Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hotel am Wasserturm Avis

📌 Bielefelder Str. 143, 33378 Rheda-Wiedenbrück - Allemagne

2.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Hotel am Wasserturm à Rheda-Wiedenbrück

Les avis

Les dernier avis sur Hotel am Wasserturm à Rheda-Wiedenbrück

Miss.n

Le 14/10/2020 à 05:29

2 / 5

Malheureusement, personnellement, je n'y ai aucune expérience 24miss10kdy20

Thomas.e

Le 09/03/2020 à 16:57

2 / 5

Les meubles de ma chambre tombaient presque en morceaux. Le WiFi était plutôt mauvais. Le petit déjeuner est gérable.

NiCeDarox.

Le 13/01/2020 à 07:28

1 / 5

Ce n'est pas sale mais c'est un mauvais emplacement, un équipement obsolète, le système d'emballage Amazon émet un bip toute la nuit. Trop cher.

Norbert.i

Le 09/12/2019 à 19:59

5 / 5

Bel hôtel calme.

Joerg.a

Le 09/12/2019 à 16:16

4 / 5

Chambre un peu défraîchie, mais le personnel était très gentil et serviable. Le prix est correct

Pietro.e

Le 04/11/2019 à 17:58

3 / 5

Le personnel est très amical. Tard dans la soirée, vous récupérez la clé d'un terminal. Vous devriez appeler à l'avance. De l'extérieur, on dirait un vieux USA Road Motel. Donc c'est cool. Malheureusement, l'intérieur est vétuste, le chauffage ne fonctionne pas correctement et doit être ventilé. Le petit déjeuner était bon, surtout pour le prix bas. Hôtel typique à petit budget, il ne faut donc pas s'attendre à rien. À propos, certaines chambres disposent d'un balcon, qui est beau et grand.

Karsten.c

Le 18/07/2019 à 03:47

5 / 5

Propre et très agréable. Je reviendrai avec plaisir.

Sohil.e

Le 26/05/2019 à 16:09

2 / 5

Endroit très éloigné et basique

Tim.a

Le 26/05/2019 à 08:44

5 / 5

Espace solide, personnel très serviable et arrangeant.

LUTZ.l

Le 15/05/2019 à 18:50

4 / 5

Service sympathique, nombreuses places de parking, bon petit déjeuner tout autour, bon rapport qualité/prix

Thomas.r

Le 21/04/2019 à 22:44

2 / 5

Lit confortable, maison mal gérée, séparation insuffisante entre fumeurs et non-fumeurs, charme d'un flophouse porte de couloir brisée, boutons manquants sur les sanitaires... déconseillé.

Marcin.i

Le 12/04/2019 à 15:34

5 / 5

Une très gentille dame de la réception est venue m'ouvrir l'hôtel car j'avais un petit problème, cordialement

Mike.

Le 09/04/2019 à 09:59

2 / 5

La réception n'est occupée que quelques heures. J'ai dû attendre plus d'une heure pour avoir la chambre car la boîte à clés ne fonctionnait pas. Les plinthes de la chambre sont couvertes de terre, les toilettes étaient très sales avec des cheveux et des peluches et le lit n'a pas été refait mais simplement redressé et cela était évident car il y avait non seulement des cheveux longs mais aussi courts dans le lit et même pas un peu

Josy.2

Le 03/04/2019 à 06:44

3 / 5

Cela fait des années que nous venons au motel, c'est nostalgique pour nous. L'équipement est standard, mais propre. Malheureusement, la télévision n'arrêtait pas de s'éteindre et nous avons donc dû la rallumer, ce qui était ennuyeux. Il y a aussi un bon petit déjeuner juste à côté à la boulangerie.

Maurice.9

Le 20/03/2019 à 21:19

1 / 5

Chambre froide, moisie et sans amour avec une télévision cassée. La chambre n'est pas nettoyée correctement > cheveux sur le lit > restes de nourriture collés à la table > sol sale. Pour le prix, une honte absolue ! Certainement la première et la dernière fois ici !!!

Klaus.e

Le 20/03/2019 à 17:15

1 / 5

Des décharges bon marché avec des prix exorbitants 80 euros, c'est pour ça que j'ai 4 étoiles dans les grandes villes. Le personnel ne fait même pas attention à vous. Pendant que vous restez 10 minutes à la réception, les messieurs fument dehors. Sans sourciller.

Nadine.a

Le 27/01/2018 à 07:35

5 / 5

Un vieil hôtel, mais bien entretenu, propre et personnel très gentil.

Marina.r

Le 01/01/2018 à 11:04

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas particulièrement propre. L'emplacement est bon, la chambre assez grande.

Tobi.

Le 02/11/2017 à 09:06

1 / 5

Le tout dernier !!!!

Siegbert.�

Le 10/10/2017 à 19:11

1 / 5

Chambre froide (chauffage cassé) et TV humide pas d'image correcte.

Sebastian.c

Le 03/08/2017 à 05:29

1 / 5

En fait une fraude Je n'ai jamais rien vécu de pareil PLUS JAMAIS

Alexander.e

Le 18/01/2017 à 01:45

1 / 5

Ancien téléviseur à tube défectueux qui était déjà un produit bon marché même dans les années 90, récepteur DVB-T non configuré, une seule prise près du lit et qui sert à la lampe de chevet, salle de bain avec mobilier et charme des années 80, Wi-Fi a vitesse ridicule (lire : plus lente que le RNIS), les sockets n'ont parfois aucune couverture. 3 nuits et plus jamais, même si j'étais payé pour ça.

