📌 Schwanen 14, 42929 Wermelskirchen - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 21:10
Jamais été là. Mais l’attente est immense.
Le 04/02/2024 à 21:33
Ça sentait la cigarette
Le 19/11/2023 à 22:51
Juste un pub sympa où les soirées sont toujours amusantes. J'aime toujours venir ici :)
Le 15/05/2023 à 15:29
Tout va bien
Le 21/02/2023 à 14:43
Pub tel que vous le connaissez avant. A toujours une piste de bowling fonctionnelle. Cela est également devenu rare. Beaucoup de clients réguliers. Nous n'avons pas mangé.
Le 26/10/2022 à 16:24
Pub sensationnel de la vieille école! Continuez comme ça!
Le 15/04/2022 à 09:15
pub incroyablement confortable
Le 09/03/2022 à 15:30
Un pub comme vous l'imaginez !!!!!
Le 10/09/2021 à 02:44
C'est juste un vrai pub. Peut-être le dernier à Wermelskirchen.
Le 04/07/2021 à 21:58
Comme toujours, douillet ! 😉
Le 12/03/2020 à 11:15
Démodé et pittoresque.
Le 21/02/2020 à 12:52
Pub pittoresque ! Idéal pour une bière au bar.
Le 02/12/2019 à 19:09
Pub ancien, l'intérieur pourrait être meilleur mais typique du vieux Bergisch, sinon super
Le 28/07/2019 à 10:13
Malheureusement, au bowling, il n'y a presque que des escalopes de porc. Plats végétariens nuls. Les prix des boissons sont très abordables.
Le 23/07/2019 à 19:31
Les verres sont toujours beaux et pleins
Le 16/07/2019 à 08:46
Vieille tradition dans un environnement chaleureux 👍🏼
Le 30/04/2019 à 18:02
Bon vieux restaurant, bonne bière pression conviviale
Le 27/04/2019 à 06:58
Ambiance chaleureuse, excellent service, bonne ambiance
Le 05/02/2019 à 08:51
Bon appétit
Le 06/11/2018 à 11:09
Bien
Le 27/09/2018 à 15:25
Bon pub
Le 25/09/2018 à 06:00
Mon hôte préféré♥️
Le 19/09/2018 à 14:04
Amusant et rustique
Le 16/08/2018 à 14:33
Très bon hôte
Le 26/03/2018 à 14:23
Pub aussi rustique que dans les années 80, avec un bowling, pour boire de la bière et se retrouver, des boulettes de viande quand Schalke joue
Le 01/01/2018 à 12:45
Toujours faire la fête
Le 27/12/2017 à 10:02
Vous pouvez facilement boire un verre de bière et aussi aller au bowling
Le 10/12/2017 à 07:36
Pub pittoresque et confortable, hôte sympa, bonne nourriture, bon service
Le 24/11/2017 à 21:18
Nourriture super délicieuse
Le 13/11/2017 à 23:42
ambiance enfumée; en fait, recommandé uniquement aux fumeurs. Les plats d'escalopes au menu ont bon goût, sont copieux et relativement bon marché ! D'autres plats sont moins recommandés ! La condition est conviviale et attentive ! Les prix des boissons sont bon marché, la sélection est standard ! Le bowling a connu des jours bien meilleurs !
Le 05/09/2017 à 18:37
Pub sympa avec une ambiance sympa. Le mercredi, c'est le jour des crêpes !
Le 18/07/2017 à 17:45
Simple mais très savoureux. Tout est fraîchement préparé. Service amical. Très bon rapport qualité prix.
Le 10/07/2017 à 16:55
Pub sympa pour passer un agréable moment, jouer aux dés ou faire une partie de quilles. Le responsable est un grand professionnel. La bière de première classe.
Le 07/02/2017 à 05:35
Un incontournable à Wermelskirchen ! Personnel super sympa et courtois. La sécurité et le confort ont été inventés ici. Aimant pour touristes et sans Souabe, où pouvez-vous trouver ça ailleurs ! Je viens ici spécialement de Berlin. Cuisine de première classe. Pas de trucs végétariens ni de déchets hipsters sans lactose comme ceux que j'ai à Berlin. Poulet en croûte de sel fortement recommandé. Mais je n'en ferai pas davantage l'éloge, sinon l'endroit redeviendra branché et personne ne veut de ça.
💬 Notre chambre était spacieuse et propre ! La cuisine était bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Nous étions également juste à côté de bons restaurants et d'une station de métro. C'était calme et nous avons très bien dormi. Ma seule petite critique était que les oreillers étaient trop mous, mais c'est plutôt une préoccupation personnelle.
💬 Solide Pizza!
💬 Smackofatz
💬 Site social, culturel et historique sur l'évolution du système bancaire sur l'un des nombreux lieux de travail de Raiffeisen. Ici, il a travaillé comme maire pendant de nombreuses années et a fondé le "Brodverein" pour soutenir et promouvoir la formation des couches les plus pauvres de la population. Il poursuit ensuite cette mission à Flammersfeld. Lieu incontournable de fondation des services bancaires pour le commun des mortels. Raiffeisen est née à Hamm an der Sieg. La maison où il est né est aujourd'hui un restaurant avec hébergement et un restaurant intéressant s'y trouve.
💬 Je peux voir l'effort, mais pour moi, la chambre n'a pas été très belle, même à ce niveau de prix. L'isolation phonique n'est pas très bonne, la propreté n'était pas non plus la meilleure dans la douche et il n'y avait pas assez de gel douche et de savon. Le petit déjeuner était bon, le parking est gratuit et le quartier est plutôt agréable.
💬 Jusqu'à présent, la meilleure et la plus authentique photo que je puisse obtenir à Erfurt. Mais assez loin de la ville. La portion est grande et le prix est supérieur à la moyenne. Je reviendrai certainement.
💬 Très savoureux et le propriétaire est une bonne personne
💬 Je suis tombé par hasard sur cet endroit ! Si bon. Il y avait de la bonne nourriture et de la bière. Le service était vraiment bon aussi.
💬 Actuellement ouvert uniquement le soir et le dimanche midi. Alors appelez à l'avance et réservez. Grand choix à bons prix et tout est bon ! Des célébrations plus importantes peuvent également y être organisées - il y a une salle. Le service est très sympa. Places de parking directement devant la maison. Allez-y certainement!
💬 Nous étions là à l'ouverture pour acheter des kebabs à 2€ ! Très savoureux et généreusement garni. Il coûte désormais 6,50 €. De nombreux autres plats sont proposés. Vous avez le choix entre du veau ou du poulet et 5 sauces pour le kebab. Nous avons apprécié, toujours heureux 😁