Restaurant 🇩🇪

Holzstüble Avis

📌 Spitalstraße 29, 74172 Neckarsulm - Allemagne

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Holzstüble à Neckarsulm

Les avis

Les dernier avis sur Holzstüble à Neckarsulm

Ulrich.L

Le 13/01/2024 à 07:43

4 / 5

Bon pub pour les plus de 35 ans. Calme, tout le monde très sympathique. Un peu bruyant, parfait pour une soirée cosy

Lugul.a

Le 30/10/2023 à 18:39

3 / 5

Rustique, joli décor, frites de steakhouse. Pourrait être plus croustillant, service sympathique, rapport qualité-prix correct

Photo n°1 de l'avis de Lugul.a fait le 30/10/2023 à 18:39 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Tom.e

Le 30/06/2023 à 11:25

5 / 5

Super patron et excellent service ! Un endroit pour se sentir bien !

Björn.y

Le 10/04/2023 à 08:59

5 / 5

La meilleure nourriture. Bon service.

Philipp.

Le 13/03/2023 à 17:19

5 / 5

Bon restaurant avec un service sympathique. Idéal pour les petites réunions, réunions et célébrations.

Anke.e

Le 30/09/2022 à 17:16

5 / 5

Endroit très cosy. Grand parking juste à côté

Photo n°1 de l'avis de Anke.e fait le 30/09/2022 à 17:16 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Roswitha.i

Le 02/05/2022 à 04:50

5 / 5

Rassemblements sociaux à l'intérieur et à l'extérieur. De délicieuses escalopes 😊

Photo n°1 de l'avis de Roswitha.i fait le 02/05/2022 à 04:50 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Photo n°2 de l'avis de Roswitha.i fait le 02/05/2022 à 04:50 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Photo n°3 de l'avis de Roswitha.i fait le 02/05/2022 à 04:50 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Photo n°4 de l'avis de Roswitha.i fait le 02/05/2022 à 04:50 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Photo n°5 de l'avis de Roswitha.i fait le 02/05/2022 à 04:50 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Photo n°6 de l'avis de Roswitha.i fait le 02/05/2022 à 04:50 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Cat.i

Le 17/10/2021 à 20:43

5 / 5

Gentil!

Michael.u

Le 19/09/2021 à 17:25

5 / 5

De très bonnes escalopes et les frites sont également fortement recommandées.

Matze.c

Le 14/11/2019 à 19:37

5 / 5

Service très confortable et super sympathique.

Franz.a

Le 07/09/2019 à 09:15

5 / 5

Bonne ambiance, ambiance sympa

schniepelchen.

Le 04/05/2019 à 07:56

2 / 5

Super ambiance MAIS.... La nourriture n'était vraiment pas bonne, les ailes du barbecue étaient presque brûlées et la vinaigrette était très grasse. Étant donné qu’ils ont un si petit menu, cela ne devrait pas arriver. Le spritzer aux pommes avait également un goût un peu rassis. C'est dommage vu l'ambiance rustique.

Valentin.a

Le 23/02/2019 à 07:22

4 / 5

Ok-ish, bonne bière

Dirk.e

Le 14/02/2019 à 20:32

4 / 5

Confortable, comme toujours. Bonne gamme de boissons et un menu petit mais suffisant. Fumoir séparé. Personnel sympathique.

Markus.a

Le 25/01/2019 à 21:31

5 / 5

Super, surtout mardi 😃

André.i

Le 17/01/2019 à 23:46

5 / 5

Personnel sympathique, ambiance agréable et prix abordables ! Toujours heureux

Waldemar.i

Le 08/12/2018 à 15:19

5 / 5

SERVICE TRÈS AGRÉABLE ET CONVIVIAL.

Silke.o

Le 21/08/2018 à 13:55

5 / 5

On peut très bien le manger

Tamina.i

Le 22/07/2018 à 19:43

5 / 5

Super ambiance et patron sympa

Martin.�

Le 20/02/2018 à 19:32

5 / 5

Excellent service, surtout le mardi. Très confortable, petite mais belle sélection de plats.

Bettina.

Le 30/12/2017 à 10:45

5 / 5

Très cosy, on peut aussi simplement y aller boire un verre. Petit menu et excellent service.

Peter.u

Le 26/12/2017 à 10:53

4 / 5

Haut

SMA.

