📌 Großholum-Ost 14, 26427 Neuharlingersiel - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je suis arrivé le 26/03/24 à 01h00, fatigué et j'avais vraiment envie de dormir. Et qu'en penses-tu? Personne ne m’a ouvert la porte !!! Seulement un bip sur l’interphone et c’est tout !! J’ai dû dormir dans la voiture parce que je n’avais plus la force de conduire plus loin. Avec cette attitude envers les clients, cet endroit doit être fermé !!!
💬 L'hôtel le plus sale que je connaisse. La chambre était très poussiéreuse, de la poussière sous le lit, à la télé, sur la table, partout. Il y avait des détritus dans les tiroirs, la cuisine était huileuse, collante et très sale, le sol était plein de poussière. Nous avons séjourné dans une chambre triple avec un enfant et nous ne nous sentions pas du tout en sécurité. Les lits avaient l'air propres. Il y avait des cartons vides et des détritus entre le placard et le mur. Je ne comprends pas ce qui se passe avec cet hôtel car il a l'air rénové et l'emplacement est génial, les chambres sont belles, mais le nettoyage et le service client sont horribles. Peut-être que la direction devrait lire les critiques et prendre quelques notes.
💬 Bel endroit pour faire une randonnée
💬 Un café chinois ordinaire avec un menu standard pour l'Allemagne. Les prix sont modérés, la nourriture est correcte. Les seuls inconvénients sur les tables sont la sauce soja et le ketchup chinois épicé du commerce. Il n’y a pas de vinaigre ou de sauce maison comme chez beaucoup de Chinois.
💬 Ils ont pris une commande spéciale sans aucune plainte et l'ont préparée en moins de 10 minutes.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Cette question a également été abordée très rapidement. Notre service était un peu réservé au début, mais toujours très sympathique. L'ambiance était également bonne. La voûte rustique a beaucoup de charme. Je pensais juste que c'était dommage qu'il ne se passe presque rien ce week-end. Je reviendrai certainement ici!
💬 Un restaurant très bien tenu. Le menu est très complet et alterne avec des recommandations mensuelles. Le service est très bon, attentionné, rapide et toujours sympathique. Les questions et demandes sont très bien reçues et prises en compte. Nous n'avions pas réservé et n'avons pas été refoulés, une table a été organisée et réservée pour nous. Le prix est vraiment super pour ce qui est servi. Ambiance déduite une étoile, la musique italienne était un peu trop forte. Merci quand même, tout le reste était super
💬 Super.
💬 Tout est tellement délicieux. Les portions sont assez grandes. Prix en moyenne 10€ la portion. L'ambiance est géniale, le service est excellent.
💬 Ils ont appelé pour réserver une table. Nous sommes arrivés très affamés et étions très en colère car finalement aucune table ne nous était réservée. Tu ne peux pas travailler comme ça !!! P.s. nous avons quand même pu arriver ici en semaine, le lundi midi. Menu très cool, je n'arrivais pas à me décider, je voulais tout essayer. Au final, j'ai pris des pâtes au cerf avec du pesto de pistache, de la roquette et du bacon. Coûte 20,50 €, les prix sont au-dessus de la moyenne. Un ami a commandé un plat qui n'était pas au menu - ils m'ont demandé de préparer des spaghettis aux quatre fromages. Tarif 20,60€. Tout le monde a aimé la nourriture. Ils ont également apporté un compliment sous forme de pain fait maison, d'huile, de vinaigre et d'une sorte de concentré de tomate.