📌 Meißner Str. 32, 01558 Grossenhain - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 14:28
Petit mais confortable Bons vins, thé. coeurs gens Soyez juste humain
Le 06/10/2023 à 08:26
La nourriture est savoureuse mais malheureusement il n'y avait pas de quoi se rassasier et les amateurs de viande n'en ont guère pour leur argent. Le service était sympathique mais la nourriture a mis beaucoup de temps à arriver. Les amateurs de vins y trouveront leur bonheur. La musique est électronique et orientale
Le 30/09/2023 à 07:36
Petite carte mais OHO ! Plats de saison faits maison très savoureux et bons vins. Tout est ici.
Le 18/08/2023 à 22:15
Nous avons spontanément décidé de faire un petit voyage à Großenhain. Lorsque nous recherchions un bon restaurant, le Holzweg nous a été recommandé. Cinq étoiles pour cette recommandation. Nous avons été accueillis par deux hôtes chaleureux dans un jardin joliment aménagé. Nous avons laissé le choix du vin à l'hôte et nous ne l'avons pas regretté. Les plats du menu, petit mais raffiné, nous ont impressionnés. Ce fut pour nous une belle soirée très réussie que nous n'oublierons pas de longtemps. Merci aux hôtes pour cette merveilleuse expérience. Le restaurant est une recommandation de notre part à tous ceux qui souhaitent vivre quelque chose de spécial à Großenhain.
Le 08/01/2023 à 11:54
Un petit restaurant absolument recommandable et génial avec une merveilleuse ambiance familiale. Je suis allé manger des tapas et du vin vendredi - soirée entre amis, très bonne nourriture et bon vin espagnol. Nous y retournerons certainement bientôt, mais une réservation de table est indispensable car c'est un tout petit restaurant
Le 30/10/2022 à 08:58
Plats très cosy et toujours très savoureux, changeants. La sélection de vins est également excellente.
Le 23/06/2022 à 18:03
Très joli petit restaurant avec des propriétaires très sympathiques. Délicieux!
Le 08/06/2022 à 18:37
Le Holzweg est un bar à vin très sympa avec des petites spécialités maison toujours bonnes au goût, une attention aux détails et une ambiance de bien-être.
Le 01/06/2022 à 20:03
Discret de l'extérieur, il révèle de l'intérieur sa véritable « beauté » sous la forme d'une cuisine de bonne qualité, de vins excellents et d'hôtes formidables. Un véritable conseil d’initié. Nous attribuons 5*+
Le 25/03/2022 à 11:53
ce fut un séjour très agréable. nous avons eu de la bonne nourriture. petit endroit sympa et cosy, nous y avons passé une très bonne soirée. nous voulons et nous reviendrons certainement bientôt. propriétaire sympathique. merci et continuez à faire du bon travail!
Le 07/01/2022 à 19:03
Nourriture merveilleuse et délicieuse dans une super ambiance!
Le 14/10/2021 à 11:30
Connu pour sa nourriture presque parfaite et sa merveilleuse hospitalité. Bien entretenu et géré avec compétence.
Le 28/07/2021 à 20:19
Une merveilleuse soirée dans une ambiance détendue.
Le 23/06/2021 à 19:42
Visite très spontanée à Holzweg. Ambiance très agréable, nourriture et vin extrêmement savoureux et le service était excellent. Ce n'était pas la dernière visite !!!! Merci beaucoup.
Le 30/10/2019 à 23:46
Comme toujours, délicieux et belle soirée !
Le 25/08/2019 à 05:02
Un restaurant différent avec une cour élégante et magnifique. Nourriture délicieuse.
Le 16/07/2019 à 21:00
Service amical, nourriture super délicieuse et très confortable. ❤️
Le 22/02/2019 à 14:28
Bon service, bonne nourriture, petit restaurant cosy, toujours un plaisir
Le 11/10/2018 à 14:31
Vraiment génial, endroit aimant...
Le 21/09/2018 à 18:34
Nourriture très savoureuse et bon vin, nous aimons toujours venir ici
Le 02/08/2018 à 20:34
Grossenhain. Ce n'est certainement pas la plus belle ville d'Allemagne mais mon #heimat et moi en sommes fiers. Si vous me demandez où aller, je n'hésiterai pas et je vous dirai « Holzweg » - Un bistro décontracté, cosy, funky, délicieux, artistique et surtout très très délicieux, pas simple, proposant des vins magnifiques et la meilleure cuisine entre #dresde et #berlin...un grand bravo à Manja !
Le 22/06/2018 à 20:23
Manja a toujours bon goût, elle est très créative dans la préparation des plats et ses créations sont toujours délicieuses. Essayez-le !
Le 12/06/2018 à 18:30
Une vraie expérience, toujours contente !
