Hôtel 🇩🇪

Home & Work Avis

📌 Dieselstraße 3, 50259 Pulheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Home & Work à Pulheim

Les avis

Les dernier avis sur Home & Work à Pulheim

Johanna.

Le 22/04/2024 à 05:34

1 / 5

La chambre était bien, mais le service ou le réceptionniste ne l'était pas. Quand je suis arrivé, j'ai dû sonner pour réveiller la dame et elle est sortie de sa chambre endormie et de mauvaise humeur. Il était 15h00. La communication était extrêmement difficile car elle a demandé si vous parliez anglais, oui, je peux, mais elle ne l'a pas fait du tout. La dame était impolie et pas du tout contente d'être réveillée. La seule chose qui était pire, c'était d'essayer d'obtenir une facture le deuxième jour. Il s’agissait du montant que j’avais réellement payé et non du montant que l’hôtel avait apparemment reçu via la plateforme de réservation que j’avais utilisée. Je suis souvent en voyage d'affaires et j'ai donc toujours besoin d'une facture correctement émise. De temps en temps, il y a quelques difficultés, mais celle-ci a été une expérience particulièrement négative. Eh bien, il n'y avait pas d'électricité le deuxième jour non plus. Mais je me suis abstenu de demander à la réception ce qui se passait. Mon téléphone portable était encore complètement chargé, je voulais de toute façon partir tôt le lendemain et je n'avais pas envie d'avoir une autre dispute avec la dame à la réception. Peut-être qu'elle a coupé le courant par colère, je l'aurais laissé passer, mais je ne sais pas.

Martin.u

Le 06/03/2024 à 20:02

5 / 5

Ménage quotidien très propre seul bémol pas de machine à laver

Gülcin.h

Le 25/11/2023 à 05:55

5 / 5

Nous avons réservé spontanément tard dans la soirée, on nous a expliqué que la réception serait ouverte jusqu'à 22h, mais ce n'était pas du tout un problème car nous avons immédiatement reçu un code par SMS avec lequel nous pourrions arriver après 22h et recevoir une réservation. la clé de notre chambre pourrait le faire. La dame au téléphone était super sympa ! À propos des chambres : Super propres, stériles, salle de bain très moderne et aussi très, très propre ! Petit, compact mais très confortable ! Beaucoup de places de stationnement disponibles! Dans l'ensemble, nous sommes positivement surpris, car pour le prix à Cologne, un hôtel comme celui-ci est TOP ! Nous sommes habitués à l'emplacement car nous venons de la campagne et le calme matinal dans la zone industrielle nous a donné un cadre un peu familier :) Fortement recommandé !!!

Jatinder.u

Le 29/08/2023 à 08:49

2 / 5

très sympa mais difficile pour chambre ou appartement

Marc.

Le 27/08/2023 à 16:24

5 / 5

Une chambre vraiment bon marché, moderne et très propre. La chambre double dispose d'une kitchenette et d'un ventilateur. Il y a suffisamment d'ustensiles pour cuisiner soi-même. La vue n'est pas terrible car elle se trouve dans une zone industrielle, mais pour les citadins, cela ne devrait pas poser de problème. L'hôtel/appartement dispose de son propre parking à 80 mètres de l'hôtel/appartement. Sinon, elle est très bien isolée, la salle de bain est spacieuse et surtout elle est calme - on ne remarque presque rien de la zone industrielle. La seule chose qui nous a dérangé, c'est que tout le personnel ne parle que l'anglais.

Rufus.

Le 23/08/2023 à 07:08

5 / 5

L'hôtel est très bien situé et très calme et le personnel était super sympa à l'arrivée et a même aidé et la chambre était super grande et avait même sa propre cuisine entièrement équipée, la salle de bain était super grande, une douche très fraîche et le les fenêtres étaient insonorisées donc pas de bruit De l'extérieur, dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel ❤️ merci pour l'aide (même si vous ne parlez qu'anglais)

Dave.e

Le 26/06/2023 à 19:54

4 / 5

Chambres agréables et soignées avec les commodités nécessaires. Seule notre chambre était exposée au soleil, avec un volet et une fenêtre ouverte à 32 degrés. La pièce était beaucoup trop chaude et le ventilateur ne pouvait pas supporter ça.

