📌 Untererlen 3, 51688 Wipperfürth - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 09:20
Une arrivée flexible était possible et l'aubergiste m'a accueilli après 22 heures. Malheureusement, c'était la seule chose positive. Le linge de lit sentait fortement la nicotine et seule de l'eau froide était disponible dans la chambre. En raison de la situation sur une autoroute, vous étiez réveillé régulièrement à partir de 4 heures du matin. La pièce sentait l'humidité et une partie du papier peint se décollait des murs. Je ne peux donc pas recommander la prétendue offre Internet de 60 € par nuit sans petit-déjeuner. Lorsqu'une plainte polie a été déposée auprès du propriétaire de l'aubergiste pendant le processus de paiement, elle n'a reçu qu'une réponse par les mots .. Il s'en fichait...
Le 09/02/2024 à 14:55
Tout était super et propre aussi 😊
Le 16/09/2023 à 16:22
Ma chambre serait certainement agréable en hiver, mais en été il faisait très chaud et il y avait beaucoup de moustiques
Le 08/08/2023 à 18:09
Si vous cherchez une chambre pas chère et souhaitez faire de la randonnée, c'est l'endroit qu'il vous faut. J'ai réservé en ligne. J'étais ici pour une fête d'anniversaire. Malheureusement, il n'était pas clair que le petit-déjeuner n'était pas inclus. Huit euros par nez. C'était un peu hors du commun pour notre événement. Néanmoins, il est magnifiquement situé si vous souhaitez faire de la randonnée. Vous ne devriez pas appeler un taxi. Sera cher. (autre avis)
Le 26/04/2023 à 11:13
Emplacement décontracté, petit hôtel confortable, joliment décoré. Le prix est tout à fait correct. Le propriétaire est sympa. L'arrêt de bus juste en face de l'hôtel est pratique !
Le 26/04/2023 à 08:23
Tout ce dont vous (ou votre femme) avez besoin est là, sans aucun « flou » autour. Une halte très propre, conviviale, bonne et pas chère Merci pour les belles heures là-bas!
Le 26/01/2023 à 15:54
Chambres meublées de façon rustique. La douche et les toilettes sont dans la chambre. Il y a une bonne connexion Wi-Fi gratuite et une télévision. L'hôtel est dans un endroit calme. Malheureusement, il n’y a plus d’économie.
Le 18/09/2022 à 10:06
Très bel hôtel rustique avec un propriétaire extrêmement sympathique.
Le 26/07/2022 à 08:06
Un hôtel soigné et calme avec une hospitalité conviviale dans un emplacement privilégié pour les randonnées !
Le 11/10/2021 à 19:34
Très convivial pour les clients
Le 10/09/2021 à 17:25
j'y vais depuis plus de trente ans. Malheureusement, le restaurant sera fermé à la mi-novembre.
Le 03/09/2021 à 10:48
Tous les lits cassés et sales
Le 04/08/2021 à 11:38
En général, tout était super😘🙋🙏
Le 18/05/2021 à 17:26
Parce que tout le monde est très gentil et que la nourriture était également très bonne 👍
Le 08/12/2020 à 19:27
L'hôtel répond aux attentes. L'aubergiste évoque une cuisine rustique et crée une bonne ambiance.
Le 22/10/2020 à 18:42
Super propriétaire, chambre propre, bon petit déjeuner. Toujours mon plaisir
Le 31/07/2020 à 19:35
Ragoût de gibier absolument délicieux, préparé par l'hôte lui-même, un poème, surtout après une longue balade à vélo. Plus Bergische Landbier, paradisiaque !
Le 17/07/2020 à 18:57
Pas si bien
Le 01/03/2020 à 10:27
Gentil, convivial, savoureux, arrangeant,... top ! Ne passez pas devant : arrêtez-vous, buvez/mangez et profitez de l'ambiance ! Recommandé!
Le 27/12/2019 à 12:05
Notre appartement de vacances n'est pas des plus modernes, mais il y a de nombreuses pièces sur plusieurs niveaux !!
Le 10/07/2019 à 06:36
Même si le prix est très bas, la propreté laisse à désirer. De plus, dans une solitude absolue, déconseillé aux voyageurs d'affaires.
Le 27/04/2019 à 13:41
Tout est satisfaisant
Le 06/03/2019 à 18:43
Propriétaires sympas
Le 06/11/2018 à 05:28
Hospitalier et sympathique, bel appartement propre, super
Le 26/09/2018 à 05:46
A ce prix là, tout allait bien pour 1 ou 2 nuits. Bien sûr, vous partez en vacances ailleurs.
Le 11/09/2018 à 05:45
Nous n'étions pas là pour passer la nuit, juste de passage pour prendre un café. Le café était bon, le service était gentil et sympathique.
Le 21/12/2017 à 18:31
Ainsi, le petit-déjeuner simple s'interrompt encore et encore.
Le 25/10/2017 à 11:25
Le WiFi pourrait être plus puissant
💬 Un séjour très reposant
💬 Accueil et service très agréable. Nous avons pris des gyros mikonos, les assiettes étaient copieuses et la viande trés bonne, bien assaisonnée et peu grasse. Très bon rapport qualité-prix pour un repas en famille.
💬 Première guerre....
💬 Nous y avons dîné après un long trajet en voiture. Une fois sur place, vous vous sentez immédiatement chez vous, grâce aux gens sympathiques du restaurant. L'intérieur est conçu avec tellement d'amour que vous pouvez vous détendre et manger de délicieux plats. Tout est très convivial et on se sent à l'aise. La nourriture était très savoureuse et honnêtement, de la vinaigrette à la façon dont la salade était habillée... complètement à mon goût. La nourriture de mon mari avait également l'air très bonne et était si savoureuse qu'il l'a mangée avec tout ce qu'elle contenait. Super, encore une fois avec plaisir
💬 Des trucs très sympathiques. Meilleure nourriture :-) L'emplacement a besoin d'être rénové.
💬 Nourriture super délicieuse et personnel formidable.🫡
💬 L'intérieur est très usé et date des années 70. Si le service était très hospitalier, cela compenserait, mais malheureusement. La serveuse était très peu accueillante. J'ai eu la carte de menu et elle est partie sans nous demander si nous voulions quelque chose à boire. La commande est prise et ce qui frappe, c'est qu'elle ne regarde pas ses invités. très impoli. Après le dîner, la table a été débarrassée et on ne nous a pas demandé si nous voulions un dessert ou quelque chose à boire. Les autres clients résidaient apparemment à l’hôtel et étaient des Allemands. Apparemment, elle pouvait rire et en parler. Donc en tant que touriste, ce n’est absolument pas recommandé.
💬 Venant de Montréal, on s'est dit « ça y est avec de la bonne cuisine asiatique. Nous ne trouverons pas quelque chose de bon ici ». Mais ensuite nous goûtons à la bonne cuisine de Tante Lee. Excellentes sauces, ingrédients frais, tofu savoureux. Nous recommandons particulièrement le curry.
💬 Installation propre avec un personnel sympathique. Le petit déjeuner était super. Animaux acceptés. WIFI et parking gratuits disponibles. Grand centre commercial de l'autre côté de la rue. **Inconvénients : Pas d'ascenseur disponible pour les personnes handicapées. Le restaurant ferme à 22h00. Ma note sur Trip Advisor : 3 étoiles
💬 Je n’ai reçu que la livraison mais c’est tellement frais, rapide et délicieux.