📌 Wilhelmstraße 3, 53879 Euskirchen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 19:29
Commandé là-bas pour la première fois et livré en retard et avec la mauvaise nourriture. Les lasagnes n'ont pas bon goût, au total cela nous a coûté 28 € que nous aurions dû économiser, c'est dommage.
Le 31/01/2024 à 18:15
La nourriture est très savoureuse et la livraison a été très rapide
Le 11/01/2024 à 20:56
👍
Le 03/01/2024 à 17:15
Équipe très sympa et sympathique, la nourriture est toujours fraîchement préparée et très savoureuse 😋
Le 06/12/2023 à 11:46
Très bon
Le 03/12/2023 à 17:58
Commandé ici pour la première et la dernière fois. Nous avons commandé ici pour la première fois pour essayer quelque chose de nouveau. La nourriture est arrivée après l'heure annoncée. Mais quand nous l'avons déballé, TOUT était froid. Nous avons mesuré avec un thermomètre à viande et la galette ne faisait même pas 25°. Nous avons mis les frites dans la friteuse à air chaud et les burgers et bâtonnets de mozzarella au four, mais malheureusement cela n'a pas servi à grand chose. Quand nous avons appelé le restaurant, ils nous ont simplement rebutés et nous ont dit que ce serait mieux la prochaine fois. Mais il n'y aura certainement pas de prochaine fois !!
Le 10/11/2023 à 07:05
Les burgers sont savoureux et copieux. Livraison rapide. Jusqu'à présent seulement, il a été livré. Toujours satisfait.
Le 20/10/2023 à 18:22
La nourriture était très savoureuse et le service excellent.
Le 12/10/2023 à 10:15
Trop d'embûches ! Conséquence : Pied cassé au bord de l'entrée. (Au moins, il m'a proposé de m'appeler RTW alors que j'étais allongé en souffrance devant la porte.) Trop de barrières, jusqu'aux sièges ! Ne convient pas aux utilisateurs de fauteuils roulants ! Sinon, c'est beaucoup trop cher et la publicité suggère qu'en tant que client, vous pourriez acheter du poulet. Des ailes oui et trop chères, mais pas un demi-poulet. PS Si vous avez supprimé les barrières, je donnerai une note positive.
Le 03/10/2023 à 15:57
Les sandwichs sont tellement délicieux que je n'en ai jamais eu de meilleurs. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est excellente, donc tout est chaud et top 😉👍🏻
Le 30/09/2023 à 20:08
Livraison très rapide. Qualité excellente et fraîche... nous commanderons certainement à nouveau !!!
Le 26/09/2023 à 19:31
J'ai toujours été très surprise de voir à quel point tout était délicieux
Le 17/09/2023 à 15:56
La nourriture est très savoureuse et la livraison est rapide. Je vous souhaite plein de succès
Le 16/09/2023 à 19:12
Bonne nourriture
Le 16/09/2023 à 19:11
Tout est parfait
Le 15/09/2023 à 12:02
Un choix immense et tout est attrayant. La baguette était super savoureuse. Il est situé au centre, alors... à bientôt ! (J'ai aussi entendu dire que les burgers étaient très bons)
Le 31/08/2023 à 20:21
Poulet grillé... Mmm ok, et les épices qui donnent bon goût à l'ensemble ? Malheureusement, c'est extrêmement cher. Quoi qu'il en soit, supprimé 😏
Le 24/08/2023 à 12:39
Temps d'attente très long pour la livraison des plats. La nourriture était aussi presque froide. Le conducteur n'a eu aucun changement. Donc, en tant que client, vous deviez quand même aller changer de l'argent. C'est triste pour la première commande. Et si vous commandez plus de 50 €, vous n'êtes même pas obligé de boire la bouteille habituelle, du moins comme petite excuse. Au moins, nous étions nourris.
Le 17/08/2023 à 17:15
Première fois commandée et dernière fois. Nuggets de chili pas chers du supermarché, pas de sauce pour les bâtonnets de mozzarella, les cheeseburgers, les petits surgelés et 29 € pour ça. Plus jamais
Le 17/08/2023 à 14:48
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Il y avait 2 hamburgers au poulet (dont 1 au menu), 1 cheeseburger et un hamburger Zinger. En plus une grosse frite. Dans tous les hamburgers, la viande était plus grosse que le hamburger lui-même (une partie était brûlée dans un ou deux hamburgers, ce qui était également savoureux), la laitue de tous les hamburgers était déjà périmée et les tomates. Le concombre était beaucoup trop liquide (c'étaient aussi des cornichons)... la seule bonne chose était les frites pour être honnête. Je ne suis pas du genre à critiquer rapidement et à donner la chance à un nouveau restaurant de faire ses preuves, mais malheureusement la nourriture a été un échec. Ce qui n'était pas bien non plus, puisque nous avions commandé un hamburger dans le menu et qu'il était accompagné de frites, mais pas de boisson. On ne pouvait pas voir quel menu était inclus via Lieferando... malheureusement, il a fallu être vraiment surpris. Ce qui était bien dans ce repas décevant, c'était une livraison relativement rapide (30 minutes) et un chauffeur sympa qui est venu au 2ème étage. Ils l'ont approché et il a dit tout seul qu'il préférait marcher jusqu'au bout, ce qui était très positif. Au total, pour un prix de 41,50 €, on s'attendait à beaucoup plus et on ne peut s'empêcher de noter globalement ainsi.
