Hôtel 🇩🇪

Hotel Alibi Avis

📌 Obere Str. 21, 97421 Schweinfurt - Allemagne

3.1 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Hotel Alibi à Schweinfurt

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Alibi à Schweinfurt

Margarete.a

Le 12/04/2024 à 13:58

2 / 5

Ce n'est pas obligatoire, seulement en cas d'urgence... gros plus... c'est propre.

Petra.a

Le 21/12/2023 à 21:45

5 / 5

Très confortable et central. Personnel très sympathique ! Les chambres étaient très propres et surtout chaleureuses, surtout en hiver, lorsque la plupart des chauffages des hôtels ne fonctionnent pas très bien. J'adorerais revenir et je ne peux que le recommander. Le rapport qualité-prix est également excellent ! Je souhaite au personnel un Joyeux Noël et une Bonne Année !

Emrah.i

Le 08/10/2023 à 22:06

5 / 5

interdiction de fumer

Elena.t

Le 16/06/2023 à 06:17

5 / 5

Tout à fait correct pour le prix ! L'accueil était chaleureux et convivial, les chambres avaient tout ce dont vous aviez besoin (les toilettes étaient communes avec l'étage). Tout a très bien fonctionné et nous avons passé une agréable nuit.

Peetrik.u

Le 07/05/2023 à 17:03

3 / 5

La solution idéale pour les situations rapides, de travail ou de crise... 🙂

Andreas.t

Le 07/04/2023 à 17:21

4 / 5

J'y ai passé une nuit en mars 2023 lors d'une randonnée. J'ai été chaleureusement accueilli et on m'a donné une chambre double spacieuse à usage simple. En fait, la maison vieillit : cela faisait longtemps que je n'avais pas séjourné dans une pièce avec simple vitrage. Jusqu'à présent, c'était propre et calme, même si l'assombrissement était difficilement possible. Il n'y a pas de restaurant sur place, mais les restaurants et boulangeries du centre-ville sont accessibles à pied en quelques minutes seulement.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.t fait le 07/04/2023 à 17:21 sur le  Hotel Alibi à Schweinfurt
Photo n°2 de l'avis de Andreas.t fait le 07/04/2023 à 17:21 sur le  Hotel Alibi à Schweinfurt
Photo n°3 de l'avis de Andreas.t fait le 07/04/2023 à 17:21 sur le  Hotel Alibi à Schweinfurt
Photo n°4 de l'avis de Andreas.t fait le 07/04/2023 à 17:21 sur le  Hotel Alibi à Schweinfurt
Maria.c

Le 24/12/2022 à 21:12

5 / 5

Je suis resté ici pendant trois jours et j'ai eu ce que j'avais payé. Une chambre de la catégorie la plus simple. Il y avait une douche dans la chambre, des toilettes dans le couloir. Tout à fait correct pour 30 euros en chambre double seule. Chambres, linge de lit propre, l'accueil du patron était super. Courte conversation, cours. Je suis quelqu'un qui veut vraiment dormir dans un endroit sans fioritures, propre et calme. Je suis donc entièrement satisfait. Ce qui pourrait être amélioré, c'est que les joints de la douche seraient plus propres et que le filtre anti-cheveux rouillé devrait être remplacé. De plus, une autre prise serait nécessaire près du lit pour que vous puissiez recharger votre téléphone portable au lit et avoir une lampe de chevet en même temps. Les deux n’étaient pas possibles. Le jour du départ, il y avait une odeur terrible dans la zone d'entrée d'un chien mouillé ou autre chose de très désagréable, que j'ai personnellement trouvé très désagréable, mais cela pourrait aussi être dû à la pluie si la vieille maison est humide. Mais pour le prix, on peut s'en remettre. Je reviendrai certainement lors du prochain séminaire en SW 😊

Räth.i

Le 02/07/2022 à 05:04

2 / 5

C'est un hôtel simple sans petit déjeuner en centre ville. Avec toilettes et douche communes. Peu de pièces l’ont dans la chambre. Le propriétaire s'efforce de le moderniser !

neno.e

Le 06/10/2020 à 14:43

1 / 5

Le temps s’est arrêté à l’hôtel. Dernière rénovation en 1965 donc confortable avec eux et extérieur. Mais le réceptionniste est gentil et sympathique. Pour moi que des positifs.

