Restaurant 🇩🇪

Höller Avis

📌 Schwanen 14, 42929 Wermelskirchen - Allemagne

4.3 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Höller à Wermelskirchen

Les avis

Les dernier avis sur Höller à Wermelskirchen

M.B

Le 12/05/2024 à 21:10

5 / 5

Jamais été là. Mais l’attente est immense.

Norbert.r

Le 04/02/2024 à 21:33

2 / 5

Ça sentait la cigarette

Fifi.t

Le 19/11/2023 à 22:51

5 / 5

Juste un pub sympa où les soirées sont toujours amusantes. J'aime toujours venir ici :)

A.E..o

Le 15/05/2023 à 15:29

5 / 5

Tout va bien

Conny.r

Le 21/02/2023 à 14:43

4 / 5

Pub tel que vous le connaissez avant. A toujours une piste de bowling fonctionnelle. Cela est également devenu rare. Beaucoup de clients réguliers. Nous n'avons pas mangé.

Aschenbrödel.

Le 26/10/2022 à 16:24

5 / 5

Pub sensationnel de la vieille école! Continuez comme ça!

Anna.t

Le 15/04/2022 à 09:15

4 / 5

pub incroyablement confortable

Dr..t

Le 09/03/2022 à 15:30

5 / 5

Un pub comme vous l'imaginez !!!!!

Mike.o

Le 10/09/2021 à 02:44

5 / 5

C'est juste un vrai pub. Peut-être le dernier à Wermelskirchen.

Martina.o

Le 04/07/2021 à 21:58

4 / 5

Comme toujours, douillet ! 😉

Thordis.u

Le 12/03/2020 à 11:15

1 / 5

Démodé et pittoresque.

Loisl.9

Le 21/02/2020 à 12:52

5 / 5

Pub pittoresque ! Idéal pour une bière au bar.

Patrick.u

Le 02/12/2019 à 19:09

4 / 5

Pub ancien, l'intérieur pourrait être meilleur mais typique du vieux Bergisch, sinon super

Silvia.r

Le 28/07/2019 à 10:13

3 / 5

Malheureusement, au bowling, il n'y a presque que des escalopes de porc. Plats végétariens nuls. Les prix des boissons sont très abordables.

Klaus.e

Le 23/07/2019 à 19:31

5 / 5

Les verres sont toujours beaux et pleins

Thomas.r

Le 16/07/2019 à 08:46

5 / 5

Vieille tradition dans un environnement chaleureux 👍🏼

Werner.e

Le 30/04/2019 à 18:02

5 / 5

Bon vieux restaurant, bonne bière pression conviviale

Michael.a

Le 27/04/2019 à 06:58

4 / 5

Ambiance chaleureuse, excellent service, bonne ambiance

Uwe.e

Le 05/02/2019 à 08:51

5 / 5

Bon appétit

Thomas.a

Le 06/11/2018 à 11:09

3 / 5

Bien

Michael.o

Le 27/09/2018 à 15:25

4 / 5

Bon pub

Monika.o

Le 25/09/2018 à 06:00

5 / 5

Mon hôte préféré♥️

Andreas.a

Le 19/09/2018 à 14:04

3 / 5

Amusant et rustique

Thomas.e

Le 16/08/2018 à 14:33

5 / 5

Très bon hôte

Frank.e

Le 26/03/2018 à 14:23

4 / 5

Pub aussi rustique que dans les années 80, avec un bowling, pour boire de la bière et se retrouver, des boulettes de viande quand Schalke joue

Steffen.e

Le 01/01/2018 à 12:45

5 / 5

Toujours faire la fête

Veronika.r

Le 27/12/2017 à 10:02

5 / 5

Vous pouvez facilement boire un verre de bière et aussi aller au bowling

Gerd.l

Le 10/12/2017 à 07:36

5 / 5

Pub pittoresque et confortable, hôte sympa, bonne nourriture, bon service

Niki.0

Le 24/11/2017 à 21:18

4 / 5

Nourriture super délicieuse

DiM.

Le 13/11/2017 à 23:42

2 / 5

ambiance enfumée; en fait, recommandé uniquement aux fumeurs. Les plats d'escalopes au menu ont bon goût, sont copieux et relativement bon marché ! D'autres plats sont moins recommandés ! La condition est conviviale et attentive ! Les prix des boissons sont bon marché, la sélection est standard ! Le bowling a connu des jours bien meilleurs !

Regina.a

Le 05/09/2017 à 18:37

5 / 5

Pub sympa avec une ambiance sympa. Le mercredi, c'est le jour des crêpes !

Jochen.e

Le 18/07/2017 à 17:45

4 / 5

Simple mais très savoureux. Tout est fraîchement préparé. Service amical. Très bon rapport qualité prix.

