📌 Großholum-Ost 14, 26427 Neuharlingersiel - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Tres bon restaurant. L' accueil et le service sont tres agreables, la proprietaire est aux petits soins. Petit plus pour les vacanciers, elle parle français et prend le temps d'expliquer la carte! Les plats etaient tres bons avec des produits de bonne qualité bien cuisinés. Le tout dans un beau decor. Nois avons passé un bon moment en famille. P.s: n'hesitez pas a tester le tiramisu!
💬 👌🏾👍🏾
💬 Du goût, de la quantité, de la qualité et un bon accueil, merci !
💬 Nous avons de nouveau été invités longtemps au Hillerser Hof un vendredi. Même sans réservation, nous avons quand même eu une table gratuite ici. L'ambiance est authentique et cosy. Dehors, il y a une grande terrasse ensoleillée. Le menu a été raccourci par rapport à avant, mais ce n'est pas une mauvaise chose. Par contre, il n'y a pas de carte de boissons, ce qui nous semble dommage. Le personnel de service était gentil mais semblait très désorganisé. A la table voisine, les entrées étaient servies en même temps que le plat principal. Notre entrée est arrivée assez tôt et le temps d'attente pour le plat principal était donc plus long. Malheureusement, cette fois-ci, la nourriture ne nous a pas convaincus. Un plat n’était pas bien cuit, l’autre était partiellement brûlé. Nous sommes définitivement habitués à de meilleures choses ici et espérons que ce n’était qu’une exception ! Autrefois, nous étions toujours satisfaits lorsque nous mangions ou commandions au Hillerser Hof.
💬 Absolument terrible. J'avais de la famille à l'étranger pour manger ce qui était censé être un repas typiquement allemand dans un cadre agréable, la nourriture était un désastre - j'ai vécu à Stuttgart pendant la majeure partie de 15 ans, le Käsespätzle était un crime, comme s'il s'agissait d'un Repas en sachet kraft. Les enfants n’en mangeraient pas. Mon zwiebelschnizel contenait des oignons froids; le demi-poulet était servi avec du ketchup (même pas à part). Et les bratkartoffeln, les pommes de terre poêlées avaient le goût et la consistance d'elles avaient été cuites la veille. La seule chose fraîche préparée ici était l'œuf sur le leberkäse - quel échec absolu d'un restaurant. Je ne mangerais plus jamais ici. Une étoile attribuée uniquement à l'ambiance. Le personnel de service était très ponctuel et peu coordonné.
💬 Le personnel absolument raciste réduira votre nourriture. Le service est très médiocre.
💬 Repas de côtes bavaroises parfait Merci beaucoup 😘
💬 Super! J'y suis allé pour regarder le football pour la première fois et à part le résultat, c'était vraiment une super soirée. Volker et Petra sont arrangeants et vraiment gentils. Les invités sont également très sympathiques. Je redescendrai certainement de la montagne. Merci!
💬 Je commande ici très souvent et régulièrement. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Les hamburgers sont toujours très savoureux et le rapport qualité/prix est juste. Les livraisons sont toujours rapides comme l’éclair. Je choisis toujours des sauces supplémentaires et cela est toujours pris en compte - c'est pourquoi j'aime commander ici si souvent. Je suis toujours très satisfait.
💬 Excellent !!! En franchissant la porte, c’est une expérience tellement agréable. Le service était excellent tandis que la nourriture était incroyable.