M...

Le 01/06/2020 à 18:13

1 / 5

Pas de commentaire, c'est juste horrible.

Nino.e

Le 30/05/2020 à 08:17

1 / 5

Catastrophe.

GREENLID29.

Le 12/12/2019 à 03:16

5 / 5

Excellent hôtel au cœur de Schwienfurt en Bavière, à deux minutes à pied du centre-ville, puis retour dans une chambre propre et fraîche pour une bonne nuit de sommeil.

Wared.u

Le 09/11/2019 à 09:32

2 / 5

La connexion Internet est un désastre. Lorsque vous prenez une douche, vous devez l'allumer pour que l'eau chaude sorte et que la chaudière reste allumée. Sinon très bien

Daniela.t

Le 10/06/2019 à 19:58

3 / 5

Pour le prix...

Matthias.u

Le 09/06/2019 à 17:23

4 / 5

Hôtel franconien bien entretenu avec des propriétaires très sympathiques et un service amical.

Anna.c

Le 08/04/2019 à 14:27

1 / 5

Horriblement délabré, la chambre sent les eaux usées, le personnel peu sympathique, pas de détecteur de fumée, les meubles sont anciens

Hendrick.�

Le 20/12/2018 à 09:20

5 / 5

Convivial, simple et propre. Avec plaisir encore.

Ghaith.l

Le 17/12/2018 à 20:43

4 / 5

Bon pour le prix

Christian.a

Le 16/05/2018 à 15:11

1 / 5

Ok au niveau de l'accueil. Cependant, une nuitée sans petit-déjeuner n’est pas une nuitée. Délabré et plus que tardif pour la rénovation.

MrEydem1.

Le 13/05/2018 à 09:24

1 / 5

Terrible. Les lits sont si vieux et on ne peut pas dormir dessus alors nous sommes partis immédiatement. Reste à l'écart de ça, dis-je (hôtel)

Photo n°1 de l'avis de MrEydem1. fait le 13/05/2018 à 09:24 sur le  Hotel Alibi à Schweinfurt
Photo n°2 de l'avis de MrEydem1. fait le 13/05/2018 à 09:24 sur le  Hotel Alibi à Schweinfurt
Andreas.o

Le 30/04/2018 à 13:51

2 / 5

La nuit était correcte, malheureusement un peu délabrée et aucun service

MAD.A

Le 18/04/2018 à 19:12

1 / 5

Ça va

Regina.p

Le 22/03/2018 à 15:33

2 / 5

Accueil très sympathique, chambres avec meubles anciens rayés mais propres. Avec des toilettes et une douche communes dans le couloir et 30,00 € la nuit, c'est clairement trop cher. Il a été écrit dans l'allée, mais ce n'est pas pour autant que ce soit le cas pour tout le monde. Cela fait une énorme différence. Il s’avère que le parking payant est une zone de stationnement publique de courte durée. Une solution d'urgence

David.i

Le 12/03/2018 à 14:48

4 / 5

C'est bien pour une nuit, c'est dommage qu'on ne le fasse pas de manière plus intensive. Il semble également y avoir une jolie chambre d'amis en bas, mais sinon les ravages du temps rongent la maison.

Peter-Karl.a

Le 07/03/2018 à 13:49

4 / 5

Pas cher, propre et sympathique... super

Photo n°1 de l'avis de Peter-Karl.a fait le 07/03/2018 à 13:49 sur le  Hotel Alibi à Schweinfurt
Martin.

Le 30/07/2017 à 18:51

1 / 5

Ça ne pourrait pas être pire

Pudel.e

Le 24/04/2017 à 17:24

4 / 5

Installations simples et propres. Accueil sympathique.

Liviu.t

Le 20/05/2016 à 20:54

5 / 5

😎🤔😎🤔😎🤔😎🤔😎🤔

  • 🏪 Croquehütte Langenhorn Hamburg (153 Avis)

  • 💬 Positif : La nourriture a été livrée rapidement, les frites étaient excellentes, le pain était bon. Négatif : Presque aucune garniture (avec 3 croques différents) n'avait le goût de rien. Vraiment mauvaise qualité pour le prix. Les chaînes de restauration rapide bien connues sont meilleures. Conclusion : Plus jamais, déconseillé.


