📌 Katharinenstraße 36, 68199 Mannheim - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 15:51
Cet emplacement est correct lorsque vous souhaitez chercher un hôtel, mais il y a un problème avec le parking et avec Internet, il ne fonctionne que le jour et la nuit, il s'arrête à partir de 21 heures.
Le 08/07/2023 à 20:11
Super hôtel Bien maintenu Endroit agréablement calme Avec plaisir encore
Le 15/01/2022 à 16:26
Hôtel propre, la seule chose cruciale est qu'il n'y a absolument aucune place de parking, donc se garer à Munich est encore mieux qu'ici
Le 24/10/2021 à 10:35
Ça vaut le prix...
Le 01/10/2021 à 20:01
Superbe
Le 27/11/2020 à 23:39
très agréable
Le 26/02/2020 à 16:40
Idéal pour ssm.
Le 04/09/2019 à 11:29
bon pour les voyages d'affaires
Le 30/08/2019 à 14:14
Très bon rapport qualité prix, mais il faut chercher un peu une place de parking car il n'y en a pas à l'hôtel, mais ce n'est pas un problème si l'on n'arrive pas trop tard le soir ou la nuit.
Le 08/08/2019 à 16:32
Nous avons été invités au mariage. La nourriture était médiocre et le dessert était un cauchemar. Je ne peux pas le recommander.
Le 13/06/2019 à 06:30
Bien
Le 20/04/2019 à 07:39
Un peu vieillot. Petit déjeuner très médiocre. Le parking n'est pas disponible pour le prix.
Le 31/01/2019 à 12:08
Personnel propre, bien rangé et très sympathique Je me sentais incroyablement à l'aise. Si je dois aller à Mannheim l'un après l'autre, je reviendrai avec plaisir
Le 21/12/2018 à 14:35
Bonne nourriture!!!
Le 28/10/2018 à 20:07
La nourriture était correcte, le service était très bon
Le 12/10/2018 à 19:31
Comme la dernière fois, la nourriture n'était pas satisfaisante
Le 05/10/2018 à 09:58
Sale bruyant et pas de place de parking
Le 31/07/2018 à 21:20
Ne vous laissez pas décourager, la plupart des mauvaises critiques s'appliquent à l'ancien restaurant Axt, pas à l'hôtel.
Le 26/06/2018 à 04:29
Bon rapport qualité-prix. Je continuerai à rester ici et j'aimerais revenir plus tard.
Le 30/04/2018 à 15:59
Super endroit à Mannheim, calme, calme et propre. Bonnes liaisons de transport, nombreux magasins et cafés, lieux de promenade. Je recommande.
Le 29/04/2018 à 14:53
Bien
Le 04/04/2018 à 04:05
Propre, même si la plupart des chambres sont encore dans le style des années 70 et 80, mais tout va bien. Wifi gratuit
Le 03/02/2018 à 15:13
C'était super
Le 24/01/2018 à 06:50
Excellent
Le 23/10/2017 à 13:49
Le stationnement est difficile
Le 10/10/2017 à 07:32
Très mauvais pour le stationnement sinon très bel endroit très cher
Le 19/09/2017 à 19:28
Logement très bien entretenu. Fortement recommandé pour un séjour plus court
Le 20/08/2017 à 07:04
Anormal
Le 10/06/2017 à 10:10
C'était bien pour une nuit. Mais je ne voudrais pas rester plus longtemps. Beaucoup d'espace - mais nécessite un peu de peinture.
Le 21/03/2017 à 20:46
Bon rapport qualité prix. Confortable et étonnamment silencieux.
Le 09/02/2017 à 20:48
Chambres grandes, bien rangées et confortables. La maison est très moderne et techniquement à un niveau élevé. Les lits reposent très bien, literie adaptée à la météo. La salle de bain est propre mais un peu trop sombre la nuit. Le pommeau de douche de ma chambre est très calcifié. Petit déjeuner non inclus dans le prix de notre chambre. Le WiFi est gratuit et dispose d'une bonne connexion. Nous pouvons vous recommander le restaurant Axt à côté.
Le 12/07/2015 à 23:04
Un très bon rapport qualité-prix
💬 Nourriture de bonne qualité et portions vraiment grandes. Ils proposent également des options végétariennes. C'est un petit endroit mais suffisamment d'espace entre les tables, on peut aussi s'asseoir dehors.
💬 Bonne nourriture et très bon service. L'homme qui nous a servi était très sympathique, nous parlions moitié anglais et moitié langue des signes, nous comprenions tout. On nous a offert des boissons grecques traditionnelles, très appréciées ! Super endroit, visitez-le! Salutations de Lituanie!
💬 Nourriture fraîche et chaude incroyable, l'un des meilleurs iv asiatiques jamais mangés.
💬 Le meilleur bol que j'ai jamais mangé. Mon petit ami et moi mangeons ici chaque fois que nous sommes en ville. Le personnel est super sympa, la nourriture est excellente (fraîche, la quantité est excellente), le système de commande est simple, compréhensible et peut également être personnalisé.
💬 J'ai mangé une assiette de kebab avec des frites, la viande était très bonne, d'une belle consistance, légèrement juteuse et pas trop dure ! Les employés étaient également très sympathiques et arrangeants, nous ont bien compris et ont discuté un peu. Cela vaut toujours une recommandation, je vais certainement le vérifier à nouveau.
💬 La nourriture est excellente et j'ai également pu y manger spontanément un samedi soir sans réservation. Le Mango Chilisoup était divin, je le commanderais à chaque fois que j'y serai.
💬 Un hôtel très abordable et central. Les chambres, assez petites sont très confortables, la propreté impeccable et le petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
💬 Hôtel très propre, personnel sympathique, excellent rapport qualité-prix. Nous l'avons aimé, il a ses petits défauts, mais pas critiques. L'essentiel est qu'il soit propre et bien rangé et qu'il dispose de son propre parking. Il n'y avait pas assez de chausse-pied dans la chambre, sinon super !
💬 Des gars très gentils et rapides au comptoir. Le kebab coûte ici 6,5 et la portion est correcte. La salade était fraîche et avait une note légèrement mentholée. La viande est une brochette hachée. Le kebab a la viande grillée très chaude et tranchée bien et finement.
💬 Rouleaux de poisson super savoureux. Ambiance profondément détendue. Service amical. Fraîchement et préparé avec amour. Propre et soigné.