📌 Burggrund 6a, 06463 Falkenstein - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 13/11/2020 à 11:30
Le Café Holunderbaum est petit mais vraiment sympa et le gâteau est tout simplement génial. Un peu caché mais vaut chaque voyage.
Le 01/11/2020 à 17:21
Comme toujours! Super gâteau fait maison ! 😋
Le 16/10/2020 à 15:39
C'est petit et confortable. Le service est très gentil et sympathique. La nourriture est également très bonne
Le 20/09/2020 à 12:54
Il est toujours agréable de s'y détendre et de déguster un gâteau fait maison et un excellent café. Il est calme et joliment meublé. Le personnel est sympathique et courtois. Un bon point de départ pour gravir ensuite le Konradsburg.
Le 24/07/2020 à 15:18
Très sympathique et le gâteau est très bon
Le 28/06/2020 à 14:44
Quelle découverte ! Après une longue randonnée, nous avons trouvé un endroit agréable pour nous détendre dans la petite cour confortable. Super punch aux fraises et gâteau paradisiaque. Une destination même sans randonnée !
Le 30/05/2020 à 19:34
Petit café chaleureux avec de délicieux gâteaux faits maison. Très bon service, qui pense même aux chiens. Génial👍👍👍
Le 02/11/2019 à 16:51
Fortement recommandé Très confortable, délicieux gâteaux et thé/café. Nous serons de retour
Le 20/10/2019 à 19:02
Délicieux!
Le 21/09/2019 à 15:05
Comme toujours, vraiment sympa et délicieux pour se détendre. Et commandez toujours une portion de chantilly pour Rocky le chat 😁
Le 09/09/2019 à 17:02
Vraiment magnifique. Super gâteaux, délicieux café et thé. Personnel super sympa.
Le 24/08/2019 à 09:13
Café et gâteau, ça ne pourrait pas être mieux. Service super sympa.
Le 18/08/2019 à 14:28
Un café tout mignon, on aime s'y arrêter après notre tour à vélo...service très sympa et le gâteau est tout simplement génial, tout est moins sucré. Entre autres choses, il existe également d'excellents types de thé, de poterie et d'articles de couture. 👍
Le 11/08/2019 à 19:20
Ambiance agréable
Le 01/07/2019 à 05:42
Délicieux gâteau aux baies de sureau.
Le 19/06/2019 à 06:46
Super petit café, avec des gâteaux faits maison et d'excellents thés
Le 01/05/2019 à 17:05
Toujours heureux, bon gâteau, service super sympathique.
Le 28/02/2019 à 09:35
Toujours une belle expérience. Personnel sympa et bons gâteaux
Le 16/02/2019 à 20:14
Gateau maison
Le 20/01/2019 à 17:08
C'était très agréable, confortable et petit et il y avait une très bonne sélection de gâteaux.
Le 30/10/2018 à 15:02
Nourriture délicieuse, belle ambiance, tout simplement génial ! C'est très secret là-bas, mon préféré c'est la crêpe là-bas !
Le 20/10/2018 à 14:20
C'est toujours un plaisir de pouvoir s'arrêter au café 'Holunderbaum' en contrebas du célèbre Konradsburg, de pouvoir déguster un excellent café et de très savoureux gâteaux faits maison avec le service amical de la famille Schmidt.
Le 29/09/2018 à 14:30
Première classe!!!!
Le 16/09/2018 à 19:01
Gâteaux faits maison et très bonne sélection de différents types de thé. Plus une superbe vaisselle en céramique.
Le 01/09/2018 à 16:30
Toujours heureux...☕🍰
Le 31/05/2018 à 17:28
Toujours au top
Le 21/12/2017 à 21:05
J'ai été très positivement surpris. Ce superbe salon de café/thé est géré avec tant d'amour. Une superbe aire de jeux pour les enfants et nous avons même eu le droit de demander un gâteau. Très propre et moderne.
Le 03/09/2017 à 17:34
Gâteau super délicieux et bon café, que demander de plus !
Le 22/06/2017 à 13:30
Un grand café très recherché à Ermsleben. L'entreprise familiale travaille main dans la main. Délicieux gâteau fait maison. Grand choix de thés
Le 05/03/2017 à 06:12
Café conçu avec amour avec un large choix de thés et de gâteaux faits maison, fortement recommandé
💬 Personnel très sympa et nourriture très savoureuse! J'y étais le soir de juillet 2023 et j'ai spontanément obtenu une table pour 5 personnes. Le personnel était très attentionné, la commande de nourriture était rapide et il y avait beaucoup à offrir aux enfants.
💬 Les plats sont vraiment très savoureux et les propriétaires adorables. Nous avons pu dîner ici en dépit d’une arrivée tardive un dimanche soir. Merci beaucoup !
💬 Petit mais sympa ! Très joliment meublé et sympa, petit choix suffisant de sucré et salé... Même une soupe du jour et de la limonade maison et tout fait avec amour... Tout à emporter aussi... Alors maintenant ouvert pour se connecter et besoin urgent plus d'amour des clients ! Surtout avec le service charmant et courtois !
💬 Couci couça
💬 A fuir. Le couple gérant du restaurant parle mal dès qu'on leur explique gentiment que leurs plats sont servis froids. Sans parler de l'aspect visuel et olfactif des locaux qui sont sales. J'ai été malade le lendemain avec de grosses douleurs au ventre. Je remercie le patron de ne pas avoir voulu tuer le cafard qui déambulait entre les tables des clients.
💬 Personnel très agréable, compréhensif et helpfull. Portions généreuses (on est en Allemagne :-). Additions pas salée pour autant. Sections spéciale de plats végétariens. La déco met tout de suite dans l'ambiance et est authentique et riche en détails. Je recommande chaudement à tous ceux qui veulent manger dans une brasserie sympathique à Ulm.
💬 Personnel très sympa et hôtel vraiment confortable et propre avec piscine :) Les chambres vieillissent et les lits pourraient être plus confortables, mais dans l'ensemble, cela vaut toujours le détour. La nouvelle salle à manger est superbe et la nourriture est vraiment délicieuse !
💬 Super personnel, nourriture super bonne. Il y avait la plaque Apostolia. Prix ok. J'adorerais revenir. 👍
💬 Nourriture très savoureuse et service rapide, surtout compte tenu de la taille du menu, même s'il faisait un peu froid dans le restaurant, mais la nourriture chaude et épicée vous réchauffe.
💬 Nous avons passé un agréable « après le travail » ici. Je lui donne aujourd'hui un 4✨ amical... C'est facile de s'améliorer après une longue période...