Les avis
Le 15/05/2024 à 14:28
Je voulais utiliser l'espace pour une escale. Malheureusement, il était entièrement occupé, même si plusieurs rangées étaient encore disponibles mais n'ont pas été libérées. Des panneaux confirmant cela manquent sur la route d’accès étroite. Donc une seule étoile.
Le 26/04/2024 à 16:26
Bon pour camper et manger au restaurant.
Le 03/10/2023 à 10:09
Très bonne nourriture et personnel et aubergistes très sympathiques, toujours heureux de venir en groupe ou en réunion.
Le 24/09/2023 à 19:55
Bonne nuitée pour caravanes et camping-cars et pour dîner à l'auberge
Le 25/08/2023 à 19:08
Si vous vous arrêtez ici avec votre camping-car et ne sortez pas pour manger, c'est de votre faute.
Le 20/08/2023 à 07:11
La nourriture ici est toujours très savoureuse. Nous aimons toujours venir ici.
Le 03/08/2023 à 14:00
Nous étions de passage et avons spontanément décidé de passer la nuit sur le terrain. L'emplacement est génial et juste sur l'autoroute. Les emplacements sont simples et propres. Ce que j'aime particulièrement, c'est qu'ils ont été conçus de telle manière que les manœuvres ne sont généralement pas nécessaires et que vous pouvez continuer à rouler le lendemain après avoir fait vos valises. La voiture peut facilement rester connectée si nécessaire. Le lavoir est propre et offre tout ce dont vous avez besoin !😊 Depuis la place de parking elle-même, vous avez une belle vue sur l'autoroute et sur la ville voisine. Le lendemain matin, nous avons pris le petit-déjeuner au buffet de l'hôtel. Même si nous n'avions pas réservé et que nous étions même un peu en retard, nous avons quand même pu nous ressourcer au buffet du petit-déjeuner pour la suite de notre voyage. Ce n’est pas acquis et mérite des éloges particuliers ! 😊👍 Si nous retournons vers le sud l'année prochaine, ce sera certainement notre point de transit préféré. 😊
Le 29/07/2023 à 14:27
Nourriture très très savoureuse!
Le 28/07/2023 à 09:28
Nous étions sur le terrain. Endroit très propre, y compris les sanitaires. J'ai mangé au restaurant de l'hôtel. Service très très savoureux et rapide. Lors de notre voyage avec notre caravane, nous nous souviendrons de la place de parking de l'hôtel et nous reviendrons sans cesse ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 28/06/2023 à 18:54
Difficile à dire, il n'y avait qu'un groupe de Danois en train de manger, donc c'était occupé.
Le 23/06/2023 à 15:20
Restaurant très bon, grosse escalope de dinde (demi-filet ?) avec salade 17,90, filet de porc, sauce chasseur de spaetzle, gratinée, dans des poêlons 16,90, Hefeweizen et autres bières 0,5l 3,90. délicieux. Réservez immédiatement votre nouvel arrivage ! Ou allez-y directement à 16h, car les anciennes tables sont réservées en double à partir de 17h.
Le 15/06/2023 à 21:58
Une escale idéale pour le transit en provenance des Pays-Bas depuis plus de 30 ans. Personnel soigné, spacieux et sympathique, emplacement camping-car ou tente. L'hôtel dispose de chambres spacieuses, propres et bien rangées. Situé à côté de la sortie de la route principale, à 300 mètres en haut d'une colline et d'un parking. Bonne cuisine, large choix de poisson frais. Ou bien sûr une escalope épaisse avec un grand verre de bière. Le petit déjeuner est également excellent avec des produits locaux et des petits pains chauds.
Le 12/09/2022 à 18:10
Bauer Keller, est une étape obligatoire de nos voyages de vacances à destination et en provenance de l'Italie depuis 30 ans. Bauer Keller est bien situé, proche mais également à l'abri de l'autoroute, une bonne cuisine, beaucoup de bonnes boissons et ils ont un personnel sympa. Une maison de services qui fonctionne bien pour le plus grand plaisir de nous, camping-caristes.
