Hôtel 🇩🇪

Hotel Bettelhaus Avis

📌 Weinstraße 89, 67098 Bad Dürkheim - Allemagne

2.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Hotel Bettelhaus à Bad Dürkheim

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bettelhaus à Bad Dürkheim

Peter.e

Le 13/05/2024 à 20:01

2 / 5

Pas très invitant. Maison très vétuste et chambres mal rénovées. Hôte pas très accueillant.

Susanne.a

Le 14/10/2023 à 10:22

1 / 5

Attention, si vous devez annuler à court terme pour cause de maladie, il n'y a pas de renonciation. La totalité des frais est due. Ils ne sont pas non plus prêts à faire preuve de bonne volonté. La carte de crédit sera débitée immédiatement. Non recommandé.

Günter.i

Le 20/09/2023 à 15:58

4 / 5

Hôtel standard avec un bon emplacement. Le propriétaire est gentil et arrangeant.

Jörg.h

Le 18/09/2023 à 17:34

1 / 5

En fait, de bonnes conditions pour ce logement. L'emplacement est bon, Bad Dürkheim est accessible à pied (2,5 km), arrêt de bus à proximité. Les chambres sont, eh bien. Mais ils étaient corrects et suffisants pour notre objectif (marché aux saucisses). Mais un bon exemple de la façon dont un hôte peut gâcher un séjour. Grincheux et de mauvaise humeur, même à l'arrivée. Lorsque vous partez, lorsque vous payez, votre humeur à l'arrivée est à nouveau renforcée. Grincheux et hostile envers les invités, ce n'est pas possible ! Les réservations sont également autorisées via le portail officiel. Puis annulé avec le relevé, mauvaise réservation. Et puis nous a fait réserver directement avec lui. Il a peut-être ainsi économisé des frais et a également pu facturer des frais d'annulation de 80 pour cent.

Jan.

Le 02/04/2023 à 13:01

1 / 5

Un propriétaire très grincheux et une chambre vétuste à 100€/nuit ne créent pas une bonne impression dans cet hôtel qui ne mérite pas le nom « d'hôtel ». Pas un bon rapport qualité/prix. Ne touchez pas

Ca.a

Le 15/11/2022 à 18:49

1 / 5

S’il n’y avait aucune étoile, ce serait zéro. Je me demande toujours, les hôtes ont aussi d'autres invités... vous sentiriez-vous à l'aise dans vos chambres avec ces prix ? Une fois et plus jamais !

Heike.a

Le 29/10/2022 à 17:45

1 / 5

À toute personne souhaitant vivre dans des pièces aux normes 1940. Aime les salles de bains sales – vous êtes entre de bonnes mains ici

Julia.

Le 03/10/2022 à 14:08

1 / 5

Hôte désagréable et le rapport qualité-prix n'est pas du tout bon. Plus de 100 € pour une chambre médiocre et 26 € pour deux assiettes pleines de saucisses et de fromage du paquet d'Aldi (s'il y avait au moins un petit-déjeuner buffet). Absolument déconseillé et notre impression ne fait que confirmer les commentaires précédents des autres clients. Une fois et plus jamais !

Sarah.

Le 23/07/2022 à 21:47

1 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait absolument aucune bonne volonté si vous avez le Covid. Vous pouvez toujours payer des frais d'annulation à 100% de 150 €. D'autres hôtels se concentrent beaucoup plus sur la satisfaction du client et dans ce cas réduisent les frais d'annulation, cet hôtel ne le fait apparemment pas mais cela ne fait que refléter les récessions précédentes, quel dommage ! Nous n’avons pas annulé parce que nous ne voulons pas venir, nous ne pouvons tout simplement pas. Cela aurait été tout à fait bien de payer 50 % des frais d'annulation, mais 150 € pour une nuitée inexistante pour cause de maladie est, en clair, scandaleux. Nous ne voulons pas venir et nous n'avons pas le droit de venir, mais nous avons le droit de payer, ce n'est pas ainsi que fonctionne le service client. D’autant qu’il n’y a absolument rien sur le site concernant les frais d’annulation ! L'argent est au centre des préoccupations ici. Malheureusement, nous ne pouvons pas le recommander.

Jo.

Le 27/06/2022 à 07:33

4 / 5

Tout s'est bien passé, l'enregistrement a été facile et les chambres étaient très propres. Idéal pour les excursions.

Marcel.e

Le 22/06/2022 à 09:48

1 / 5

Le propriétaire ne respecte pas les accords antérieurs. Pas recommandable.

