📌 Dortustraße 65, 14467 Potsdam - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/07/2021 à 08:29
Bon personnel poli. Hygiénique normal, moyen.
Le 26/07/2018 à 23:17
Ambiance agréable, propre et élégante. Le propriétaire est totalement détendu et très serviable. L'ensemble dégage un charme très berlinois : l'Est et l'Ouest, l'ancien et le nouveau à la fois.
Le 07/04/2018 à 06:37
Auberge bon marché... dans la mesure où elle est propre et correcte. La salle de bain pourrait être un peu plus propre, mais tout à fait correcte pour le prix. Excellente organisation... ils rendent l'enregistrement possible même en dehors des heures d'enregistrement
Le 22/03/2018 à 15:47
Petite auberge en plein centre-ville de Potsdam. Vous pouvez séjourner ici à très bon marché. Tout est très simple mais confortable et calme. Des places de parking sont disponibles devant la maison. Facilement accessible en transports en commun. il y a une atmosphère détendue. Nous recommandons.
Le 20/02/2018 à 06:47
Hébergement bon marché et bons services mais je ne me sentais pas en sécurité
Le 18/01/2018 à 00:39
Auberge simple et sans prétention idéale pour les étudiants
Le 10/12/2016 à 12:14
Une super auberge ! Le rapport qualité-prix est gérable pour Potsdam.
💬 Tout est propre et frais. Pas de lourdeur au ventre
💬 La pizza est parfaitement bien. Mais malheureusement, les nouilles n'avaient aucun goût, malgré la présence de nombreux ingrédients. Le service est sympa, mais nous n'y mangerions pas car l'ambiance n'est pas agréable.
💬 L'entrée du site est un peu cachée, il y a un restaurant appelé "Castello" tout près, je recommande de le prendre comme référence puisqu'une allée de ce restaurant vous mène directement à la porte
💬 Fortement recommandé pour les courts trajets !
💬 2 chambres réservées pour le 14/8, mais en arrivant ( en vélo) en fin d après midi, avec une personne handicapée, on découvre que l hôtel est fermé, sans avoir été prévenu à l'avance. Grosses difficultés pour trouver une solution alternative adaptée, en urgence. Inacceptable !
💬 Nous avons passé un dîner fantastique ici hier soir. L'endroit est spacieux et dans un design moderne. Le service était rapide et sympathique. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'ils nous aient apporté un verre de saké pendant qu'ils refroidissaient le trône que nous avions commandé. La nourriture était très bonne. J'ai adoré la tempura de crevettes, les taquitos au thon, les gyozas au homard, les sushis et les petits pains. Le point culminant était la morue miso. saveur feuilletée, fraîche et incroyable. Nous avons terminé le dîner en essayant tous les sorbets qui étaient délicieux. Je reviendrai à coup sûr !
💬 Joli petit bistro géré personnellement. La nourriture est délicieuse. La nourriture est bien au-dessus de ce que l'on attend d'un bistro de camping. La sélection est correcte et laisse penser que beaucoup de choses sont encore en préparation ici. Le rapport qualité-prix est très juste. Le service était sympathique et plein d'humour. Je viendrai certainement plus souvent maintenant !
💬 Plats siciliens très fins. Goût très savoureux. Des plats toujours nouveaux écrits au tableau. L'ambiance n'est pas encore là, mais elle sera bientôt rénovée. Mais le service amical compense largement. J'y suis allé 3 fois et je reviendrai. Ça vaut le détour.
💬 C'est un endroit très bondé. Allez avec le temps ! La nourriture était incroyable, je le recommande vraiment. Ils n'ont pas de crédit, vous devez donc prendre de l'argent liquide. Il y a du thé gratuit. Leur menu change constamment, donc la nourriture dépendra du jour. Ils ont une option végétarienne. La nourriture est presque entièrement épicée.
💬 D'accord