Le 25/03/2018 à 18:49
Toujours délicieux ! Merci!
Le 19/06/2017 à 15:48
Nous n'y allons pas souvent, mais lorsque nous y allons, nous sommes toujours pleinement satisfaits. Tout comme hier, lorsque nous étions là pour manger des tapas dans une ambiance détendue. Merci à Manja et Torsten pour l'excellent service et les délicieuses tapas.
Le 20/05/2017 à 20:03
Des tapas très savoureuses mais aussi d'autres plats comme : boire du chocolat. J'adorerais revenir juste pour le manquer
Le 02/04/2017 à 18:06
Comme toujours, super !
Le 29/01/2017 à 15:01
Nourriture toujours délicieuse et service très sympathique.
Le 10/11/2016 à 15:23
Le confort, l'accueil sympa et bien sûr les délicieuses gourmandises...merci beaucoup
💬 Y était-il le lundi 15 avril 2024 : j'ai mangé ça Filet de goberge avec salade de pommes de terre et concombre, sauce tartare à 8,90 €. Le poisson était préparé et la panure n'était pas croustillante ou tombait déjà du poisson. La salade de pommes de terre était très liquide. Ce n'était pas mal, mais ça pourrait certainement être mieux.
💬 Personnel très sympa. La nourriture était bonne. Et c'était agréable de s'asseoir dehors. Les chiens étaient également autorisés. Bref, on prend vraiment plaisir à y aller
💬 Cuisine très décontractée et copieuse. Tout le temps en train de changer. Bon et frais partout. Préparé avec amour. Très joli contenant pour s'asseoir au chaud ou simplement profiter du soleil dehors. Un excellent rapport qualité-prix, des portions généreuses et des secondes portions ne posent aucun problème. Pas zéro huit cinquante. Manger comme à la maison où ça a bon goût et où on se sent bien. J'aime venir ici.
💬 Délicieux !
💬 Je viens ici pour la quatrième fois et je trouve toujours agréable de passer mes vacances dans cet appartement de vacances. L'emplacement est génial (1 minute de la plage), des restaurants à proximité et bien plus encore. Cependant, cette fois, j'ai été déçu par la piscine. Le bain à remous était éteint et également assez sale, et la piscine manquait également de performances de filtration (grosses particules dans l'eau). Un problème de guêpes rendait l'appartement un peu inconfortable, car il y avait des tonnes de guêpes dans la pièce chaque jour. Peut-être très dangereux pour les enfants, les personnes allergiques et les animaux. Le gardien pourrait être plus sympathique. Dans l'ensemble, de bonnes vacances, même en automne.
💬 C'est bon. La nourriture est très médiocre à des prix élevés. Les pommes de terre frites sont désastreuses depuis des années. Service lent mais sûr. Très fort.
💬 Ma femme et moi serions heureux de revenir à l'Annenhof à tout moment. Le petit hôtel (pension) est super confortable et très propre et les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et le gérant de la maison prend grand soin de s'assurer que les chambres sont toujours propres et bien rangées. Le petit déjeuner est incroyable et vous avez tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit déjeuner, surtout la confiture maison et les petites surprises nous ont convaincus et nous aimerions rester un peu plus longtemps si nous le pouvions, serions heureux de revenir à tout moment et avons hâte à une visite On se revoit dès que possible. Vous vous sentez chez vous et remarquez que le petit hôtel est géré avec amour et beaucoup de passion. L'accès aux thermes est également très soigné : un peignoir et un bracelet vous seront remis (avec un bonus supplémentaire) pour entrer directement dans le bâtiment par le gérant, afin de ne pas avoir à faire la queue à la caisse. aux thermes et en fin de séjour seront réglés directement avec le gérant de l'hôtel. Merci pour cette belle semaine et pour les nombreuses petites choses et subtilités que nous avons reçues ici. S'il y avait plus d'étoiles, nous en donnerions plus.
💬 Bonne nourriture à bon prix.
💬 Seulement recommandé !! Jusqu'à présent, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, cette salade fraîche, ainsi que le pain et la viande sont incroyables. Le service est extrêmement sympathique et on se sent immédiatement invité.
💬 Je l'ai trouvé par hasard dans l'après-midi, j'ai mangé un délicieux gâteau et j'ai bu un excellent cacao. Il faut d’abord choisir entre toutes les variantes, chocolat blanc ou marron. Avec ou sans alcool... vraiment délicieux. En discutant avec la gentille dame du café, nous avons découvert que le soir, la danse était à l'ordre du jour avec de délicieux cocktails. Nous y sommes donc retournés et avons passé une excellente soirée. L'ambiance y invite à elle seule à s'attarder. Tellement joliment décoré, avec beaucoup de guirlandes lumineuses. J'étais excité. Merci également pour les amuse-gueules servis le soir. a bientôt, j'espère