Hôtel 🇩🇪

Hotel Alte Post Avis

📌 Am Markt 14, 96260 Weismain - Allemagne

4.2 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Hotel Alte Post à Weismain

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Alte Post à Weismain

Texas.

Le 05/08/2023 à 09:42

5 / 5

Très bel hôtel rural au milieu du centre ville. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et arrangeants. À tel point qu'ils préparent des demandes spéciales pour le petit-déjeuner. Les chambres sont très rurales dans les années 2000, ce qui m'a donné un voyage nostalgique positif. Je me suis senti très pris en charge dans tout et cela m'a donné un très bon aperçu de la société rurale en Allemagne. Et vous ne pouvez pas battre le prix ici.

Karla..

Le 22/07/2023 à 08:46

4 / 5

Bel hôtel pittoresque avec un propriétaire sympathique

Naddl..

Le 14/05/2023 à 07:56

5 / 5

Nous y avons passé une nuit, même si tout est très vieux, tout est TOP TOP propre. Petit déjeuner copieux et savoureux. Service très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. J'y retournerais à tout moment. Merci!

Thomas.l

Le 23/11/2022 à 12:50

5 / 5

La première fois là-bas, la nourriture était incroyable, excellent service, très rapide grâce au personnel pour les nombreux invités. Très bonne nourriture avec 6 personnes car tout le monde avait une nourriture différente, fortement recommandée. Revenir

Sophia.

Le 14/08/2022 à 13:13

1 / 5

Je ne voudrais donner aucune étoile, la nourriture est dégoûtante, tout comme la boisson. Aucun service et tout est mal indiqué ou pas du tout indiqué. Le personnel est totalement débordé lors d'une « journée pas si chargée ». Mieux vaut aller ailleurs ou chez McDonalds. Nous ne reviendrons certainement jamais.

Daniel.c

Le 20/03/2022 à 11:41

5 / 5

Bonne nourriture. C'était vraiment savoureux ici et les prix étaient raisonnables. Personnel sympathique et chambres propres.

Arkadius.a

Le 10/03/2022 à 13:44

5 / 5

Très hospitalier. Fortement recommandé.

Andreas.c

Le 08/12/2021 à 08:31

4 / 5

Étaient le dimanche 5 juin 2021 pour le déjeuner, tout était rapide et bon service aussi Délicieux repas. Prix, performances ok. Nous reviendrons. Merci pour la bonne hospitalité.

Leo.5

Le 17/10/2021 à 05:47

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas du tout le recommander. Beaucoup de travailleurs vivent ici. Donc la nourriture est vraiment mauvaise et je ne suis pas très difficile. Le lit était correct. La chambre était une horreur... Et les prix étaient bien trop chers. Mais si personne ne vient, vous le prenez à ceux qui sont là. Même si l'hôte est en fauteuil roulant, ce dont je suis vraiment désolé. Il travaille vraiment dur et est sympathique. Je ne peux le recommander à personne

Photo n°1 de l'avis de Leo.5 fait le 17/10/2021 à 05:47 sur le  Hotel Alte Post à Weismain
Photo n°2 de l'avis de Leo.5 fait le 17/10/2021 à 05:47 sur le  Hotel Alte Post à Weismain
Photo n°3 de l'avis de Leo.5 fait le 17/10/2021 à 05:47 sur le  Hotel Alte Post à Weismain
Photo n°4 de l'avis de Leo.5 fait le 17/10/2021 à 05:47 sur le  Hotel Alte Post à Weismain
Photo n°5 de l'avis de Leo.5 fait le 17/10/2021 à 05:47 sur le  Hotel Alte Post à Weismain
Urmel.i

Le 04/10/2021 à 20:04

5 / 5

Nous avons été ravis et nous reviendrons certainement. Tous ceux qui recherchent une atmosphère particulière la trouveront ici. Le tout avec le charme et la passion franconiens. Propre, belle (vieille) installation, nourriture vraiment savoureuse et bon service. Un conseil d’initié. Merci et a bientot!