Francisco.i

Le 10/07/2017 à 16:55

5 / 5

Pub sympa pour passer un agréable moment, jouer aux dés ou faire une partie de quilles. Le responsable est un grand professionnel. La bière de première classe.

Luca.f

Le 07/02/2017 à 05:35

5 / 5

Un incontournable à Wermelskirchen ! Personnel super sympa et courtois. La sécurité et le confort ont été inventés ici. Aimant pour touristes et sans Souabe, où pouvez-vous trouver ça ailleurs ! Je viens ici spécialement de Berlin. Cuisine de première classe. Pas de trucs végétariens ni de déchets hipsters sans lactose comme ceux que j'ai à Berlin. Poulet en croûte de sel fortement recommandé. Mais je n'en ferai pas davantage l'éloge, sinon l'endroit redeviendra branché et personne ne veut de ça.

  • 🏪 La Vita É Bella Tutzing (68 Avis)

  • 💬 Pas vraiment italien mais bonne pizza


  • 🏪 Eat Culture (135 Avis)

  • 💬 J'adore la nourriture ici et elle est servie très rapidement et c'est un peu à portée de main et à proximité de la gare d'Alexandra. Ils maintiennent l'hygiène et nettoient tout le temps comme je l'ai vu et pris deux fois d'ici, le personnel est également sympathique et jovial. Si vous êtes dans les parages, prenez-le et partez.


  • 🏪 "Frühauf" Restaurant Café Bar (756 Avis)

  • 💬 Tout est tout simplement génial ! 👍


  • 🏪 limehome Düsseldorf Stresemannstr. (116 Avis)

  • 💬 Très satisfait de cet hôtel. Après avoir lu les critiques, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Du super positif au très négatif. Heureusement, notre expérience a été très positive ! La communication préalable est très claire. L'accès au garage et à l'hôtel est également très facile. Vous recevrez le code pour les deux une heure à l'avance. Tout fonctionne très bien ! Le parking se trouve sous le bâtiment, ce qui est également très agréable. Vous pouvez facilement prendre l'ascenseur jusqu'au sommet, vous n'avez donc pas à trimballer vos affaires dans l'hôtel. Nous n'avons pas manqué un instant sans réception ni personne présente. La chambre était parfaite et propre, nous n'avions donc besoin de personne. En termes d'emplacement, il est également génial, super central et juste derrière la principale rue commerçante. La rue où se trouve l'hôtel est super calme et tranquille. Nous avons apprécié le calme et la tranquillité ici et avons même pu dormir avec la fenêtre ouverte. Je recommanderais certainement cet hôtel, c'est également bien que vous ayez un code pour votre porte au lieu d'un laissez-passer auquel vous devez faire attention. Vous pouvez désormais entrer dans votre chambre à tout moment ! Un joli détail également, le rideau autour du lit. Je me sentais vraiment à l'aise !


  • 🏪 Pizzeria Neapel Leverkusen (240 Avis)

  • 💬 Pizza, pâtes, baguettes, salade toujours au top. Les demandes spéciales seront prises en compte. Les portions toujours copieuses. Service chaleureux comme une famille Propre et hygiénique. Toilettes très propres et équipées de tout ce dont une femme a besoin. Hautement recommandé Nous aimons toujours venir.


  • 🏪 Viet Village (601 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et rapport qualité prix. Je mettrai un bémol sur les places de chaque table m: nous étions un peu serrés


  • 🏪 Pizzeria & Restaurante Stella (427 Avis)

  • 💬 Endroit calme et sympa avec divers plats et surtout de très bon plats. Je reviendrais


  • 🏪 Memo's Lieferkiosk Fürth - Speisen & Mehr (10 Avis)

  • 💬 Proposer un service de livraison. J'ai appelé là-bas et je voulais commander. J'habite à 4 kilomètres du magasin. Le communiqué est arrivé un dimanche, nous ne pouvons pas livrer jusque-là😀 Si c'était en semaine, j'achèterais les choses que vous proposez dans un magasin normal. Peut-être devriez-vous vous demander si je veux parcourir 4 kilomètres un dimanche.


  • 🏪 Ferienhaus Klint (3 Avis)

  • 💬 Une maison de vacances très agréable et moderne, super bien meublée. Il dispose de trois chambres, d'un sauna, de deux salles de bains et d'une cheminée ainsi que d'une terrasse. Le chemin jusqu'à la plage est à environ 10 minutes à pied par un petit chemin caché. Cela sort un peu de l'ordinaire mais ce n'est pas grave.


  • 🏪 Café Bäckerei Mona Lisa (412 Avis)

  • 💬 Café de quartier sympathique, et peu cher.