📌 Spitalstraße 29, 74172 Neckarsulm - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 07:43
Bon pub pour les plus de 35 ans. Calme, tout le monde très sympathique. Un peu bruyant, parfait pour une soirée cosy
Le 30/10/2023 à 18:39
Rustique, joli décor, frites de steakhouse. Pourrait être plus croustillant, service sympathique, rapport qualité-prix correct
Le 30/06/2023 à 11:25
Super patron et excellent service ! Un endroit pour se sentir bien !
Le 10/04/2023 à 08:59
La meilleure nourriture. Bon service.
Le 13/03/2023 à 17:19
Bon restaurant avec un service sympathique. Idéal pour les petites réunions, réunions et célébrations.
Le 30/09/2022 à 17:16
Endroit très cosy. Grand parking juste à côté
Le 02/05/2022 à 04:50
Rassemblements sociaux à l'intérieur et à l'extérieur. De délicieuses escalopes 😊
Le 17/10/2021 à 20:43
Gentil!
Le 19/09/2021 à 17:25
De très bonnes escalopes et les frites sont également fortement recommandées.
Le 14/11/2019 à 19:37
Service très confortable et super sympathique.
Le 07/09/2019 à 09:15
Bonne ambiance, ambiance sympa
Le 04/05/2019 à 07:56
Super ambiance MAIS.... La nourriture n'était vraiment pas bonne, les ailes du barbecue étaient presque brûlées et la vinaigrette était très grasse. Étant donné qu’ils ont un si petit menu, cela ne devrait pas arriver. Le spritzer aux pommes avait également un goût un peu rassis. C'est dommage vu l'ambiance rustique.
Le 23/02/2019 à 07:22
Ok-ish, bonne bière
Le 14/02/2019 à 20:32
Confortable, comme toujours. Bonne gamme de boissons et un menu petit mais suffisant. Fumoir séparé. Personnel sympathique.
Le 25/01/2019 à 21:31
Super, surtout mardi 😃
Le 17/01/2019 à 23:46
Personnel sympathique, ambiance agréable et prix abordables ! Toujours heureux
Le 08/12/2018 à 15:19
SERVICE TRÈS AGRÉABLE ET CONVIVIAL.
Le 21/08/2018 à 13:55
On peut très bien le manger
Le 22/07/2018 à 19:43
Super ambiance et patron sympa
Le 20/02/2018 à 19:32
Excellent service, surtout le mardi. Très confortable, petite mais belle sélection de plats.
Le 30/12/2017 à 10:45
Très cosy, on peut aussi simplement y aller boire un verre. Petit menu et excellent service.
Le 26/12/2017 à 10:53
Haut
Le 08/12/2017 à 18:58
Endroit très cosy ! Fortement recommandé pour une bière agréable le soir et une conversation agréable avec le patron. Des serveuses sympathiques qui sont sur leurs gardes et il se passe toujours beaucoup de choses lors des événements. Recommandation absolue !
Le 04/11/2017 à 15:53
Extrêmement fatigué
💬 Nous avons été expulsés de la terrasse alors que nous avions acheté une boisson à consommer à l'extérieur, mais le membre du personnel ne nous a pas dit que nous ne pouvions pas nous asseoir sur leur terrasse. Expérience très désagréable.
💬 Chambre propre et bon petit déjeuner buffet
💬 Le kebab était très épicé (j'ai commandé quelque chose d'épicé) mais extrêmement savoureux et copieux, le service était très sympathique, nous avons pu nous asseoir devant le kebab et n'avons payé que 14 € pour 2 grandes brochettes et 2 ayran. Avec plaisir encore 👍🏻
💬 Restaurant médiocre repas à 8 avec une addition conséquente très mauvais rapport qualité prix Nous avons bus du vin et des apéritifs ont nous à refusé une carafe d eau lamentable Il suffit d aller dans un autre établissement en face pour avoir vraiment autre chose Messieurs les responsables remettez vous en questions
💬 Pizza délicieuse et toujours bon marché. Je ne peux que le recommander à nouveau à tout moment. Mais les goûts sont différents.
💬 Équipe souriante et accueillante, les plats sont plutôt bon et de qualité d'où un prix assez élevé.
💬 Très sympathique et tout est toujours frais
💬 Les pizzas et les pâtes sont toujours délicieuses et recommandées. C'est en libre service et la préparation est très rapide. Malheureusement, l'ambiance est un peu détendue et peu invitante. C'est tout à fait correct pour un déjeuner rapide, d'autant plus que les prix sont corrects. Penne Arrabiata pour 6,50 euros.
💬 Ambiance rustique et cosy agréable qui invite à la flânerie. Nous avons été accueillis très amicalement. La nourriture était très attrayante et savoureuse. Très bon rapport qualité prix. De notre point de vue, une recommandation complète.
💬 Très bel hôtel idéalement situé. Chambres propres et confortables. Le petit déjeuner était super avec beaucoup de variété. Personnel sympathique. La zone avant n’est pas toujours « gardée », mais l’enregistrement a été très simple et direct. À quelques pas d'un Edeka et d'un bon restaurant persan.