Romi.n

Le 27/07/2021 à 19:49

4 / 5

Bonnes chambres et cuisine solide. Malheureusement, il n'y a pas de plat végétarien au menu.

Stefan.a

Le 22/07/2021 à 18:19

1 / 5

J'y ai passé une nuit en juillet 2021. De l’extérieur, j’ai été plutôt choqué en arrivant. Très vieux à l'intérieur. Il n'y avait pas de nourriture. Quand j’étais dans la cuisine, j’étais vraiment heureux. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner, je suis allé à la boulangerie à côté. Les chambres sont déjà très vieilles. Il y avait beaucoup de Polonais dans l'hôtel qui y vivaient et travaillaient pendant quelques mois. Je suis allé dans de nombreux hôtels, mais certainement plus ici. C'était un faux pas pour moi. La literie semble fraîche. Il y a tout simplement un manque de rénovation, mais à l’époque du Corona, d’où viendra-t-elle ? Difficile.

Michael.r

Le 11/07/2021 à 12:07

5 / 5

Très bien ok

A..i

Le 12/06/2021 à 11:17

5 / 5

Charme ancien avec une gestion agréable. Les chambres sont simples mais très propres et vous avez accès à Internet.

Ela.a

Le 20/04/2021 à 15:04

5 / 5

👍

Nadine.e

Le 08/04/2021 à 20:18

5 / 5

Merci pour la spontanéité, la nourriture était délicieuse !!! ;) Et la maison des bouteilles était intéressante aussi ;)

Willibald.i

Le 29/03/2021 à 03:19

5 / 5

Je n'ai été dehors qu'à cause de Corona mais toujours bien avant Corona

Sandro..

Le 17/11/2020 à 20:49

5 / 5

très bonne nourriture et pas cher

Peter.o

Le 26/08/2020 à 08:49

5 / 5

Très bien

Harald.e

Le 27/01/2020 à 15:30

5 / 5

Bons gâteaux

Andreas.u

Le 11/01/2020 à 09:33

2 / 5

Ancienne, simple, la salle de bain est absolument à rénover.

Oliver.t

Le 02/01/2020 à 11:41

4 / 5

Performance des prix OK

Anna.�

Le 24/11/2019 à 20:44

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Alte Post pour une fête de famille et avons été absolument ravis de la nourriture et du service. Lors de la réunion préliminaire, nous avons reçu d'excellents conseils et avons découvert tellement d'idées délicieuses que nous avons eu du mal à prendre une décision. Le soir, nous avons été comblés par le buffet d'entrées. Les plats étaient tous très, très bons, il y en avait pour tous les goûts, tout était joliment agencé et avec une grande attention aux détails (les serviettes en tissu pliées étaient une véritable œuvre d'art !) et le personnel de service était super chaleureux, courtois et attentionné. tout au long de la célébration. Un grand compliment à la brillante équipe de cuisine et au service fantastique et merci beaucoup pour cette célébration inoubliable.

Roland.i

Le 13/10/2019 à 20:55

5 / 5

Idéal pour s'arrêter et boire du café !

Photo n°1 de l'avis de Roland.i fait le 13/10/2019 à 20:55 sur le  Hotel Alte Post à Weismain
Photo n°2 de l'avis de Roland.i fait le 13/10/2019 à 20:55 sur le  Hotel Alte Post à Weismain
Photo n°3 de l'avis de Roland.i fait le 13/10/2019 à 20:55 sur le  Hotel Alte Post à Weismain
Christian.i

Le 03/09/2019 à 17:08

5 / 5

Le prix et les performances sont ici au rendez-vous, aussi bien pour la nuitée (chambre double avec petit déjeuner 65 €) que pour le dîner. Le petit déjeuner était très bon et on nous a même proposé des œufs brouillés avec du jambon et des oignons. Nous serions ravis de revenir!

