📌 Am Walde 1, 26676 Barßel - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:35
Tout est super et à un prix avantageux
Le 28/10/2023 à 07:26
J'ai adoré cet hôtel. La propriétaire est très sympathique, sociable et vit pour sa maison... J'aime vraiment revenir ici...
Le 07/07/2023 à 07:42
toujours mon plaisir
Le 02/06/2023 à 06:24
Super, tout va bien
Le 19/04/2023 à 06:52
Le joli petit hôtel en qui j'ai confiance
Le 05/10/2022 à 12:18
Maison d'hôtes calme (malheureusement, vous pouvez entendre les voisins à l'intérieur) isolée et familiale (hôtel est un peu exagéré) avec une propriétaire très sympathique qui fait tout son possible pour s'occuper de ses invités !! Le buffet du petit-déjeuner est suffisant et les prix sont modérés. Chacun doit se faire sa propre idée concernant les chambres et les matelas ! L'été vous pourrez vous asseoir dans le jardin, l'hiver près de la cheminée lorsqu'elle est allumée. Recommandé pour les installateurs, les célibataires, les couples.
Le 04/08/2022 à 16:51
Chambres très bien entretenues et cosy environnement calme
Le 01/06/2022 à 20:34
Chambres simples et propres. Propriétaires sympathiques et arrangeants. Avec plaisir encore.
Le 14/04/2022 à 16:58
La taille de la chambre est tout à fait suffisante pour des séjours d'une nuit ou du lundi, très bon marché, petit déjeuner correct inclus dans le prix le moins cher et une hôtesse très gentille ! Avec plaisir encore !
Le 02/11/2021 à 11:00
Génial, juste sympa, sympathique et arrangeant. Très propre, calme et bien entretenu. Petit-déjeuner! Tout ce que tu veux. Je reviendrai, promis
Le 06/10/2021 à 18:30
Joli petit hôtel-pension
Le 15/09/2021 à 07:58
Simple mais agréable et calme
Le 15/09/2021 à 04:58
Établissement très propre. Bon service. Quartier calme. Salutations aux propriétaires. Merci beaucoup. 😁
Le 10/08/2021 à 17:21
Petit hôtel bien entretenu, belles chambres. Les cellules humides sont même équipées d'un sèche-cheveux. Riche petit-déjeuner buffet. On s'est senti bien !
Le 19/07/2021 à 08:17
Ambiance super conviviale et familiale. Les demandes ont été traitées plus que prévu. Le rapport qualité-prix était tout simplement génial ! Nous recommandons. 😊
Le 20/09/2020 à 15:05
Nous nous sentons toujours très à l'aise avec la famille Berndmeyer !!
Le 16/08/2020 à 12:32
Super sympa et charmant, tout était super !! - on se sent comme chez soi :)
Le 04/07/2020 à 10:44
Hôtel familial très cosy. Recommandé si quelqu'un veut dormir paisiblement et se détendre.
Le 02/07/2020 à 15:32
Très bien
Le 29/03/2020 à 08:21
Un sujet génial et super sympa
Le 22/09/2019 à 14:25
Toujours belle
Le 07/09/2019 à 08:05
Bon hôtel
Le 26/08/2019 à 19:52
Un hôtel agréable et calme, meublé de façon familiale, très cosy, vous serez bien choyé au petit-déjeuner buffet, ou le soir avec un verre de bière ou de vin ! Nous l'avons apprécié et pouvons le recommander vivement !!
Le 09/08/2019 à 13:52
Hôtel super sympa. Personnel très sympathique. Super emplacement central.
Le 29/07/2019 à 17:56
Bel hôtel, chambres très propres, Et une propriétaire très sympathique.
Le 20/07/2019 à 18:00
Des gens sympas qui vous font sentir comme chez vous.
Le 08/07/2019 à 20:38
C'est très familier et simple. C'est dommage qu'on ne puisse payer qu'en espèces, mais sinon je suis très satisfait. Nous y sommes également allés plusieurs fois.
Le 28/06/2019 à 12:17
Hôtel-pension sympa et abordable
Le 16/06/2019 à 14:26
Maison d'hôtes très confortable. Propriétaire très propre et très sympathique. Le petit-déjeuner, l'emplacement, etc. ont déjà été décrits à plusieurs reprises avec justesse. Seulement recommandé.
Le 09/08/2018 à 18:35
L'emplacement est génial ! Très bon accueil et hospitalité ! Les chambres sont super ! Lits parfaits ! Tout propre! Je suis ici à l'assemblée Toujours heureux de revenir !
Le 20/05/2018 à 08:54
Super endroit, calme, propriétaires très sympas, chambres lumineuses et confortables
Le 06/03/2018 à 15:03
Super satisfaite, dame sympathique qui nous a accueilli. Le petit déjeuner était correct. Chambres rénovées et très propres et bien rangées. WiFi gratuit, nous serions ravis de revenir
Le 14/01/2018 à 20:13
Traitement impeccable....
Le 02/09/2017 à 07:15
Très bien entretenu, endroit très calme, super matelas, petit déjeuner préparé avec amour, propriétaire très gentille ! J'adorerais y revenir !
