📌 Leipziger Str. 4, 04720 Döbeln - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 17:43
Haut 😎👍
Le 13/08/2023 à 12:48
C'est vraiment sympa dans l'auberge. Les propriétaires sont très sympathiques et compréhensifs. Le prix est également raisonnable. L'emplacement est central. Je ne peux que recommander !!
Le 31/07/2023 à 19:26
Une très bonne auberge. Nous ne le savions pas, mais nous nous sentions très à l'aise. Des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner était également très copieux et délicieux. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup 👍
Le 30/07/2023 à 15:49
Un endroit très agréable et cosy. Vous trouverez ici des chambres de différents standards. Très propre et agréable.
Le 31/03/2023 à 03:59
Super
Le 18/01/2023 à 08:03
Opérateurs d'auberges sympathiques, bonnes chambres et excellent petit déjeuner.
Le 06/01/2023 à 12:13
Auberge très confortable. Tout est meublé de manière élégante et moderne avec une grande attention aux détails. Propriétaire très propre et accueillant. Recommandation absolue.
Le 13/10/2022 à 15:16
C'était une très belle auberge. L'accueil était super sympa. Il y a un très beau jardin avec des coins confortables pour s'asseoir et se détendre. Ma chambre était tout simplement le point culminant. Il était meublé de façon moderne, avec la possibilité de s'asseoir ensemble ou, dans mon cas, de travailler sur l'ordinateur portable. Un beau grand lit, une grande télévision et une salle de bain avec douche.
Le 05/09/2022 à 18:00
Super sympa, juste recommandé !
Le 16/08/2022 à 07:38
Haut tout autour. :-)
Le 05/08/2022 à 09:06
Super et beau logement. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons dit au revoir, même si nous n'étions là que pour une nuit.
Le 20/03/2022 à 16:48
Très cool !
Le 04/12/2021 à 20:59
Je ne le recommande pas, des inconnus se promènent dans les lieux comme à la gare. Un certain échec. J'ai l'impression qu'il était dans le dortoir.
Le 27/10/2021 à 12:33
Toujours super hospitalier, l'un des meilleurs hôtels de la ville
Le 26/10/2021 à 16:25
Petite auberge confortable. Beaux propriétaires sympathiques.
Le 26/09/2021 à 06:19
Maison gérée avec beaucoup d'amour et de convivialité.
Le 13/06/2021 à 10:52
Très bon, toujours un plaisir !
Le 09/04/2021 à 17:18
En fait, c'est un bel endroit mais malheureusement complètement usé !
Le 01/09/2020 à 08:50
Super auberge avec des parents d'accueil super sympathiques, très familiaux ! J'ai été très agréablement surpris et j'y retournerais volontiers quand je serai à Döbeln.
Le 26/08/2020 à 16:50
Nous avons séjourné à l'auberge lors de notre tour à vélo le long de la Mulde. Un endroit super sympa avec des propriétaires très sympathiques qui, avec leur créativité et leur souci du détail, ont créé une oasis de bien-être pour se détendre et détendre nos jambes fatiguées. Merci pour ces merveilleuses heures avec vous!
Le 06/03/2019 à 05:51
Environ
Le 28/02/2019 à 21:03
Toujours heureux de venir ici lorsque je vais à Döbeln/environs. Les propriétaires sont sympathiques et bavards. Les chambres sont simples et propres et le petit déjeuner est suffisant. Les prix sont également raisonnables.
💬 Je me suis arrêté lors de ma tournée «Erbacher Seenrunde» et je me suis immédiatement senti très à l'aise. La salade de saucisses était super savoureuse. Une chose est sûre, je reviendrai. Rainer Hauenschild journaliste itinérant de Plochingen 16 mars 2024
💬 J'y suis resté pour affaires. L'hôtel était donc suffisant pour répondre à mes besoins. La chambre était propre, la vue spectaculaire, le buffet du petit-déjeuner était rempli de toutes les friandises. Le seul reproche que je ferais, c'est que lorsque j'ai demandé un thermomètre parce que je suis tombé malade, ils n'en avaient pas. Ce que je trouve bizarre, si vous avez en tête que c'est l'un des éléments essentiels à avoir dans une trousse de premiers secours pour un hôtel.
💬 J'ai dîné à emporter pour ma famille et mes amis le 31 décembre. Nous avons commandé 2 assiettes de pizza et 7 assiettes de pâtes. La nourriture était moyenne et le restaurant a oublié de fournir 1 plat de pâtes que celui que nous avions commandé. C'est peut-être un cas particulier. En tout . Note finale ->moyenne
💬 Des vrais plats italien, avec une bonne quantité et de la viande Halal. Très rapide comme service, le gérant est très gentil et accueillant.
💬 Tout ce que vous pouvez y manger est excellent. La viande méga tendre est excellente. Les plats du déjeuner sont super.
💬 Dégustez des burgers ou de délicieux plats de viande dans une ambiance rustique. Les opérateurs sont rapides, courtois et amicaux et (ce que nous avons remarqué à plusieurs reprises) apportent une contribution discrète mais objective à l'éducation des enfants lorsque les parents n'arrivent pas à se ressaisir.
💬 J'adore le joli restaurant, assez confortablement situé dans la boutique. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et l'efficacité. Je recommande cet endroit pour un passage rapide en voiture pour le déjeuner ou le dîner. Beaucoup d'options pour les végétariens.
💬 Nouveau propriétaire qui fait vraiment des efforts et est très très sympathique. Le kebab est vraiment génial et savoureux, le prix est également très bien pour ce que vous obtenez. Je serais heureux de venir manger quelque chose ici.
💬 Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture, savoureuse et honnête. Cependant, ce n’est pas une « expérience » maintenant. Je dirais le bon Indien d'à côté pour manger au restaurant sans trop d'effort. Rien ne peut être changé aux prémisses sur lesquelles de nombreux opérateurs ont déjà travaillé. Cependant, beaucoup d’efforts ont été déployés pour en faire quelque chose. Ce n'est tout simplement pas un emplacement privilégié à Erlangen. Le service était sympathique, mais un peu lent.
💬 Nous avons célébré notre mariage entre célibataires ici. Nous et nos invités sommes plus que ravis. Tout était parfait, de la discussion sur le mariage jusqu'à sa mise en œuvre. Le service et la nourriture sont de classe mondiale. Nous avons eu un buffet et tout était un rêve. Plus tard, vous étiez ennuyé de ne pas pouvoir manger plus parce que vous étiez déjà rassasié. Tout s'y passe avec tellement d'amour ! Nous sommes très reconnaissants et tout simplement heureux que le Jägerkrug soit notre site. BON RETOUR! MERCI !!!