Restaurant 🇩🇪

Horst Künzel Avis

📌 Dorfstraße 41, 15910 Schlepzig - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Horst Künzel à Schlepzig

Les avis

Les dernier avis sur Horst Künzel à Schlepzig

Klaus.i

Le 05/06/2022 à 16:59

2 / 5

J'ai pris un repas de Pentecôte ici. Vous devriez regarder attentivement ce que vous obtenez. Dans notre cas, une escalope de la veille :-( ! Et puis l'addition de la table voisine. Apparemment, le personnel de service était débordé, ou des intérimaires. Bon au moins les asperges au jambon étaient fraîches et savoureuses.

Bi.i

Le 09/04/2022 à 21:46

5 / 5

Très bonne cuisine... typique du Spreewald et riche pour un prix super bas. Les demandes sont prises en compte. Le patron de maison est super sympa, tout comme sa femme. Toujours heureux. Totalement excité.

Photo n°1 de l'avis de Bi.i fait le 09/04/2022 à 21:46 sur le  Horst Künzel à Schlepzig
Photo n°2 de l'avis de Bi.i fait le 09/04/2022 à 21:46 sur le  Horst Künzel à Schlepzig
Dieter.e

Le 27/01/2020 à 07:23

5 / 5

Les Künzel ont une bonne main dans la gastronomie depuis des générations. La nourriture est délicieuse, l'atmosphère dans les chambres est agréable et familière. Les meubles sont pittoresques et en bon état. Le service fonctionne à un niveau élevé.

Guido.e

Le 02/11/2019 à 09:23

5 / 5

Tout va bien. Des gens sympas, de la bonne nourriture !

Schwarzalex_p.

Le 31/05/2019 à 19:39

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et une recommandation claire de ma part !

  • 🏪 Gaistaler Hof (53 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Restaurant Raub (355 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Bio-Hotel Zur Mühle (80 Avis)

  • 💬 Courtes vacances avec enfants (5 ans et 9 ans) en janvier 2024. Super petit hôtel, chambres toutes très rustiques et le moulin a été restauré tel qu'il était. Nous avions la suite numéro 8 avec 2 chambres séparées, une salle de bain et un salon (pas de cuisine). La demi-pension était incluse. Le petit déjeuner était sensationnel, tout comme le menu à 4 plats du soir. Nous avons rarement apprécié une aussi bonne cuisine végétalienne (en dehors des restaurants purement végétaliens). Le personnel était toujours compétent et sympathique. Il y avait un menu supplémentaire pour les enfants le soir. Sauna directement sur le site du moulin, ainsi que la baignoire. Le maître-nageur nous a laissé entrer à nouveau dans le bain à remous, l'aîné et moi, le soir, même s'il aurait pu mettre un terme à cette journée. Merci! Les prix au restaurant et à la boulangerie ne sont bien sûr pas « ordinaires », mais tout est bio, jusque dans les moindres détails. Et la qualité a un prix. Vers l'emplacement : vous pouvez prendre le ferry jusqu'à la gare et de là partout. Sinon, vous êtes au milieu de la zone de randonnée.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Kreta (720 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel fantastique.


  • 🏪 Spezial Döner Kebap (303 Avis)

  • 💬 Kebab et pizza kebab très savoureux avec un service amical. Que veux-tu de plus.


  • 🏪 Rischart Café am Marienplatz (2667 Avis)

  • 💬 Dommage que l'on paie + car on mange sur place, surtout quand il n'y a presque personne dans cet établissement. J'ai donc trouver l'endroit assez cher. Plat + dessert + boisson = 25 a 35e lorsque vous êtes sur place Les sandwichs sont bons mais sans plus, il reste tout de même relativement petit, et se mange assez vite. Le personnel m'a semblé sympathique :)


  • 🏪 Land-Hotel Mühlengrund (198 Avis)

  • 💬 Le prix est très élevé pour la qualité de la nourriture proposée. Lorsque vous demandez un steak mi-saignant, ce n'est pas mi-saignant plutôt moyen. Je pense que quelques petits sachets de mayonnaise type Mcdonald's ne devraient pas être servis avec un bol rempli de frites.


  • 🏪 Illerstüble Bar Sportsbar Restaurant Cafe (58 Avis)

  • 💬 Meilleur bar sportif à Kempten! Service au top ! Il est toujours préférable de réserver, surtout pour les matchs du Bayern !


  • 🏪 Burger King (91 Avis)

  • 💬 Arrivés a 20h nous allons au Burger King pour son côté rapide et pratique avec des enfants . L équipier prend notre commande et nous facture tout hors menu ce qui augmente notre facture de 15 euros en omettant les prix menus ! Après une mise au point très désagréable , il nous donne les plats sans couverts ni serviettes ni plateau et éteint la lumière alors que nous nous attablons ! Hallucinant, zéro convivialité !


  • 🏪 Morada Hotel Bad Wörishofen (187 Avis)

  • 💬 J'ai passé un séjour vraiment agréable à Morada. Il y a eu un changement récent dans la direction et les choses dont les précédents commentateurs se sont plaints n'étaient pas présentes pendant mon séjour. La chambre était impeccable, le personnel était sympathique, la nourriture est assez basique (ce n'est pas un complexe 5 étoiles après tout) mais il y avait une bonne quantité de variété pour le petit-déjeuner et le dîner.