📌 Dorfstraße 41, 15910 Schlepzig - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/06/2022 à 16:59
J'ai pris un repas de Pentecôte ici. Vous devriez regarder attentivement ce que vous obtenez. Dans notre cas, une escalope de la veille :-( ! Et puis l'addition de la table voisine. Apparemment, le personnel de service était débordé, ou des intérimaires. Bon au moins les asperges au jambon étaient fraîches et savoureuses.
Le 09/04/2022 à 21:46
Très bonne cuisine... typique du Spreewald et riche pour un prix super bas. Les demandes sont prises en compte. Le patron de maison est super sympa, tout comme sa femme. Toujours heureux. Totalement excité.
Le 27/01/2020 à 07:23
Les Künzel ont une bonne main dans la gastronomie depuis des générations. La nourriture est délicieuse, l'atmosphère dans les chambres est agréable et familière. Les meubles sont pittoresques et en bon état. Le service fonctionne à un niveau élevé.
Le 02/11/2019 à 09:23
Tout va bien. Des gens sympas, de la bonne nourriture !
Le 31/05/2019 à 19:39
Bonne nourriture, bon service et une recommandation claire de ma part !
💬 L'un des meilleurs restaurants turcs de Spandau. Bon service. Grand choix de plats. Bon emplacement.
💬 Super pizza. Bien mieux que prévu ! En plus, le prix était la moitié de ce que nous avons payé dans l'un des autres restaurants, où la nourriture était tout simplement horrible ! Nous pouvons fortement recommander Osteria.
💬 Glace très savoureuse, café délicieux avec divers additifs et garnitures.
💬 Top pizza avec beaucoup de garnitures et le tout à bon prix. Nous aimons commander ici.
💬 Après notre première visite, nous ne pouvons que signaler des choses positives. La nourriture était très savoureuse et copieuse. De plus, le personnel était toujours attentif et super sympa. Ce n'était certainement pas notre dernière visite !
💬 Meilleur restaurant de Sarrebruck à mes yeux ! Les ramens étaient délicieux, un service au top et des prix abordables pour la goût dans l'assiette ! Je ne peux que conseiller
💬 Un petit menu clair. Les plats sont fraîchement préparés et la nourriture est vraiment délicieuse ! Je ne peux que recommander ! Aller aux toilettes est un peu aventureux, mais ce n'est pas crucial pour moi.
💬 Tout simplement une très belle étape de roadtrip. Situé à environ 2 minutes de l'autoroute, c'est un Gasthof allemand classique, avec la qualité d'un hôtel moderne, un excellent repas, de superbes chambres, un excellent petit déjeuner !
💬 Nous venons dans la région depuis 16 ans, avec pour la première fois le marché de Noël au Jagerhof et quel plaisir et délice ce restaurant est. De gentilles dames sympathiques derrière le bar en service et nous avons tellement apprécié ! Le poulet est fortement recommandé, mais les snitzels sont également délicieux. Nous avons tellement apprécié ! A l'année prochaine 2024
💬 Une glace super délicieuse que vous pouvez préparer vous-même. Ne peut être que recommandé. Un grand éloge également au personnel de service. Nous serons de retour.