Les avis
💬 Tout simplement les meilleurs burgers du quartier 😍 !
💬 La nourriture était délicieuse et le service était rapide. Ce restaurant fait définitivement partie des cinq meilleurs endroits où j’ai mangé au cours de mon an et demi de vie en Allemagne. Si vous passez Feuchtwangen sur l'A6 et avez besoin de bonne nourriture, arrêtez-vous et profitez-en.
💬 Super! Délicieux et fait avec le cœur ! Emplacement pratique non loin du centre, bons locaux et excellent propriétaire !
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐, c'était très savoureux, c'est clair qu'ils cuisinent avec Amour 👍. Et ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Au personnel. Nous reviendrons encore et encore. 🥰
💬 Le service était vraiment mauvais.
💬 Petite maison d'hôtes gérée avec beaucoup d'amour. Tout est neuf et décoré avec beaucoup de goût. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le petit-déjeuner était très bon. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais j'aimerais y retourner la prochaine fois. Merci encore aux hôtes charmants.
💬 Bonnes fêtes
💬 La nourriture est super délicieuse ! Les chichas et les cocktails sont également excellents. 💨🌯 Nous avons été surpris de savoir pourquoi il n'y avait pas de sandwich croustillant, car c'est courant dans les restaurants syriens. Nous avons ensuite demandé s'ils pouvaient nous en préparer un, même si ce n'était pas au menu. Ce n'était pas un problème et c'était toujours très savoureux. 🍗 Le service m'a aussi fait donner 5 étoiles car je voulais au départ retirer une étoile car les prix sont malheureusement très élevés et parfois inacceptables ! 📈 Dans l'ensemble, cependant, recommandé.
💬 Super, très Bon accueil et bar fort sympathique !
💬 Très bien. Hôtellerie de qualité. Bonne restauration.