Restaurant familial 🇩🇪

Hofwirtschaft Beim Bäschte Avis

📌 Nordhofen 9, 86489 Deisenhausen - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hofwirtschaft Beim Bäschte à Deisenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Hofwirtschaft Beim Bäschte à Deisenhausen

  • 🏪 Damascorose Restaurant (70 Avis)

  • 💬 Daurade très savoureuse pour peu d'argent. Les entrées sont également assez bon marché et ont bon goût.


  • 🏪 Zur schönen Lau (7 Avis)

  • 💬 Gestion hôtelière irresponsable. Je ne le recommande à personne


  • 🏪 McDonald's (1382 Avis)

  • 💬 Restaurant propre et bien tenu Il n'y avait pas beaucoup de monde mais tout était propre et agréable. Il y avait un espace extérieur.


  • 🏪 Teras Bistro Cafe Bar Salzgitter (22 Avis)

  • 💬 La nourriture vient d'arriver. En fait, il n'y avait pas de viande sur ma pizza et le tzatziki n'était même pas dessus. 0 étoile de ma part, je ne commanderai plus


  • 🏪 Anos Pizza Service (165 Avis)

  • 💬 Avant, les choses allaient mieux à Anos. La nourriture était meilleure et la livraison était toujours rapide. Vous attendez maintenant votre commande depuis plus de 2 heures et il n'y a même aucune allusion à ce sujet. Si vous avez des questions au téléphone, vous serez répondu rapidement avec la mention « le prochain chauffeur sera bientôt là ». Nous chercherons un autre service de livraison. Anos, 6 ans, mis.


  • 🏪 GEZ FOOD (394 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la chose la plus délicieuse que vous aurez jamais essayée, mais comparé aux autres restaurants Döner de Hameln, celui-ci est en tête. Le personnel est très sympathique et généreux Le prix est juste pour la qualité Recommandé pour un rapide 👍🏻


  • 🏪 Speisegaststätte Zur Blauen Taube (43 Avis)

  • 💬 Haut👍


  • 🏪 Vinzenzmurr Metzgerei - Freising (19 Avis)

  • 💬 Astuce top. Même en tant que non-local, j’y suis allé directement. Savoureux et bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Droschke (428 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, nous avons commandé « Polo Shevid Gardan » et « Polo Shevid Mahiche » avec le persan Ayran. Très savoureux, bon service et ambiance. Bon rapport qualité prix, toujours content.


  • 🏪 Zinnkanne (15 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, excellent propriétaire et service, tout le monde a fait beaucoup d'efforts et ce fut une soirée très agréable et agréable. J'attends déjà avec impatience le prochain carnaval. Il y a généralement toujours des gens très sympas. Peut juste être recommandé. On aime y aller car ce n'est pas un pub mais un restaurant familial.