Thomas.r

Le 22/06/2022 à 09:41

1 / 5

L'accord verbal n'a pas été respecté. Pas fiable.

Andre.

Le 22/06/2022 à 09:24

1 / 5

Le personnel est très hostile et le propriétaire de l'hôtel ne tient pas parole.

Shai.e

Le 22/06/2022 à 09:11

1 / 5

Le propriétaire ne respecte pas les accords téléphoniques et ne tient pas parole.

Harald.o

Le 22/06/2022 à 08:58

1 / 5

La direction de l'hôtel nous a délibérément arnaqué. Nous avons été informés par téléphone que nous aurions un bloc de chambres pour notre mariage jusqu'à une certaine date, qui expirerait automatiquement. Nous sommes désormais bloqués à 700 €.

Nathalie.a

Le 07/06/2022 à 13:24

2 / 5

Positif: - belle cour - bon emplacement pour les excursions Négatif: - Ton absolument inapproprié et hostile envers les invités de la part de l'hôte - Le vin du réfrigérateur du hall est trop cher. 15 euros pour un Riesling du domaine voisin. Alors il vaut mieux acheter directement à côté. - Maison très bruyante - La douche passe de tiède à glacée, puis à brûlante

Giuseppe.b

Le 22/05/2022 à 12:33

4 / 5

Hôtel solide, propre mais bruyant. L'emplacement est bon, mais malheureusement il n'y a pas de places de parking appartenant à l'hôtel. Mais peut être recommandé.

Dennis.g

Le 31/10/2021 à 06:42

4 / 5

Les chambres sont grandes. Il faisait très froid à notre arrivée et les chambres ne sont pas très chaudes. Pas si génial en hiver. La chambre est très bruyante, sinon propre.

Tine1016.

Le 21/10/2021 à 18:49

1 / 5

Nous voulions réserver la mendiante pour une fête. L'hôtel est très simple, sans aucun standard. L'aubergiste me semble mégalomane. Il nous a proposé 99,00 euros pour la chambre double plus taxes de 2,50 euros. Il veut 12,00 euros pour un petit-déjeuner simple. La chambre familiale devrait coûter 140 euros HT. La chambre simple devrait coûter 80 euros hors taxes. Je pense que c'est une arnaque de facturer de tels prix pour cet hôtel. De plus, le propriétaire ne respecte pas les accords et est très hostile. Donc si quelque chose de spécifique est prévu, par exemple avec un groupe, je chercherais un hôtel dans la région, par exemple Bad Dürkheim, où vous trouverez de bons hôtels où le rapport qualité/prix est bon ! Nous avons trouvé un très bon hôtel alors cherchez une alternative équitable et ne vous laissez pas arnaquer.

Heinrich.u

Le 10/10/2021 à 07:27

1 / 5

Les accords et réserves ne sont pas respectés. Difficile d'être joignable (il faut appeler plusieurs fois). Des réponses effrontées. Absolument pas professionnel. Arnaque avec des prix extrêmement gonflés.

Angelika.�

Le 04/10/2021 à 17:44

2 / 5

Nous n'étions pas très enthousiastes. Absolument trop cher. La salle de bain était si petite qu'il fallait se serrer autour du lavabo pour accéder aux toilettes. Les fenêtres étaient à simple vitrage et la peinture se décollait des cadres. Les rideaux sont vieux et écervelés. L'explication selon laquelle il n'y a pas d'artisans à cause du Corona ne peut pas être correcte, car les fenêtres Thermopen existent depuis des années, du moins depuis que la peinture s'effritait du cadre. Et c’était probablement avant Corona. Et bien le chauffage ne fonctionnait pas et il n'y en avait pas dans la salle de bain : il suffit de se doucher à 14°. Faites juste attention à ne pas glisser. Comme la douche était si petite, il n'y avait pas de rideau de douche et il y avait donc un petit lac devant la douche. Au petit-déjeuner, seul le café était convaincant. Sinon, il y avait des bâtonnets de bretzel pré-lubrifiés avec du fromage ou du salami et pour les végétariens un œuf de Pâques dur. D Quand j'ai vu le prix de la chambre simple (80 €) et du petit-déjeuner (12 €), je n'ai pas été amusé. L'auberge de jeunesse offre un meilleur confort pour 33€

Photo n°1 de l'avis de Angelika. fait le 04/10/2021 à 17:44 sur le  Hotel Bettelhaus à Bad Dürkheim
Photo n°2 de l'avis de Angelika. fait le 04/10/2021 à 17:44 sur le  Hotel Bettelhaus à Bad Dürkheim
Photo n°3 de l'avis de Angelika. fait le 04/10/2021 à 17:44 sur le  Hotel Bettelhaus à Bad Dürkheim
jess.e

Le 30/07/2021 à 19:07

5 / 5

Les chambres sont très propres et décorées dans un style rustique. Les lits étaient très confortables et nous avons particulièrement apprécié la soirée dans la cour. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et reviendrons à tout moment.

