyper souriante aimable et de bonne conversation. Merci pour les shooters, un geste commercial qui nous a fait très plaisir surtout de nos jours. Il faut y aller que du bonheur 😛. Merci et bonne continuation à vous et merci 🧡 i love Underdocks


  • 🏪 Pizzeria Da Toni (36 Avis)

  • 💬 La nourriture était horrible, c'est difficile à décrire, les nouilles avaient le goût d'avoir été réchauffées et le schnitzel était cru à plusieurs endroits et vous ne commanderez plus ça pour autant d'argent.


  • 🏪 Memo Imbiss (230 Avis)

  • 💬 L'équipe est ouverte et polie. Tout est fait frais et c'est bon. Côté prix, nous sommes fixés à 7 euros pour un kebab qui paraît petit au premier abord mais qui est bien garni. Le snack/döner est discrètement bon et est désormais visité plus souvent.


  • 🏪 carathotel Rheingau (57 Avis)

  • 💬 Nous y étions au mois d'août à l'occasion d'une sortie moto et il faisait très chaud. Nous attendions un peu de fraicheur dans la chambre mais !!! Un ventilateur colonne mis à disposition et surtout ne pas ouvrir les fenêtres à cause du bruit de la route et du train ( le train circule également la nuit et nous avions une chambre qui donne sur l'avant ). Les fenêtres sont d'excellentes qualité mais les boules Quies ( fournies ) sont indispensables. La literie et la salle de bain étaient correctes et propres. Un parking souterrain (fermé la nuit) 1 place voiture pour nos 3 motos. Personnel sympahtique et accueillant. Le petit déjeuner est indescriptible quant à la variété ( sucré et salé )et la quantité. Nous y reviendrons peut-être mais avec quelques exigences. Piscine et sauna propres


  • 🏪 Gasthaus zum Adler (18 Avis)

  • 💬 Restaurant génial!


  • 🏪 Asia Snack (18 Avis)

  • 💬 Une nourriture incroyablement bonne et un menu extrêmement diversifié, pour tous les goûts. Personnel super sympa. J'ai mangé le Döner Kebab et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, je le recommande vivement ! Également très bon marché, nous (5 personnes) y avons mangé pour seulement 33 euros. Certainement un diamant caché.