Restaurant 🇩🇪

Hotel Adler Post Avis

📌 Ruhesteinstraße 525, 72270 Baiersbronn - Allemagne

4 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Hotel Adler Post à Baiersbronn

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Adler Post à Baiersbronn

Oleh.i

Le 11/10/2023 à 16:42

5 / 5

Un endroit très cool, une nature magnifique, des montagnes et une très bonne attitude !

Beate.y

Le 24/03/2022 à 19:05

5 / 5

hôtel très confortable, personnel très sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.

1xRichard.1

Le 06/08/2021 à 12:10

5 / 5

Mme Karle et son mari tiennent à vous remercier beaucoup pour cette semaine de pause et pour les soins complets à leur meilleur : chambre d'une propreté éclatante, bon petit-déjeuner et surtout excellent dîner, visite guidée en moto par le patron personnellement et toujours courtoisement soigné par l'équipe Weidenbach !! Nous reviendrons certainement! Cordialement

Rüdiger.

Le 03/08/2021 à 12:54

5 / 5

Bel hôtel familial avec un très bon service et un personnel sympathique. Même si l'ambiance est un peu vieillotte, les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner était copieux et savoureux, et les demandes spéciales étaient également prises en compte. Nous avons reçu de bons conseils pour passer notre temps libre, ce qui a grandement enrichi les vacances. Merci pour le bon hébergement et ma recommandation la plus complète.

Antoni.i

Le 30/07/2021 à 07:54

5 / 5

Excellent hôtel, géré par des gens travailleurs, avec tout le confort et d'excellentes conditions pour les loisirs et le tourisme, tous les équipements fonctionnent parfaitement et sont de dernière génération, sanitaires propres, modernes et anti-Covid. Super! Je recommande!!!

Gábor.o

Le 24/05/2021 à 14:47

5 / 5

Il est situé dans un environnement cultivé, la vue est très belle, je peux le recommander vivement pour un voyage pour passer votre temps libre

Andreas.l

Le 21/08/2020 à 07:30

1 / 5

Je ne pourrai jamais y rester car un des employés de l'hôtel (peut-être aussi le patron) s'est déjà montré injurieux au téléphone.

Kees.l

Le 09/08/2020 à 12:50

5 / 5

Toujours bon et la nourriture était excellente. Merci à l'équipe Weidenbach. Jusqu'à la prochaine fois. salutations

Gaby.i

Le 01/01/2020 à 18:59

4 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise, les chambres sont belles et propres, le personnel très sympa et la nourriture était excellente. Encore une fois à tout moment.

Nele.a

Le 01/01/2020 à 14:04

5 / 5

Le rapport qualité-prix était juste et excellent. La chambre était plus vieille mais toujours plus que propre (des éloges ici !!) Le personnel est courtois, sympathique et toujours de bonne humeur. Ici aussi, je dois dire, vraiment génial :) !! Tout était également disponible au petit-déjeuner et les souhaits des clients (œufs brouillés, œufs au plat, café, cacao, thé, etc.) étaient toujours satisfaits. Il n'y a eu aucun problème avec le chien. Un hôtel vraiment très agréable que je reviendrais encore et encore. La recommandation continue définitivement !! Merci pour ce séjour convivial (chambre 16)

Harri.o

Le 08/09/2019 à 09:40

5 / 5

Nous sommes restés plusieurs nuits en groupe de motos de 11 personnes et avons été très satisfaits. La réservation était très simple, le personnel était très sympathique et serviable. Nous avons apprécié l'offre de recevoir une bière fraîche de la fontaine derrière la maison à notre arrivée. Il y a un espace de stationnement couvert idéal pour les motos. L'emplacement de l'auberge est idéal pour les longues randonnées en moto à travers la Forêt-Noire. Les chambres sont propres, grandes et spacieuses, le petit déjeuner est très copieux avec de nombreux ingrédients locaux. Non loin de l'auberge se trouvent deux autres auberges accessibles rapidement à pied. Ainsi, rien ne s'oppose à un changement lors d'un séjour plus long. Idéal également pour les randonneurs et les estivants, il y a une très belle piscine naturelle à proximité et il est également possible de se baigner dans la rivière adjacente, la Murg. Le festival annuel de l'éclairage est un moment fort de l'été. Avec plus de 50 000 bougies installées, une atmosphère très agréable et romantique est créée et le bien-être physique est très bien pris en compte. Nous serions ravis de revenir!

