📌 Regensburger Str. 14, 93083 Obertraubling - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 21:05
Sans mots…
Le 29/04/2024 à 11:40
Le rôti de porc était délicieux :)
Le 20/04/2024 à 08:10
Escalope très savoureuse
Le 16/04/2024 à 08:26
Les meilleures escalopes que j'ai mangées jusqu'à présent, le service est excellent, les gens sont sympathiques. L'ambiance est cosy et les prix sont plus que corrects.
Le 20/03/2024 à 14:08
La nourriture était délicieuse, à un prix raisonnable et le personnel est très gentil.
Le 10/03/2024 à 15:41
J'y suis allé récemment et j'ai été époustouflé !! Le personnel est totalement sympathique, serviable et ouvert à toutes les questions ! La nourriture est incroyable ! Le schnitzel était A1, les frites étaient tout simplement parfaites. Vous pouvez immédiatement voir et goûter que la viande est fraîchement préparée. Et les prix de ces plats sont tout simplement géniaux !! Je suis très satisfait et je rendrai visite à Markus et à son équipe plus souvent à l'avenir !!
Le 10/03/2024 à 15:35
Le schnitzel avec des frites était délicieux et parfaitement proportionné. Le schnitzel était croustillant et juteux, les frites parfaitement assaisonnées. Le service était très sympathique et efficace. En termes de prix, vous ne pouvez en aucun cas vous plaindre. J'aimerais y dîner plus souvent dans un avenir proche et je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 10/03/2024 à 14:52
La nourriture fraîchement préparée ici est très bonne et savoureuse. Peut être recommandé. Ça vaut vraiment le détour. Nous reviendrons certainement!
Le 09/03/2024 à 19:10
Chargement brutal, la nourriture est délicieuse. Le personnel est très gentil et bon service, très bon choix et il y en a pour tous les goûts !!!! Je le recommanderais à tout le monde!!
Le 09/03/2024 à 15:28
J'ai des frites extrêmement salées. Le reste est constitué à peu près uniquement de produits surgelés qui sont simplement jetés dans la friteuse.
💬 Le schnitzel viennois n avait rien de viennois, mauvaise viande et des frittes surgelés. Dans le récipient du sel et du poivre il y avait des morceaux de verre cassé. Le WC était sale et le bar encore plus sale.
💬 C'est un endroit merveilleux pour s'asseoir avec vue sur les arbres fruitiers et parfait si vous voulez juste boire quelque chose. Mais vous attendez incroyablement longtemps pour la nourriture. La salade de saucisses prend une demi-heure, les viennoises avec du pain ne sont pas venues du tout. Les portions sont également extrêmement petites.
💬 Dans la Pizzeria Sicilia de Cloppenburg, j'ai non seulement trouvé la meilleure pizza italienne de ma ville, mais aussi un véritable restaurant préféré. La pizza au thon est un véritable point fort : elle a tout simplement un goût différent de celui des autres endroits. Vous remarquez immédiatement l'attention portée aux détails. L'ambiance chaleureuse complète parfaitement l'expérience et vous permet d'oublier un instant le quotidien. On a vraiment l'impression d'être en vacances en Italie. Certainement un endroit que j'aime visiter encore et encore !
💬 Livraison toujours rapide et nourriture délicieuse, mais les frites pourraient être un peu plus croustillantes
💬 Schnitzel commandé avec crème de champignons, saucisse au curry avec frites et brochette de veau sans chou blanc et rouge via Lieferando. L'escalope comme vous pouvez le voir sur la photo est déjà noire et a un goût de brûlé. La sauce est classique, solide mais rien de spécial. La sauce currywurst était correcte, mais à mon avis, la saucisse était trop brièvement sur le gril et avait le goût d'être cuite. Les frites étaient croustillantes (distance 1,5 km du point de livraison) mais absolument trop salées. Le kebab présenté sur la photo était de loin le pire kebab que j'ai jamais mangé. Le pain était croustillant et plat et ne semblait pas frais. Une partie de la viande était déjà sèche et la salade était tout simplement fade.
💬 Pour cet hébergement isolé et vétuste, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Une nuitée en chambre double sans petit-déjeuner n'est pas justifiée à 85 €. Extrêmement cher. Aucune recommandation pour ce logement.
💬 Quel bel endroit où séjourner ! À seulement 10 minutes du Nürburgring animé, vous trouverez cette pension, avec un parking facile et gratuit et des hôtes charmants. Excellent petit déjeuner, comprenant même de l'avocat et différentes viandes et fromages. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et le recommandons sans hésiter.
💬 Propriétaire très sympathique, logement propre, liaison avec le centre ville à quelques minutes à pied, petit déjeuner du magasin bio au rez-de-chaussée. Nous avons été très satisfaits.
💬 Bonjour, des gens très très chaleureux. J'ai reçu un service très courtois lors de Party Sans et j'ai adoré mon schnitzel. Je reviendrais! Cordialement, Suzanne
💬 La meilleure saucisse au curry (à part celle de Dresde) que j'ai jamais mangée, et je suis également allée à Pott et à Berlin 🤓. Absolument génial et un incontournable pour les amateurs de currywurst 👍. Les prix sont corrects et le service était très sympathique et rapide (mais je m'en fichais car la saucisse était déjà parfaite). La prochaine fois chaque jour 😁.