📌 Altonaer Str. 159, 24539 Neumünster - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:47
Très bel hébergement. J'ai eu une chambre tard dans la soirée sans réservation. J'ai même eu une place de parking pour un camion. Salutations Jörg (les déménageurs)
Le 05/02/2024 à 13:53
J'avais besoin d'un endroit rapide pour dormir le soir même. Prise en charge super rapide et conviviale au téléphone et arrivée sans contact tard dans la soirée. Hôtel très propre et parking juste devant la porte. La chambre est bien équipée et dispose d'un store extérieur, ce qui m'a beaucoup plu pour un sommeil réparateur. Hautement recommandé.
Le 21/09/2023 à 05:20
Déroulement parfait de la réservation au départ, très belle maison familiale ! Moderne et vraiment sympa !!!
Le 17/07/2023 à 18:29
Super petit hôtel avec un standard haut de gamme
Le 01/07/2023 à 17:36
Très bel hôtel service au top
Le 19/06/2023 à 08:11
Un merveilleux petit hôtel avec une grande attention aux détails. L'hôtesse est incroyablement arrangeante et sympathique. Vous vous sentez complètement chez vous. Les chambres sont si confortables et si belles que vous ne voudrez plus les quitter. Avec plaisir encore !!!! Un grand merci à toute l'équipe...
Le 12/03/2023 à 18:09
Le matelas du lit était relativement ferme, ce qui est plutôt inhabituel dans les hôtels, mais c'est tout à fait positif (pas de mal de dos) Malheureusement, le petit-déjeuner n'est disponible qu'à partir de 8h30 et il n'y a pas de buffet. Les chambres sont très neuves et également très belles. Cependant, relativement petit. Ce qui m'a dérangé, c'est le peu de possibilités de rangement dans la salle de bain (seulement le lavabo). Le propriétaire est très sympathique et coopératif, mais malheureusement il n'y a pas toujours quelqu'un sur place. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait, mais j'obtiens généralement autre chose pour le prix. Bien sûr, je ne peux pas juger si on peut trouver quelque chose de mieux pour le prix à Neumünster.
Le 16/02/2023 à 11:10
L’une des plus belles nuitées de Neumünster, si ce n’est la meilleure. L'atmosphère est très calme et chaleureuse, j'ai l'impression que vous étiez chez vous. Je peux vraiment le recommander à tout le monde.
Le 19/11/2022 à 08:53
Encore très heureux👍
Le 11/10/2022 à 07:20
Bonjour, cela fait un moment que nous n'étions plus invités, mais cela ne change pas ma note. Ici, le nom dit tout : « Hôtel aanders ». Nous avons passé un séjour vraiment génial et relaxant. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et tout le monde est super sympa. Si ma fille et moi pouvions donner plus d'étoiles, nous le ferions. Nous avons été globalement très satisfaits.
Le 17/09/2022 à 15:42
Grandes chambres/salle de bains, bon petit déjeuner, emplacement central et personnel très sympathique. De l'accueil au départ, j'ai eu l'impression d'être entre de bonnes mains. Je serai à nouveau client de l'hôtel lors de mon prochain séjour à Neumünster.
Le 13/09/2022 à 10:41
J'y ai séjourné plusieurs fois. Le séjour et le service ont été globalement agréables et satisfaisants. Toujours mon plaisir.
Le 01/09/2022 à 06:03
Je ne recommande pas cet hôtel. J'ai payé 125 euros pour une chambre très normale. Je m'attendais à quelque chose de différent
Le 30/08/2022 à 19:07
Très facile d'accès grâce à l'emplacement parfait, et le service était également très bon !
Le 30/08/2022 à 19:06
décoré avec beaucoup de goût - bon petit déjeuner - emplacement central - bon service
Le 29/08/2022 à 18:00
Récemment, j'ai dû passer quelques nuits à l'hôtel. La pièce était bien sûr très chaleureuse compte tenu des températures élevées. L'insonorisation est d'ailleurs nécessaire car l'hôtel est situé à un carrefour de feux tricolores sur l'une des routes principales de la ville. Bruit extrême de la circulation entre 5h00 et 23h00 avec la fenêtre inclinée car sinon on aurait étouffé - c'était horrible. La prétendue vue sur le jardin n'était pas dans la chambre 3, mais plutôt sur un arrêt de bus très fréquenté à proximité immédiate, d'où l'on peut clairement voir dans la pièce. L'assiette du petit-déjeuner fraîchement préparée était complètement identique les 4 jours et était au mieux acceptable. Désolé, mais je n'utiliserai plus jamais cet hôtel.
Le 22/08/2022 à 19:46
Je suis arrivé à l'annulation. Vous souhaitiez réserver une deuxième chambre avec un bambin de 4 ans, zéro fond de commerce, même prix, soit au lieu de 420/840 EUR ? 🙄 Nogo, de n'avoir jamais voulu y vivre ?! Dommage.
Le 07/08/2022 à 21:39
Des hôtes super sympas. J'aimerais revenir lorsque je serai de nouveau dans la région. Grande chambre, tout est très propre et délicieux petit déjeuner.
Le 31/07/2022 à 12:58
Nous venons de rentrer de nos courtes vacances et avons été ravis dès le début. Petit hôtel confortable avec un couple de propriétaires très sympathique. La chambre et la salle de bain sont de taille agréable. Le petit déjeuner était toujours fraîchement préparé et les portions étaient très bonnes. Nous y passerons encore de courtes vacances l'année prochaine.
Le 31/07/2022 à 11:01
Belle ambiance, bonne nourriture ....... excellent service toujours heureux
Le 19/07/2022 à 20:22
Tout est parfait. Tout est totalement propre. Ameublement moderne et chic.
