📌 Wilhelmstraße 3, 53879 Euskirchen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 19:29
Commandé là-bas pour la première fois et livré en retard et avec la mauvaise nourriture. Les lasagnes n'ont pas bon goût, au total cela nous a coûté 28 € que nous aurions dû économiser, c'est dommage.
Le 31/01/2024 à 18:15
La nourriture est très savoureuse et la livraison a été très rapide
Le 11/01/2024 à 20:56
👍
Le 03/01/2024 à 17:15
Équipe très sympa et sympathique, la nourriture est toujours fraîchement préparée et très savoureuse 😋
Le 06/12/2023 à 11:46
Très bon
Le 03/12/2023 à 17:58
Commandé ici pour la première et la dernière fois. Nous avons commandé ici pour la première fois pour essayer quelque chose de nouveau. La nourriture est arrivée après l'heure annoncée. Mais quand nous l'avons déballé, TOUT était froid. Nous avons mesuré avec un thermomètre à viande et la galette ne faisait même pas 25°. Nous avons mis les frites dans la friteuse à air chaud et les burgers et bâtonnets de mozzarella au four, mais malheureusement cela n'a pas servi à grand chose. Quand nous avons appelé le restaurant, ils nous ont simplement rebutés et nous ont dit que ce serait mieux la prochaine fois. Mais il n'y aura certainement pas de prochaine fois !!
Le 10/11/2023 à 07:05
Les burgers sont savoureux et copieux. Livraison rapide. Jusqu'à présent seulement, il a été livré. Toujours satisfait.
Le 20/10/2023 à 18:22
La nourriture était très savoureuse et le service excellent.
Le 12/10/2023 à 10:15
Trop d'embûches ! Conséquence : Pied cassé au bord de l'entrée. (Au moins, il m'a proposé de m'appeler RTW alors que j'étais allongé en souffrance devant la porte.) Trop de barrières, jusqu'aux sièges ! Ne convient pas aux utilisateurs de fauteuils roulants ! Sinon, c'est beaucoup trop cher et la publicité suggère qu'en tant que client, vous pourriez acheter du poulet. Des ailes oui et trop chères, mais pas un demi-poulet. PS Si vous avez supprimé les barrières, je donnerai une note positive.
Le 03/10/2023 à 15:57
Les sandwichs sont tellement délicieux que je n'en ai jamais eu de meilleurs. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est excellente, donc tout est chaud et top 😉👍🏻
Le 30/09/2023 à 20:08
Livraison très rapide. Qualité excellente et fraîche... nous commanderons certainement à nouveau !!!
Le 26/09/2023 à 19:31
J'ai toujours été très surprise de voir à quel point tout était délicieux
Le 17/09/2023 à 15:56
La nourriture est très savoureuse et la livraison est rapide. Je vous souhaite plein de succès
Le 16/09/2023 à 19:12
Bonne nourriture
Le 16/09/2023 à 19:11
Tout est parfait
Le 15/09/2023 à 12:02
Un choix immense et tout est attrayant. La baguette était super savoureuse. Il est situé au centre, alors... à bientôt ! (J'ai aussi entendu dire que les burgers étaient très bons)
Le 31/08/2023 à 20:21
Poulet grillé... Mmm ok, et les épices qui donnent bon goût à l'ensemble ? Malheureusement, c'est extrêmement cher. Quoi qu'il en soit, supprimé 😏
Le 24/08/2023 à 12:39
Temps d'attente très long pour la livraison des plats. La nourriture était aussi presque froide. Le conducteur n'a eu aucun changement. Donc, en tant que client, vous deviez quand même aller changer de l'argent. C'est triste pour la première commande. Et si vous commandez plus de 50 €, vous n'êtes même pas obligé de boire la bouteille habituelle, du moins comme petite excuse. Au moins, nous étions nourris.