Le 30/08/2020 à 05:35
Nourriture très bonne et savoureuse
Le 20/05/2020 à 20:49
Parfait
💬 Nous logeons à l’hôtel-restaurant Naundrups Hof. Je vis ici en Allemagne depuis très longtemps. Et je suis venu ici pour TDY. Cet endroit est scandaleux, restez loin de cet endroit si vous visitez cette région. Pour une pizza au salami le menu est à 6€ la grande. Pour une bolognaise qui était absolument horrible 6€. Le restaurant est à seulement 11 minutes. Alors qu’est-ce qui a choisi la livraison et on m’a facturé 24€. Juste pour info. Si vous êtes américain et que vous êtes dans cette région, je vous conseillerais d'aller manger ailleurs. Tellement de meilleurs endroits dans la région qui n’essaient pas de profiter des Américains.
💬 L'intérieur de cette succursale est propre et meilleur que les autres succursales de cette ville. Ils utilisent également la climatisation en été.
💬 La crème au café à 3 euros est un café sans goût provenant d'un pot à pompe, tiède et même pas fraîchement poussé à travers le filtre. Il y avait 2 grandes carafes l'une à côté de l'autre, la première carafe vient de se vider, on peut donc supposer qu'elles sont là depuis un moment. Il n'y avait que deux types de glaces à midi. La nourriture normale « prendra un certain temps ». Les paiements par carte n'étaient pas non plus possibles ce jour-là. Il n'y a qu'une poignée de tables. la zone libre arrière est conçue de manière très négligente. Les bancs et les tables comme ceux que vous voyez dans la tente à bière sont tous très bien. Cependant, sous-optimal sur les pavés grossiers. Le service à la caisse était très agréable, mais un petit contact visuel aurait été très apprécié ici aussi. C'est dommage, on pourrait marquer des points dans ce bistro en particulier, peut-être que ce sera mieux la prochaine fois.
💬 Le service est très agréable et avec le sourire. On y sert des plats Allemand qui sont à prix modérés.
💬 On a tenté mais nous n avons pas pu rester car il n'y avait pas trop de choix pour nous qui n étions pas vegan. Sinon serveuse adorable, disponible, ambiance sympathique.
💬 Vous mangez bien ici. Ok, ça prend du temps... Mais tout est fraîchement préparé et ça se goûte. Personnel sympathique! Parking juste devant la porte.
💬 Super biergarten dans le centre dAix la chapelle. Nourriture simple. Au calme. Super l'été.
💬 Je me suis arrêté pour dîner ce soir pour découvrir ce restaurant italien. L'emplacement est un peu difficile à trouver dans le parking sombre mais agréable. On voit que c'est l'intersaison (pas de tennis), car les choses sont rangées à l'extérieur et l'entrée se trouve sur le côté droit. C'est un bel endroit avec une très bonne musique d'ambiance. La serveuse était très gentille et nous avons surmonté ma barrière linguistique. J'ai essayé une Bitburger Pils - très bonne. Mon entrée était la Bruschetta - super. Du pain foccacia chauffé et un beurre aux herbes sont également sortis - j'ai adoré cette entrée gratuite et je le mangerais probablement pour un repas hahaha. Mon repas principal était un plat de pâtes spécial - des tagliolini, avec une sauce à la crème. Il y avait des tranches de steak parfaitement cuites à feu moyen. Il y avait aussi des courgettes et des oignons. J'ai bien aimé, mais j'aime un peu de piquant dans ma nourriture - mon problème hahaha. Le désert était le Tiramisu. C'était vraiment bon, mais la sauce dessus était un peu amère. Je n'arrivais pas à vraiment situer le goût ou la texture. Dans l’ensemble, c’était un très bon repas et ce serait certainement un endroit formidable pendant la saison de tennis. Merci.
💬 Crevettes surgelées sans gout... Cuisine sans saveurs particulières les plats ne nous ont pas fait voyager en Grèce. J’ai osez dire au patron que les crevettes étaient surgelées et il a pris la mouche. Bref jetez un œil sur les photos et faites-vous votre avis : c’est les 2 plats à la carte pour 2 personnes. Très rapidement dépasser quand il y a un peu de monde, le seul point positif c’est qu’on vous prévient qui faudra attendre (avons attendu près d’une heure). Passez votre chemin…
💬 J'ai commandé la pizza kebab et elle était prête moins de 7 minutes plus tard. C'est très bon, encore et encore. 👍🏼