manuela.e

Le 05/08/2019 à 11:49

5 / 5

Pour la troisième fois ici, toujours propre, accueillant et dîner avec amour. ..Si vous avez besoin de distance, de détente et de calme, je ne peux que vous le recommander de tout mon cœur. Amusez-vous pour vos vacances

rukiye.u

Le 09/07/2019 à 10:49

5 / 5

Hôtel calme ! Ça avait l'air très soigné ! Nous sommes arrivés tard, nous avons donc reçu la clé d'un coffre via un code par mail. Très bon service car il n'y avait pas de réception ! La cour était magnifique pour se détendre le matin et profiter du soleil ! En face, vous aviez un petit jardin lorsque vous traversiez la route et vous pouviez également faire une belle promenade. La forêt était également à proximité, mais je ne l'ai pas traversée ! Venez avec le chien ! Dans l'ensemble, c'est merveilleux de terminer les vacances ici

Klaudia.o

Le 08/04/2019 à 17:33

1 / 5

Service pas sympathique, l'établissement était froid et sale, les chambres n'étaient pas correctement préparées pour un séjour à l'hôtel. Je ne recommande pas !

majordanus.

Le 07/04/2019 à 14:17

1 / 5

Traitement scandaleux du client par le personnel.

Grzegorz.

Le 07/04/2019 à 14:00

1 / 5

Service horrible, froid, sale, veuillez ne pas visiter.

Weronika.o

Le 07/04/2019 à 13:50

1 / 5

Service désespéré. Je ne recommande pas.

C..r

Le 25/03/2019 à 17:19

4 / 5

Endroit propre et décent. Le rapport qualité-prix du petit-déjeuner est adéquat. Malheureusement, il n'y a pas eu de dîner à cause des vacances.

Laura.a

Le 19/02/2019 à 13:16

5 / 5

Super hôtel et délicieux petit déjeuner. Personnel sympa et suffisamment de places de parking disponibles.

Marianne.b

Le 01/01/2019 à 14:49

5 / 5

Super acceuil séjour très bien passé

Freya.

Le 28/10/2018 à 19:28

1 / 5

L'hôtellerie a considérablement diminué depuis l'année dernière. Chambres, l'ensemble du service a perdu beaucoup de performances, surtout l'offre de petit-déjeuner est très médiocre : la même saucisse du comptoir réfrigéré pendant des jours. OK pour une nuit.

željko.a

Le 25/08/2018 à 14:57

5 / 5

Très bonne ambiance et propriétaire et personnel sympathiques

matthias.a

Le 18/08/2018 à 15:40

4 / 5

Bel hôtel et bel emplacement et proche de tout

Elisabeth.e

Le 19/06/2018 à 19:40

5 / 5

Nous étions invités quelques jours lors d’un salon. Nous avons été extrêmement satisfaits, notamment du bon service, les chambres étaient propres, les lits étaient bons et le petit déjeuner était délicieux. Nous choisirions également la maison la prochaine fois et ne pouvons que la recommander.

Strzop.a

Le 05/06/2018 à 04:33

5 / 5

Merveilleusement

P...

Le 17/05/2018 à 04:37

2 / 5

La nourriture n'était pas assez cuite et très fade. C'était aussi très cher. Je ne reviendrais certainement pas.

Carlos.a

Le 28/04/2018 à 20:32

4 / 5

Joli petit hôtel familial, très propre et bon petit déjeuner buffet, toujours content !

Photo n°1 de l'avis de Carlos.a fait le 28/04/2018 à 20:32 sur le  Hotel Adler Post à Baiersbronn
Giovanni.l

Le 29/01/2018 à 22:24

4 / 5

Hôtel simple mais très hospitalier et soigné. Prix ​​​​compétitif, mais cela ne peut être payé qu'en espèces.

Tom.r

Le 13/01/2018 à 11:43

4 / 5

Personnel vraiment sympa, bonne nourriture Les chambres étaient petites mais suffisantes pour quelques jours

Erwin.r

Le 28/12/2017 à 09:30

4 / 5

Chambres confortables, personnel très sympathique, ambiance familiale, pas cher, vaut toujours une visite/nuit !

