📌 auf dem Uhlenköper-Camp, Festplatzweg 11, 29525 Uelzen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 07:40
J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel moderne de première classe. Les chambres étaient non seulement impeccablement propres mais aussi spacieuses et confortables. Le petit-déjeuner de grande qualité, bien que petit, était une expérience culinaire. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. Les prix étaient justes et reflétaient l'excellente qualité. Un séjour en tous points réussi !
Le 09/01/2024 à 13:37
Super chambres, très bel emplacement et bon petit déjeuner
Le 12/12/2023 à 09:51
Un bel endroit récemment rénové, propre, calme et lié à la nature. La salle de bain est moderne avec une douche à l'italienne et le personnel est par ailleurs sympathique. Certaines économies ont été réalisées sur le petit-déjeuner, mais sinon, je le recommande vivement !
Le 21/11/2023 à 08:03
Vous ne le trouverez vraiment pas là où se trouve l'hôtel. Un panneau indicateur ne serait pas une mauvaise idée. Sinon la chambre est jolie et correspond aux photos. Salle de bain très spacieuse et exactement comme les photos. Dans l'ensemble, c'est un hôtel très agréable, avec un concept clair (bio et durable). J'adorerais y revenir, mais à la belle saison. Buffet de petit-déjeuner gérable mais pas mal. Le personnel reste en retrait mais est présent. J'ai beaucoup aimé l'idée d'avoir une tablette dans la chambre, donc la communication avec la réception est possible en ligne à tout moment. Vous pourrez également vous renseigner sur les destinations d'excursions et les restaurants à proximité.
Le 01/10/2023 à 09:30
Ce n'est pas un hôtel au sens propre du terme, il y a un camping tout autour. Nourriture, petit déjeuner adapté au camping (très mauvais).Au petit déjeuner, des femmes et des hommes passaient devant nous, qui venaient probablement de sortir du lit (portant des vêtements de nuit étriqués) et allaient aux douches publiques....Les chambres étaient propres, mais inclure un tapis de bain, des produits d'entretien, etc., ce qui n'est pas standard dans un hôtel ? Le petit déjeuner était très spartiate pour 9,90 euros (2 types de petits pains (caoutchouc), 2 types de saucisses et de fromage. Le café filtre était inclus dans le prix, tout le reste (bons petits pains, croissants, meilleur café) coûtait en supplément. en fin de compte, ne le faites pas, car à 129 euros, ce n'est pas forcément bon marché
Le 26/09/2023 à 20:00
Super service
Le 04/09/2023 à 19:23
Très belle région avec une belle nature tout autour
Le 23/08/2023 à 05:30
Chambres très belles, grandes et propres. L'installation est un camping, donc c'est bruyant et agité. Tu devrais savoir ça. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la propreté de la salle à manger. Veuillez également laver les tables et essuyer le sol avec un chiffon humide de temps en temps. C'était probablement dû au manque de personnel. Sinon, tout le monde était très serviable et sympathique !
Le 11/08/2023 à 19:08
La chambre était juste au bord de la piscine naturelle. Incroyablement fort. Les couloirs, les portes et les bâtiments sont également assez bruyants. Les enfants ont joué jusque tard dans la soirée en criant très fort. S'endormir/dormir sans oropacks était impensable. Pour nous, la première et la dernière fois dans cet hôtel.
Le 10/07/2023 à 07:39
Grand complexe global avec hôtel, camping, piscine naturelle. Hôtel très chic, durable et neuf avec des chambres bien équipées. Grandes salles de bains pour suffisamment d'espace. Il y a aussi un petit magasin bio attenant où le petit-déjeuner est également servi. Très bon choix de plats et de boissons, tous bio. Cela peut être un peu bruyant pendant la journée à cause de la possibilité de se baigner, mais sinon c'est un bel endroit calme et proche de la nature.
Le 04/06/2023 à 15:27
Enno Thomsen
Le 07/04/2023 à 14:25
Établissement très propre. Chambres adaptées aux personnes handicapées. Petite boutique avec snack. Bien adapté pour une nuit en transit.
Le 24/03/2023 à 19:02
Un merveilleux hôtel avec un service parfait. Fortement recommandé 👌
Le 17/12/2022 à 11:53
Super hôtel et environs
Le 30/09/2022 à 13:16
Petit hôtel mignon dans un emplacement de camping. Ici, je me sens toujours entre de bonnes mains.
Le 14/07/2022 à 17:05
Super hôtel, très bien situé et vous pouvez vous détendre très bien et rapidement ici. Simplement génial. À tout moment.
