📌 Dorfstraße 41, 15910 Schlepzig - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/06/2022 à 16:59
J'ai pris un repas de Pentecôte ici. Vous devriez regarder attentivement ce que vous obtenez. Dans notre cas, une escalope de la veille :-( ! Et puis l'addition de la table voisine. Apparemment, le personnel de service était débordé, ou des intérimaires. Bon au moins les asperges au jambon étaient fraîches et savoureuses.
Le 09/04/2022 à 21:46
Très bonne cuisine... typique du Spreewald et riche pour un prix super bas. Les demandes sont prises en compte. Le patron de maison est super sympa, tout comme sa femme. Toujours heureux. Totalement excité.
Le 27/01/2020 à 07:23
Les Künzel ont une bonne main dans la gastronomie depuis des générations. La nourriture est délicieuse, l'atmosphère dans les chambres est agréable et familière. Les meubles sont pittoresques et en bon état. Le service fonctionne à un niveau élevé.
Le 02/11/2019 à 09:23
Tout va bien. Des gens sympas, de la bonne nourriture !
Le 31/05/2019 à 19:39
Bonne nourriture, bon service et une recommandation claire de ma part !
💬 Réception très sympathique et serviable, ils ont également aidé de manière rapide et flexible avec les changements de chambres ! Chambre calme et propre, très bon matelas, suffisamment de prises. Bonne connexion avec la ville ! Le mobilier est un peu vieillot, mais tout va bien ! De toute façon, ce n’est pas important lors d’un city trip. Je réserverais à nouveau ici à tout moment et recommanderais cet hôtel ! Le rapport qualité-prix est bon. Merci!
💬 Nous sommes allés spontanément à Mythos et c'était déjà bien fréquenté à 17h45 ! Notre commande a été prise rapidement et elle est arrivée à notre table peu de temps après. Les portions étaient copieuses, chaudes et bien préparées. Tout était très savoureux et nous reviendrons certainement 👍🏼☺️
💬 Meilleur rapport qualité prix des sushis, c'est vrais il existe de meilleurs sushi mais ils sont aussi bien plus cher. Ici pour un prix de 15-20€ vous mangez très bien.
💬 Café sympa que mon peut prendre à l'intérieur ou en terrase ou également à emporter. Ambiance sympa et cadre très agréable. Accueil impecc, ouf ils parlent anglais pour commander, ça aide!😅😉. Le café est délicieux, petites viennoiseries disponible.
💬 Un restaurant chinois de taille moyenne à petite. Pas d'ambiance gare, ce qui fait plaisir. Nous y étions pour un repas sous forme de buffet. La sélection de plats est adaptée et variée à la taille du restaurant. Il n'y avait rien de mal à la qualité de la nourriture. C'était délicieux. La gamme d'entrées et de desserts est tout aussi variée et délicieuse. La technologie du buffet est un peu ancienne. Une partie de la vapeur chaude du bain-marie qui réchauffe les récipients de stockage s'échappe dans les interstices entre les récipients et chauffe les ustensiles de retrait, de sorte que lorsque vous les touchez, vous êtes choqué par leur température. L'alimentation électrique était également en partie assurée par de multiples prises situées entre les coques. Cela perturbe l’impression générale par ailleurs positive. Ce qui me rebute cependant, c'est le fait que vous ne pouvez payer qu'en espèces et que seul le prix final à payer est affiché sur l'écran d'une calculatrice. Aucune preuve écrite sur la base de laquelle la composition du montant aurait pu être vérifiée. CONCLUSION : C'était très bon mais je n'y retournerai pas.
💬 Superbe Hôtel bien situé dans Kassel, l'hôtesse d'accueil et le personnel est très sympathique et serviable. Petit déjeuner très correct . Chambre de belle taille et literie très bien aussi. carte de transport en commun gratuite pour 48H, ca c'est le top en plus.
💬 Super restau. Nous recommandons fortement. Nous avons pris une salade et une pizza qui était très bonnes. Le serveur était très gentil. Le service à juste était un peu long mais cela valait le coup d'attendre.
💬 Un beau pub avec une bonne ambiance, on se sent comme chez soi, notamment grâce au personnel formidable. Les prix des boissons sont incroyablement bon marché, ce qui constitue également une agréable surprise. En tout cas, nous y apparaîtrons régulièrement.
💬 Bon comme d'habitude. La nourriture est excellente et le service.
💬 Super ambiance pour regarder le match Bayern Barcelone à l'extérieur en buvant une bonne bière 😌