Le 08/12/2017 à 18:58

5 / 5

Endroit très cosy ! Fortement recommandé pour une bière agréable le soir et une conversation agréable avec le patron. Des serveuses sympathiques qui sont sur leurs gardes et il se passe toujours beaucoup de choses lors des événements. Recommandation absolue !

olaf.c

Le 04/11/2017 à 15:53

5 / 5

Extrêmement fatigué

  • 🏪 Little India (50 Avis)

  • 💬 J'y étais hier soir et ce soir, je n'avais pas connu une hospitalité aussi chaleureuse et disponible depuis longtemps. La nourriture est exceptionnellement bonne, tout est fraîchement préparé, cela ne prend pas longtemps et les demandes particulières, par exemple en matière de piquant, sont parfaitement prises en compte. Je n'ai pas mangé aussi bien et à si bon marché depuis longtemps - je peux le recommander sans réserve 😀😊😀😊👍


  • 🏪 Pizza Taxi Bellenberg (136 Avis)

  • 💬 Malheureusement je dois retirer ma bonne note, des délais de livraison extrêmement longs après 2 heures d'attente et il fallait encore préparer la demande, ce ne serait pas un problème avec la notification indiquant que cela prenait plus de temps. La grande salade était une blague, les ingrédients qui figuraient au menu manquaient et ressemblaient à une petite portion dans un grand bol. Dommage. Et lors de la livraison, j'ai dû me rendre plusieurs fois chez le service de livraison car ils ne trouvaient pas l'adresse en pleine ville. La gentille dame qui livre de temps en temps n'a jamais eu de problème avec l'adresse. Comme je l'ai dit, c'est dommage.


  • 🏪 Gaststätte Zur Pforte (49 Avis)

  • 💬 Super pub. Une économie conviviale. Bonne nourriture et bière délicieuse. Nous aimons y aller...... Ici, vous serez accueilli correctement... discutez rapidement. Un morceau d'Oelsnitz tel qu'il vit et respire.


  • 🏪 Holledauer Raut´n Gold (22 Avis)

  • 💬 Pizza bretzel très savoureuse. J'ai eu du brie avec une sauce aux canneberges qui était fantastique et du saumon/fromage à la crème qui était également très bon. 2 pièces coûtent 28 euros. Mais 4 mangeurs ont été facilement nourris à l'heure du déjeuner. Nous recommandons. Propriétaire très aimable et sympathique


  • 🏪 Vinothek Weingut Otto Görgen (58 Avis)

  • 💬 Merveilleuse dégustation de vins. Nous avons acheté quelques bouteilles à emporter et elles étaient joliment emballées et faciles à transporter. Les vins rosés ont été une agréable surprise, nous ne buvons normalement pas de rosé mais nous les avons vraiment appréciés ici.


  • 🏪 Rosenau - Lokalität & Bühne (531 Avis)

  • 💬 Nous étions au Rosenau en tant que restaurant sombre dans le cadre d'un événement culinaire. Ce fut une soirée inoubliable avec un menu à 3 plats dans une ambiance très particulière. Tout était parfait et organisé avec une grande sensibilité. Le menu était très bien préparé et nous l'avons beaucoup apprécié. Dans le restaurant sombre, un sens manque, mais tous les autres sont aiguisés. Toucher, sentir, sentir, goûter et entendre sont ici nécessaires. Il est exploité par du personnel aveugle ou gravement malvoyant. Vous êtes conduit à table dans l'obscurité totale par l'un de ces employés de service, les mains sur vos épaules, nous sommes quatre. Ici, il y a une brève introduction et un service avec toutes sortes de supports et d'une manière particulièrement sensible. Nous avons beaucoup appris, notamment reconnaître et compter les pièces dans l'obscurité totale. Sans le sens de la vue, à bien des égards, une lumière s’est levée sur nous dans l’obscurité ! Un grand merci à Hossein, notre préposé au service, qui nous a guidés tout au long de la soirée de manière très amicale et compatissante. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander cet événement.


  • 🏪 American Bürger & More (113 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et absolument content, 3 burgers différents tous super savoureux, des frites excellentes, très sympathiques au téléphone et sur place, une recommandation absolue !


  • 🏪 KebabXpress, Persische Grillspezialitäten vom Holzkohlegrill رستوران کباب اکسپرس در کلن (347 Avis)

  • 💬 c'est sans aucun doute mon endroit heureux? la nourriture persane de la plus haute qualité que j'ai essayée jusqu'à présent en Europe, au-delà de la délicieuse. De plus, le personnel est toujours gentil et serviable. Je recommande particulièrement Baghali polo Mahiche.


  • 🏪 Burger Rahal & Lulu (42 Avis)

  • 💬 Je suis très satisfait, grande qualité des smash burgers à Eberswalde. Personnel super sympa et sympathique. Le burger à fondre dans la bouche. Les singles et doubles Spicy Cheesy ont été convaincants. Les frites comme d'habitude et aussi comme le curry étaient super.


  • 🏪 Schublade (274 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger et boire. Propriétaire très accueillant et divertissant. Pour le dîner, mieux vaut réserver car il y a beaucoup de monde le soir. Ils ont leur propre bière qui s'appelle la bière douce "Hoeller", il faut l'essayer