Hôtel 🇩🇪

HOSTEL Avis

📌 Leipziger Str. 4, 04720 Döbeln - Allemagne

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur HOSTEL à Döbeln

Les avis

Les dernier avis sur HOSTEL à Döbeln

Jiri.r

Le 08/02/2024 à 17:43

5 / 5

Haut 😎👍

Rebecca.h

Le 13/08/2023 à 12:48

5 / 5

C'est vraiment sympa dans l'auberge. Les propriétaires sont très sympathiques et compréhensifs. Le prix est également raisonnable. L'emplacement est central. Je ne peux que recommander !!

Kati..

Le 31/07/2023 à 19:26

5 / 5

Une très bonne auberge. Nous ne le savions pas, mais nous nous sentions très à l'aise. Des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner était également très copieux et délicieux. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup 👍

drakonr1.

Le 30/07/2023 à 15:49

5 / 5

Un endroit très agréable et cosy. Vous trouverez ici des chambres de différents standards. Très propre et agréable.

Photo n°1 de l'avis de drakonr1. fait le 30/07/2023 à 15:49 sur le  HOSTEL à Döbeln
Photo n°2 de l'avis de drakonr1. fait le 30/07/2023 à 15:49 sur le  HOSTEL à Döbeln
Photo n°3 de l'avis de drakonr1. fait le 30/07/2023 à 15:49 sur le  HOSTEL à Döbeln
Photo n°4 de l'avis de drakonr1. fait le 30/07/2023 à 15:49 sur le  HOSTEL à Döbeln
Photo n°5 de l'avis de drakonr1. fait le 30/07/2023 à 15:49 sur le  HOSTEL à Döbeln
Markus.o

Le 31/03/2023 à 03:59

5 / 5

Super

Grit.h

Le 18/01/2023 à 08:03

5 / 5

Opérateurs d'auberges sympathiques, bonnes chambres et excellent petit déjeuner.

Lisa.a

Le 06/01/2023 à 12:13

5 / 5

Auberge très confortable. Tout est meublé de manière élégante et moderne avec une grande attention aux détails. Propriétaire très propre et accueillant. Recommandation absolue.

gZamicl.

Le 13/10/2022 à 15:16

5 / 5

C'était une très belle auberge. L'accueil était super sympa. Il y a un très beau jardin avec des coins confortables pour s'asseoir et se détendre. Ma chambre était tout simplement le point culminant. Il était meublé de façon moderne, avec la possibilité de s'asseoir ensemble ou, dans mon cas, de travailler sur l'ordinateur portable. Un beau grand lit, une grande télévision et une salle de bain avec douche.

Photo n°1 de l'avis de gZamicl. fait le 13/10/2022 à 15:16 sur le  HOSTEL à Döbeln
Photo n°2 de l'avis de gZamicl. fait le 13/10/2022 à 15:16 sur le  HOSTEL à Döbeln
Klaus.r

Le 05/09/2022 à 18:00

4 / 5

Super sympa, juste recommandé !

Marcel..

Le 16/08/2022 à 07:38

5 / 5

Haut tout autour. :-)

Ohne..

Le 05/08/2022 à 09:06

5 / 5

Super et beau logement. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons dit au revoir, même si nous n'étions là que pour une nuit.

Denys.e

Le 20/03/2022 à 16:48

5 / 5

Très cool !

pawelzapala76.

Le 04/12/2021 à 20:59

1 / 5

Je ne le recommande pas, des inconnus se promènent dans les lieux comme à la gare. Un certain échec. J'ai l'impression qu'il était dans le dortoir.

Giovanni.c

Le 27/10/2021 à 12:33

5 / 5

Toujours super hospitalier, l'un des meilleurs hôtels de la ville

Patrick.u

Le 26/10/2021 à 16:25

3 / 5

Petite auberge confortable. Beaux propriétaires sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.u fait le 26/10/2021 à 16:25 sur le  HOSTEL à Döbeln
Photo n°2 de l'avis de Patrick.u fait le 26/10/2021 à 16:25 sur le  HOSTEL à Döbeln
Photo n°3 de l'avis de Patrick.u fait le 26/10/2021 à 16:25 sur le  HOSTEL à Döbeln
Schnutenlilly.

Le 26/09/2021 à 06:19

5 / 5

Maison gérée avec beaucoup d'amour et de convivialité.

Matthias.r

Le 13/06/2021 à 10:52

5 / 5

Très bon, toujours un plaisir !

Monika.o

Le 09/04/2021 à 17:18

1 / 5

En fait, c'est un bel endroit mais malheureusement complètement usé !

Volker.b

Le 01/09/2020 à 08:50

5 / 5

Super auberge avec des parents d'accueil super sympathiques, très familiaux ! J'ai été très agréablement surpris et j'y retournerais volontiers quand je serai à Döbeln.

