📌 Venloer Str. 680, 50825 Cologne - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 29/05/2023 à 12:11
Y vivre.
Le 25/05/2023 à 08:43
Il s'agit d'un hôtel social pour les sans-abri et les réfugiés
Le 16/05/2022 à 00:22
J'y vis depuis un moment maintenant et je dois dire que c'est un hôtel très propre et correct car ce n'est que via Anke que les gens comme moi ou les étrangers y sont les bienvenus....... Vraiment vous gère très bien l'hôtel, merci
Le 03/12/2018 à 10:34
Les chambres sont louées uniquement aux installateurs
Le 25/08/2014 à 21:54
Bien
💬 Restaurant établi de longue date. Les prix sont corrects. La nourriture est bonne. Les chambres répondent aux exigences d'aujourd'hui.
💬 Nous avons choisi spontanément. Très bon rapport qualité-prix. Nous avons eu les plaques de grillades et les grillades. Très délicieux. Très amical. Merci encore pour ce délicieux repas.
💬 Petit restaurant avec un service sympathique et une cuisine délicieuse. Ici, les escalopes sont battues elles-mêmes et ne sont pas sorties du sac. Cela vaut vraiment la peine d'aller manger au restaurant. Il vaut mieux précommander.
💬 Une image vaut mieux que mille mots!!! Prix 24,80 € La viande dans la panure moelleuse et moelleuse a été littéralement battue à mort et n'avait pas plus de 3 mm d'épaisseur. La nourriture n'était pas appétissante et elle était tiède.
💬 Magasin agréable et personnel très sympathique qui vous aide rapidement et sert la nourriture. L'entrée et le dessert étaient copieux et très savoureux. Malheureusement, le plat principal n'était pas extraordinaire, la viande n'était pas aussi commandée et la consistance était plutôt farineuse, ce qui ne devrait pas être le cas.
💬 Je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour passer des vacances. Mais si vous avez un événement comme un mariage, une conférence c'est parfait. J'ai rarement vu des membres du personnel plus prévenants. La nourriture était à un autre niveau. La climatisation dans les chambres serait une légère amélioration.
💬 Chambre, services et table excellents. Environnement de verdure et de calme
💬 Ils servent de bonnes bananes......
💬 Très bon service et bonne nourriture à de très bons prix 👍👌
💬 Sur recommandation, nous sommes allés dans un restaurant confortable et propre. La table devrait être commandée ! Le problème est que les demandes ne sont satisfaites que moyennant des frais supplémentaires. Pommes de terre sautées au lieu de pommes de terre sautées 2,50. Des frites au lieu de pommes de terre bouillies 2,50 € etc. Pourquoi ? Avec 3 accompagnements 7,50€, presque un repas complet !! Incompréhensible, même si la logeuse a fait une étrange tentative d'explication. Quoi qu'il en soit, nous l'avons pris. Mais la nourriture est savoureuse et abondante à un prix top. Au préalable, il y a eu un petit apéritif et un salut de la cuisine. Ce serait en fait génial s'il n'y avait pas les plats d'accompagnement, car ils sont de toute façon proposés avec d'autres plats.