Go.h

Le 04/06/2023 à 12:45

4 / 5

Mon séjour dans cet hôtel avec enregistrement automatique a été un jeu d'enfant ! La commodité de pouvoir m'enregistrer par moi-même a rendu le processus rapide et sans tracas. La chambre était propre, bien équipée et avait tout le nécessaire dont j'avais besoin. Le personnel a fourni des instructions claires et je me suis senti soutenu tout au long de mon séjour. C'était une expérience d'un excellent rapport qualité/prix et je choisirais à nouveau cet hôtel avec enregistrement automatique.

Photo n°1 de l'avis de Go.h fait le 04/06/2023 à 12:45 sur le  Home & Work à Pulheim
Photo n°2 de l'avis de Go.h fait le 04/06/2023 à 12:45 sur le  Home & Work à Pulheim
Swapan.a

Le 03/06/2023 à 19:26

5 / 5

Bon endroit pour séjourner. Le recommander.

Sven.e

Le 30/04/2023 à 10:05

4 / 5

Nous avions réservé une chambre en fonction du prix de la ceinture et il était important pour nous que la chambre soit propre puisque nous étions invités à un mariage et que nous n'étions pas beaucoup dans la chambre de toute façon. Nous étions ravis. Il existe des maisons unifamiliales qui ne disposent pas d’une salle de bains aussi bien équipée et aussi grande. La chambre était petite et fonctionnelle. Imbattable pour le prix. La seule chose qui n'est pas idéale, c'est l'emplacement dans la zone industrielle, mais cela ne nous importait pas car nous devions assister à un mariage qui avait lieu juste au coin de la rue. Nous avons vraiment aimé ! Merci

Tochen.i

Le 22/03/2023 à 22:20

5 / 5

Excellent

Marcel.�

Le 22/02/2023 à 20:09

5 / 5

Tout était super, chambres modernes, parking chanceux juste devant la porte. Propre et ordonné.

Alex.o

Le 01/01/2023 à 19:59

4 / 5

Chambres très modernes et propres. Cependant, comme c'est souvent le cas pour les appartements ouvriers, il est également petit. L'emplacement est au milieu d'une zone industrielle. Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner, nous vous recommandons d'aller au Bauhaus voisin. La boulangerie ouvre à 7h. Seule une réception anglophone était possible à la réception, ce qui ne nous a pas posé de problème en particulier (mais cela pourrait certainement poser problème à certaines personnes)

Me.o

Le 15/12/2022 à 17:37

4 / 5

Nouveaux appartements. Propreté très bonne. Situé dans une zone commerciale. Malheureusement, le stationnement se fait uniquement dans la rue. La réception WiFi est parfois faible mais gratuite. Le personnel ne parlait que l'anglais. Pas d'ascenseur Cage d'escalier et couloirs très étroits. La chambre double était assez grande, mais une seule couette pour 2 personnes.

Sven.o

Le 14/12/2022 à 16:22

5 / 5

Parking juste devant la porte, processus de réservation facile, chambre super propre avec tout ce dont vous avez besoin ! Je ne peux que recommander !

Sanne.a

Le 08/09/2022 à 18:22

5 / 5

Une maison neuve dans la zone commerciale. La petite chambre était fonctionnelle et très propre. Les fenêtres sont insonorisées et sans climatisation ! Placard. Bonnes liaisons vers Cologne et ses environs. 5 étoiles de l'emplacement pour les voyages d'affaires. Places de parking devant la maison.

