📌 Peiner Str. 30, 31234 Edemissen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 14:15
Tout va bien! Place de parking devant la porte, pièce spacieuse avec cuisine et salle de bain. Marché commercial REWE à quelques centaines de mètres à pied. Vous êtes invité dans une ferme, mais tout dans la maison est propre. Bon prix pour la nuit. raisonnable ! J'y étais en 2023 et je réserverais à nouveau maintenant, j'attends juste une confirmation. Quand j'y étais - l'été - je n'ai PAS été dérangé par les autres clients. J'ADORERAI REVENIR !
Le 09/04/2024 à 06:24
Les chambres du Hofhansen étaient très spacieuses, modernes et propres. Avec la petite kitchenette équipée de 2 plaques chauffantes, d'une bouilloire et d'un grille-pain vous pourrez facilement prendre soin de vous. Les autres équipements de cuisine sont tout à fait suffisants. Le matelas était confortable, mais peut-être un peu dur pour certains. Le personnel était très arrangeant et sympathique. Les magasins (REWE, Lidl, Aldi) sont accessibles à pied. Je recommande sans hésitation !
Le 10/09/2023 à 03:50
Il s'agit en fait plus d'un foyer de réfugiés que d'un hôtel. 2 étoiles car la maison est bien construite et la chambre était grande
Le 13/06/2023 à 17:34
Tout est complètement satisfaisant. Avec plaisir encore.
Le 13/03/2023 à 08:44
De délicieux œufs et légumes frais !
Le 04/02/2023 à 13:49
J'ai séjourné ici plusieurs fois pour le travail et je suis toujours très heureux. Les chambres sont propres, meublées de façon moderne et disposent souvent d'une cuisine. Les opérateurs sont extrêmement sympathiques et serviables. Les prix sont très bons. J'aimerais revenir à tout moment, personnellement ou professionnellement.
Le 04/10/2022 à 17:25
Tout était super et propre
Le 15/09/2022 à 11:04
Tout va bien !
Le 13/07/2022 à 14:33
Agréable, confortable, pas cher. Pas de jardin pour les invités, seulement une table sur le parking.
Le 26/06/2022 à 12:07
Très belle cour et chambres au top (appartement). Excellent emplacement avec possibilités de shopping, boulangerie et banques. Les prix sont super. Toujours mon plaisir.
Le 04/05/2022 à 18:42
De bons œufs frais !
Le 25/12/2021 à 16:50
Nous recommandons. Des chambres superbes, belles et pratiques. Toujours mon plaisir :)
Le 13/12/2021 à 18:02
Établissement bien entretenu, chambres très agréables, confortables et calmes. Commerces accessibles à pied. Culture à domicile et machine en libre-service par la ferme elle-même👍La famille y met beaucoup d'efforts.
Le 06/10/2021 à 16:41
Je recommande cet endroit convivial pour les voyageurs
Le 08/01/2021 à 11:00
Je ne connaissais la ferme que par Internet et quand je suis revenu en Basse-Saxe, j'ai vu les poules 🐔 🐔 en direct, nous y recevons toujours nos œufs maintenant et en automne, je reçois de belles citrouilles fraîches 🎃, fraîchement sorties de la ferme, ainsi que d'autres des petits Des choses comme des oignons 🧅 et des pommes de terre 🥔 🥔, je peux vraiment recommander, continuez à suivre sur internet 😉🙋🏻♀️✌🏻
Le 13/03/2020 à 23:26
Vous pouvez acheter ici 24 heures sur 24 des saucisses 5*, des œufs, etc. frais de la ferme. Je pense que c'est une bonne chose.
Le 06/09/2019 à 12:45
Très belles chambres et hôtes très sympathiques.
Le 19/03/2019 à 06:29
Que c'est très bien
Le 22/12/2018 à 15:40
Bon hébergement pour peu d'argent.
Le 21/11/2018 à 20:54
Bel endroit
Le 01/09/2018 à 06:28
Chambres très bien entretenues. Couple d'exploitants sympathique.
Le 06/08/2018 à 23:09
Primaire. Compliments fourrure fruhstuck.
Le 08/07/2018 à 15:59
Amis parents 🐞😎
Le 11/02/2018 à 18:05
Tout est génial
Le 12/02/2017 à 15:18
Superbes chambres
💬
💬 Nous n'y avons mangé que. Délicieux!
💬 Nous avons voyagé d’Écosse à Werther. Nous avons été très satisfaits de notre décision de manger ici car la nourriture était délicieuse. C'est un excellent restaurant local géré par une famille locale. La nourriture était fraîche avec des prix abordables. Le personnel était également adorable. Si vous êtes dans la région, nous vous recommandons vivement de faire une pause ici.
💬 Bonne assiette de kebab joliment présentée. C'était délicieux, mais la viande était un peu sèche. Pas grand chose mais je l'ai eu plus juteux. La sauce était délicieuse, les frites étaient croustillantes et la salade copieuse
💬 Excellent hôtel dans un endroit calme, d'excellents prix pour la Bavière, une cuisine délicieuse, un personnel serviable et positif. C'est dommage que j'y sois resté peu de temps
💬 Moment très agréable, cuisine excellente, serveurs très gentils et ambiance calme. A recommander absolument
💬 Restaurant chinois à Frankenberg (Eder), cadre agréable et personnel très serviable. Nous étions un groupe de 15 personnes et sommes arrivés sans réservation mais cela n’a pas inquiété le personnel. Deux personnes sans gluten ont été nourries, avec un peu d'aide de Google Translate pour s'assurer qu'il n'y avait rien avec du gluten. La nourriture est apparue assez rapidement, les portions étaient généreuses et la nourriture était délicieuse. Une bonne expérience.
💬 Hôtel avec des prestations de bonne facture. Matériaux, literie et mobilier très bien entretenu. L'hotel est très calme.La situation est idéale près des transport en commun et près du centre ville historique à pied . L' accueil fut remarquable et assuré par un jeune homme prenommé Antony. Je recommande .
💬 Bon accueil, chambre spacieuse et propre
💬 Nous y avons acheté aujourd'hui des saucisses vraiment savoureuses provenant de notre propre abattoir.