Matthias.o

Le 02/09/2019 à 15:07

5 / 5

L'ambiance est très sympa !!!

Mike.i

Le 14/08/2019 à 12:14

4 / 5

La nourriture et le service étaient bons. Chambre d'hôtes très confortable et propre. Recommandé!

Evi.i

Le 19/07/2019 à 13:43

5 / 5

Goûts Et des gens sympathiques. Si seulement il était ouvert plus souvent. Tu nous manques, poste

Udo.i

Le 03/07/2019 à 07:27

4 / 5

Bon appétit.

Reiner.e

Le 21/06/2019 à 11:27

4 / 5

Nuitée, nourriture 🍴 et service bon.

karl.e

Le 27/05/2019 à 16:34

2 / 5

Nous voulions faire du vélo dans la zone principale. Chambre 3 lits 34. 95 euros PETIT DÉJEUNER compris. Positif. Le service du soir était agréable, attentif et offrait une solution à toutes les demandes. Nous avons pu garer les vélos dans la cour. La chambre était correcte, meubles anciens mais propres. La moquette est cependant finie et sent mauvais... Pas de moisissure dans la salle de bain. La dame du service du petit-déjeuner avait le charme, la gentillesse et l'empathie des vendeuses NORMA des années 70. Nous étions contre 8 heures au petit déjeuner. Le plateau de saucisses était presque vide, le plateau de fromages contenait encore 3 tranches et 3 morceaux de camembert. Les œufs durs sont froids et le 2ème jour froids et la coquille cassée. 1 oeuf.... La table voisine était proposée et servait des œufs brouillés, mais pas nous. Le buffet semblait vide et l'atmosphère dans la salle du petit-déjeuner était désagréable et je ne me sentais pas plus comme un invité que comme une nuisance.

Mirek.

Le 08/04/2019 à 20:43

1 / 5

J'ai une très mauvaise opinion de l'hôtel. Chambres sales et négligées. Des miettes sur le canapé et le sol. Après avoir ouvert le frigo, j'ai vomi à cause de la puanteur, l'évier n'était pas raccordé au tout à l'égout. La pièce entière puait les eaux usées. Je suis arrivé à minuit et le lendemain, on m'a demandé de changer d'hôtel car j'étais bruyant. Transporter des bagages à travers le dédale d'escaliers et de couloirs en bois jusqu'au grenier n'était pas si simple et cela dérangeait quelqu'un. Je ne recommande pas cet hôtel, échec, plus jamais.

Ronny.e

Le 07/03/2019 à 09:31

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois à intervalles irréguliers. C'est tout simplement délicieux ici et le service est toujours sympathique ! Lors de ma dernière visite j'ai dégusté la selle de sanglier aux raviolis ! Un poème!

Betty.e

Le 03/03/2019 à 16:06

4 / 5

Bonne nourriture, service agréable et sympathique pour un hôtel pas cher

Herman.e

Le 03/03/2019 à 15:39

4 / 5

Nous étions là pour dîner aujourd'hui avec un groupe de randonneurs plus important. Les prix étaient raisonnables pour un hôtel La nourriture avait un goût excellent et était également copieuse Le service était très sympathique et malgré le grand nombre de convives, tout s'est mis à table assez rapidement.

Oliver.r

Le 12/02/2019 à 08:42

4 / 5

Le gâteau à son meilleur

Julian.e

Le 22/01/2019 à 18:31

5 / 5

Très bonne nourriture

Udo.e

Le 30/12/2018 à 15:54

5 / 5

Bonne nourriture, bon service. Recommandé.

Anthony.a

Le 13/12/2018 à 18:29

5 / 5

Bel hôtel, très original et sublimement allemand. J'ai adoré là-bas !