Photo n°1 de l'avis de Sanne.a fait le 08/09/2022 à 18:22 sur le  Home & Work à Pulheim
Photo n°2 de l'avis de Sanne.a fait le 08/09/2022 à 18:22 sur le  Home & Work à Pulheim
Photo n°3 de l'avis de Sanne.a fait le 08/09/2022 à 18:22 sur le  Home & Work à Pulheim
Photo n°4 de l'avis de Sanne.a fait le 08/09/2022 à 18:22 sur le  Home & Work à Pulheim
Yvonne.e

Le 29/05/2022 à 10:50

5 / 5

Super endroit pour séjourner près de Cologne. Nous avions le costume junior avec 2 chambres séparées et une petite cuisine, une superbe salle de bain, un immense espace de rangement, une super douche, un mobilier moderne super agréable, très propre, une dame très gentille à la réception. Tout est tellement génial et propre, vraiment génial. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais j'y retournerais encore et encore quand je serai à Cologne !

audi.4

Le 27/05/2022 à 14:50

5 / 5

Chambres très propres, modernes et parfumées ! La salle de bain est immense et un rêve !!! L'équipement est tout à fait suffisant ! Simple, bon et pas compliqué !

Mel.o

Le 22/05/2022 à 16:54

4 / 5

Les installations sont très propres et le séjour était très confortable. Dans la zone industrielle, il n’y a pas de décor. Il n'y a pas d'ascenseur, donc vivre au dernier étage est gênant.

Laila.

Le 29/04/2022 à 20:18

1 / 5

J'ai réservé cet endroit pour pouvoir avoir un endroit où séjourner après une fête (j'habite à 1 ou 2 heures de Pulheim). La chambre était petite et compacte. Il y avait un petit bureau, une salle de bain avec douche, une armoire, un canapé comme lit et même un mini réfrigérateur. Il y avait aussi le WiFi. La réception était sans personnel à l'arrivée et au départ. J'ai dû appeler et attendre que le personnel se présente. On ne m'a donné aucune information sur le moment où je devais quitter la pièce. J’étais également constamment harcelé par un panneau « Ne pas déranger » avant de ne plus savoir comment payer. Il n'y a que 3 places de parking disponibles, ce qui est trompeur. Malheureusement, dans l'ensemble, seule la chambre était satisfaisante. Le personnel était en fait plutôt sympathique, mais cela compensait les défauts.

Thomas.a

Le 14/02/2022 à 16:16

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Si vous n'avez pas besoin de petit-déjeuner, vous êtes entre de bonnes mains. Il y a 2 kitchenettes comprenant de la vaisselle à chaque niveau.

Michael.a

Le 27/10/2021 à 08:09

5 / 5

Les chambres sont très petites, mais aussi propres que j'ai jamais vu dans une chambre d'hôtel. Équipement neuf et moderne.

N...

Le 13/08/2021 à 06:59

5 / 5

Tout est neuf ! Tout est au top ! Tout le monde était très poli et arrangeant. Fée du ménage extrêmement sympathique. Nous recommandons!!

Robin.i

Le 19/03/2021 à 11:42

5 / 5

Chambres super belles avec des équipements modernes haut de gamme. Le café et le thé étaient inclus dans le prix. Très bon service à la réception. Nous avons séjourné dans la suite Deluxe et je dois dire que nous sommes absolument convaincus par le rapport qualité-prix. Tout était impeccablement propre et le mobilier était moderne et chic. Toujours mon plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Robin.i fait le 19/03/2021 à 11:42 sur le  Home & Work à Pulheim
Photo n°2 de l'avis de Robin.i fait le 19/03/2021 à 11:42 sur le  Home & Work à Pulheim
Photo n°3 de l'avis de Robin.i fait le 19/03/2021 à 11:42 sur le  Home & Work à Pulheim
Bartosz.r

Le 03/09/2020 à 15:29

5 / 5

Tout est au plus haut niveau ! Je le recommande sincèrement. Chambres propres, bien équipées, accès Internet haut débit, places de parking devant l'hôtel. Restaurants et magasins disponibles dans le quartier. Et le service client également en PL.