Le 11/08/2023 à 14:31
Vous obtenez ce que vous commandez. Les plats sont bons, chauds et bien proportionnés. S'il vous plaît, continuez à servir avec le sourire et ne vous laissez pas stresser.
Le 16/05/2021 à 10:53
Très savoureux 🥰🥳
Le 28/04/2021 à 10:44
Super expérience très bonne collation
Le 03/04/2021 à 09:14
Délicieux !!!
Le 02/04/2021 à 18:23
J'ai attendu trop longtemps pour manger. Personne ne répond au téléphone.
Le 31/03/2021 à 19:03
Tout est bon. J'espère que la nourriture restera aussi bonne et ne déclinera pas.
Le 18/01/2021 à 20:14
Bon appétit
Le 08/01/2021 à 14:49
Très bien merci
Le 24/12/2020 à 19:06
Ils ont un bon sous et c'est tellement bon. Nous l'adorons... S'il vous plaît, gardez le goût.. nous continuerons à commander.. j'espère y manger lorsque toutes les situations seront réglées..
💬 (MIS À JOUR) Je suis venu ici pour la première fois il y a 2 ans et, d’une manière ou d’une autre, je n’ai pas réussi à revenir ici jusqu’à maintenant. Je dois dire que l'endroit a sa propre ambiance, il est situé juste à côté du château de Schwetzingen, vous devez donc voir beaucoup de touristes locaux ici. Ils ont beaucoup de tables à l’extérieur et à l’intérieur, alors ne vous inquiétez pas de ne pas trouver de place. Le service est assez lent, peut-être parce que c'est un restaurant mexicain ? Je ne sais pas vraiment😂 Nous avons attendu 10 minutes pour avoir le menu, et encore 10 à 15 minutes pour enfin pouvoir commander. Mais les aliments sont arrivés plus vite que nous le pensions. Donc ça allait. Nous avons pris le plateau mixte en entrée, il était trop petit pour 14,50€ par personne. J'ai eu des Tacos con Pulled Pork (7, 8/10), c'était correct, j'en avais de meilleurs. C'était en quelque sorte trop humide, peut-être qu'ils ont mis trop de sauce au porc effiloché, mais le goût était bon. Mon ami avait Fajita (8/10) ainsi que toujours, une portion énorme, de la viande et de la sauce. J'ai préféré celle-ci. Leurs cocktails sont super, je ne peux pas mentir. Soit j'en attends trop, soit ils diminuent simplement leur qualité, je dois leur donner une autre chance et essayer d'autres aliments, peut-être. P.S. ILS NE PRENENT QUE DU CASH !
💬 Nourriture excellente, propriétaire sympa.
💬 Nous y étions pour le réveillon du Nouvel An avec 2 chiens et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Tout s'est très bien passé. La maison est meublée avec beaucoup de soin et le jardin est également un rêve absolu ! Tout ce dont vous avez besoin est là. Nous le recommandons vraiment !
💬 Le logement était totalement sale, beaucoup de choses étaient cassées, la douche était cassée, la baignoire était sale et il y avait aussi beaucoup de dégâts dans la cuisine. Pour 4 nuits 900€ plus 200€ de ménage c'est complètement hors de prix. Non recommandable
💬 Hôtel agréable et propre avec petit déjeuner très basique, voir photos. Très calme, dormir fenêtre ouverte sans problème. 2 pilules dans le lit, sommeil confortable. Douche avec séparation d'eau chaude et froide, vous devez mélanger manuellement la bonne température. Prix de 77 € par nuit dans la gamme typique des tarifs hôteliers de cette région, mais d'après mes expériences, pour le même prix, de meilleurs choix sont disponibles.
💬 La propriétaire Olivia était vraiment adorable. Je me suis senti tellement bien accueilli. Elle a pris le temps d'expliquer le menu et les ingrédients en anglais et de donner ses recommandations personnelles. J'ai eu le bol de burrito à la mexicaine, c'était honnêtement la nourriture la plus délicieuse que j'ai mangée depuis longtemps. Cela a dépassé mes attentes. Il y avait des couvertures douillettes, donc même s'il y avait un peu de vent, c'était l'endroit idéal pour s'asseoir et boire mon thé à la menthe fraîche et regarder le monde passer/lire un livre. Je retournerais à Lingen et mangerais ici à 100 % !
💬 Chambre cosy et grande, parfaite pour un séjour d'une nuit pour se reposer et continuer notre voyage. Quartier calme et toilettes propres. Les hôtes étaient gentils et ont réussi à répondre à notre demande.
💬 Bonne soirée entre amis, vins variés et plein de plats à essayer
💬 Une super expérience. Décor sympa, bonne carte, et surtout vue sur un manège de chevaux ! Original et bonne ambiance avec des fauteuils en velours
💬 Un hôtel très abordable et central. Les chambres, assez petites sont très confortables, la propreté impeccable et le petit déjeuner copieux et de bonne qualité.