Malek.k

Le 28/12/2016 à 17:54

3 / 5

C'est bien de ne pas passer quelques jours de plus

Sebastian.a

Le 02/11/2016 à 20:06

1 / 5

Très déçu de l'état inacceptable des chambres, les chambres n'étaient pas nettoyées quotidiennement et lorsque nous avons demandé des serviettes propres nous avons été insultés. Douche cassée. Pas encore

Betina.i

Le 23/11/2015 à 08:42

1 / 5

Pour le prix, il faut s'attendre à quelque chose de mieux. Les matelas du lit sont usés et doivent être remplacés La salle de bain n'est plus la plus belle. Par dessus tout la douche vous dégoûte, très sale s'il y en a. Rien ne sera modernisé dans un avenir proche, ce n'est en aucun cas Déconseillé même pour une nuit.

Tobias.f

Le 24/04/2015 à 06:30

5 / 5

Quel excellent service, des chambres propres et abordables et des gens très sympas

  • 🏪 Calabria Ristorante Pizzeria (82 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, J'évite de donner de mauvaises critiques, mais je n'y peux rien ici. Nous avons commandé un steak de champion, des rigatoni al forno, du fromage de brebis, du pain à l'ail et une portion de croquettes en sauce. Au bout de 40 minutes nous avons pu récupérer la nourriture et au moment de payer nous avons découvert que les prix affichés sur internet ne correspondaient pas à ce qui était demandé. Concernant les plats : Steak de champion avec frites et salade - le steak ne pouvait pas être coupé correctement car il était dur comme une semelle de chaussure ; les frites étaient glacées; et la sauce était tout simplement dégoûtante et fade ; même la salade avait une vinaigrette aqueuse Rigatoni al forno - Le goût des rigatoni était souterrain, la sauce ici était aqueuse et à peine tomate, les pâtes étaient trop cuites Pain à l'ail - le pain était imbibé de graisse et pour deux tranches détrempées le prix n'est absolument pas justifié Les croquettes avec sauce et fromage de brebis étaient correctes, malheureusement elles n'avaient que le goût d'un plat cuisiné. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi mauvais plats, juste dégoûtants, froids et parfois immangeables. Nous ne commanderons certainement plus ici !!! Le rapport qualité-prix n'est définitivement pas au rendez-vous et l'ensemble du menu est trop cher. Cordialement V. Scheidel


  • 🏪 The TRENDTINO Hotel (270 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable avec un excellent service et un petit déjeuner convivial. Pour obtenir les clés, vous devez parcourir quelques rues car l'adresse de l'hôtel est différente de l'adresse du parking de l'hôtel où vous pouvez récupérer vos clés.


  • 🏪 's Kämmerle-Vesperstube (46 Avis)

  • 💬 Jamais de ma vie je n'ai rencontré un propriétaire qui était de si mauvaise humeur et qui ne voulait pas faire son travail. À chaque nouvel invité qui entrait dans le « restaurant », il se maudissait et se plaignait intérieurement. Lorsque j'ai commandé, j'ai également été insultée de ne pas pouvoir élever mon enfant parce qu'elle avait changé d'avis, passant des frites aux spaetzle une minute après la commande. Le restaurant tout entier était entouré d’un énorme nuage de brume. Les fenêtres n'étaient pas autorisées à être ouvertes. C'était vraiment insupportable. Si nous n'avions pas eu si faim et qu'il n'y avait pas eu d'autre restaurant dans les environs, nous serions partis immédiatement. La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Les prix sont élevés. L'opérateur doit changer d'urgence d'emploi ou prendre sa retraite. Choix de carrière définitivement raté.


  • 🏪 Burgerfahrbrik Mannheim (235 Avis)

  • 💬 Wieder mal allés top!


  • 🏪 Balkan Restaurant (1265 Avis)

  • 💬 Excellent 👍, équipage professionnel et sympa, nourriture SUPER !


  • 🏪 McDonald's (2652 Avis)

  • 💬 Très sale!!!! Les toilettes sentent mauvais, les sols n'y sont probablement jamais lavés et les tables ne sont pas essuyées. C'est juste horrible ! La nourriture traîne par terre, les poubelles débordent. Quelle honte! Il n'y a vraiment aucune vérification ? Pourquoi personne ne contrôle de telles choses ? L’Allemagne devient de plus en plus sale. Quel dommage


  • 🏪 Altenwegshof (755 Avis)

  • 💬 Le restaurant a une belle vue et une terrasse. Les serveuses sont au courant et les pommes de terre sont bonnes. Le reste ne vaut pas le détour. Ne commandez pas le schnitzel.


  • 🏪 Moun10 Eatery (458 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais endroit, l'un des rares où l'on peut prendre le petit-déjeuner. La nourriture est normale, il n'y a pas d'effet wow. Les prix, me semble-t-il, ne correspondent pas à la portion, un peu cher. Le café est délicieux.


  • 🏪 Saigon Restaurant (227 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, excellent service et nourriture très savoureuse


  • 🏪 Bistro am Römer (246 Avis)

  • 💬 Super Pizza