Adam.o

Le 24/03/2020 à 15:30

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Hotel Weinlaube (491 Avis)

  • 💬 Ils ont fait des efforts pour moderniser un peu l'hôtel, mais pourtant les douches sentent la pression (l'eau passe du chaud au froid en un rien de temps), les oreillers ne sont pas géniaux et les chambres sont petites. Le personnel en général n'est pas très sympathique et seuls quelques-uns parlent anglais. Le positif, le jardin, la piscine et la vue.


  • 🏪 Gasthaus Beinker (1163 Avis)

  • 💬 On y mange très bien .volume des salles modulables et très charmant


  • 🏪 Radisson Blu Hotel Hambourg (4336 Avis)

  • 💬 Après avoir vécu une expérience très positive dans cet hôtel de Varsovie, nous avons décidé de continuer à acquérir de l'expérience à Hambourg. En général, l'hôtel est cool, moderne, les chambres sont spacieuses, le service est de haut niveau, nous sommes arrivés 2 heures avant l'heure d'enregistrement, ils ont vérifié s'il y avait des chambres prêtes et se sont enregistrés sans aucun problème. La chambre du 17ème étage a une vue magnifique depuis la fenêtre, tout ce qui était promis est là, une seule petite chose - le climatiseur ne refroidissait pas et nous sommes arrivés un jour où la température de l'air était de 30 (!). A part ça, tout était super.


  • 🏪 Bad Dürkheim Kebap Haus (285 Avis)

  • 💬 Portion relativement grande. Le Yufka est probablement le meilleur du point de vue du rapport qualité-prix. La pâte est faite à la main et ferme, elle est remplie à ras bord de viande et de salade. Certainement assez pour la journée. Les pizzas sont grandes et bien préparées également. Les Pide sont les meilleurs que j'ai essayés jusqu'à présent.


  • 🏪 Bella Italia - Pizzeria Heimservice (69 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé deux fois jusqu'à présent. Deux pizzas de fête. Bon rapport qualité-prix. Le délai de livraison était court, la pizza était chaude et savoureuse. Le chauffeur était très sympathique. Je le recommande donc à mon avis.


  • 🏪 Pizza Max Hamburg Billstedt Horn (260 Avis)

  • 💬 Bon et délicieux pizza je recommande


  • 🏪 Alpe Weiherle (91 Avis)

  • 💬 Service amical agréable pour un arrêt rapide dispose d'un parking


  • 🏪 Restaurant El Greco (817 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Nourriture délicieuse et ambiance merveilleuse


  • 🏪 burgerme (143 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici spontanément. J'ai commandé un hamburger. Malheureusement, ce n'est pas le mien ici et je ne peux pas évaluer tous les produits. Un burger Chrispie Chicken. Cela m’a semblé similaire à une chaîne de restauration rapide avec des lettres jaunes. Je m'attendais à plus. Vous pouvez encore vous améliorer. Malheureusement, le hamburger s'est effondré et à chaque bouchée, mon visage était plein de nourriture. Si c'est le cas des autres hamburgers, quelque chose devrait être amélioré rapidement. Ce qu'il y avait sur la photo ne correspondait pas à ce que j'avais. Malheureusement les tables ne sont pas propres Malheureusement, l’argent a été remis avec des gants, ce qui soulève des questions. Je dirais des points qui peuvent être améliorés facilement et rapidement. La performance des prix n'était pas adaptée au poulet Chrispie.


  • 🏪 Fujiyama (1316 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et fraîche, mais il n'y avait pas beaucoup d'options végétaliennes pour mon ami, ce qui était décevant. Nous pensions qu'un restaurant de cette taille aurait au moins quelques options, mais il n'y en avait pas beaucoup. C'était toujours un endroit formidable à visiter et j'y retournerais volontiers.