📌 Friedensstraße 15, 16845 Dreetz - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/01/2019 à 14:52
Bonjour! J'ai été invité à une fête à Dreetz en décembre 2018. Cela a eu lieu dans la salle familiale Dippert. J'ai été étonné par la taille du hall et par le fait qu'il soit en très bon état. L'appartement de vacances sur la propriété est également très spacieux et les lits étaient super. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous. Merci!
Le 27/08/2018 à 15:21
Propre, bon marché, sympathique. Étaient très satisfaits. Ensuite, je le recommande simplement. Les chambres sont particulièrement adaptées aux séjours plus longs.
Le 26/08/2018 à 13:29
Chambre de vacances petite mais agréable.
💬 C'est vraiment triste : j'ai dû conduire de Dresde à Wyk pour découvrir un tel joyau ! Un bar-fumeur petit mais joliment aménagé qui ne laisse presque rien à désirer, à part les choses culinaires. À cela s'ajoutent les hôtes et les opérateurs absolument chaleureux - un must absolu ! Il y a de la musique live, des années 70, 80, des fléchettes, de bonnes conversations avec les invités et les locaux. Et tout cela à des prix imbattables ! Mon conseil d’initié pour votre premier verre : un Manhattan.
💬 Fermé
💬 La pire pizza aux fruits de mer que j'ai jamais mangée dans mon assiette... Trop salé, totalement sans amour, goût de plastique... Plus jamais... Aucune comparaison avec avant... C'est dommage...
💬 Compte tenu de mes expériences antérieures avec d'autres établissements fonctionnant uniquement en espèces, j'ai vérifié qu'ils prenaient la carte (ils l'ont fait) et examiné le menu - même si tout était en allemand, j'ai réussi avec une application de traduction. J'ai opté pour un "steak Madagascar" qui était un steak de 200g sauce au poivre, accompagné de pommes de terre sautées et d'un bol de salade (nageant dans de la mayonnaise - j'aurais dû le demander sans, mais je ne savais pas que ça arriverait par là ). J'ai trouvé le steak légèrement saignant, mais je ne m'étais pas non plus reposé assez longtemps, alors j'ai trouvé que le jus s'écoulait lorsque je le coupais, mais la sauce au poivre était excellente - une saveur de champignon crémeuse avec des grains de poivre. Ils ont servi de l'altbier - j'en ai eu un avec le repas, puis j'ai terminé avec une pilsner standard. La décoration est assez traditionnelle et ancienne, on a l'impression d'être dans la pièce de devant de quelqu'un. Il n'y a pas de musique, tout est assez tranquille. Il semblait n'y avoir qu'un seul serveur mais il a fait du bon travail en contournant tout le monde - je n'avais pas l'impression d'attendre longtemps le service. J'envisagerai certainement de revenir à l'avenir. Attention aux grands groupes : l'endroit s'est rempli assez rapidement, les réservations peuvent donc être prudentes.
💬 Enregistrement et départ sans tracas. Chambres petites mais propres, modernes et lumineuses. Fenêtre sur le jardin donc très calme. Délicieux petit déjeuner, self-service mais beaucoup de choix. Lit correct, oreillers trop mous à mon goût. Bon point de départ pour découvrir les environs.
💬 Super débile ! Le truc était incroyablement gentil et gentil. Ils ont recommandé et préparé un mélange de pâtes, pizzas, salades et desserts pour essayer beaucoup de variété et je ne peux que recommander l'endroit. Ça vaut vraiment le coup si vous passez par là et que vous voulez une bonne nourriture et une bonne ambiance ! Niveau prix parfait 👍 Grande terrasse et facile de se garer Mettez en valeur le dessert tout incroyable 🤩
💬 Nous avons apprécié ! Il n'y avait rien à redire. Le service était sympathique.
💬 Le kebab est bon, quoi que très gras Un accueil incroyablement désagréable, nous avions l’impression de les déranger en commandant
💬 Super restaurant grec.... Personnel très agréable et plats avec des ingrédients frais service rapide.... Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Restaurant fantastique, tout autour. Le forfait complet - de la bonne nourriture fraîche, des quantités copieuses et le meilleur service que j'ai connu au cours de ce voyage, et même par rapport aux normes de notre maison dans le sud de la France. Les propriétaires nous ont vraiment traités et nous ont fait sentir comme chez nous, avec des friandises supplémentaires et une atmosphère merveilleuse. Je reviendrai toujours dans ce restaurant quand je serai à Fribourg 💯❤️