Hôtel 🇩🇪

Hotel Bettelhaus Avis

📌 Weinstraße 89, 67098 Bad Dürkheim - Allemagne

2.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Hotel Bettelhaus à Bad Dürkheim

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bettelhaus à Bad Dürkheim

Peter.e

Le 13/05/2024 à 20:01

2 / 5

Pas très invitant. Maison très vétuste et chambres mal rénovées. Hôte pas très accueillant.

Susanne.a

Le 14/10/2023 à 10:22

1 / 5

Attention, si vous devez annuler à court terme pour cause de maladie, il n'y a pas de renonciation. La totalité des frais est due. Ils ne sont pas non plus prêts à faire preuve de bonne volonté. La carte de crédit sera débitée immédiatement. Non recommandé.

Günter.i

Le 20/09/2023 à 15:58

4 / 5

Hôtel standard avec un bon emplacement. Le propriétaire est gentil et arrangeant.

Jörg.h

Le 18/09/2023 à 17:34

1 / 5

En fait, de bonnes conditions pour ce logement. L'emplacement est bon, Bad Dürkheim est accessible à pied (2,5 km), arrêt de bus à proximité. Les chambres sont, eh bien. Mais ils étaient corrects et suffisants pour notre objectif (marché aux saucisses). Mais un bon exemple de la façon dont un hôte peut gâcher un séjour. Grincheux et de mauvaise humeur, même à l'arrivée. Lorsque vous partez, lorsque vous payez, votre humeur à l'arrivée est à nouveau renforcée. Grincheux et hostile envers les invités, ce n'est pas possible ! Les réservations sont également autorisées via le portail officiel. Puis annulé avec le relevé, mauvaise réservation. Et puis nous a fait réserver directement avec lui. Il a peut-être ainsi économisé des frais et a également pu facturer des frais d'annulation de 80 pour cent.

Jan.

Le 02/04/2023 à 13:01

1 / 5

Un propriétaire très grincheux et une chambre vétuste à 100€/nuit ne créent pas une bonne impression dans cet hôtel qui ne mérite pas le nom « d'hôtel ». Pas un bon rapport qualité/prix. Ne touchez pas

Ca.a

Le 15/11/2022 à 18:49

1 / 5

S’il n’y avait aucune étoile, ce serait zéro. Je me demande toujours, les hôtes ont aussi d'autres invités... vous sentiriez-vous à l'aise dans vos chambres avec ces prix ? Une fois et plus jamais !

Heike.a

Le 29/10/2022 à 17:45

1 / 5

À toute personne souhaitant vivre dans des pièces aux normes 1940. Aime les salles de bains sales – vous êtes entre de bonnes mains ici

Julia.

Le 03/10/2022 à 14:08

1 / 5

Hôte désagréable et le rapport qualité-prix n'est pas du tout bon. Plus de 100 € pour une chambre médiocre et 26 € pour deux assiettes pleines de saucisses et de fromage du paquet d'Aldi (s'il y avait au moins un petit-déjeuner buffet). Absolument déconseillé et notre impression ne fait que confirmer les commentaires précédents des autres clients. Une fois et plus jamais !

Sarah.

Le 23/07/2022 à 21:47

1 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait absolument aucune bonne volonté si vous avez le Covid. Vous pouvez toujours payer des frais d'annulation à 100% de 150 €. D'autres hôtels se concentrent beaucoup plus sur la satisfaction du client et dans ce cas réduisent les frais d'annulation, cet hôtel ne le fait apparemment pas mais cela ne fait que refléter les récessions précédentes, quel dommage ! Nous n’avons pas annulé parce que nous ne voulons pas venir, nous ne pouvons tout simplement pas. Cela aurait été tout à fait bien de payer 50 % des frais d'annulation, mais 150 € pour une nuitée inexistante pour cause de maladie est, en clair, scandaleux. Nous ne voulons pas venir et nous n'avons pas le droit de venir, mais nous avons le droit de payer, ce n'est pas ainsi que fonctionne le service client. D’autant qu’il n’y a absolument rien sur le site concernant les frais d’annulation ! L'argent est au centre des préoccupations ici. Malheureusement, nous ne pouvons pas le recommander.

Jo.

Le 27/06/2022 à 07:33

4 / 5

Tout s'est bien passé, l'enregistrement a été facile et les chambres étaient très propres. Idéal pour les excursions.