Heidemarie.r

Le 25/12/2017 à 21:03

5 / 5

Situé dans le quartier de Baiersbronn, très proche de la Schwarzwaldhochstrasse. Chambres selon le standard. Très belle famille d'exploitation qui s'occupe de tous les besoins de ses clients de manière exemplaire. Nous aimons être ici et avons passé un merveilleux Noël. Merci.

Watkin.a

Le 15/12/2017 à 19:00

5 / 5

très bonne nourriture personnel très bon marché parking génial parfait je n'ai rien à reprocher à cet endroit

Michal.o

Le 07/11/2017 à 21:42

5 / 5

Hôtel familial très sympathique à un bon prix et j'ai pu garder mon vélo dans un endroit sûr pour la nuit. Bon petit déjeuner.

Peter.a

Le 05/10/2017 à 14:18

4 / 5

Tout simplement génial. La nourriture était délicieuse, le petit déjeuner était excellent et le personnel était très sympathique. Les chambres étaient propres et confortables. Nous serions ravis d'y revenir à un moment donné. Seulement recommandé.

Jürgen.i

Le 21/09/2017 à 19:52

4 / 5

Super cocktails

Lothar.o

Le 12/09/2017 à 08:40

5 / 5

Nous avons passé un week-end à l'hôtel Adler-Post et avons été agréablement surpris. Un très bel hôtel propre avec un personnel attentionné et sympathique, une très bonne cuisine et un environnement agréable. Nous n'y passerons certainement pas nos vacances pour la dernière fois. L'hôtel est définitivement recommandé.

Marty..

Le 22/08/2017 à 18:03

5 / 5

Bonnes chambres, prix bon marché et gens sympas

Remy.b

Le 07/08/2017 à 11:31

2 / 5

Hôtel ancien, mobilier disparate d'une époque révolue, chambres petites, propre. Petit déjeuner correct et bien servi. CB refusée .

Mi.i

Le 01/07/2017 à 20:49

5 / 5

Hôtel super bon marché avec un hôte super sympa et simple. Vous pouvez même mettre les motos sous le toit. J'ai eu de la chance et Jürgen a eu le temps de me montrer la Forêt-Noire sur sa moto. J'ai atteint des points de vue qu'aucun motard ne trouverait ! Merci pour ces super belles journées ! Les chambres sont un peu vieilles, mais elles sont super propres et bien rangées ! Je le recommande vivement ! Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Mi.i fait le 01/07/2017 à 20:49 sur le  Hotel Adler Post à Baiersbronn
Hartmut.o

Le 18/10/2016 à 06:43

5 / 5

Hôtel agréable, simple et propre. Avec plaisir encore.

Katrin.�

Le 20/08/2016 à 16:21

5 / 5

Joli petit hôtel à un prix raisonnable. Certains meubles sont un peu vieux, mais tout est propre et bien rangé. Il y a aussi un personnel très sympathique. La nourriture est également très bonne. Sélection de petit-déjeuner également bonne.

  • 🏪 McDonald's (2029 Avis)

  • 💬 J'ai été déçu par ce magasin à plusieurs reprises maintenant, mais je lui donne toujours une autre chance car il y a de l'espoir. Mais aujourd'hui (13/12/23), c'était trop et c'était définitivement ma dernière visite dans ce magasin. Quand vous êtes arrivé au mcdrive, vous avez attendu des heures et quand c'était votre tour, le service était absolument hostile et vous pensiez déjà à annuler votre commande. Si vous vouliez commander avec des coupons, vous deviez vous rendre devant et vous étiez censé savoir tout ce qu'il y avait dedans et si vous ne disiez rien, vous étiez immédiatement traité comme un imbécile. Après avoir enfin reçu votre commande et être rentré à la maison, vous avez malheureusement dû l'ajuster car il manquait certaines choses, ce qui a malheureusement rendu l'enfant très triste. Vous avez également dû ajuster le fait que le mccrispy contenait malheureusement une galette de hamburger normale.


