Hôtel 🇩🇪

Hotel Central Avis

📌 Am Haintor 3, 37242 Bad Sooden-Allendorf - Allemagne

4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Hotel Central à Bad Sooden-Allendorf

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Central à Bad Sooden-Allendorf

Andreas.i

Le 16/04/2024 à 21:34

2 / 5

Prenez votre petit-déjeuner pleinement.

Susanne.a

Le 04/02/2024 à 10:07

5 / 5

Très joli petit hôtel. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables

JPunkt.P

Le 24/09/2023 à 11:42

5 / 5

Logement très agréable, propre et situé au centre. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. J'étais là avec un chien. Les propriétaires sont chaleureux et aiment les animaux. Le petit déjeuner était absolument délicieux et varié. Nous pouvons le recommander en toute conscience.

Photo n°1 de l'avis de JPunkt.P fait le 24/09/2023 à 11:42 sur le  Hotel Central à Bad Sooden-Allendorf
Photo n°2 de l'avis de JPunkt.P fait le 24/09/2023 à 11:42 sur le  Hotel Central à Bad Sooden-Allendorf
Photo n°3 de l'avis de JPunkt.P fait le 24/09/2023 à 11:42 sur le  Hotel Central à Bad Sooden-Allendorf
Roy.u

Le 22/09/2023 à 18:50

4 / 5

Belles chambres petites et propres, petit déjeuner copieux à un prix très intéressant. À tout moment.

Jochen.c

Le 06/11/2022 à 14:25

5 / 5

Quel que soit notre âge, les gens de l’hôtel étaient très sympathiques avec nous. Lors du premier séjour, il y avait une vieille dame très sympathique sur place, qui n'était malheureusement plus là lors du deuxième séjour, mais nous avons été traités avec gentillesse et gentillesse....... pour moi, toujours heureux

Erich.a

Le 05/08/2021 à 16:24

4 / 5

Un peu démodé mais très propre, le prix est correct. Personnel très sympa.

Andreas..

Le 09/06/2021 à 15:14

5 / 5

Belle région, couverture agréablement lourde et oreillers que l'on peut écraser, ce qui me manque dans la plupart des hôtels. Personnel incroyablement chaleureux !!!

Jens.a

Le 09/06/2020 à 11:57

5 / 5

Après 2 nuits dans cet hôtel - après Corona - je peux seulement dire que le rapport qualité/prix est parfait. C'était très propre, le personnel super sympa et un très bon petit déjeuner !

Sami.g

Le 12/12/2019 à 15:01

3 / 5

Tellement tellement. je ne recommande pas

Jörn.o

Le 04/08/2019 à 21:31

3 / 5

L'hôtel vieillit. Vers la fin des années 50, début des années 60. Les chambres ont été rénovées vers les années 90. Salle de bains/WC des premiers jours. Le prix du petit déjeuner était d'environ 14,50 ! Pour le petit déjeuner continental !! (ma femme a passé la nuit, j'étais en cure de désintoxication et je voulais prendre le petit-déjeuner avec elle) Le prix de ce qui était proposé était totalement excessif ! Aubergistes légèrement ennuyés. C'est pourquoi ma femme voulait vérifier. Il a été souligné que deux jours avaient été réservés et devaient être payés. Nous nous en fichions. Au final nous avons été crédités d'une journée ! 👍d'où 3 étoiles au lieu de 2. Un autre point qui parle en faveur de l'hôtel est son éloignement du centre-ville. Mais la situation du stationnement est difficile.

Photo n°1 de l'avis de Jörn.o fait le 04/08/2019 à 21:31 sur le  Hotel Central à Bad Sooden-Allendorf
Ulrich.i

Le 15/06/2019 à 11:37

4 / 5

Propre, partiellement rénové. Personnel très sympathique. Situation idéale en bordure du centre ville. Rapport qualité/prix très bon.

Regina.a

Le 07/02/2019 à 17:57

3 / 5

Un hôtel un peu vieillot, certaines choses à rénover

Daniel.a

Le 25/11/2018 à 15:34

1 / 5

Pas accueillant du tout ! Aucune réponse au premier mail. Après interrogation, une réponse insatisfaisante est arrivée. Sur quoi je les ai contactés par téléphone. Lorsque j'ai demandé combien de chambres l'hôtel comptait, j'ai seulement été horrifié par un « Pourquoi voulez-vous obtenir ces connaissances ? C'est juste une petite entreprise familiale. » Apparemment, les invités font trop de travail.

B..e

Le 02/09/2018 à 06:33

5 / 5

Très sympathique, les installations sont bien entretenues, la nourriture est excellente et comme son nom l'indique, très central.

Arno.a

Le 25/05/2018 à 17:07

4 / 5

Vous ne manquerez de rien. Mais c'est un couple plus âgé qui le gère et tout prend un peu plus de temps. Vieille gloire mais pas de gloire fanée

Arno.a

Le 19/05/2018 à 12:41

3 / 5

Délicieux gâteau maison Un adorable couple âgé a fait de son mieux, mais cela a pris beaucoup de temps

CaliiB.

