📌 Dortustraße 65, 14467 Potsdam - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/07/2021 à 08:29
Bon personnel poli. Hygiénique normal, moyen.
Le 26/07/2018 à 23:17
Ambiance agréable, propre et élégante. Le propriétaire est totalement détendu et très serviable. L'ensemble dégage un charme très berlinois : l'Est et l'Ouest, l'ancien et le nouveau à la fois.
Le 07/04/2018 à 06:37
Auberge bon marché... dans la mesure où elle est propre et correcte. La salle de bain pourrait être un peu plus propre, mais tout à fait correcte pour le prix. Excellente organisation... ils rendent l'enregistrement possible même en dehors des heures d'enregistrement
Le 22/03/2018 à 15:47
Petite auberge en plein centre-ville de Potsdam. Vous pouvez séjourner ici à très bon marché. Tout est très simple mais confortable et calme. Des places de parking sont disponibles devant la maison. Facilement accessible en transports en commun. il y a une atmosphère détendue. Nous recommandons.
Le 20/02/2018 à 06:47
Hébergement bon marché et bons services mais je ne me sentais pas en sécurité
Le 18/01/2018 à 00:39
Auberge simple et sans prétention idéale pour les étudiants
Le 10/12/2016 à 12:14
Une super auberge ! Le rapport qualité-prix est gérable pour Potsdam.
💬 Mention spéciale pour leurs thés glacés ils sont incroyables ! Cuisine rien d’extraordinaire mais qui reste très bonne tout de même Un petit clin d’œil à Daniel notre serveur très agréable , souriant et professionnel
💬 Super restaurant italien avec une bonne sélection de plats et quelques spécialités avec une touche allemande. Il était également ouvert le lundi soir, lorsque de nombreux restaurants locaux sont fermés.
💬 Accueil bien, pizza très bonne et énorme nous n'avons pas pu la manger entièrement. Seul bémol.... Le restaurant aurait besoin d'un petit rafraîchissement à l'intérieur c'est très sombre. Je recommande
💬 Les plats sont très savoureux et ont un bon rapport qualité-prix. Un point fort est le grill dans la cour où la viande et les légumes sont fraîchement grillés. Le personnel est très amical.
💬 De nombreuses places de parking. Un personnel très amical et serviable. La chambre est confortable mais plutôt simple. Le petit déjeuner est bon. Large choix. L'hôtel est bien situé pour se promener dans les zones humides de l'Oder.
💬 ...wergli' Top !!
💬 Certainement l’une des meilleures pizzerias du moment ! La qualité est incroyable et le personnel est très sympathique. Je reviendrais toujours et recommande vivement cet endroit !
💬 Très bon dîner à Nannina qui se trouvait il y a de nombreuses années près de l'aéroport sous un nom différent. Le service amical avec un vrai personnel italien et la bouteille de Bolgheri (leur dernière) que nous avons eue était très bonne. C'était intéressant qu'ils aient ajouté des raisins à mon entrée de poulpe et de calmar. Les plats étaient tous bien exécutés et nous étions heureux de retrouver le Beef Rossini au menu. Les prix étaient cependant assez élevés et la salle à manger assez bruyante car les tables étaient assez rapprochées. Cela valait quand même le détour et c'est probablement l'un des meilleurs restaurants italiens de Stuttgart.
💬 Cet italien ressemble plus à une recommandation. Tout d'abord je voudrais vous remercier ! En tant qu'ÉQUIPE, vous êtes incroyablement bon, ouvert d'esprit et accommodant. Vous incarnez simplement tout ce qui signifie service, hospitalité et joie dans votre travail. Vos plats ne peuvent pas être assez loués. Tellement savoureux, extraordinaire, merveilleusement préparé. L'entrée, le plat et le dessert d'hier étaient un poème. Notre groupe a passé un très bon moment pendant 2 jours.
💬 Excellente étape dans ce presbytère où nous avions une chambre confortable, très calme dans un minuscule village typique. Accueil chaleureux de la part de ce couple qui tient l'établissement. Petit-déjeuner ok. Quant à la cuisine pas de chance pour nous c'était le jour de fermeture, et nous sommes donc allés à Reggenburg dîner dans un excellent weinstube. Je recommande vivement.