Photo n°1 de l'avis de Anthony.a fait le 13/12/2018 à 18:29 sur le  Hotel Alte Post à Weismain
Ute.r

Le 29/11/2018 à 12:28

3 / 5

Bonne cuisine maison franconienne

Ted.a

Le 28/11/2018 à 09:21

5 / 5

Bâtiment très ancien, nous avons bien mangé et bien dormi. Pas cher

Roland.�

Le 21/11/2018 à 13:59

4 / 5

Bon restaurant, service rapide et facile

Dieter.o

Le 11/11/2018 à 07:43

5 / 5

Très bonne nourriture.

Sebastian.a

Le 07/11/2018 à 19:22

4 / 5

Très bon restaurant allemand traditionnel et bon personnel.

Peter.c

Le 06/10/2018 à 18:52

4 / 5

La nourriture était bonne, le service sympathique. Le chevreuil rôti et le goulasch de gibier étaient très copieux et savoureux. Le charme du passé vous accueille également.

Johannes.e

Le 05/08/2018 à 11:08

5 / 5

Toujours génial !

Ursula.�

Le 05/07/2018 à 03:36

5 / 5

Nourriture merveilleuse

Photo n°1 de l'avis de Ursula. fait le 05/07/2018 à 03:36 sur le  Hotel Alte Post à Weismain
nova.a

Le 26/05/2018 à 19:55

3 / 5

A un peu le salon de grand-mère. La nourriture est bonne.

Elias.a

Le 03/04/2018 à 04:02

4 / 5

Nourriture délicieuse

Karl-Heinz.�

Le 26/03/2018 à 15:46

4 / 5

Très bonne nourriture, tout simplement géniale, service rapide et sympathique toujours heureux

Uwe.�

Le 19/02/2018 à 11:47

5 / 5

Très bons gâteaux et service sympathique

Susanne.a

Le 18/02/2018 à 08:25

1 / 5

Tout était très démodé et la nourriture était bonne

Najla.a

Le 12/02/2018 à 13:26

5 / 5

Nous avons passé 2 nuits en chambre double à l'hôtel. Une maison très rustique, grande et sinueuse. Cela me rappelle un ancien pavillon de chasse. Chambres douillettes avec un grand lit incroyablement confortable. Cela fait longtemps que je n'arrive pas à dormir aussi bien qu'à l'Alte Post. Le restaurant est dans une classe à part. Le service unique a rendu la très bonne nourriture parfaite. Le jarret d'agneau avec pommes de terre bouillies et sauce est un incontournable.

Andre.�

Le 09/01/2018 à 21:45

3 / 5

Hôtel démodé. La salle de bain a besoin d'être rénovée, le reste de la pièce est rustique et correct. Personnel toujours propre et sympathique! Le petit déjeuner est en dessous de la norme.

Peter.e

Le 08/01/2018 à 16:19

3 / 5

Nous avons séjourné cinq jours à l’hôtel « Alte Post » et y avons fêté le réveillon du Nouvel An. C'est un vieil hôtel qui a été continuellement agrandi avec des ajouts. En tant qu'invité, cela semblait très compliqué. La chambre et la salle de bain doivent être rénovées de toute urgence. La nourriture au buffet est correcte. Le buffet du réveillon du Nouvel An était également très bon. Les prix sont très bons (une bouteille d'eau de 0,7 litre coûte 2 € !) Il peut être difficile pour les clients d'amener leurs bagages jusqu'à la chambre par les escaliers. Le service est très sympathique. P J

Katen.a

Le 02/01/2018 à 04:56

5 / 5

La nourriture est très bonne. Personnel très attentif.

Anke.r

Le 26/12/2017 à 20:39

5 / 5

Très bon restaurant et très bonne cuisine ; l'œil mange aussi ! Très bon choix de plats !