Le 18/06/2022 à 09:32
Très belles chambres et un excellent emplacement Le service est très sympathique et serviable Le petit déjeuner est également très bon mais le choix pourrait être plus large Nous reviendrons😊👍🏻
Le 23/03/2022 à 09:21
Haut
Le 29/01/2022 à 17:45
Concept parfait et génial. Durabilité. Le magasin bio est très bien achalandé. Café plein d'arôme. Personnel très sympathique et attentionné. Bel endroit, un endroit pour se sentir bien
Le 23/01/2022 à 10:08
Nous avons séjourné au 11 Eulen pour la troisième fois en décembre 2021. L'hôtel est conçu avec une grande attention aux détails et le personnel est très serviable et sympathique et il y règne une atmosphère agréable et familiale. Les chambres sont modernes, les lits sont super. La salle de bain est très spacieuse et accessible aux personnes à mobilité réduite, tout comme l'ensemble de l'hôtel. Conclusion : Notre prochain séjour est déjà en préparation !!!
Le 20/01/2022 à 06:49
De très belles et grandes chambres avec de superbes meubles en bois véritable ! Le concept durable n’est pas un gadget marketing mais est vécu ! Malgré une réservation après 19h et une arrivée vers 20h30, j'ai été chaleureusement accueillie par le patron ! Excellent rapport qualité-prix. J'adorerais revenir ici !!!
Le 10/10/2021 à 13:05
un hôtel vraiment génial, avec un magasin bio au rez-de-chaussée, de belles chambres - une construction durable en bois vraiment réussie. Je vis dans une maison en bois et je suis très enthousiasmé par les 11 chouettes. Vous pouvez trouver de nombreux petits détails affectueux comme les rouleaux de papier toilette dans les nichoirs. J'ai déjà hâte de passer l'été avec toi.
Le 14/09/2021 à 09:26
TRÈS BEL HÔTEL, QUARTIER CALME, REVENERA DÉFINITIVEMENT, RIEN NE MANQUE POUR LES PETITS ENFANTS. PETIT DÉJEUNER TRÈS COMPRENANT ET DÉLICIEUX.
Le 09/07/2021 à 12:05
Hôtel au top, grandes et belles chambres, salle de bain chic. Je suis entièrement satisfait !
Le 07/07/2021 à 18:24
Tout neuf. Belles grandes pièces. Grande télé. À tout moment.
Le 06/07/2021 à 17:26
👍
💬 Meilleur chiot de la ville
💬 Bon café confortable. Qu'il s'agisse du petit-déjeuner ou du café, les deux sont toujours bons et savoureux. Le gâteau est frais, fait maison et a très bon goût. Je ne peux rien dire sur les chambres car je n'y ai pas passé la nuit.
💬 Sympa
💬 Je suis amoureux de la taille de la pièce et de tout ce qui se trouve à l'intérieur. Je suis resté 2 nuits, mais malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'utiliser ses installations. J'étais dehors tous les jours, je suis allé dormir un peu. je ne profite que du supermarché à côté d'eux Le personnel était très sympathique. Et la chambre était très propre. La petite kitchenette était parfaite Les choses que je n'ai pas aimé : Je voudrais recommander à l'hôtel de mettre un meilleur matelas, il sera meilleur que celui des chambres. Il y a une cour de travail à l'extérieur, ce qui entraîne une mauvaise vue depuis la fenêtre de la chambre et un très gros bruit le matin.
💬 Je peux recommander, excellent restaurant.
💬 L'appartement est indiqué pour accueillir jusqu'à 6 personnes. Malheureusement, il n'y a pas assez de plats pour tout le monde. Pas de 6 assiettes, verres etc identiques. S'il y en avait même 6. Il n'y avait rien là-bas à part du liquide vaisselle et des torchons usagés. Pas de savon, pas de chiffons secs ni de tablettes pour lave-vaisselle... encore moins de produits d'entretien pour nettoyer les toilettes. L'appartement est également décrit comme adapté aux enfants. Nous ne pouvons pas le confirmer. Il n'y avait rien dans l'appartement pour les enfants. Mais rien non plus pour les adultes.
💬 Recommandation absolue. Nous avons été très positivement surpris. Le frère du monastère nous a accueillis avec le sourire. La nourriture était excellente et délicieuse. La quantité était suffisante et servie avec amour. Il y a 5 étoiles ici. Merci, nous serons heureux de revenir.
💬 Tout le monde peut y trouver sa place, malheureusement pas de room service
💬 Très bon kebab poulet
💬 Nous y étions pour un repas de famille. Une petite salle réservée pour nous 👍