📌 Dorfstraße 41, 15910 Schlepzig - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/06/2022 à 16:59
J'ai pris un repas de Pentecôte ici. Vous devriez regarder attentivement ce que vous obtenez. Dans notre cas, une escalope de la veille :-( ! Et puis l'addition de la table voisine. Apparemment, le personnel de service était débordé, ou des intérimaires. Bon au moins les asperges au jambon étaient fraîches et savoureuses.
Le 09/04/2022 à 21:46
Très bonne cuisine... typique du Spreewald et riche pour un prix super bas. Les demandes sont prises en compte. Le patron de maison est super sympa, tout comme sa femme. Toujours heureux. Totalement excité.
Le 27/01/2020 à 07:23
Les Künzel ont une bonne main dans la gastronomie depuis des générations. La nourriture est délicieuse, l'atmosphère dans les chambres est agréable et familière. Les meubles sont pittoresques et en bon état. Le service fonctionne à un niveau élevé.
Le 02/11/2019 à 09:23
Tout va bien. Des gens sympas, de la bonne nourriture !
Le 31/05/2019 à 19:39
Bonne nourriture, bon service et une recommandation claire de ma part !
💬 Bro... Le meilleur Döner que j'ai jamais eu en Bavière, je le recommande vivement.
💬 Chambre colorée conviviale en terre cuite
💬 Également connu sous le nom de tasse de chasse. Nourriture délicieuse, bon service amical
💬 Fabuleux. Incroyablement savoureux pour un prix raisonnable. Hautement recommandé.
💬 Le délai de livraison annoncé était de 1h30 ! Au bout d'une heure, la commande a été annulée ! C'était la deuxième fois que la commande était annulée. C'était définitivement ma dernière commande !
💬 Tres bon!!!
💬 Arriver et se sentir bien - c'est certainement le cas dans ce bel hôtel familial. Accueil chaleureux, chambres très belles et propres. Les propriétaires et les employés sont très gentils, chaleureux et arrangeants. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Les demandes spéciales ne posent aucun problème ici. Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommandons vivement cet hôtel. Merci pour ce séjour agréable.
💬 bonne nourriture, bien qu'un peu trop de sauce, et les frites pourraient être un peu plus salées. endroit dans l'ensemble très propre.
💬 Personne ne restera de marbre, devant la tome gigantesque de parmesan dans la laquelle puisent les cuisiniers pour leurs plats. Vous pouvez évidemment commander des pizzas, mais je recommande tout particulièrement leurs pâtes au fruits de mer. En vrai régal. Ambiance italienne garantie !
💬