Le 05/05/2018 à 08:40

5 / 5

Très bons propriétaires, excellent petit déjeuner, chambres un peu démodées mais tout à fait convenables. C'est aussi génial de pouvoir amener votre chien avec vous.

Johanna.h

Le 29/01/2018 à 17:27

3 / 5

Un peu vieillot mais très très sympathique

Christian.r

Le 06/01/2018 à 10:09

5 / 5

Personnel sympa

Stefan.r

Le 01/01/2018 à 15:13

5 / 5

L'hôtel propose une très bonne cuisine, tout est fraîchement préparé et bon marché.

Richard.s

Le 24/10/2017 à 21:54

4 / 5

Propre et frais à un prix abordable.

Laurens.o

Le 25/07/2017 à 09:38

3 / 5

Ce qui était bien : la possibilité d'une réservation très spontanée. Ce qui n'était pas satisfaisant, c'était l'hygiène. Une partie n’a pas été nettoyée.

  • 🏪 Ristorante Don Camillo e Peppone (2219 Avis)

  • 💬 Don Camilo e Peppone est toujours un endroit formidable. Il y a deux jours, nous avons réservé une table par téléphone, très simple et simple. Nous avons invité des amis pour leur montrer un peu de la ville de Burg. La nourriture était délicieuse, nous avons commandé une variété de plats : bruschetta, soupe, salade, steak, pizza, boissons et desserts. Tous les ingrédients étaient frais, les portions étaient excellentes et tout était très délicieux. Les serveurs étaient extraordinaires, très attentionnés et très polis. Nos invités ont également été très impressionnés, ce restaurant est un incontournable une fois que vous visitez Fehmarn.


  • 🏪 Pizza & Kebap Haus (349 Avis)

  • 💬 Kebap très bon


  • 🏪 Pizzaheros (Aktuelle Öffnungszeiten, die Speisekarte und wichtige Infos NUR auf www.pizzaheros.de) (201 Avis)

  • 💬 Super endroit pour des plats réconfortants. Très bonne pizza fine et croustillante avec des tonnes de garnitures différentes. La salade a été bonne aussi. L'équipe est très accueillante et les vues sont époustouflantes.


  • 🏪 Pension Katharina (15 Avis)

  • 💬 Tout y était super. Chambres propres et bien entretenues. Propriétaire fiable, engagé, courtois et sympathique. Absolument ravi depuis plus de 12 ans.


  • 🏪 Rhodos (528 Avis)

  • 💬 Visuellement, la nourriture semble très attrayante. Les plats sont également bons, mais avec très peu de sauce ou de tzatziki. En accompagnement du gyroscope, il y avait des quartiers de pommes de terre, qui étaient très savoureux. Mais en combinaison avec la viande, c'est une chose très sèche. Conclusion: En fait, vous pouvez bien manger ici, mais à titre de conseil : Commandez des plats d'accompagnement avec votre repas qui aideront à avaler. À l'équipe de cuisine : Ce résultat doit être considéré comme une suggestion d’amélioration. Parce que si personne n’en parle, vous n’entendrez jamais cette information et rien ne peut changer.


  • 🏪 Stehausschank Wasserburg (2 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur pub de Wasserburg ! On ne peut qu'aimer la propriétaire.


  • 🏪 Altstadt Hotel (201 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très central. Les chambres ont été si récemment rénovées qu'il manque le support pour la pomme de douche et que l'éclairage du miroir n'a pas encore d'interrupteur... La porte de la salle de bain est en verre, ce qui demande beaucoup de temps pour s'y habituer ! Il y a une machine à capsules dans la chambre, ce dont j'étais très content le matin - malheureusement, le réservoir d'eau n'a pas été vidé/nettoyé pendant longtemps - un inconvénient subtil ! Nous n'avons pas réservé le petit-déjeuner à l'hôtel.


  • 🏪 Subway (113 Avis)

  • 💬 Très mauvaise succursale et personnel peu sympathique. Nous avions le sentiment que les deux employés n'aimaient pas leur travail ! Nous n'avons pas du tout compris la dame parce qu'elle parlait si doucement et de manière peu claire. La garniture du wrap est une blague et celle des sous-marins était très négligente. En fin de compte, nous avions un grand sous-marin emballé séparément - nous n'avons pas été facturés pour le grand sous-marin mais pour 2 moitiés. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu très méchamment que c'était le cas. Il est également acceptable que le client en soit informé à l'avance, mais ce n'est pas le cas. Il n'y a eu aucune excuse ni remboursement non plus. Le client est roi, chère équipe !


  • 🏪 Turm Imbiss (58 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux 🌯


  • 🏪 Haran Kebap Rottweil (298 Avis)

  • 💬 Je donnerai 3 étoiles uniquement à cause des souvenirs que cet endroit a. Le personnel est poli et sympathique. Boîte de doner - très savoureuse La pizza et les autres plats n'étaient pas particulièrement impressionnants, ils étaient très secs et parfois même durs.