Les avis
💬 Bungalows joliment meublés, tout est disponible, des filtres à café au WiFi. L'espace extérieur est également très bien entretenu et idyllique. Vous y arrivez et vous vous sentez immédiatement chez vous. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Ici, vous pouvez simplement respirer profondément, la détente est garantie.
💬 Nous commandons souvent chez Domino's sur la Fössestrasse et sommes entièrement satisfaits. La livraison arrive très rapidement et est conforme à nos souhaits. En succursale, nous avons toujours été servis de manière amicale et courtoise. Cordialement à l'équipe, S et D
💬 Hautement recommandé! Je suis allé aujourd'hui Dînez là-bas et nous sommes plus que ravis. Le plan est définitivement de revenir. Tout était super, la nourriture, le service et le rapport qualité prix ! Des gens super sympas !
💬 Très bien situé, les hôtes sont super.
💬 Hôtel simple mais tellement efficace, un service de boîte à clés, 24/24, une chambre nickel, propre, fonctionnelle et bien décorée. Des parties communes très propres, un calme appréciable dans quartier résidentiel. Un très bon séjour dans un excellent hôtel. Pour un prix contenu, c'est la perfection !! Bravo et merci !
💬 Super expérience. Les goûts sont super bien . Les services très accueillant. Les thé été gratuit plusieurs fois . Pour moi je lui donne 5 étoile
💬 Le service n'était pas sympathique, la préparation prenait une éternité et la nourriture n'était tout simplement pas bonne. Lorsque j'ai posé des questions sur la possibilité de payer par carte, la réponse a été presque offensée : « Non, uniquement en espèces ». Quelle honte, nous n'y trouverons plus jamais de nourriture.
💬 Nous étions ici cet après-midi. Nous avons eu trois portions de currywurst avec des frites.🍟🍟 C'était super délicieux. Malheureusement, il faisait assez froid dehors en janvier.😀😀 Mise à jour Nous étions encore ici cette semaine et avons encore mangé de la saucisse au curry avec des frites. Cette fois, nous avons mangé dans la voiture. Il faisait tout simplement trop froid. Néanmoins, c'était délicieux.🍟🍣🍟 Mise à jour J'étais encore ici ces jours-ci. Nous reviendrons certainement. 😎😎 Si vous avez aimé les conseils, merci de lever un pouce.👍👍
💬 Nous y étions pour la première fois hier. Enfin un glacier où l'on vous sert et où il n'y a pas de « nez qui ronfle » dans le service. Bien Servi rapidement et servi rapidement à toutes les tables. Le magasin a été très fréquenté. Absolument recommandé !!! La qualité de la glace était également très bonne. Le fait que vous soyez assis dehors directement « sur la route principale, aux feux tricolores » est malheureusement le cas.
💬 Hôtel idéalement placé en banlieue de Hambourg et à deux pas du métro (centre-ville accessible en 20mn). Calme et facilement accessible, chambre conforme à la chaine d'hôtel B&B, simple et confortable. Petit déjeuner complet et bon. Excellent rapport / qualité / prix pour Hambourg qui est une ville très chère ! Personnel pas très accueillant et pas très souriant, dommage !