Georg.o

Le 16/12/2017 à 05:51

5 / 5

Super, sympathique, bonne nourriture

Thomas.i

Le 19/11/2017 à 18:44

5 / 5

... je ne peux juger que le restaurant, pas l'hôtel ... la nourriture est vraiment bonne ... le personnel est très sympathique ... nous aimons toujours y aller ... le rapport qualité-prix est correct ... même si cela est-ce que l'affaire a été valorisée différemment... un magret d'oie a tout simplement son prix au regard des matières premières utilisées... alors de quoi se plaindre à 13,50 € ? ...

Photo n°1 de l'avis de Thomas.i fait le 19/11/2017 à 18:44 sur le  Hotel Alte Post à Weismain
Photo n°2 de l'avis de Thomas.i fait le 19/11/2017 à 18:44 sur le  Hotel Alte Post à Weismain
Photo n°3 de l'avis de Thomas.i fait le 19/11/2017 à 18:44 sur le  Hotel Alte Post à Weismain
Photo n°4 de l'avis de Thomas.i fait le 19/11/2017 à 18:44 sur le  Hotel Alte Post à Weismain
Photo n°5 de l'avis de Thomas.i fait le 19/11/2017 à 18:44 sur le  Hotel Alte Post à Weismain
Photo n°6 de l'avis de Thomas.i fait le 19/11/2017 à 18:44 sur le  Hotel Alte Post à Weismain
Photo n°7 de l'avis de Thomas.i fait le 19/11/2017 à 18:44 sur le  Hotel Alte Post à Weismain
Oliver.s

Le 06/11/2017 à 18:57

5 / 5

J'aime venir ici depuis des années. Ambiance familiale, cuisine très bonne et très cosy. Oui, le temps s'est un peu arrêté ici, mais c'est justement ce qui le rend si spécial.

Torsten.�

Le 15/10/2017 à 16:35

4 / 5

Chambres simples, somptueux petit déjeuner local et fait maison.

Photo n°1 de l'avis de Torsten. fait le 15/10/2017 à 16:35 sur le  Hotel Alte Post à Weismain
Brigitte.f

Le 13/10/2017 à 05:22

3 / 5

Vous pouvez manger et bien vous asseoir

Mark.r

Le 13/09/2017 à 10:30

4 / 5

Bon hôtel seulement TV mauvaise image...

Richard.l

Le 24/08/2017 à 06:07

4 / 5

Bonne cuisine maison

Edwin.r

Le 15/07/2017 à 14:56

4 / 5

La nourriture était excellente comme toujours

Frankenhexe.

Le 13/07/2017 à 21:02

4 / 5

Grand choix de plats à prix modérés

Ralf.

Le 14/05/2017 à 12:56

5 / 5

Nourriture très bonne Prix trop élevé pour Weismain.

Photo n°1 de l'avis de Ralf. fait le 14/05/2017 à 12:56 sur le  Hotel Alte Post à Weismain
Tobias.o

Le 25/03/2017 à 00:31

4 / 5

Bon service et dîner savoureux

Matthias.e

Le 27/09/2016 à 20:49

4 / 5

Bon service.

Maximilian.i

Le 31/08/2016 à 11:57

2 / 5

Un restaurant où le temps s'est arrêté : vieux plats classiques, aucune créativité, bar à salades médiocre. Lors de ma visite, il n'y avait qu'un seul plat sans viande, encore plus cher que les plats de viande. Niveau de prix généralement élevé pour la qualité proposée.

Michal.e

Le 26/08/2016 à 18:41

4 / 5

Bien

H..i

Le 04/08/2016 à 05:15

4 / 5

Très bonne nourriture et ambiance agréable mais pas si moderne. Cependant, la nourriture n'est en réalité servie qu'au moment des repas.

  • 🏪 Clube Operário Português (855 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine portugaise que j'ai mangée depuis longtemps. J'ai eu un mélange de poisson - plateau et c'était incroyable, frais et délicieux. Le service était sympathique et le menu contient un peu de tout. Très typique et authentique, je reviendrai.


