Restaurant 🇩🇪

Holzstüble Avis

📌 Spitalstraße 29, 74172 Neckarsulm - Allemagne

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Holzstüble à Neckarsulm

Les avis

Les dernier avis sur Holzstüble à Neckarsulm

Ulrich.L

Le 13/01/2024 à 07:43

4 / 5

Bon pub pour les plus de 35 ans. Calme, tout le monde très sympathique. Un peu bruyant, parfait pour une soirée cosy

Lugul.a

Le 30/10/2023 à 18:39

3 / 5

Rustique, joli décor, frites de steakhouse. Pourrait être plus croustillant, service sympathique, rapport qualité-prix correct

Photo n°1 de l'avis de Lugul.a fait le 30/10/2023 à 18:39 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Tom.e

Le 30/06/2023 à 11:25

5 / 5

Super patron et excellent service ! Un endroit pour se sentir bien !

Björn.y

Le 10/04/2023 à 08:59

5 / 5

La meilleure nourriture. Bon service.

Philipp.

Le 13/03/2023 à 17:19

5 / 5

Bon restaurant avec un service sympathique. Idéal pour les petites réunions, réunions et célébrations.

Anke.e

Le 30/09/2022 à 17:16

5 / 5

Endroit très cosy. Grand parking juste à côté

Photo n°1 de l'avis de Anke.e fait le 30/09/2022 à 17:16 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Roswitha.i

Le 02/05/2022 à 04:50

5 / 5

Rassemblements sociaux à l'intérieur et à l'extérieur. De délicieuses escalopes 😊

Photo n°1 de l'avis de Roswitha.i fait le 02/05/2022 à 04:50 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Photo n°2 de l'avis de Roswitha.i fait le 02/05/2022 à 04:50 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Photo n°3 de l'avis de Roswitha.i fait le 02/05/2022 à 04:50 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Photo n°4 de l'avis de Roswitha.i fait le 02/05/2022 à 04:50 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Photo n°5 de l'avis de Roswitha.i fait le 02/05/2022 à 04:50 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Photo n°6 de l'avis de Roswitha.i fait le 02/05/2022 à 04:50 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Cat.i

Le 17/10/2021 à 20:43

5 / 5

Gentil!

Michael.u

Le 19/09/2021 à 17:25

5 / 5

De très bonnes escalopes et les frites sont également fortement recommandées.

Matze.c

Le 14/11/2019 à 19:37

5 / 5

Service très confortable et super sympathique.

Franz.a

Le 07/09/2019 à 09:15

5 / 5

Bonne ambiance, ambiance sympa

schniepelchen.

Le 04/05/2019 à 07:56

2 / 5

Super ambiance MAIS.... La nourriture n'était vraiment pas bonne, les ailes du barbecue étaient presque brûlées et la vinaigrette était très grasse. Étant donné qu’ils ont un si petit menu, cela ne devrait pas arriver. Le spritzer aux pommes avait également un goût un peu rassis. C'est dommage vu l'ambiance rustique.

Valentin.a

Le 23/02/2019 à 07:22

4 / 5

Ok-ish, bonne bière

Dirk.e

Le 14/02/2019 à 20:32

4 / 5

Confortable, comme toujours. Bonne gamme de boissons et un menu petit mais suffisant. Fumoir séparé. Personnel sympathique.

Markus.a

Le 25/01/2019 à 21:31

5 / 5

Super, surtout mardi 😃

André.i

Le 17/01/2019 à 23:46

5 / 5

Personnel sympathique, ambiance agréable et prix abordables ! Toujours heureux

Waldemar.i

Le 08/12/2018 à 15:19

5 / 5

SERVICE TRÈS AGRÉABLE ET CONVIVIAL.

Silke.o

Le 21/08/2018 à 13:55

5 / 5

On peut très bien le manger

Tamina.i

Le 22/07/2018 à 19:43

5 / 5

Super ambiance et patron sympa

Martin.�

Le 20/02/2018 à 19:32

5 / 5

Excellent service, surtout le mardi. Très confortable, petite mais belle sélection de plats.

Bettina.

Le 30/12/2017 à 10:45

5 / 5

Très cosy, on peut aussi simplement y aller boire un verre. Petit menu et excellent service.

Peter.u

Le 26/12/2017 à 10:53

4 / 5

Haut

SMA.

Le 08/12/2017 à 18:58

5 / 5

Endroit très cosy ! Fortement recommandé pour une bière agréable le soir et une conversation agréable avec le patron. Des serveuses sympathiques qui sont sur leurs gardes et il se passe toujours beaucoup de choses lors des événements. Recommandation absolue !

olaf.c

Le 04/11/2017 à 15:53

5 / 5

Extrêmement fatigué

  • 🏪 Roter See (328 Avis)

  • 💬 Nous avons été expulsés de la terrasse alors que nous avions acheté une boisson à consommer à l'extérieur, mais le membre du personnel ne nous a pas dit que nous ne pouvions pas nous asseoir sur leur terrasse. Expérience très désagréable.


  • 🏪 Hotel Grasser (32 Avis)

  • 💬 Chambre propre et bon petit déjeuner buffet


  • 🏪 Berlin Döner (163 Avis)

  • 💬 Le kebab était très épicé (j'ai commandé quelque chose d'épicé) mais extrêmement savoureux et copieux, le service était très sympathique, nous avons pu nous asseoir devant le kebab et n'avons payé que 14 € pour 2 grandes brochettes et 2 ayran. Avec plaisir encore 👍🏻


  • 🏪 Andalus Hotel Europapark (9 Avis)

  • 💬 Restaurant médiocre repas à 8 avec une addition conséquente très mauvais rapport qualité prix Nous avons bus du vin et des apéritifs ont nous à refusé une carafe d eau lamentable Il suffit d aller dans un autre établissement en face pour avoir vraiment autre chose Messieurs les responsables remettez vous en questions


  • 🏪 City Pizza Delitzsch (35 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et toujours bon marché. Je ne peux que le recommander à nouveau à tout moment. Mais les goûts sont différents.


  • 🏪 Steakhouse Isoletta - Neu-Isenburg (607 Avis)

  • 💬 Équipe souriante et accueillante, les plats sont plutôt bon et de qualité d'où un prix assez élevé.


  • 🏪 Bistro Aktuell Demmin (118 Avis)

  • 💬 Très sympathique et tout est toujours frais


  • 🏪 Veloce Pizza e Pasta (127 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les pâtes sont toujours délicieuses et recommandées. C'est en libre service et la préparation est très rapide. Malheureusement, l'ambiance est un peu détendue et peu invitante. C'est tout à fait correct pour un déjeuner rapide, d'autant plus que les prix sont corrects. Penne Arrabiata pour 6,50 euros.


  • 🏪 Angela und Uwe Bretschneider (80 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique et cosy agréable qui invite à la flânerie. Nous avons été accueillis très amicalement. La nourriture était très attrayante et savoureuse. Très bon rapport qualité prix. De notre point de vue, une recommandation complète.


  • 🏪 Hotel Stadt Gehrden (158 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel idéalement situé. Chambres propres et confortables. Le petit déjeuner était super avec beaucoup de variété. Personnel sympathique. La zone avant n’est pas toujours « gardée », mais l’enregistrement a été très simple et direct. À quelques pas d'un Edeka et d'un bon restaurant persan.