Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hotel am Wasserturm Avis

📌 Bielefelder Str. 143, 33378 Rheda-Wiedenbrück - Allemagne

2.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Hotel am Wasserturm à Rheda-Wiedenbrück

Les avis

Les dernier avis sur Hotel am Wasserturm à Rheda-Wiedenbrück

Miss.n

Le 14/10/2020 à 05:29

2 / 5

Malheureusement, personnellement, je n'y ai aucune expérience 24miss10kdy20

Thomas.e

Le 09/03/2020 à 16:57

2 / 5

Les meubles de ma chambre tombaient presque en morceaux. Le WiFi était plutôt mauvais. Le petit déjeuner est gérable.

NiCeDarox.

Le 13/01/2020 à 07:28

1 / 5

Ce n'est pas sale mais c'est un mauvais emplacement, un équipement obsolète, le système d'emballage Amazon émet un bip toute la nuit. Trop cher.

Norbert.i

Le 09/12/2019 à 19:59

5 / 5

Bel hôtel calme.

Joerg.a

Le 09/12/2019 à 16:16

4 / 5

Chambre un peu défraîchie, mais le personnel était très gentil et serviable. Le prix est correct

Pietro.e

Le 04/11/2019 à 17:58

3 / 5

Le personnel est très amical. Tard dans la soirée, vous récupérez la clé d'un terminal. Vous devriez appeler à l'avance. De l'extérieur, on dirait un vieux USA Road Motel. Donc c'est cool. Malheureusement, l'intérieur est vétuste, le chauffage ne fonctionne pas correctement et doit être ventilé. Le petit déjeuner était bon, surtout pour le prix bas. Hôtel typique à petit budget, il ne faut donc pas s'attendre à rien. À propos, certaines chambres disposent d'un balcon, qui est beau et grand.

Karsten.c

Le 18/07/2019 à 03:47

5 / 5

Propre et très agréable. Je reviendrai avec plaisir.

Sohil.e

Le 26/05/2019 à 16:09

2 / 5

Endroit très éloigné et basique

Tim.a

Le 26/05/2019 à 08:44

5 / 5

Espace solide, personnel très serviable et arrangeant.

LUTZ.l

Le 15/05/2019 à 18:50

4 / 5

Service sympathique, nombreuses places de parking, bon petit déjeuner tout autour, bon rapport qualité/prix

Thomas.r

Le 21/04/2019 à 22:44

2 / 5

Lit confortable, maison mal gérée, séparation insuffisante entre fumeurs et non-fumeurs, charme d'un flophouse porte de couloir brisée, boutons manquants sur les sanitaires... déconseillé.

Marcin.i

Le 12/04/2019 à 15:34

5 / 5

Une très gentille dame de la réception est venue m'ouvrir l'hôtel car j'avais un petit problème, cordialement

Mike.

Le 09/04/2019 à 09:59

2 / 5

La réception n'est occupée que quelques heures. J'ai dû attendre plus d'une heure pour avoir la chambre car la boîte à clés ne fonctionnait pas. Les plinthes de la chambre sont couvertes de terre, les toilettes étaient très sales avec des cheveux et des peluches et le lit n'a pas été refait mais simplement redressé et cela était évident car il y avait non seulement des cheveux longs mais aussi courts dans le lit et même pas un peu

Josy.2

Le 03/04/2019 à 06:44

3 / 5

Cela fait des années que nous venons au motel, c'est nostalgique pour nous. L'équipement est standard, mais propre. Malheureusement, la télévision n'arrêtait pas de s'éteindre et nous avons donc dû la rallumer, ce qui était ennuyeux. Il y a aussi un bon petit déjeuner juste à côté à la boulangerie.

Maurice.9

Le 20/03/2019 à 21:19

1 / 5

Chambre froide, moisie et sans amour avec une télévision cassée. La chambre n'est pas nettoyée correctement > cheveux sur le lit > restes de nourriture collés à la table > sol sale. Pour le prix, une honte absolue ! Certainement la première et la dernière fois ici !!!

Klaus.e

Le 20/03/2019 à 17:15

1 / 5

Des décharges bon marché avec des prix exorbitants 80 euros, c'est pour ça que j'ai 4 étoiles dans les grandes villes. Le personnel ne fait même pas attention à vous. Pendant que vous restez 10 minutes à la réception, les messieurs fument dehors. Sans sourciller.

Nadine.a

Le 27/01/2018 à 07:35

5 / 5

Un vieil hôtel, mais bien entretenu, propre et personnel très gentil.

Marina.r

Le 01/01/2018 à 11:04

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas particulièrement propre. L'emplacement est bon, la chambre assez grande.

Tobi.

Le 02/11/2017 à 09:06

1 / 5

Le tout dernier !!!!

Siegbert.�

Le 10/10/2017 à 19:11

1 / 5

Chambre froide (chauffage cassé) et TV humide pas d'image correcte.

