📌 Am Haintor 3, 37242 Bad Sooden-Allendorf - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 21:34
Prenez votre petit-déjeuner pleinement.
Le 04/02/2024 à 10:07
Très joli petit hôtel. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables
Le 24/09/2023 à 11:42
Logement très agréable, propre et situé au centre. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. J'étais là avec un chien. Les propriétaires sont chaleureux et aiment les animaux. Le petit déjeuner était absolument délicieux et varié. Nous pouvons le recommander en toute conscience.
Le 22/09/2023 à 18:50
Belles chambres petites et propres, petit déjeuner copieux à un prix très intéressant. À tout moment.
Le 06/11/2022 à 14:25
Quel que soit notre âge, les gens de l’hôtel étaient très sympathiques avec nous. Lors du premier séjour, il y avait une vieille dame très sympathique sur place, qui n'était malheureusement plus là lors du deuxième séjour, mais nous avons été traités avec gentillesse et gentillesse....... pour moi, toujours heureux
Le 05/08/2021 à 16:24
Un peu démodé mais très propre, le prix est correct. Personnel très sympa.
Le 09/06/2021 à 15:14
Belle région, couverture agréablement lourde et oreillers que l'on peut écraser, ce qui me manque dans la plupart des hôtels. Personnel incroyablement chaleureux !!!
Le 09/06/2020 à 11:57
Après 2 nuits dans cet hôtel - après Corona - je peux seulement dire que le rapport qualité/prix est parfait. C'était très propre, le personnel super sympa et un très bon petit déjeuner !
Le 12/12/2019 à 15:01
Tellement tellement. je ne recommande pas
Le 04/08/2019 à 21:31
L'hôtel vieillit. Vers la fin des années 50, début des années 60. Les chambres ont été rénovées vers les années 90. Salle de bains/WC des premiers jours. Le prix du petit déjeuner était d'environ 14,50 ! Pour le petit déjeuner continental !! (ma femme a passé la nuit, j'étais en cure de désintoxication et je voulais prendre le petit-déjeuner avec elle) Le prix de ce qui était proposé était totalement excessif ! Aubergistes légèrement ennuyés. C'est pourquoi ma femme voulait vérifier. Il a été souligné que deux jours avaient été réservés et devaient être payés. Nous nous en fichions. Au final nous avons été crédités d'une journée ! 👍d'où 3 étoiles au lieu de 2. Un autre point qui parle en faveur de l'hôtel est son éloignement du centre-ville. Mais la situation du stationnement est difficile.
Le 15/06/2019 à 11:37
Propre, partiellement rénové. Personnel très sympathique. Situation idéale en bordure du centre ville. Rapport qualité/prix très bon.
Le 07/02/2019 à 17:57
Un hôtel un peu vieillot, certaines choses à rénover
Le 25/11/2018 à 15:34
Pas accueillant du tout ! Aucune réponse au premier mail. Après interrogation, une réponse insatisfaisante est arrivée. Sur quoi je les ai contactés par téléphone. Lorsque j'ai demandé combien de chambres l'hôtel comptait, j'ai seulement été horrifié par un « Pourquoi voulez-vous obtenir ces connaissances ? C'est juste une petite entreprise familiale. » Apparemment, les invités font trop de travail.
Le 02/09/2018 à 06:33
Très sympathique, les installations sont bien entretenues, la nourriture est excellente et comme son nom l'indique, très central.
Le 25/05/2018 à 17:07
Vous ne manquerez de rien. Mais c'est un couple plus âgé qui le gère et tout prend un peu plus de temps. Vieille gloire mais pas de gloire fanée
Le 19/05/2018 à 12:41
Délicieux gâteau maison Un adorable couple âgé a fait de son mieux, mais cela a pris beaucoup de temps
Le 05/05/2018 à 08:40
Très bons propriétaires, excellent petit déjeuner, chambres un peu démodées mais tout à fait convenables. C'est aussi génial de pouvoir amener votre chien avec vous.
Le 29/01/2018 à 17:27
Un peu vieillot mais très très sympathique
Le 06/01/2018 à 10:09
Personnel sympa
Le 01/01/2018 à 15:13
L'hôtel propose une très bonne cuisine, tout est fraîchement préparé et bon marché.
Le 24/10/2017 à 21:54
Propre et frais à un prix abordable.
Le 25/07/2017 à 09:38
Ce qui était bien : la possibilité d'une réservation très spontanée. Ce qui n'était pas satisfaisant, c'était l'hygiène. Une partie n’a pas été nettoyée.
💬 Très bon service et rapide. ✅ Excellent traitement avec le client. Tout est fait à la main. 🍕pizza super savoureuse, poisson frais et arôme d'ail spectaculaire. 🍰 aussi le tiramisu, très bon et le tout avec des quantités parfaites. Je vais répéter à coup sûr.😋
💬 Les gars là-bas font de très bonnes pizzas. je ne peux que le recommander
💬 Le Traube de Gernsbach est le plus ancien pub et en même temps le seul bar musical de Gernsbach. Le Traube est un bar fumeur typique avec une ambiance moyennement lumineuse. L’attention portée aux détails se retrouve toujours dans les petites et grandes choses de la maison. En plus du Höpfner en fût, le jeune Scheffin propose également des Rothaus, Bitburger, Erdinger et la Stiftungsbräu de Höpfner en bouteille. En plus des boissons AF habituelles, vous avez également le choix entre le vin normal et un vin 3 étoiles du château d'Eberstein. Une fois par mois (le premier samedi du mois), il y a toujours un karaoké qui, à ma connaissance, est unique et toujours très amusant. En plus du karaoké, des groupes viennent, pas régulièrement, mais ils rendent votre soirée incroyablement douce avec de la musique live. A noter également que la journée de la bière a été réintroduite le jeudi (bière en bouteille 1,5€). Il est conseillé de réserver des tables pour des événements car le petit raisin ne peut accueillir que 60 personnes. (environ 30 séances) Ce qui me fascine personnellement à propos du raisin, c'est qu'il est très facile de se faire de nouveaux amis parmi les invités de longue date et l'hôtesse, ce qui témoigne d'une interaction amicale. Mais c'est bien sûr ma propre opinion. Il est préférable de le découvrir par vous-même et de jeter un œil par vous-même :)
💬 👍
💬 Service très poli et agréable, nourriture délicieuse. Déjeuner d'affaires 8-10 euros, plusieurs formules au choix. J'ai été particulièrement heureux que le dessert soit inclus. Je peux recommander cet endroit.
💬 Nous avons donc mangé ici aujourd'hui, le 1er mai (jour férié). La nourriture était délicieuse, le service était super sympathique et arrangeant. Je n'ai pas réussi l'escalope géante 😅 Il porte bien son nom. Fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Tres bonne Cuisine authentique !!! Service rapide et professionnel bon rapport qualité prix. On reviendra !!
💬 Excellente connexion aux transports en commun et chambres généralement agréables et meublées individuellement.
💬 Le matin, il y a une belle vue depuis la fenêtre.
💬 Service sympathique, au début il y avait une petite carafe d'ouzo. Le repas était accompagné d'une salade gratuite et d'un petit dessert. Les portions n'étaient pas aussi surchargées que d'habitude, mais c'était quand même suffisant pour vous rassasier. Nous y retournerons certainement !