Le 19/08/2017 à 16:48
Nous avons encore passé une excellente semaine dans une ambiance conviviale chez Berndmeyer. Le petit déjeuner est riche et varié. Les talents culinaires du patron sont absolument géniaux. Nous connaissons la maison depuis 15 ans, nous n'avons jamais été déçus et serions ravis d'y revenir.
Le 17/07/2017 à 18:06
Emplacement, cordialité et calme
Le 18/07/2016 à 13:59
Hôtel démodé sans étoiles à la périphérie absolue de Barßel ; Petit déjeuner moyen, mais correct, famille d'accueil insistante et importante (surtout le propriétaire), réception non ouverte à l'arrivée, bar également, contrairement à ce qui était indiqué, n'est plus ouvert le soir. Télévision et équipements de la chambre corrects dans certaines chambres, démodés dans d'autres. Propreté ok. La recommandation ne peut malheureusement pas être exprimée de manière globale.
Le 30/06/2015 à 07:07
Hautement recommandé! Des chambres propres, lumineuses et fonctionnelles ! Il est rare de trouver une famille d'accueil aussi sympathique. Possibilité de s'asseoir au coin du feu par temps plus frais 😍 facteur de bien-être !! Si je suis dans le coin, je louerai simplement sur place. un. Beaucoup de choses à explorer dans cette petite ville. J'adorerais y être plus longtemps.
💬 Merci Mel, boutique super aimante avec une hôtesse chaleureuse et cuisine ouverte, des plats sélectionnés et de bons vins.
💬 Court et simple : Service : 4/5 - Sympathique mais pas toujours disponible. Nourriture: 4/5 - pour la présentation de la nourriture, je devrais lui donner un 5/5 complet mais le goût n'a pas ralenti une critique complète de 5 étoiles. La nourriture a l'air excellente et a bon goût. Ma recommandation: - Certainement les frites ! - La limonade maison - Le gâteau strudel était absolument incroyable !! Autre avantage du restaurant, les chiens étaient autorisés à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant et la décoration et le design permettaient de créer une atmosphère réconfortante. Consultez mes photos et vidéos pour plus d’informations.
💬 En fait, ils sont des visiteurs réguliers du « Grand Buffet Chinois et Mongol ». En raison de la période Corona et du fonctionnement du bureau à domicile qui en découle, nous avons désormais pu profiter nous-mêmes du « buffet du déjeuner chinois » sur place. Le buffet était très copieux pour le déjeuner, avec des entrées chaudes, des sushis et un large choix de salades et de desserts. La sélection de plats principaux était également très bonne. Les plats sont tous très savoureux et authentiques. La nourriture est fraîchement préparée et chaude. Le personnel est très sympathique et serviable. Si vous n'en avez pas assez pour ce prix ou si vous vous plaignez du manque de sélection, je ne peux malheureusement pas vous suivre et ne peux pas « signer » ces déclarations ! Nous étions déjà impressionnés par le buffet du soir, mais nous sommes désormais également fans du menu du déjeuner. Nous aimerions revenir! La nourriture, l'emplacement et aussi le personnel super sympathique nous convainquent ! Merci pour ça!
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner. Le service était excellent, la femme était très gentille. La nourriture est arrivée vite. La nourriture était très savoureuse et je recommanderais le poisson de la photo. Le porc que nous avons pris contenait de délicieux champignons, dont certains fondaient dans la bouche. Mais pour ces prix-là, je m'attendrais à des portions un peu plus grandes, pour lesquelles je prends 1 étoile. La présentation des plats telle qu'elle est à voir, est à mon goût très belle, surtout la crème aux moules :D Nous nous sommes assis dehors, l'ambiance n'avait rien de spécial.
💬 Nous avons passé un très bon séjour ✅. Hôtel propre et bien situé (proche de la gare de Wansee, 30 min de train 🚂 rejoindre le centre de Berlin avec le S1 ou le S7). Personnel accueillant et arrangeant (nous sommes arrivés tôt et on nous a quand même donné une chambre qui était dispo) 👍. Le parking 🅿️ est gratuit et grand.
💬 J'ai vraiment apprécié la nourriture exotique le dimanche midi, nous nous sommes assis devant le restaurant en profitant de la brise et du bon voisinage 😊 les propriétaires ont l'air très sympathiques avec les voyageurs non allemands
💬 Nous y avons pris un très bon repas. Le service était excellent. Nous n’avons pas non plus eu à attendre longtemps. Fortement recommandé!
💬 Cet endroit est très beau et tout était vraiment bien. Du vin, du service et de la nourriture. 10/10 je le recommanderais à tout le monde. L'agneau est à tomber par terre.
💬 Les spécialistes qui écrivent sur la pizza brûlée ne savent apparemment pas vraiment comment est fabriquée la pizza. En tout cas, ça rentre dans cette boutique, évidemment un bon four. Si vous regardez le produit et remarquez combien de temps il faut pour commander, c'est vraiment rapide. Le niveau de prix est un peu élevé étant donné qu'il faut venir chercher, mais le stationnement est possible, contrairement à la ville.
💬 Wraps et fallafels super délicieux ! Très bien assaisonné et vraiment délicieux ! Également végétalien, ce qui est mon préféré...