Z.

Le 29/05/2018 à 05:43

5 / 5

Avec plaisir encore. Merci!

Michael.o

Le 09/05/2016 à 04:44

5 / 5

Comme toujours, plus que satisfait de l'hospitalité et de la charmante famille Schnaus. Recommandation pour tous ceux qui recherchent la paix et la détente.

Henning.

Le 08/08/2015 à 08:00

4 / 5

Jolie petite maison, accueil très sympathique du propriétaire. Chambre rien de spécial, mais bien entretenue et propre ! Salle de bain récemment rénovée et les lits semblent neufs aussi. Très bon petit déjeuner buffet avec un accueil encore chaleureux. Avec plaisir encore !

Jörn.e

Le 06/06/2015 à 07:02

4 / 5

Recommandation! Nous avons passé la nuit ici lors de notre tour à vélo. Nous avons été accueillis par un parking à vélos couvert et un accueil sympathique. Les chambres et le petit déjeuner sont excellents. Le prix pourrait être un peu optimisé.

Anna.a

Le 14/08/2014 à 18:51

4 / 5

Nous nous sentions très à l’aise dans la mendiante. Délicieux petit-déjeuner buffet et bon vin. Heureux de revenir!

  • 🏪 Raststätte B87 (28 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et excellent personnel. Même s'il n'était ouvert que 15 minutes, j'ai quand même pu commander un petit-déjeuner fermier et un délicieux déjeuner sans trop de monde.


  • 🏪 Bauhof (417 Avis)

  • 💬 De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout était frais, bien assaisonné et super savoureux. Le café en plein air était magnifique et confortable, le service était attentionné et super sympa. Mon point fort de ce voyage en Franconie. 10 sur 10


  • 🏪 Pizzeria La Casa (2 Avis)

  • 💬 La nourriture elle-même est très savoureuse, je ne donne que la mauvaise note parce que le client est effronté ici. L'eau au menu indique San Pellegrino, ce qui est assez cher. Pareil ici, prix bouteille un peu moins de cinq euros. Mais ensuite, vous obtenez une bouteille de l’eau sans nom la moins chère du supermarché. Et ça pour cinq euros ? C'est très audacieux !


  • 🏪 Hotel Eigen (268 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, mais Internet n'est disponible qu'à la réception.


  • 🏪 WokSu Asia Haus (362 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de buffet. Menus uniquement. La nourriture est très savoureuse


  • 🏪 Carlos Restaurant (2095 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Le service était parfait ! Pas trop insistant, mais toujours très attentionné et arrangeant. L'ambiance est incroyablement belle. Vous ne voulez pas du tout partir. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Rathausgrill Mülheim-Kärlich (190 Avis)

  • 💬 Je vais au Rathausgrill depuis des années, la nourriture est toujours délicieuse. Le rapport qualité-prix est très bon. L'assiette kebab avec frites et salade vous rassasie. Le prix de 9,50 € est tout à fait justifié. Les différentes pizzas sont également délicieuses. Ma préférée est la pizza à la viande de kebab et au pepperoni. L'installation est bonne pour un kebab/snack-bar. Bancs confortables et tables propres. Le grill de la mairie impressionne tout autour.


  • 🏪 Burger King Berlin (2861 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux))


  • 🏪 Hotel und Restaurant Haus Berrenrath (137 Avis)

  • 💬 Même avec de nouveaux propriétaires, le restaurant n'a rien perdu de son charme. La nourriture est toujours excellente et super savoureuse. Les portions sont assez grandes. Le personnel est toujours sympathique, serviable et essaie de répondre à tous les souhaits. Nous revenons sans cesse 😊


  • 🏪 Dönburger Grill (161 Avis)

  • 💬 Top doner kebab. C'est peut-être un peu plus gros, mais tous les ingrédients sont faits maison et frais. À commencer par le vrai veau et la brochette maison, le pain spécialement cuit et même la salade, les sauces et les mélanges d'épices pour la viande sont préparés sur place. J'adorerais revenir quand je serai à proximité.