Le 19/07/2022 à 04:42
Très bel hôtel avec des chambres joliment meublées dans une atmosphère détendue. Propriétaire super sympathique et très serviable. Merveilleux petit déjeuner... tout simplement parfait pour moi.
Le 17/07/2022 à 22:09
Très bel hôtel avec des chambres joliment meublées, une très bonne ambiance, un délicieux petit déjeuner, un excellent parking, un traitement rapide et correct... Je reviendrai certainement. Cordialement
Le 17/07/2022 à 19:28
Joli petit hôtel avec un bon service et des chambres. Nous avons pris le petit déjeuner qui était savoureux.
Le 07/07/2022 à 08:18
Je peux vraiment recommander cet hôtel du fond du cœur ! Le mobilier est très moderne et super sympa. Le petit déjeuner était à 1 heure du matin. Le service (enregistrement, réponse aux questions, etc.) était excellent, très rapide et tout simplement simple. À tout moment! :)
Le 03/07/2022 à 11:20
Tout était super, de la chambre au petit déjeuner.
Le 29/06/2022 à 16:00
Génial ! C’est vraiment joliment décoré. Vraiment différent des autres hôtels, continuez comme ça !
Le 29/06/2022 à 14:54
Un très bel hôtel avec des chambres meublées avec goût et d'excellentes connexions avec le centre-ville de Neumünster, le centre de mode Nortex ou le magasin de créateurs. Vous pouvez rapidement rejoindre l'A7 en direction de Hambourg ou de Kiel. Nous nous sommes sentis très à l'aise, j'adorerais revenir !
Le 29/06/2022 à 14:45
Super hôtel - hautement recommandé
Le 29/06/2022 à 13:47
Pour moi, en tant qu'artisan, l'hôtel idéal, de belles chambres, un service amical et un très bon rapport qualité/prix. Seulement recommandé
Le 28/06/2022 à 22:44
Mon séjour à l’hôtel Aanders à Neumünster était excellent ! L'hôtel offre une atmosphère confortable et accueillante, associée à un excellent service. Les chambres étaient propres, spacieuses et équipées de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Le personnel était extrêmement courtois et sympathique, toujours disponible pour répondre à toutes vos questions et répondre à toutes vos demandes. Le petit déjeuner était délicieux et proposait une grande variété de produits frais. L'emplacement de l'hôtel est également idéal, avec un accès facile aux magasins, restaurants et attractions de la région. Je peux fortement recommander l'hôtel Aanders à tous les voyageurs et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
💬 Pas le meilleur des restaurants asiatiques La sauce à base de cacahuète n’est pas très bonne mais le service est très bien
💬 Des hamburgers incroyables et vous avez la possibilité de choisir 3 hamburgers en petite version
💬 Une fois et plus jamais... la pizza était à la limite mauvaise, cela n'a rien à voir avec la pâte à pizza. Lorsque je commande des "frites", je m'attends également à des frites - ce qui a été livré était des quartiers de pommes de terre aqueux. Délai de livraison presque 1h30. La publicité ce jour-là était « 7 € la pizza, livraison gratuite », mais la facturation était plus élevée.
💬 Nous y étions avec un groupe de neuf personnes. Basé sur une recommandation positive d'amis selon laquelle la nourriture y était bonne et bon marché. Le style d'ameublement du restaurant a l'air démodé mais propre. Les toilettes étaient également tout à fait correctes. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture a dépassé mes attentes : certains avaient commandé une pizza : bien garnie d'ingrédients frais. Il n'y a également eu aucune plainte concernant les plats de viande tels que les escalopes ou le poulet. Les salades étaient fraîches et délicieuses. Le rapport qualité-prix était vraiment bon.
💬 Roxane et Matthias. Séjour 29/03/2024-31/03/2024 (chambre 8) Au petit-déjeuner du 30 mars 2024, j'ai mangé du pâté avarié (date de péremption le 3 mars 2024). Les verres du petit-déjeuner n'étaient pas lavés correctement, j'ai dû boire de l'eau à la bouteille (le verre sentait les chaussettes non lavées). Le matin du 31 mars 2024 vers 8 heures du matin ils sont arrivés dans notre chambre. Mais le prix pour deux nuits d'hébergement est de 170 euros. Il y a une odeur d'égout dans la chambre et la salle de bain. Le carrelage de la zone douche (les rosaces sont rouges) doit être lavé de temps en temps.
💬 Un pub nostalgique super sympa avec le flair des années 80. La nourriture comme celle de ma mère, le service, les boissons sont top.
💬 Les plats y sont très savoureux. Il y a des frites, des saucisses au curry, des escalopes, des pizzas et tout ce que votre cœur désire. Je suis une grande fan d'une pizza aux gyroscopes, très savoureuse et aussi délicieuse froide si vous voulez en garder pour le lendemain. Côté ambiance, c'est plutôt un snack, mais c'est propre et on peut s'asseoir confortablement à une table. Il y a la possibilité de faire livrer ou récupérer les articles
💬 Une chambre simple pour séjourner à un prix très raisonnable dans l'un des plus beaux coins de S-H. Si vous ne recherchez pas un hôtel 5 étoiles, vous êtes entre de bonnes mains ici dans l'entreprise familiale. Couple sympathique et plein d'humour, chambre propre dans logement rustique. Le petit déjeuner est bon, le café est très savoureux et le rapport qualité/prix est imbattable. Hautement recommandé. Avec plaisir encore
💬 Bien
💬 Bonne cuisine. Portions normales. Pas de toilettes.