Photo n°1 de l'avis de Volker.b fait le 01/09/2020 à 08:50 sur le  HOSTEL à Döbeln
Photo n°2 de l'avis de Volker.b fait le 01/09/2020 à 08:50 sur le  HOSTEL à Döbeln
Photo n°3 de l'avis de Volker.b fait le 01/09/2020 à 08:50 sur le  HOSTEL à Döbeln
Matthias.a

Le 26/08/2020 à 16:50

5 / 5

Nous avons séjourné à l'auberge lors de notre tour à vélo le long de la Mulde. Un endroit super sympa avec des propriétaires très sympathiques qui, avec leur créativité et leur souci du détail, ont créé une oasis de bien-être pour se détendre et détendre nos jambes fatiguées. Merci pour ces merveilleuses heures avec vous!

Damian.t

Le 06/03/2019 à 05:51

4 / 5

Environ

Dominik.�

Le 28/02/2019 à 21:03

5 / 5

Toujours heureux de venir ici lorsque je vais à Döbeln/environs. Les propriétaires sont sympathiques et bavards. Les chambres sont simples et propres et le petit déjeuner est suffisant. Les prix sont également raisonnables.

  • 🏪 Gaststätte Zum Schützen Erbach (209 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté lors de ma tournée «Erbacher Seenrunde» et je me suis immédiatement senti très à l'aise. La salade de saucisses était super savoureuse. Une chose est sûre, je reviendrai. Rainer Hauenschild journaliste itinérant de Plochingen 16 mars 2024


  • 🏪 Sure Hotel by Best Western Bad Dürrheim (835 Avis)

  • 💬 J'y suis resté pour affaires. L'hôtel était donc suffisant pour répondre à mes besoins. La chambre était propre, la vue spectaculaire, le buffet du petit-déjeuner était rempli de toutes les friandises. Le seul reproche que je ferais, c'est que lorsque j'ai demandé un thermomètre parce que je suis tombé malade, ils n'en avaient pas. Ce que je trouve bizarre, si vous avez en tête que c'est l'un des éléments essentiels à avoir dans une trousse de premiers secours pour un hôtel.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Marco Polo (456 Avis)

  • 💬 J'ai dîné à emporter pour ma famille et mes amis le 31 décembre. Nous avons commandé 2 assiettes de pizza et 7 assiettes de pâtes. La nourriture était moyenne et le restaurant a oublié de fournir 1 plat de pâtes que celui que nous avions commandé. C'est peut-être un cas particulier. En tout . Note finale ->moyenne


  • 🏪 Trattoria Bella Italia (1031 Avis)

  • 💬 Des vrais plats italien, avec une bonne quantité et de la viande Halal. Très rapide comme service, le gérant est très gentil et accueillant.


  • 🏪 Winkelmair Imbiss (5 Avis)

  • 💬 Tout ce que vous pouvez y manger est excellent. La viande méga tendre est excellente. Les plats du déjeuner sont super.


  • 🏪 BBQ-Ranch Leutzscher Aue (291 Avis)

  • 💬 Dégustez des burgers ou de délicieux plats de viande dans une ambiance rustique. Les opérateurs sont rapides, courtois et amicaux et (ce que nous avons remarqué à plusieurs reprises) apportent une contribution discrète mais objective à l'éducation des enfants lorsque les parents n'arrivent pas à se ressaisir.


  • 🏪 mömax Restaurant Eschborn (61 Avis)

  • 💬 J'adore le joli restaurant, assez confortablement situé dans la boutique. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et l'efficacité. Je recommande cet endroit pour un passage rapide en voiture pour le déjeuner ou le dîner. Beaucoup d'options pour les végétariens.


  • 🏪 Döner Meister (208 Avis)

  • 💬 Nouveau propriétaire qui fait vraiment des efforts et est très très sympathique. Le kebab est vraiment génial et savoureux, le prix est également très bien pour ce que vous obtenez. Je serais heureux de venir manger quelque chose ici.


  • 🏪 Royal India - Indian Restaurant (125 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture, savoureuse et honnête. Cependant, ce n’est pas une « expérience » maintenant. Je dirais le bon Indien d'à côté pour manger au restaurant sans trop d'effort. Rien ne peut être changé aux prémisses sur lesquelles de nombreux opérateurs ont déjà travaillé. Cependant, beaucoup d’efforts ont été déployés pour en faire quelque chose. Ce n'est tout simplement pas un emplacement privilégié à Erlangen. Le service était sympathique, mais un peu lent.


  • 🏪 Jägerkrug Hohenhorst (74 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage entre célibataires ici. Nous et nos invités sommes plus que ravis. Tout était parfait, de la discussion sur le mariage jusqu'à sa mise en œuvre. Le service et la nourriture sont de classe mondiale. Nous avons eu un buffet et tout était un rêve. Plus tard, vous étiez ennuyé de ne pas pouvoir manger plus parce que vous étiez déjà rassasié. Tout s'y passe avec tellement d'amour ! Nous sommes très reconnaissants et tout simplement heureux que le Jägerkrug soit notre site. BON RETOUR! MERCI !!!