Hôtel 🇩🇪

Hotel Avis

📌 Kraftsbucher Str. 1, 91171 Greding - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Hotel à Greding

Les avis

Les dernier avis sur Hotel à Greding

Thomas.o

Le 15/05/2024 à 14:28

2 / 5

Je voulais utiliser l'espace pour une escale. Malheureusement, il était entièrement occupé, même si plusieurs rangées étaient encore disponibles mais n'ont pas été libérées. Des panneaux confirmant cela manquent sur la route d’accès étroite. Donc une seule étoile.

Gerd.a

Le 26/04/2024 à 16:26

5 / 5

Bon pour camper et manger au restaurant.

Guido.i

Le 03/10/2023 à 10:09

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel et aubergistes très sympathiques, toujours heureux de venir en groupe ou en réunion.

Heinz-Dieter.e

Le 24/09/2023 à 19:55

4 / 5

Bonne nuitée pour caravanes et camping-cars et pour dîner à l'auberge

Markus.c

Le 25/08/2023 à 19:08

4 / 5

Si vous vous arrêtez ici avec votre camping-car et ne sortez pas pour manger, c'est de votre faute.

Photo n°1 de l'avis de Markus.c fait le 25/08/2023 à 19:08 sur le  Hotel à Greding
Photo n°2 de l'avis de Markus.c fait le 25/08/2023 à 19:08 sur le  Hotel à Greding
Manuela..

Le 20/08/2023 à 07:11

5 / 5

La nourriture ici est toujours très savoureuse. Nous aimons toujours venir ici.

Carsten.�

Le 03/08/2023 à 14:00

5 / 5

Nous étions de passage et avons spontanément décidé de passer la nuit sur le terrain. L'emplacement est génial et juste sur l'autoroute. Les emplacements sont simples et propres. Ce que j'aime particulièrement, c'est qu'ils ont été conçus de telle manière que les manœuvres ne sont généralement pas nécessaires et que vous pouvez continuer à rouler le lendemain après avoir fait vos valises. La voiture peut facilement rester connectée si nécessaire. Le lavoir est propre et offre tout ce dont vous avez besoin !😊 Depuis la place de parking elle-même, vous avez une belle vue sur l'autoroute et sur la ville voisine. Le lendemain matin, nous avons pris le petit-déjeuner au buffet de l'hôtel. Même si nous n'avions pas réservé et que nous étions même un peu en retard, nous avons quand même pu nous ressourcer au buffet du petit-déjeuner pour la suite de notre voyage. Ce n’est pas acquis et mérite des éloges particuliers ! 😊👍 Si nous retournons vers le sud l'année prochaine, ce sera certainement notre point de transit préféré. 😊

Silvio.r

Le 29/07/2023 à 14:27

5 / 5

Nourriture très très savoureuse!

Monika.r

Le 28/07/2023 à 09:28

5 / 5

Nous étions sur le terrain. Endroit très propre, y compris les sanitaires. J'ai mangé au restaurant de l'hôtel. Service très très savoureux et rapide. Lors de notre voyage avec notre caravane, nous nous souviendrons de la place de parking de l'hôtel et nous reviendrons sans cesse ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Joop.i

Le 28/06/2023 à 18:54

3 / 5

Difficile à dire, il n'y avait qu'un groupe de Danois en train de manger, donc c'était occupé.

Jürgen.o

Le 23/06/2023 à 15:20

4 / 5

Restaurant très bon, grosse escalope de dinde (demi-filet ?) avec salade 17,90, filet de porc, sauce chasseur de spaetzle, gratinée, dans des poêlons 16,90, Hefeweizen et autres bières 0,5l 3,90. délicieux. Réservez immédiatement votre nouvel arrivage ! Ou allez-y directement à 16h, car les anciennes tables sont réservées en double à partir de 17h.