Le 17/08/2023 à 17:15
Première fois commandée et dernière fois. Nuggets de chili pas chers du supermarché, pas de sauce pour les bâtonnets de mozzarella, les cheeseburgers, les petits surgelés et 29 € pour ça. Plus jamais
Le 17/08/2023 à 14:48
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Il y avait 2 hamburgers au poulet (dont 1 au menu), 1 cheeseburger et un hamburger Zinger. En plus une grosse frite. Dans tous les hamburgers, la viande était plus grosse que le hamburger lui-même (une partie était brûlée dans un ou deux hamburgers, ce qui était également savoureux), la laitue de tous les hamburgers était déjà périmée et les tomates. Le concombre était beaucoup trop liquide (c'étaient aussi des cornichons)... la seule bonne chose était les frites pour être honnête. Je ne suis pas du genre à critiquer rapidement et à donner la chance à un nouveau restaurant de faire ses preuves, mais malheureusement la nourriture a été un échec. Ce qui n'était pas bien non plus, puisque nous avions commandé un hamburger dans le menu et qu'il était accompagné de frites, mais pas de boisson. On ne pouvait pas voir quel menu était inclus via Lieferando... malheureusement, il a fallu être vraiment surpris. Ce qui était bien dans ce repas décevant, c'était une livraison relativement rapide (30 minutes) et un chauffeur sympa qui est venu au 2ème étage. Ils l'ont approché et il a dit tout seul qu'il préférait marcher jusqu'au bout, ce qui était très positif. Au total, pour un prix de 41,50 €, on s'attendait à beaucoup plus et on ne peut s'empêcher de noter globalement ainsi.
Le 11/08/2023 à 14:31
Vous obtenez ce que vous commandez. Les plats sont bons, chauds et bien proportionnés. S'il vous plaît, continuez à servir avec le sourire et ne vous laissez pas stresser.
Le 16/05/2021 à 10:53
Très savoureux 🥰🥳
Le 28/04/2021 à 10:44
Super expérience très bonne collation
Le 03/04/2021 à 09:14
Délicieux !!!
Le 02/04/2021 à 18:23
J'ai attendu trop longtemps pour manger. Personne ne répond au téléphone.
Le 31/03/2021 à 19:03
Tout est bon. J'espère que la nourriture restera aussi bonne et ne déclinera pas.
Le 18/01/2021 à 20:14
Bon appétit
Le 08/01/2021 à 14:49
Très bien merci
Le 24/12/2020 à 19:06
Ils ont un bon sous et c'est tellement bon. Nous l'adorons... S'il vous plaît, gardez le goût.. nous continuerons à commander.. j'espère y manger lorsque toutes les situations seront réglées..
💬 Accueil désagréable. Trop d d'attente pour le repas. Cuisson de la viande non respectée et tarifs élevés pour le service proposé. N accepte pas de CB. Lieu que je déconseille vivement
💬 très très agréable...très propre...très calme...bravo
💬 On est très loin de la saveur et goût des pâtes et pizzas italiennes. Personnel bien aimable, chaleureux et souriant. Atmosphère de café et pas de restaurant, décor modeste: on a plus le sentiment d'être dans un fast-food turque qu'un café italien. Avec tous mes respects, la qualité de la cuisine ne peut répondre qu'aux attentes d'une clientèle qui n'a jamais goûté à la cuisine italienne. Une petite remarque: - Le personnel n'est pas italien même s'ils veulent que la clientèle pense ainsi (je parle bien l'italien). - pas de digestif en fin de repas. Voilà.
💬 Excellente cuisine maison. La nourriture était superbe, très savoureuse. Le personnel était très agréable et arrangeant. L'ambiance est agréable.
💬 Hotel moderne, propre, bien situé, pas cher. Le petit déjeuner buffet est un énorme plus! Petit bémol, j'avais réservé une chambre de 3 et ils n'avaient plus d'extra bed... Donc 1 adulte et 2 enfants dans un lit certes King size, pas top. Heureusement que j'avais un lit pliant dans ma voiture...
💬 Notre dernière soirée dans ce coin mais le meilleur repas que nous avons réalisé cette semaine !
💬 Sous une propriété relativement nouvelle, l'endroit s'est grandement amélioré. Personnel très sympathique et arrangeant. Bonne nourriture, à un prix raisonnable, préparée à temps. Un régal si vous restez casher.
💬 Belle ambiance. La vieille maison est confortablement meublée avec des tables en bois et des frises de tuiles aux murs. Nous avons pris un excellent repas et avons eu un serveur très attentif qui a patiemment répondu à nos questions sur l'histoire de la maison à la fin de notre visite. Pour nous, une soirée entièrement réussie avec de délicieuses spécialités et un service amical.
💬 Propriétaire très sympa, service sympathique et plein d'humour. Très bon marché et toujours très bonne nourriture. J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et c'était toujours fraîchement et délicieusement préparé en très peu de temps. Je le recommanderais avec plaisir.
💬 Les hamburgers sont extrêmement savoureux. Et je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes frites ! Même livrés ou emportés, ils restent super croustillants ! Le service est également excellent, les employés sont toujours très sympathiques. Cependant, l'ambiance est un peu délabrée, donc nous récupérons toujours les burgers et les mangeons à la maison ;)