  • 🏪 Café Königsberg (1089 Avis)

  • 💬 Personnel sympa qui a eu la gentillesse de parler anglais ou a essayé de comprendre mon allemand approximatif, ce qui est vraiment apprécié. Cependant, comme ma nourriture n'était toujours pas apparue 40 minutes après la commande, j'ai décidé de sortir et de demander si la commande était toujours en route. J'ai alors réalisé qu'ils avaient oublié de mentionner ma nourriture à la cuisine. Ils ont eu la nourriture que j'avais commandée après 5 minutes supplémentaires. La nourriture, à laquelle j'avais demandé d'être végétalienne en anglais et en allemand, contenait du fromage blanc (le personnel a peut-être confondu végétalien et végétarien). La nourriture était convenable, c'est tout à fait possible. Il est très rare que je donne des étoiles faibles et j'espère que cet avis sera pris en compte comme une recommandation d'amélioration car cela semble être un endroit sympa sinon (ambiance sympa, personnel, etc.)


  • 🏪 Tuscolo Troisdorf (330 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 AltDüsseldorf (338 Avis)

  • 💬 Nous ne recevons pas de mauvaises critiques, nous avons passé un séjour incroyable ici. Ce n'est pas le plus bel hôtel avec les nouveautés mais les chambres sont assez grandes, le personnel est sympathique et le buffet du petit déjeuner est excellent. L'emplacement est également idéal, mais si vous souhaitez passer un séjour tranquille, n'y allez pas car il se trouve dans un endroit bondé avec des bars et des restaurants dans la même rue qui sont ouverts jusqu'à tard. Pour ces prix, vous ne pouvez pas vous attendre à un hôtel 5 étoiles mais vous aurez tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été agréablement surpris.


  • 🏪 Gasthaus Wimmer (15 Avis)

  • 💬 Le restaurant en Bavière est sans aucun doute une perle culinaire. La cuisine exceptionnelle propose une large gamme de plats exquis qui impressionnent même les palais les plus exigeants. La qualité des ingrédients est incomparable et les plats sont toujours fraîchement préparés. Ce qui distingue vraiment le restaurant, ce n'est pas seulement la cuisine de première classe, mais aussi le personnel extrêmement amical et courtois. De la réception aux adieux, vous vous sentez chaleureusement accueilli et bien pris en charge. Le personnel est toujours prêt à faire des recommandations et à répondre aux demandes individuelles. L'atmosphère du restaurant est accueillante et chaleureuse, ce qui contribue à une expérience culinaire détendue. Mais le meilleur atout de cet endroit, ce sont les invités. Ici, vous rencontrez un groupe diversifié de personnes qui partagent toutes l’amour de la bonne cuisine. Vous pouvez facilement engager une conversation avec les autres et passer du temps en agréable compagnie. Dans l’ensemble, ce restaurant en Bavière est un véritable conseil d’initié. Il combine une excellente cuisine, un personnel chaleureux et des invités formidables, ce qui en fait un endroit que vous aurez envie de visiter encore et encore. Un incontournable pour les gourmets et les connaisseurs !


  • 🏪 03 Grill Haus München (42 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le doner et quelques autres choses. J'ai aimé tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent.


  • 🏪 Restaurant Walder Käskuche (65 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Asia Imbiss (23 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Café Markt (556 Avis)

  • 💬 Le nom est un pur euphémisme, il n'y a pas « juste » - probablement - de délicieux gâteaux ici. Probablement parce que l'assiette d'entrée méditerranéenne que j'ai choisie était si bonne et si copieuse que je ne pouvais même pas manger de gâteau après. Pas de honte, nous nous rattraperons. Mon mari a pris le Holsteiner Schnitzel avec des pommes de terre frites et était également ravi et rassasié. Cependant, il n'arrêtait pas de me regarder avec envie... et avec raison ! Une escalope comme celle-ci est un peu ennuyeuse. Le service était excellent, les prix étaient étonnamment bas et l'ambiance convenait parfaitement à notre goût. Plus rien n'est possible 😊


  • 🏪 Subway (459 Avis)

  • 💬 Très savoureux et très long 💕