📌 Gartenweg 6, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 21:55
Un beau petit hôtel. Très belles chambres, propriétaires très sympathiques, excellent petit déjeuner et vue directe sur la mer Baltique, où nous avons pu suivre en toute sécurité l'onde de tempête. Nous reviendrons certainement. Merci 👍
Le 10/10/2023 à 13:56
Maison hautement recommandée à proximité immédiate de la mer Baltique, juste au-dessus de la promenade de la plage, vous êtes au bord de l'eau ! Suite spacieuse avec un bon lit et une salle de bain très agréable, plus un WC séparé. Le buffet du petit-déjeuner est très attrayant, le service est très arrangeant, le parking est gratuit, dans l'ensemble fortement recommandé ! Heureux de revenir!
Le 11/09/2023 à 06:46
Un beau petit hôtel familial. Situé sur la plage. Le port est au coin de la rue et sur la promenade. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont super. (La douche était très petite et étroite). Toujours heureux de passer des vacances avec la famille Becker. Salutations Didi et Peggy
Le 24/04/2023 à 19:20
Une petite entreprise familiale de premier plan au lieu d'arnaques anonymes dans des châteaux au fond de la mer Baltique ! L'hôtel Becker est l'une des petites perles cachées de l'hôtellerie privée située dans le meilleur emplacement de plage de Niendorf (devant la porte d'entrée et à 50 m et vous avez la plage). Chambres rénovées et très propres, un grand jardin et une nouvelle immense terrasse directement sur la promenade, surplombant la plage. Le petit-déjeuner offre tout ce dont les gens normaux ont besoin, des œufs très chauds dans un panier, de la charcuterie fraîche, du thé ou du café fraîchement préparé par le propriétaire dans la salle de petit-déjeuner du jardin d'hiver à votre arrivée, vous êtes accueilli par votre nom. Très beau jardin bien entretenu sur lequel vous pouvez admirer de là. Place de parking devant la porte. Le prix de la chambre est tout compris, ce que l’on ne trouve presque nulle part de nos jours. Conclusion : Si vous souhaitez une ambiance soignée avec un service haut de gamme et une ambiance familiale, réservez auprès de Mme Becker.
Le 09/08/2022 à 12:22
Accueil sympathique, chambre propre, bon petit déjeuner, à quelques pas de la plage. Dans l’ensemble, c’est un hôtel haut de gamme pour un séjour agréable et calme.
Le 19/07/2022 à 17:00
Hôtel très sympathique, propre et confortable, une extension spontanée était totalement simple. La vue depuis la chambre sur la baie de Lübeck est inestimable. Je vais certainement y revenir à nouveau🥰👍👍👍👍👍☺️
Le 14/07/2022 à 17:31
Petit hôtel sympa, accueil très sympa. Vue partielle sur la mer, très proche de la plage. Juste ce qu'il faut pour s'éteindre un moment
Le 03/07/2022 à 16:36
Petit hôtel familial. Très propre, confortable et meublé avec beaucoup d'amour. Un très bon petit déjeuner buffet, préparé avec amour par le patron. Un conseil d’initié. Nous serons de retour.
Le 03/07/2022 à 10:14
Hôtel petit mais confortable géré avec beaucoup d’amour. Le buffet du petit déjeuner était très savoureux et il y en avait pour tous les goûts. Les chambres sont super et l'emplacement est idéal. La plage est à quelques pas et directement sur la promenade. Idéal pour une semaine de vacances à la mer...
Le 14/06/2022 à 17:24
Chambres fonctionnelles mais confortables. Le service est excellent et très personnel, vous serez toujours adressé par votre nom. Emplacement très central, juste sur la promenade entre la jetée et le port.
Le 12/04/2022 à 20:22
Hôtel familial très propre et bien organisé dans un meilleur emplacement à Niendorf.
Le 01/01/2022 à 09:04
Tout le monde est très gentil. Très propre. Je m'enregistrais toujours à l'hôtel Becker.
