📌 Dortustraße 65, 14467 Potsdam - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/07/2021 à 08:29
Bon personnel poli. Hygiénique normal, moyen.
Le 26/07/2018 à 23:17
Ambiance agréable, propre et élégante. Le propriétaire est totalement détendu et très serviable. L'ensemble dégage un charme très berlinois : l'Est et l'Ouest, l'ancien et le nouveau à la fois.
Le 07/04/2018 à 06:37
Auberge bon marché... dans la mesure où elle est propre et correcte. La salle de bain pourrait être un peu plus propre, mais tout à fait correcte pour le prix. Excellente organisation... ils rendent l'enregistrement possible même en dehors des heures d'enregistrement
Le 22/03/2018 à 15:47
Petite auberge en plein centre-ville de Potsdam. Vous pouvez séjourner ici à très bon marché. Tout est très simple mais confortable et calme. Des places de parking sont disponibles devant la maison. Facilement accessible en transports en commun. il y a une atmosphère détendue. Nous recommandons.
Le 20/02/2018 à 06:47
Hébergement bon marché et bons services mais je ne me sentais pas en sécurité
Le 18/01/2018 à 00:39
Auberge simple et sans prétention idéale pour les étudiants
Le 10/12/2016 à 12:14
Une super auberge ! Le rapport qualité-prix est gérable pour Potsdam.
💬 Cuisine italienne de très bonne qualité, belle salle et personnel accueillant. Ne pas hésiter, je reviendrai lors d'un prochain voyage.
💬 Beau restaurant rustique au centre d'Alfhausen. Des gens sympas et un aubergiste TOP
💬 Excellent emplacement avec des images historiques à travers les âges à visualiser. Le personnel est sympathique, parfois stressé ici ou là. La soupe à l'ail sauvage est un poème. Nous avons aimé.
💬 Hôtel absolument incroyable, les chambres sont rénovées et parfaitement propres, la propriétaire est une femme très sympathique et gentille. Chaque petite chose est fournie. Le lit est très confortable. Il y a une cuisine où vous pourrez prendre des boissons gratuitement. J'y étais pour une nuit mais je pense que c'est aussi un endroit idéal pour un long séjour.
💬 Je suis venu ici pour dîner par hasard un dimanche. L'ambiance est assez cosy, bien qu'un peu petite. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu car il y avait probablement une petite fête en même temps. Le service était toujours très sympathique 👍 La nourriture était également bonne et copieuse, il ne manquait que les épices à table (sel et poivre). La sélection de menus était également correcte et suffisante. L’idée d’un « cambrioleur » pour les enfants est une bonne idée ! 😉 Ce n'est pas comme ça partout !
💬 Super parcours de golf, belle terrasse, service super sympa et cuisine délicieuse à des prix encore très justes ! Nous aimons toujours revenir !!!
💬 Le meilleur kebab Landen de tout Duisburg est de très bonne qualité 🫡🫡🫡👍👍👍👍👍
💬 Super sympa 😀
💬 Endroit calme et paisible avec une cuisine délicieuse et une bière tout aussi délicieuse. J'ai particulièrement aimé le porteur noir Lausitzer Porter Schwarzer. Il y a une salle spéciale à l’intérieur pour les visiteurs fumeurs.
💬 Jolie petite maison d'hôtes, propriétaires très sympathiques, petit déjeuner suffisant et délicieux Que demander de plus et surtout situé au centre