  • 🏪 Central (1353 Avis)

  • 💬 Le brunch du dimanche est très savoureux et copieux. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors avec vue sur la place du marché. Notre service était très attentionné et sympathique.


  • 🏪 Zum Schusterjungen (2220 Avis)

  • 💬 Tres bonne cuisine traditionnelle, saine et copieuse. Service très agréable


  • 🏪 Pizzeria Dalli Dalli (214 Avis)

  • 💬 Nous avons eu des oublis de nourriture à plusieurs reprises, si bien qu'une demi-livraison seulement a été effectuée. Lorsque vous dites au chauffeur, on vous dit simplement qu'il ne peut rien y faire, et lorsque vous appelez à nouveau le magasin et lui faites poliment remarquer que quelque chose a été oublié, vous obtenez une réponse très grossière et hostile. Je suis désolé, mais le service client a vraiment été complètement perdu ces derniers mois


  • 🏪 PRISMA Hotel Rhönblick (250 Avis)

  • 💬 Excellent établissement, il y a un boulodrome...


  • 🏪 Strandbar Markise (155 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement avec vue sur le lac Bärwalder. Il y a des parasols et des transats vers la plage. S'asseoir sur la terrasse est également très agréable. Libre-service à des prix équitables. Nous avons eu une saucisse au curry (non tranchée) avec des frites pour 6,90 €. Mais le meilleur était sans aucun doute la levure Landskron à la pression. Il y a des toilettes juste à côté. Malheureusement 😉 Je dois m'arrêter ici plus souvent maintenant.


  • 🏪 Restaurant Monte Cristo (225 Avis)

  • 💬 Bel intérieur. Confortable. Le service est excellent. Cuisinière Anna respek, délicieuse et faite maison.😋😋😋 Alena, la serveuse, est très attentionnée et rapide (elle débarrassait toujours la table et s'occupait des invités). Musique live 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶 🔥🔥🔥 C'est juste difficile avec le stationnement. Je recommande ce restaurant, vous ne le regretterez pas. 🔥🔥🔥👍👍👍


  • 🏪 Zenker's Strand Grill (32 Avis)

  • 💬 Convient pour une petite collation entre les deux. Personnel sympa et une délicieuse bratwurst. Les steaks avaient également l'air très savoureux. Je prévois de le faire lors de ma prochaine visite. Une étoile en moins pour le prix. 4 € pour une bratwurst relativement petite, c'est un prix énorme. Je sais généralement que les bratwursts de Thuringe sont plus grosses.


  • 🏪 Kaminzimmer im Staudenwirt (31 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la cuisine servie dans la salle avec cheminée du Staudenwirt est excellente. Les boissons d'accompagnement s'accordaient parfaitement avec chaque plat et, outre une variété réussie, offraient également une parfaite harmonie avec les nuances individuelles des plats respectifs. Le chef et son équipe de cuisine parviennent toujours à faire sourire les convives. Simplement génial!


  • 🏪 Hartmann’s Restaurant & Eventcatering (81 Avis)

  • 💬 M. Hartmann et son équipe ont organisé un service de traiteur pour une fête de famille pouvant accueillir 65 personnes. M. Hartmann nous a donné de très bons conseils à l'avance et nous a fait de bonnes suggestions de buffets. Nous avons choisi un buffet méditerranéen avec diverses entrées et salades, deux plats de viande, un plat de poisson et un buffet de desserts. Nous avons été très satisfaits de la qualité des plats livrés. Les plats étaient préparés à la main avec beaucoup d'amour et étaient parfaitement assaisonnés et visuellement attrayants. La restauration nous a absolument convaincus. Nous et nos invités serions heureux de recommander Hartmanns. D'ailleurs, le restaurant vaut également le détour. Nous l'avons visité dans le cadre du rendez-vous et de la discussion préparatoire et avons également été très impressionnés par la nourriture proposée ici.