Le 26/09/2021 à 18:08
SUPER hôtel - SUPER personnel - SUPER quartier - SUPER VACANCES...!!!
Le 19/09/2021 à 09:48
Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel pour des mini-vacances. Nous avions la chambre 15 avec vue sur la mer et le bruit des vagues la nuit. L'hôtel est rempli d'une ambiance maritime, le confort et l'âme des propriétaires des lieux, la restauration et surtout l'hospitalité sont au top. L'emplacement de l'hôtel au bord de la plage, à proximité du port, est idéal pour des vacances reposantes où vous recherchez la tranquillité de l'esprit et du corps, et il y a de belles possibilités de promenade le long de la plage. On reviendra certainement.
Le 22/08/2021 à 13:48
Notre séjour à l'hôtel Becker était parfait. L'emplacement de l'hôtel est imbattable, le petit déjeuner était varié et savoureux et l'ensemble des installations, y compris les chambres, était propre et bien entretenu. Nous nous sommes mariés mardi à Timmendorf et le lendemain matin, après le petit-déjeuner, nous avons trouvé un cadeau conçu avec amour, dont nous étions incroyablement heureux. Mme Becker et sa fille sont incroyablement amicales et chaleureuses. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/08/2021 à 12:23
Très satisfait,...
Le 06/08/2021 à 19:51
Nous y étions à partir du 1er août. jusqu'au 6 août. à l'hôtel Becker et avons été très satisfaits du petit-déjeuner, Mme Becker fait du bon travail. Vous pouvez y aller plusieurs fois et tout le monde sera rassasié. Nous avions la chambre 6 avec deux balcons et une vue magnifique sur la mer Baltique. Si nous retournons à la mer Baltique, nous retournerons à l'hôtel Becker. Les prix dans les autres hôtels avec cet emplacement sont plus chers que dans le Becker, juste pour les mauvaises critiques.
Le 23/07/2021 à 20:31
Nous avons passé une excellente semaine de vacances ici. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement juste au bord de la mer. Les hôtes sont là pour vous aider et vous conseiller et vous vous sentez tout simplement à l'aise. Avec plaisir encore !
Le 20/06/2021 à 13:37
Très bon hôtel avec un service personnalisé.
Le 30/05/2021 à 06:13
Un très bel hôtel avec de superbes chambres modernes. Il ne faut même pas une minute pour marcher jusqu'à la plage. Le personnel est très sympathique, on ressent immédiatement la relation familiale, ce qui crée une super ambiance. Le petit-déjeuner propose également une bonne sélection. Dans l’ensemble, je peux le recommander à tout le monde, vous pouvez vous sentir complètement à l’aise.
Le 06/09/2020 à 14:57
Hôtel très agréable, moderne et propre.
Le 24/11/2019 à 08:43
Recommander!! Très bon emplacement et emballage très bon tout autour. L'important est la convivialité.
Le 19/08/2019 à 12:58
Depuis l'accueil personnalisé et amical, une maison et un jardin extrêmement propres et bien entretenus, jusqu'à un bon petit-déjeuner dans le jardin d'hiver confortablement aménagé, nos courtes vacances n'auraient pas pu être meilleures.
Le 06/08/2019 à 20:35
Très bel emplacement, juste au bord de la plage et du port de Niendorf ! Hôtel très bien entretenu et calme. L'ambiance familiale était très agréable !
Le 01/08/2019 à 06:54
Emplacement parfait ! Ma chambre était propre, tout comme toute la maison. La vue sur la mer Baltique est un rêve, places de parking directement à l'hôtel. Dans l'ensemble, une semaine merveilleusement relaxante avec la famille Becker - merci beaucoup. J'adorerais revenir.
Le 22/05/2019 à 20:56
Emplacement directement sur la plage. Bonne maison, bon service. Idéal pour des voyages à Timmendorfer.
Le 12/10/2018 à 19:10
Je ne peux que recommander ! Super!