Taeke.o

Le 15/06/2023 à 21:58

5 / 5

Une escale idéale pour le transit en provenance des Pays-Bas depuis plus de 30 ans. Personnel soigné, spacieux et sympathique, emplacement camping-car ou tente. L'hôtel dispose de chambres spacieuses, propres et bien rangées. Situé à côté de la sortie de la route principale, à 300 mètres en haut d'une colline et d'un parking. Bonne cuisine, large choix de poisson frais. Ou bien sûr une escalope épaisse avec un grand verre de bière. Le petit déjeuner est également excellent avec des produits locaux et des petits pains chauds.

Arne.g

Le 12/09/2022 à 18:10

4 / 5

Bauer Keller, est une étape obligatoire de nos voyages de vacances à destination et en provenance de l'Italie depuis 30 ans. Bauer Keller est bien situé, proche mais également à l'abri de l'autoroute, une bonne cuisine, beaucoup de bonnes boissons et ils ont un personnel sympa. Une maison de services qui fonctionne bien pour le plus grand plaisir de nous, camping-caristes.

Will.a

Le 30/08/2020 à 05:35

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse

Floris.a

Le 20/05/2020 à 20:49

5 / 5

Parfait

  • 🏪 Kelterstube Kocherstetten (175 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service sympathique et ambiance chaleureuse. On peut particulièrement recommander le rôti d'oignons et les frites croustillantes. Les recommandations hebdomadaires sont également très savoureuses et variées. Ingrédients frais et viande locale. Nous serions ravis de revenir et espérons que ce grand niveau pourra être maintenu.


  • 🏪 Indisches Restaurant Linden-Garten (552 Avis)

  • 💬 Bon accueil, bon service terrasse ombragée mais un peu bruyante ( on est en ville)


  • 🏪 Indian Palace Göppingen (608 Avis)

  • 💬 Fantastique poulet de Goa. Quantité parfaite d'épices et de saveur.


  • 🏪 Funa Sushi Großziethen (95 Avis)

  • 💬 un et pour toujours. la nourriture est tellement mauvaise.


  • 🏪 Hotel Hirschen (896 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré le séjour, le personnel est très sympathique, l'hôtel est propre et calme. Le restaurant est exceptionnel, les prix sont assez élevés mais la qualité et l'originalité sont là. Je ne suis pas près d'oublier la "soupe de homard avec la raviole au homard". Carte des vins impressionnante, nous avons pris un riesling en carafe délicieux. Piscine accessible en cette période covid dans un jardin agréable. Peu de places de parking dans l'hôtel mais de nombreuses places réservées dans la petite rue derrière l'hôtel, le quartier est sans risques.


  • 🏪 Casa Ruscello (71 Avis)

  • 💬 La pizza était pâteuse et n'avait aucune saveur. Je ne sais pas d'où ils obtiennent la pâte, mais ils préfèrent une pizza surgelée du Ristaurante. Au moins, ça a le goût de quelque chose. Et cela ne coûte que le quart de ce qui a été demandé. 12€ pour cela, c'est une honte. Au moins la serveuse était sympa. Je ne peux rien dire sur l'ambiance. On dirait 0 italien, mais je pense que 2 des enfants qui criaient autour de notre table parlaient au moins italien.


  • 🏪 BergWerk (231 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse.


  • 🏪 Berlin Döner (95 Avis)

  • 💬 Petit magasin très propre, tout au comptoir a toujours l'air très frais. Le rapport qualité-prix est de 1A !!! La nourriture est préparée rapidement et fraîchement, donc il n'y a pas de viande sèche à la broche et des employés super sympas1 !


  • 🏪 FERIENHAUS Schneider (7 Avis)

  • 💬 Un appartement joliment meublé. Très propre et les propriétaires étaient très gentils et serviables. Peut juste être recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Giuliano (26 Avis)

  • 💬 La pizza spéciale familiale était très savoureuse et peu coûteuse. C'était préparé rapidement et tout le monde a apprécié. Nous serons heureux de revenir.