  • 🏪 Gasthof Zur Eiche (57 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, nous avions un buffet et il n'y avait rien à redire sur les choses proposées, tout était fait maison et délicieux 😋 Le service était également très bon, rapide, sympathique et emportait toujours les verres vides, etc. L'ambiance est bonne, bourgeoise


  • 🏪 Call a Pizza Giesing (125 Avis)

  • 💬 En raison d'une faute de frappe, la commande destinée aux pompiers nous a été livrée à la mauvaise adresse. Nous avons ensuite récupéré nous-mêmes la commande au magasin et la nourriture était gardée au chaud. Le personnel était très gentil, encore une fois avec plaisir. Merci. :)


  • 🏪 Zur Linde - Martin Lang (273 Avis)

  • 💬 Tout est parfait! Je séjourne régulièrement dans cet hôtel de campagne confortable pour des raisons professionnelles. Les chambres sont très belles, tout est bien entretenu et propre. La nourriture de l'auberge est délicieuse et fraîchement préparée, les meilleures saucisses grillées et salades de pommes de terre du monde entier. De plus, les propriétaires sont extrêmement sympathiques, on s'y sent très à l'aise et bienvenu, une hospitalité vraiment authentique qu'on retrouve rarement de nos jours. J'aime toujours revenir et je le recommande vivement.


  • 🏪 Oberaudorfer Privatbrauerei (105 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur la brasserie privée Oberaudorf un jour où ils avaient de la musique live. Nous étions un peu en avance, mais nous avons quand même été accueillis et assis à une table. L'hôte était fantastique et la bière était délicieuse ! On nous a proposé un dîner accompagné de pierres chaudes où vous cuisiniez votre propre viande ou vos champignons. Nous avons opté pour les champignons et ils étaient délicieux. Ils sont venus avec une salade et une pomme de terre au four et c'était la quantité parfaite pour remplir nos ventres grognons. Il n’a pas fallu longtemps pour que d’autres viennent partager notre table et cela s’est transformé en une soirée incroyable ! Nous avons rencontré des Oberaufdorfers locaux et nous sommes fait des amis autour de plusieurs bières, sur l'air du rock classique joué par le groupe. La soirée était incroyable et le lieu était tellement sympa ! Essayez-le certainement si vous en avez l'occasion.


  • 🏪 Gasthof zum Turm (12 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités au mariage le 27 avril 2024. Un endroit très agréable, surtout le personnel était très rapide et sympathique, le petit personnel de service en particulier était super.


  • 🏪 Restaurant - Café - Pizzeria GONI (10 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Plats savoureux. Important pour les personnes allergiques : des pizzas à base de farine d'épeautre sont disponibles. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Burger King (1601 Avis)

  • 💬 Nourriture au point. Mais le service… Oh mec… plus de gens attendent de recevoir leur commande que de gens mangent réellement. Une commande sur deux est retirée parce qu’elle est erronée. La file d'attente dure environ 20 minutes. Sur l'écran, il y a 13 commandes en attente et rien ne se passe.


  • 🏪 Hotel Eisensteiner Hof (304 Avis)

  • 💬 La description disait chambre avec vue sur le jardin. C'était un parking. La description disait chambre simple et j'ai eu un lit double avec deux matelas et seulement un couvert de lit. Le radiateur ne chauffait pas. Il n'y avait qu'un minuscule savon. Il faut donc ramener ses propres articles de toilette. Le petit déjeuner est possible avec une option sans gluten. Même si j'étais toujours malade après car peut être que les gens confondent vegan avec sans gluten. Moi je suis cœliaque et donc je dois vraiment faire attention. Je recommande que vous apportiez votre propre pain. Attention des fois le restaurant ne sera pas ouvert mais personne ne vous en informera. La clé de la chambre ouvre aussi toutes les autres portes...peu fiable au niveau sécurité. L'hôtel est cependant placé stratégiquement près de la gare et le restaurant est le meilleur à Bayerisch Eisenstein. Je recommande vivement que vous alliez à ce restaurant, c'est délicieux, bien servi et les prix sont compétitifs.


  • 🏪 Restaurant Fernostgarten (217 Avis)

  • 💬 La nourriture est savoureuse et d'un bon rapport qualité-prix. Vaste gamme de plats couvrant la Chine, la Thaïlande et le Vietnam. Il semble rarement y avoir beaucoup de monde, donc il n'y a pas beaucoup d'ambiance, mais cela signifie que le service est généralement rapide et que le personnel est attentif. Dans l’ensemble, plutôt bien.