Le 02/06/2018 à 08:38
Un très bel hôtel pour se détendre. Les chambres sont propres et en bon état. Nous en avions une avec vue sur la mer, avec une belle vue sur la baie de Lübeck. Le buffet du petit déjeuner est joliment présenté et délicieux. Les places de parking sont directement devant la maison. Dans l’ensemble, une recommandation claire.
Le 05/05/2018 à 16:04
C'est merveilleux ici. Nous aimons toujours venir ici. Excellent petit déjeuner et belles chambres, certaines avec une belle vue sur le lac.
Le 13/11/2017 à 10:04
La famille Bieber vous dit merci pour tout.
Le 03/09/2017 à 07:51
Nous venons depuis de nombreuses années et nous nous sentons toujours très à l'aise dans cet hôtel familial garni directement sur la plage 👍👍👍👍totalement recommandé Super encore en août 2021, merci pour cette belle semaine de détente avec vous ☺
Le 19/07/2017 à 15:35
C'est ok pour 1 nuit
Le 16/07/2017 à 06:53
Ce fut un agréable séjour. Je me sentais très à l'aise. Chambre avec balcon donnant sur la mer. C'était tout simplement génial. Très gentille et sympathique Mme Becker. Je ne peux que recommander.
Le 02/07/2017 à 17:34
Un très petit hôtel agréable, familial et propre Je viens ici depuis 2013 👍👍👍👍👍👍👍👍immédiatement sur la plage Chambre avec vue sur la mer
Le 11/10/2016 à 20:29
Il y a beaucoup de beaux hôtels à Niendorf. Ceux que je connais sont tous calmes, bien situés, propres et très sympathiques. En même temps, à mon avis, chacune d'entre elles se caractérise par une particularité différente : à l'hôtel Becker, c'était avant tout ma chambre. Sans fioritures, mobilier simple, vues fantastiques. Rien de plus n'est nécessaire.
Le 10/12/2015 à 05:35
Ce furent des vacances merveilleuses et relaxantes. À tout moment.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres et le service étaient bons. Le soir, vous pourrez manger selon le menu du restaurant Il existe une variété d'options de randonnées et d'excursions.
💬 Très bon endroit pour manger de la bonne nourriture grecque et allemande. Aussi des gens gentils et sympathiques.
💬 Cet hôtel était proche de la gare de Stuttgart. Aucun enregistrement anticipé n'était décevant, mais pas inattendu. La chambre était basique, mais la salle de bain était très moderne avec une grande douche. Je ne recommanderais pas le lit simple car il n'est pas aussi confortable qu'un lit double. Le petit déjeuner était très savoureux : œufs, viande, fromages, beaucoup de thés et de pains également. J'y retournerais certainement.
💬
💬 La nourriture est toujours très savoureuse. Service rapide et sympathique. Joli café en plein air.
💬 Petit snack sympa, on peut faire le plein de 1,5 à 7 euros. Bon choix et prix raisonnables.
💬 La pizza était plus petite que les 24 cm commandés, mais restait relativement chère et une bière blanche coûte 5 €. Ce n'est pas exceptionnel comme le suggèrent les critiques. Le rapport qualité-prix ne me convient pas vraiment non plus.
💬 L'auberge est un peu vieille mais le rapport qualité prix est tout à fait correct ! Les chambres sont simples mais c'est largement suffisant. C'était très propre. Le petit-déjeuner était également très bien pour nous (pas un grand buffet, mais cinq d'entre nous étaient les seuls à prendre le petit-déjeuner ce jour-là). Le propriétaire était très gentil, il demandait toujours si tout allait bien 👍🏼 nous ne sommes restés que la nuit et n'avons pas pu tester les plats chauds.
💬 Délicieux. Une intuition à Sulingen. Nourriture délicieuse et personnel sympathique à tous les niveaux. Grande entreprise familiale.
💬 Je l'aime mieux sous le soleil asiatique. Tous les plats sont préparés quotidiennement, sont relativement rapides et tout simplement bons.