Marcel.e

Le 22/06/2022 à 09:48

1 / 5

Le propriétaire ne respecte pas les accords antérieurs. Pas recommandable.

Thomas.r

Le 22/06/2022 à 09:41

1 / 5

L'accord verbal n'a pas été respecté. Pas fiable.

Andre.

Le 22/06/2022 à 09:24

1 / 5

Le personnel est très hostile et le propriétaire de l'hôtel ne tient pas parole.

Shai.e

Le 22/06/2022 à 09:11

1 / 5

Le propriétaire ne respecte pas les accords téléphoniques et ne tient pas parole.

Harald.o

Le 22/06/2022 à 08:58

1 / 5

La direction de l'hôtel nous a délibérément arnaqué. Nous avons été informés par téléphone que nous aurions un bloc de chambres pour notre mariage jusqu'à une certaine date, qui expirerait automatiquement. Nous sommes désormais bloqués à 700 €.

Nathalie.a

Le 07/06/2022 à 13:24

2 / 5

Positif: - belle cour - bon emplacement pour les excursions Négatif: - Ton absolument inapproprié et hostile envers les invités de la part de l'hôte - Le vin du réfrigérateur du hall est trop cher. 15 euros pour un Riesling du domaine voisin. Alors il vaut mieux acheter directement à côté. - Maison très bruyante - La douche passe de tiède à glacée, puis à brûlante

Giuseppe.b

Le 22/05/2022 à 12:33

4 / 5

Hôtel solide, propre mais bruyant. L'emplacement est bon, mais malheureusement il n'y a pas de places de parking appartenant à l'hôtel. Mais peut être recommandé.

Dennis.g

Le 31/10/2021 à 06:42

4 / 5

Les chambres sont grandes. Il faisait très froid à notre arrivée et les chambres ne sont pas très chaudes. Pas si génial en hiver. La chambre est très bruyante, sinon propre.

Tine1016.

Le 21/10/2021 à 18:49

1 / 5

Nous voulions réserver la mendiante pour une fête. L'hôtel est très simple, sans aucun standard. L'aubergiste me semble mégalomane. Il nous a proposé 99,00 euros pour la chambre double plus taxes de 2,50 euros. Il veut 12,00 euros pour un petit-déjeuner simple. La chambre familiale devrait coûter 140 euros HT. La chambre simple devrait coûter 80 euros hors taxes. Je pense que c'est une arnaque de facturer de tels prix pour cet hôtel. De plus, le propriétaire ne respecte pas les accords et est très hostile. Donc si quelque chose de spécifique est prévu, par exemple avec un groupe, je chercherais un hôtel dans la région, par exemple Bad Dürkheim, où vous trouverez de bons hôtels où le rapport qualité/prix est bon ! Nous avons trouvé un très bon hôtel alors cherchez une alternative équitable et ne vous laissez pas arnaquer.

Heinrich.u

Le 10/10/2021 à 07:27

1 / 5

Les accords et réserves ne sont pas respectés. Difficile d'être joignable (il faut appeler plusieurs fois). Des réponses effrontées. Absolument pas professionnel. Arnaque avec des prix extrêmement gonflés.

Angelika.�

Le 04/10/2021 à 17:44

2 / 5

Nous n'étions pas très enthousiastes. Absolument trop cher. La salle de bain était si petite qu'il fallait se serrer autour du lavabo pour accéder aux toilettes. Les fenêtres étaient à simple vitrage et la peinture se décollait des cadres. Les rideaux sont vieux et écervelés. L'explication selon laquelle il n'y a pas d'artisans à cause du Corona ne peut pas être correcte, car les fenêtres Thermopen existent depuis des années, du moins depuis que la peinture s'effritait du cadre. Et c’était probablement avant Corona. Et bien le chauffage ne fonctionnait pas et il n'y en avait pas dans la salle de bain : il suffit de se doucher à 14°. Faites juste attention à ne pas glisser. Comme la douche était si petite, il n'y avait pas de rideau de douche et il y avait donc un petit lac devant la douche. Au petit-déjeuner, seul le café était convaincant. Sinon, il y avait des bâtonnets de bretzel pré-lubrifiés avec du fromage ou du salami et pour les végétariens un œuf de Pâques dur. D Quand j'ai vu le prix de la chambre simple (80 €) et du petit-déjeuner (12 €), je n'ai pas été amusé. L'auberge de jeunesse offre un meilleur confort pour 33€

