Les avis
💬 Petit et confortable, mais malheureusement pas tout à fait cohérent en termes de prix et de performances. Vous devez attendre longtemps pour votre nourriture, ce qui est dû à la préparation toujours fraîche et à la haute qualité. Malheureusement, ce niveau élevé annoncé n’est pas mis en avant. La sauce au poivre pour le steak était une sauce prête à l'emploi trop salée avec une consistance gélatineuse. Mon compagnon avait une pizza avec peu de garnitures et un très petit diamètre. Dans d’autres pizzerias de la ville, vous obtiendriez environ 2,5 fois la taille et la quantité de garnitures pour le même prix.
💬 Nous nous sommes arrêtés là-bas car aucun autre restaurant n’était ouvert et les critiques étaient pour la plupart assez bonnes. Malheureusement nous ne pouvons pas confirmer ces bonnes critiques, la pizza avait la consistance d'une pizza surgelée et n'était pas vraiment agréable. Du côté positif, le personnel était très sympathique. Le grand jardin a besoin d'un peu plus de soins.
💬 Quelle belle maison ! Très spacieux, place de parking imbattable près de la maison et 2 grandes salles de bains, mobilier pratique et moderne et endroit calme "à la campagne", à quelques pas du port idyllique. Tout simplement parfait pour une pause à Greetsiel !
💬 Donc le kebab fonctionne, le reste n'est pas recommandé. Le menu montre Mezzomix de la société Coca-Cola et vous pouvez préparer quelque chose d'étrange pour Netto. Les frites ne sont pas salées et certaines sont encore crues et pâteuses. La sauce à la crème de champignons n'a presque aucun goût. Et le cheeseburger est tout simplement dégueulasse, un petit pain pas cher placé dans un pain kebab. Désolé, mais il y a de si bons services de livraison ici que je ne peux vraiment pas recommander La Havane.
💬 La nourriture est bonne, mais les portions sont parfois nettement trop petites ; malheureusement, je ne me rassasie pas vraiment d'un kebab normal. De plus, les prix sont globalement assez chers et fondamentalement injustifiables, notamment en raison des petites portions.
💬 Vraiment mauvais service client. Je ne me souciais pas de donner le WiFi. payé plus que ce que j'aurais dû avoir, parce que le caissier ne se souciait pas de faire son travail. Allez plutôt à la pizzeria Palmyra de l’autre côté de la rue.
💬 Excellent restaurant ! Les burger sont de super qualité et plus que généreux. Acceuil très sympathique et très bonne ambiance. Je recommande
💬 Bon petit Diner. Prix raisonnables.
💬 Comme beaucoup ici l’ont déjà écrit avant moi : il ne faut pas se laisser rebuter par les apparences extérieures. La nourriture était fraîche, les portions étaient grandes, les boissons étaient froides et le service était sympathique. Nous avons en fait été très agréablement surpris car les plats sont faits maison et non surgelés. Vraiment incroyablement savoureux pour peu d'argent.
💬 Les prix ont quelque peu augmenté au fil du temps, mais vous pouvez également le trouver dans d'autres restaurants. La taille de la nourriture semble également avoir un peu diminué. Pour un plat, des frites étaient demandées en accompagnement et du riz était apporté à la place. Ce problème a été résolu rapidement et sans aucun problème en apportant une assiette de frites supplémentaire. Néanmoins, cela témoigne d'un manque d'attention de la part de la serveuse. Le service est globalement correct, mais pourrait être un peu plus convivial et plus attentif. Alors aujourd’hui, nous avons dû nous rendre devant le comptoir parce que nous voulions payer. Cela ne doit pas nécessairement être le cas dans un restaurant presque vide, mais nous étions quand même satisfaits et nous reviendrions.