Sebastian.c

Le 03/08/2017 à 05:29

1 / 5

En fait une fraude Je n'ai jamais rien vécu de pareil PLUS JAMAIS

Alexander.e

Le 18/01/2017 à 01:45

1 / 5

Ancien téléviseur à tube défectueux qui était déjà un produit bon marché même dans les années 90, récepteur DVB-T non configuré, une seule prise près du lit et qui sert à la lampe de chevet, salle de bain avec mobilier et charme des années 80, Wi-Fi a vitesse ridicule (lire : plus lente que le RNIS), les sockets n'ont parfois aucune couverture. 3 nuits et plus jamais, même si j'étais payé pour ça.

Malek.k

Le 28/12/2016 à 17:54

3 / 5

C'est bien de ne pas passer quelques jours de plus

Sebastian.a

Le 02/11/2016 à 20:06

1 / 5

Très déçu de l'état inacceptable des chambres, les chambres n'étaient pas nettoyées quotidiennement et lorsque nous avons demandé des serviettes propres nous avons été insultés. Douche cassée. Pas encore

Betina.i

Le 23/11/2015 à 08:42

1 / 5

Pour le prix, il faut s'attendre à quelque chose de mieux. Les matelas du lit sont usés et doivent être remplacés La salle de bain n'est plus la plus belle. Par dessus tout la douche vous dégoûte, très sale s'il y en a. Rien ne sera modernisé dans un avenir proche, ce n'est en aucun cas Déconseillé même pour une nuit.

Tobias.f

Le 24/04/2015 à 06:30

5 / 5

Quel excellent service, des chambres propres et abordables et des gens très sympas

  • 🏪 Milano (177 Avis)

  • 💬 En fait, j'ai toujours été heureux. Mais absolument pas aujourd’hui. Les rouleaux de pizza spéciaux sont complètement brûlés et le prix est alors de 7 € pour 4 pièces ? Je pense que c'est vraiment trop cher. Et j'avais imaginé que les pommes de terre au four étaient différentes, et elles n'étaient pas si géniales. Je suis très déçu. 😞


  • 🏪 Döner Station bei Edeka (88 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs kebabs du coin. Tout est très frais et savoureux, le personnel est très sympathique et les prix sont tout à fait justes. Que demander de plus !!!👍👍👍


  • 🏪 Pizzeria Rosa (286 Avis)

  • 💬 Astreine Pizza 🍕


  • 🏪 L'Osteria Oldenburg (1733 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Hotel- Restaurant- Gambrinus (953 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais logé sur place. À chaque visite dans la famille allemande, nous passons manger dans ce restaurant. Le personnel est très sympathique, la nourriture est très bonne et copieuse et les prix sont plus que raisonnables !


  • 🏪 Kafka's Döner & Hähnchen (32 Avis)

  • 💬 La viande de kebab du magasin de kebab Kafkas est fraîchement préparée, ce qui se voit notamment dans son goût. Ainsi que la qualité dans un sens positif. La sélection de plats est dans le style habituel du kebab. Le propriétaire du magasin est très sympathique et respectueux. Le magasin ou la voiture se trouve à côté d'Edeka Fischer. Des sièges à l'extérieur ou des options de sièges à l'extérieur sont généralement possibles. Ainsi, tous ceux qui viennent du shopping ou de la gare sont les bienvenus ici.


  • 🏪 Hotel Zum See (9 Avis)

  • 💬 Je ne suis resté qu'une nuit, mais j'ai eu un accueil exceptionnel. Le gars à la réception était poli, gentil et m'a immédiatement fourni tous les détails nécessaires. Même si la maison d'hôtes est ancienne et ne dispose donc pas d'ascenseur, elle a vraiment beaucoup de charme. Là chambre petite mais équipée de tout, produits de courtoisie dans la salle de bain, pas le savon habituel, mais un kit complet, chaussons de courtoisie, bouilloire de thé et carafe d'eau avec verres. La salle du petit déjeuner est charmante et le petit déjeuner est excellent aussi. J'ai aussi beaucoup aimé l'emplacement calme à 7 minutes à pied du centre. Hautement recommandé. Ne convient pas aux personnes handicapées.


  • 🏪 Restaurant Knöpfle (16 Avis)

  • 💬 Tout cela était très savoureux. La nourriture était très bonne. Le service était également excellent. Les employés étaient sympathiques et pouvaient donner de bons conseils. Ils font de grands efforts pour rendre leurs invités heureux. Les questions ont reçu des réponses et des explications. Nous avons été très satisfaits. Une équipe jeune. Mais cela ne veut pas dire qu’ils ne le font pas bien. Tu devrais juste essayer quelque chose de nouveau. 🫶👍👍👍👍🥂🍀🍀🍀🍀


  • 🏪 Bella Napoli (195 Avis)

  • 💬 Mouches mortes sur la table, le rebord de la fenêtre, le sol. Taches indéfinissables sur la nappe. Sol généralement sale. Parti sans manger. Le service a également fait une impression très hostile. Je ne peux pas le recommander, malheureusement il faut donner au moins une étoile, qui ne vaut en fait pas une étoile.


  • 🏪 Boutique Charme Baden-Baden (27 Avis)

  • 💬 J’ai à plusieurs reprises séjourné dans différents appartements boutique-charme et j’ai toujours été plus que satisfaite en tout point. La localisation est juste parfaite, les appartements sont décorés avec goût, tout confort et d’une propreté irréprochable, et en plus les chiens sont acceptés : )