📌 Zedlitz 3, 07557 Zedlitz - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/01/2018 à 07:31
Bonne nourriture partout
Le 25/07/2017 à 07:54
Ça vaut le détour...un.
💬 Haute qualité, prix bas, personnel sympathique et délai très court entre la commande et la nourriture sur la table. Bien meilleur rapport qualité/prix que dans les restaurants similaires.
💬 Pizza végétarienne très savoureuse, merci beaucoup !
💬 Ce n'est pas un mauvais café turc. Ce n'est pas un restaurant, mais il ne prétend pas non plus l'être. Trois soupes différentes, viandes, salades. Pour le prix et la couleur – excellent. Personnellement, j'ai aimé le fromage et le lahmacun avec et sans salade. Si je suis toujours à proximité, je passerai certainement par ici. Bonjour d'Ukraine))
💬 Très bon restaurant. En fait, je voulais juste regarder le football, mais ensuite j'ai mangé un petit quelque chose. Une bratwurst avec des frites et une salade. La bratwurst était comme il se doit, les frites étaient parfaites. Croustillant à l'extérieur et encore juteux à l'intérieur. La salade du buffet était également excellente. J'aimerai toujours y aller. hautement recommandé. Oh oui, le service était toujours attentionné et sympathique.
💬 Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Nous avons pu récupérer la nourriture 20 minutes après notre appel. La nourriture était gardée au chaud pour nous jusqu'à ce que nous la récupérions. Le goût était très, très bon, tout était frais, croquant et joliment préparé ! Le propriétaire est super sympa et engagé ! Nous serons heureux de revenir !
💬 23 euros Son décor à Tokyo et son rêve californien
💬 hôtel placé à flanc de coteaux, en retrait très calme.
💬 Nous sommes allés dîner ici hier soir et nous avons été agréablement surpris. Nous avons essayé les plats Schnitzel et Ochsenfetzen. Les deux plats étaient absolument délicieux ! Nous étions malheureusement trop remplis pour le dessert. Nous reviendrons certainement pour ce Kaiserschmarrn ! Merci encore pour l'hospitalité!
💬 Les burgers sont toujours délicieux ! La préparation (en magasin et livraison) est vraiment rapide. Le personnel est très gentil. Tout est super en termes de prix. Vous ne pouvez rien dire de mal. ( :
💬 Toujours très heureux de commander en raison de l'excellent service et des prix, mais depuis que je suis devenu végétalien, je ne peux plus rien manger ici. S'il vous plaît, mettez au moins une Margherita avec du fondant râpé végétalien au menu, puis vous aurez à nouveau moi et d'autres personnes comme clients. Il suffit en réalité de remplacer le fromage par du fromage végétalien. J'adorerais manger à nouveau avec toi.