Photo n°1 de l'avis de Angelika. fait le 04/10/2021 à 17:44 sur le  Hotel Bettelhaus à Bad Dürkheim
Photo n°2 de l'avis de Angelika. fait le 04/10/2021 à 17:44 sur le  Hotel Bettelhaus à Bad Dürkheim
Photo n°3 de l'avis de Angelika. fait le 04/10/2021 à 17:44 sur le  Hotel Bettelhaus à Bad Dürkheim
jess.e

Le 30/07/2021 à 19:07

5 / 5

Les chambres sont très propres et décorées dans un style rustique. Les lits étaient très confortables et nous avons particulièrement apprécié la soirée dans la cour. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et reviendrons à tout moment.

Z.

Le 29/05/2018 à 05:43

5 / 5

Avec plaisir encore. Merci!

Michael.o

Le 09/05/2016 à 04:44

5 / 5

Comme toujours, plus que satisfait de l'hospitalité et de la charmante famille Schnaus. Recommandation pour tous ceux qui recherchent la paix et la détente.

Henning.

Le 08/08/2015 à 08:00

4 / 5

Jolie petite maison, accueil très sympathique du propriétaire. Chambre rien de spécial, mais bien entretenue et propre ! Salle de bain récemment rénovée et les lits semblent neufs aussi. Très bon petit déjeuner buffet avec un accueil encore chaleureux. Avec plaisir encore !

Jörn.e

Le 06/06/2015 à 07:02

4 / 5

Recommandation! Nous avons passé la nuit ici lors de notre tour à vélo. Nous avons été accueillis par un parking à vélos couvert et un accueil sympathique. Les chambres et le petit déjeuner sont excellents. Le prix pourrait être un peu optimisé.

Anna.a

Le 14/08/2014 à 18:51

4 / 5

Nous nous sentions très à l’aise dans la mendiante. Délicieux petit-déjeuner buffet et bon vin. Heureux de revenir!

  • 🏪 MC Döner Oberröblingen (124 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, ne peut être que recommandée


  • 🏪 Baba Döner (86 Avis)

  • 💬 Incroyable! le kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé, frais et de haute qualité !! Un tel magasin de kebab avait besoin d'une recommandation absolue et d'un personnel super sympa et très hospitalier !!!


  • 🏪 Strandcafe Jessern (215 Avis)

  • 💬 Une des rares occasions de s'arrêter prendre un café dans le coin. Grand choix au menu, qualité et prix au rendez-vous. Juste au bord du lac avec une vue magnifique sur Schwielochsee. Les vélos peuvent être garés directement devant.


  • 🏪 Berlin Döner Varel (403 Avis)

  • 💬 Délicieux!!!


  • 🏪 Hotel Tanne Ilmenau (1371 Avis)

  • 💬 Super accueil un parking pour bus . Et chambre et petit déjeuner au top je recommande


  • 🏪 Bobby's Bude (108 Avis)

  • 💬 Super hamburgers et frites. La viande est parfaitement écrasée, croustillante et juteuse à la fois. Le vendeur est sympathique et prépare tout devant vous. Nous serions ravis de revenir quand nous serons à Lunebourg.


  • 🏪 Die Kleine Welt (82 Avis)

  • 💬 À mon avis, l'un des meilleurs Grecs du monde. C'est bon et ce n'est pas trop cher. La bière n'est pas la meilleure et lorsque les températures sont élevées, il fait très chaud dans le café en plein air couvert, mais ce ne sont que de petites choses.


  • 🏪 Gaststätte Zum Tierpark (273 Avis)

  • 💬 Petit parc mais pas si mal. Si vous avez peu de temps pour vous détendre, vous pouvez vous promener et observer quelques animaux. Mais si tu veux passer beaucoup de temps avec ta famille. Je pense que tu devrais trouver un autre endroit.


  • 🏪 Kyoto Wok Sushi (35 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et nourriture super délicieuse! J'aime vraiment manger ici.


  • 🏪 Gaststätte Zum Kirschenwäldchen (619 Avis)

  • 💬 Très belle affaire, le patron est super sympa et terre à terre. Service super sympa et la nourriture était super délicieuse ! La soupe du jour, cette fois-ci une soupe aux pommes de terre, était aussi tout simplement géniale ! Nous serions ravis de revenir