Restaurant 🇩🇪

Högemann u. Krone Avis

📌 Barßeler Str. 94, 26169 Friesoythe - Allemagne

4.8 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Högemann u. Krone à Friesoythe

Les avis

Les dernier avis sur Högemann u. Krone à Friesoythe

Brummi.a

Le 29/04/2024 à 13:43

5 / 5

Tout était super, j'ai vraiment aimé...

Johann.l

Le 06/02/2024 à 18:06

5 / 5

La nourriture était excellente. Tout va bien. Bonne atmosphère.

Alfons..

Le 23/01/2024 à 16:33

5 / 5

Super

H..i

Le 12/03/2023 à 14:46

4 / 5

Nous étions présents chez Högemann & Krone pour une plus grande réunion de café à laquelle nous étions invités. C'est entre Friesoythe et Barßel. Le café, les gâteaux et les sandwichs étaient tout à fait corrects. Le personnel était sympathique et la salle à manger/hall était joliment meublée et propre. Les tables étaient dressées convenablement pour l'occasion. Je considérerais l'ambiance comme démodée, mais fonctionnelle et toujours en bon état. Je peux toujours recommander cette auberge en toute conscience.

Frank.e

Le 06/03/2023 à 05:12

5 / 5

Nous y avons célébré plusieurs fois et nous nous sentons toujours très à l'aise. Le service est très rapide et sympathique et sait exactement ce qu'elle fait. Super ambiance avec des toilettes au top, très propre La nourriture est toujours un poème Nous aimons vraiment être là

Manu.

Le 03/03/2023 à 18:43

5 / 5

Très savoureux et convivial !

Bernhard.�

Le 15/02/2023 à 11:15

4 / 5

Tout est OK

Gertie.

Le 08/06/2022 à 15:44

5 / 5

Nous y organisons toujours des réunions de clubs de pêche. Très belle opération de salle avec des serveuses très sympas. Tout va vite, pas de longs délais d'attente. Avec plaisir et encore et encore.

Karl-Heinz.r

Le 06/03/2022 à 19:35

5 / 5

Tout est génial !!!

josef.p

Le 18/12/2021 à 13:37

5 / 5

Ambiance chaleureuse et personnel très sympa.

#.t

Le 26/11/2021 à 16:21

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture, propre, bonnes options de stationnement.

Laif.n

Le 22/10/2020 à 16:11

5 / 5

Confortable, savoureux et pas trop cher

Anne.a

Le 27/11/2019 à 12:29

5 / 5

Très bonne nourriture

Bärbel.u

Le 04/10/2019 à 09:52

5 / 5

Restaurant haut de gamme

Monika.i

Le 17/08/2019 à 12:50

5 / 5

Bon comme toujours.

Manuel.e

Le 26/05/2019 à 16:16

4 / 5

Comme chaque année, pêche pour l'association de pêche Friesoythe. Bon service, bonne soupe aux pois et garniture. Petite critique un peu sévère avec le prix des boissons.

Helmut.i

Le 06/05/2019 à 09:42

5 / 5

Comme toujours, très bien

Günther.o

Le 05/05/2019 à 11:02

5 / 5

Tout est OK

Emken.o

Le 16/04/2019 à 12:55

5 / 5

Bière vraiment délicieuse

Bernd.e

Le 05/08/2018 à 15:14

5 / 5

C'était une très belle soirée hier. J'étais

Helmut.i

Le 06/05/2018 à 14:47

5 / 5

Comme toujours, très bien

Torsten.i

Le 03/04/2018 à 18:34

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps 😉

Dieter.i

Le 06/02/2018 à 11:46

5 / 5

Restaurant, salle et Daartraum cuisine confortable, excitante et très savoureuse pour toutes les questions.

Tanja.c

Le 08/12/2017 à 22:06

5 / 5

Restaurant top, service top et tout est très propre. Les prix des boissons sont bon marché. Super ambiance tout autour, je ne peux que le recommander 👍

Bernhard.r

Le 20/12/2016 à 15:59

5 / 5

Super restaurant avec salle à manger. Très bonne cuisine allemande. Toujours mon plaisir.

  • 🏪 Nepheli (1198 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience : accueil convivial, service professionnel ponctué de petites attentions très appréciées.... Un grand choix sur la carte pour des prix corrects. Une adresse à recommander !


  • 🏪 Thang Long (295 Avis)

  • 💬 Les prix sont assez attractifs. Le goût reste toujours bon, mais il faut désormais également payer un supplément de 1,50 pour le riz et les nouilles frites. Et ce ne sont que des pâtes jaunes brièvement frites avec du glutamate sans légumes. Dans l’ensemble, il existe de meilleurs endroits locaux. Qui offrent beaucoup plus pour le même prix.


  • 🏪 Pizzeria Casa Mia (805 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Service très sympa. J'espère que l'endroit pourra bientôt être rénové afin que l'atmosphère du lieu soit à la hauteur de la nourriture qui y est servie. Nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 Mai Mai (118 Avis)

  • 💬 C'est toujours un bon service. Ils ont deux très bonnes options végétariennes au menu : une avec des nouilles et une avec des légumes poêlés. Abordable, bon service, rapide et toujours sympathique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lo Scoglio im Keldorado (475 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux et les portions sont grandes 😃👍🏻


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (3325 Avis)

  • 💬 Service impeccable et rapide. Je recommande


  • 🏪 Alte Wache Ostfildern (1050 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, varié et abordable


  • 🏪 Restaurant Wein- und Friesenstube (617 Avis)

  • 💬 Préparé avec beaucoup d'amour. Chaque détail est un point fort. Super recommandé. Il y avait un bon pour une nuitée en tonneau de vin avec dîner aux chandelles et petit-déjeuner.


  • 🏪 Orangerie Caffée Neschwitz (72 Avis)

  • 💬 Merci d'avoir préparé le champagne et les collations légères après notre mariage. Tout était comme il aurait dû être.


  • 🏪 Musti-Bistro (985 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très agréable, propre, moderne et les gens qui travaillent au restaurant reçoivent les clients toujours avec le sourire, qui apportent de la joie et de l'énergie positive. On se sent bien, respecté parce qu'ils s'en occupent. Je recommande cet endroit comme un très, très bon. La nourriture est savoureuse et toujours fraîche. Je visiterai le restaurant encore et encore. 5 ⭐⭐⭐⭐⭐🍜🥘🥗👍👍👍👍👍